Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

+9
Dyo
rottweiler57
Pocket&Vincent
suerte
mathildeaimesonloulou
souffleduvent
biskot
adramalech
candle67
13 participants

Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  candle67 Dim 14 Avr 2013, 10:53

Je vous explique:

Je me baladais tranquillement dans mon quartier quand tout à coup je vois un mec (un con je peux meme dire) se promener avec son jack, une femelle. Quand elle voit Maïcky, elle se met à gémir, genre je veux aller le voir et Maïcky pareil (ben vi c'est une femelle!)...

Quand tout à coup le con se met à gueuler sur sa chienne, à tirer sur sa laisse vers le haut, comme pour l'étrangler. Sur le coup je dis rien, je passe mon chemin... Mais après que vois je? Il lui fout des coups de pieds! confused

Moi: "Eh oh arretez de lui mettre des coups de pieds, elle a rien fait!"
Le conna**: "Non mais de quoi tu te mèles toi? Tu la veux ma chienne ou quoi?"
M: Non mais arretez de lui foutre des coups de pieds bord**!
C*****: Tu crois vraiment que c'est parce que je lui fous un coup de pieds, qu'elle va en crever ou quoi? C'est une jack, elle a été élevé en meute, elle a été bouffé par des loups Surprised (moi dans ma tete, c'est simple, je me dis c'est un dingue!)
M: N'importe quoi vraiment! Tu te prends pour qui pour battre ta chienne comme ca?
C*****: Ecoute j'ai eu une sale journée, tu connais rien de ma vie alors fous moi la paix!
M: Et alors c'est pas parce que t'as eu une sale journée qu'elle y peut quelque chose!
C*****: Et alors oui je la castagne, qu'est ce que ca peut te foutre?
M: Ca me fait mal au coeur!
C*****: Il faut bien l'éduquer, tu peux te mettre ca dans la tête ou quoi?
M: Un chien ne s'éduque pas avec des coups, espèce de batard!
C*****: Tu sais des nanas comme toi, je pourrais en tuer des milliers par jour!
Moi pas démontée: Ben commence déjà par une!

Là il s'approche de moi et je sors ... mon arme fatale! Le c***** recule de 2 mètres! Mdr

C*****: tu sais c'est pas ton truc qui va me faire peur, je t'en fous une et tu décolles de 10 mètres, moi je suis champion de boxe!
M: Ben alors pourquoi t'as reculé, hein?
C*****: Va faire ta miss BB ailleurs, espèce de connasse!
M: Alors de 1 tu me traites pas de connasse et de 2, tu arrêtes de cogner sur ta chienne, compris, sinon j'appelle les flics, la SPA et tout le tintouin...
C*****: Ben vas y fais donc ca, de toutes façons j'en ai marre de cette péta*** de chienne!

Et re coup de pieds! confused

Là je vois vraiment rouge, je suis prête à en venir au main! J'attrape mon phone et j'appelle la SPA de Stras....

Et là il se barre vite fait bien fait!

Non mais vraiment je vous jure, y'en a des tarés mais celui ci il a la palme d'or! Bon je sais très bien qu'il y en a qui vont me dire que c'était pas mes affaires et que je risquerais de me prendre un coup un jour, mais voir un mec castagner sa chienne comme ca, ca me fout hors de moi! furious
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  adramalech Dim 14 Avr 2013, 10:57

bin honnêtement, dans cette situation j'aimerais avoir ta répartie ! j'espère pour la chienne que le mec avait "juste" un coup de ras le bol et que lui taper dessus n'est pas une habitude chez lui...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  candle67 Dim 14 Avr 2013, 11:00

adramalech a écrit:bin honnêtement, dans cette situation j'aimerais avoir ta répartie ! j'espère pour la chienne que le mec avait "juste" un coup de ras le bol et que lui taper dessus n'est pas une habitude chez lui...

Ben honnetement je pense pas que c'etait juste un coup de ras le bol vu qu'il m'a dit qu'il la castagnait pour "l'éduquer"! Evil or Very Mad
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  adramalech Dim 14 Avr 2013, 12:21

oui, peut être que c'était de la provoc pour te faire chier et t'énerver, vu qu'il avait apparemment besoin de passer ses nerfs...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  candle67 Dim 14 Avr 2013, 12:34

adramalech a écrit:oui, peut être que c'était de la provoc pour te faire chier et t'énerver, vu qu'il avait apparemment besoin de passer ses nerfs...

Possible... En tout cas c'était la première fois que je l'ai vu ce mec et pour l'instant pas revu! Heureusement pour lui!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  biskot Mar 16 Avr 2013, 15:02

affraid ya vraiment des barjots serieux....

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  souffleduvent Mar 16 Avr 2013, 16:50

On dirait la discution très constructive que j'ai eut avec un mec qui matraquait son boxer pour lui apprendre à marcher au pied.
L'étrangler avec une chainnette, lui hurler des insultes et lui foutre des coups de genoux dans les flancs, c'est sûr que c'est efficace comme methode...

On en faillit en venir aux mains aussi mais Ginko lui a montré ses belles quenottes puis mon chéri nous a rejoint et le mec c'est calmé vite faite ! Par contre j'ai appris que son chien l'avait mordu et qu'il l'avait donné à des gens qui s'en occupait bien mieux (c'est une voisine qui nous avait vu nous engueulé qui me l'a dit, j'étais trop contente)

Tu as eut une bonne répartie mais peut être que tu devrais quand même le signaler.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  candle67 Mar 16 Avr 2013, 20:13

[quote="souffleduvent"]On dirait la discution très constructive que j'ai eut avec un mec qui matraquait son boxer pour lui apprendre à marcher au pied.
L'étrangler avec une chainnette, lui hurler des insultes et lui foutre des coups de genoux dans les flancs, c'est sûr que c'est efficace comme methode...

On en faillit en venir aux mains aussi mais Ginko lui a montré ses belles quenottes puis mon chéri nous a rejoint et le mec c'est calmé vite faite ! Par contre j'ai appris que son chien l'avait mordu et qu'il l'avait donné à des gens qui s'en occupait bien mieux (c'est une voisine qui nous avait vu nous engueulé qui me l'a dit, j'étais trop contente)

Tu as eut une bonne répartie mais peut être que tu devrais quand même le signaler.[/quote]

Le problème c'est que je ne sais pas où il habite ce mec et comme je l'ai pas revu... Mais si je le revois, c'est clair que je le signale direct!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  mathildeaimesonloulou Mar 16 Avr 2013, 21:15

C'est dingue ça :o
Pauvre chienne Sad

Pour ça, les chiens de mon voisinage sont bien traités, c'est tout de même agréable Smile
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  suerte Mar 16 Avr 2013, 21:20

Y en a qui n'ont vraiment pas de bol No Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  Pocket&Vincent Mar 16 Avr 2013, 21:25

il est pas bien le bonhomme, et heureusement pour lui qu'il a pas un plus gros chien parce que le jour où elle va se rebeller... Pauvre chienne!
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  rottweiler57 Jeu 18 Avr 2013, 16:19

Quel taré No tu as bien fait de reagir comme ca Bravo

J'ai vecu quasimment la meme histoire il y a environ 2 ou 3 ans , je me baladais avec ma mere et nos chiens , et en passant devant un parc , je vois un homme qui balade sa chienne shar-pei avec une laisse enrouleur , je me dis "c'est bon le chien est attaché" . . . d'un coup je vois le shar-pei qui arrive sur nous comme une fleche (il m'a fallu quelques secondes de reaction , puisque je venais de la voir avec une laisse) elle fonce tout crocs dehors sur le bichon de ma mere .
Ni une , ni deux ma rott charge la shar-pei (moi j'ai fait le drapeau derriere) , ma chienne (pourtant muselée) reussi a plaquer et immobiliser la shar-pei au sol . Bref je reprends ma chienne au pied et la shar-pei retourne vite vers son maitre pour se refugier contre lui (elle avait clairement eu la trouille de ma chienne) . . . et là je vois le type qui choppe la shar-pei par la peau du cou et la souleve a au moins 1m50 du sol , il lui met une enorme claque sur le museau et la laisse retomber au sol comme un sac à patates affraid

J'avance vers le type en hurlant à pleins poumons :

Moi : "ESPECE DE CO**ARD , T'ES PAS BIEN DE FRAPPER TON CHIEN COMME CA ???"
Le mec : "bah c'est ma chienne faut bien que je l'eduque"
Moi : "si elle obeit pas , pourquoi tu la detache au moment ou on arrive , t'es con ou quoi ?"
Le mec : "bah c'est justement pour l'entrainer à obeir"
Moi : "ah parce que tu crois qu'en faisant ca , ta chienne va t'ecouter , et tu penses que en lui cassant la gueule quand elle revient vers toi , ca va lui donner envie de revenir encore"
Le mec : "ah bah . . . je sais pas . . . mais de toute facon c'est moi le maitre , elle doit obeir"
Moi : "t'es rien du tout , pauvre con , si je te vois encore une fois lui faire ca , je te jure que je te fous la meme branlée que tu viens de lui mettre"

Je l'ai revu quelque temps apres . . . il a preferé garder sa chienne en laisse
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  Dyo Jeu 18 Avr 2013, 17:01

pffff franchement y a des claques qui se perdent furious irritated non

Dyo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  candle67 Jeu 18 Avr 2013, 19:04

Des claques? J'te trouve bien gentille! Moi c'est pas des claques que j'aimerais leur mettre à ce genre de mecs là, c'est des coups de boules! Grr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  Dyo Jeu 18 Avr 2013, 19:22

oui mais le désavantage des coups de boules, c’est qu'après toi aussi t'as mal au crane; la castration aussi c'est efficace Grr

Dyo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  candle67 Jeu 18 Avr 2013, 19:31

Dyo a écrit:oui mais le désavantage des coups de boules, c’est qu'après toi aussi t'as mal au crane; la castration aussi c'est efficace Grr

Exact! Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  ZZgliss Jeu 18 Avr 2013, 20:50

Je crois que j'aurais embarqué la chienne...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  candle67 Jeu 18 Avr 2013, 21:12

ZZgliss a écrit:Je crois que j'aurais embarqué la chienne...

HEU.... c'était à midi et je bossais l'aprèm donc.... je n'aurais pas pu la prendre, surtout avec Maïcky, qui lui aurait sauté dessus toutes les 5 minutes! Smile Mais bon si jamais je le revois, je le dénonce direct et je ferais tout pour qu'on lui prenne sa chienne...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  Joy28 Ven 31 Mai 2013, 17:00

rottweiler57 a écrit:
Moi : "t'es rien du tout , pauvre con , si je te vois encore une fois lui faire ca , je te jure que je te fous la meme branlée que tu viens de lui mettre"

Qu'est-ce que j'ai ris en voyant ça je me suis imaginé la scène Mdr trop bonne répartie ! Moi si j'vois une situation de ce genre je sais pas comment je réagis.. ça me donne envie de me balader avec du spray au poivre, même si c'est trop gentil pour ce genre de pauv' type !
Et la pauvre Jack, j'espère qu'elle va bien, l'idéal serait qu'elle trouve des gens sympas, c'est pas trop demandé !
Joy28
Joy28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 99
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace - Secteur d'Haguenau
Mon chien : Joy, dalmatienne
Sport canin ou activité : Promenade, Éducation, Jeux, Câlins


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  rottweiler57 Ven 31 Mai 2013, 17:04

Joy28 a écrit:
rottweiler57 a écrit:
Moi : "t'es rien du tout , pauvre con , si je te vois encore une fois lui faire ca , je te jure que je te fous la meme branlée que tu viens de lui mettre"

Qu'est-ce que j'ai ris en voyant ça je me suis imaginé la scène Mdr trop bonne répartie ! Moi si j'vois une situation de ce genre je sais pas comment je réagis.. ça me donne envie de me balader avec du spray au poivre, même si c'est trop gentil pour ce genre de pauv' type !
Et la pauvre Jack, j'espère qu'elle va bien, l'idéal serait qu'elle trouve des gens sympas, c'est pas trop demandé !

Smile crois moi , la repartie arrive toute seule quand tu vois ce genre de truc lol
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  candle67 Ven 31 Mai 2013, 19:07

Malheureusement je n'ai plus jamais revu ce mec avec son chien.... J'espère qu'il ne lui ait pas arrivé malheur (au chien) pas au conna**!

C'est vraiment dommage d'ailleurs car j'aurais pu agir....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  Gwash95 Ven 14 Juin 2013, 21:32

Mais COMMENT as tu fais pour ne pas avoir sorti ton bazooka et le tirer comme un lapin en récupérant la chienne au passage XD

Les gens comme ca... Bon je dirais pas ce que j'en pense parce que c'est vous qui subirez mes grossieretés donc c'est pas le but ^^

Une fois aux Etangs de Cergy, une dame venait tous les midis promener ses chiens dont un Labrador très pataud, les chiens toujours en liberté, la nana qui arruve direction sa voiture en regardant par terre sans avoir un seul regard envers ses chiens (donc surveillance 0 pointé ^^)

Un jour, le Labrador a mis beaucoup de temps a arrivé (en plus d'etre pataud il s'arretait pour renifler, normal quoi) donc la dame appelle, appelle, puis le chien arrive

Elle le chope par le collier, le souleve et lui fout un gros coup de pied dans le thorax...

Là je sors de la voiture (dans laquelle je mangeais, pose déjeuner oblige XD) je lui gueule dessus et elle "mais qu'est-ce qu'elle a celle la elle a un problème!" j'ai pas eu le temps de répondre elle a embarquer son Labrador et est partie...

Les gens... furious

Gwash95
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36
Localisation : RP
Mon chien : Gwash, Jack Russel Terrier
Sport canin ou activité : Clicker Training


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  Gaiia Sam 15 Juin 2013, 14:11

Ça vient tout juste de m'arriver j'en suis encore toute retourné !
lui il n'a pas opté pour les coups de pied mais par des coups de fouet
hyper violents... Non mais bonjours l'incohérence + la frustration humaine,
quand j'y repense j'aurais du le suivre ou le filmer pour pouvoir agir
mais sur le coup j'ai juste hurlé sur lui...
là je m'en mords les doigts! J’espère que je vais pouvoir le re croiser
pour faire quelque chose. Sad

 

Pour l'histoire, je tenais Gaia en laisse, lui avec ces deux chiens,
déjà je l'entendais gueuler au loin comme un putois,
et parlé à ces chiens style "bon je m'en vais tu as tout gagné allé au revoir"
déjà le type ridicule, puis après je le croise!

 

ces deux chiens hypers posés viennent voir ma grosse ope
ça se sent tranquillement puis la bam il recommence avec
c'est "ou la lala vous venez là où je m'en vais, vous alleez
en prendre une attention" les deux chien qui le regards avec signaux d'apaisement +++
en mode pas très rassurer..

moi je m'en vais je tilte pas sur le coup
je me dis que c'est juste un papi gâteau qui parle à ces chiens comme
à des humains … Puis la bam il les chope et les fracasse à coups de fouet,

euh la je bug je me dis c’est pas possible, du coup je lui dis
"heummm monsieur vos chien si vous les appeler et que vous les fracasser après c'est normale qu'ils ne reviennent pas"

lui "non mais vous allez voir avec votre chien quand ..." je le coupe et la finit la politesse "espece de vieux BIPEEEEEE mon chien je les recupere chez un bipe de ton genre alors fermé ta Bipe Enfant de BIPE BIPE BIPE BIPEEEE bipee" bref j'ai pt un plomb mais je suis devenu hystérique, mais j'aurais aimé lui foutre des coups de fouet au bipe pour qu'il comprenne.

La prochaine fois je le loupe pas ca c’est sur !

Gaiia
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 52
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  Gwash95 Sam 15 Juin 2013, 14:18

Et Dieu créa l'Homme...

STOP on rembobine, jveux pas d'humain sur Terre dans mon film XD

mais qu'est ce que les gens ont a prendre des animaux pour ne pas les respecter, ne pas savoir les éduquer, pour certains (beaucoup) ne même pas connaitre leurs besoins...

Avant ou j'habitais, une dame promenait son type Caniche sans laisse.

Elle passait son temps a lui hurler dessus parce qu'il ne revenait pas quand elle l'appellait... Euh oui ben faudrait pitetre lui apprendre le rappel non? Des fois que ca serve ^^

Gwash95
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 36
Localisation : RP
Mon chien : Gwash, Jack Russel Terrier
Sport canin ou activité : Clicker Training


Revenir en haut Aller en bas

Encore croisé un fou furieux dans mon quartier.... Empty Re: Encore croisé un fou furieux dans mon quartier....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum