Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Marius : oui oui cette chose est bien un chien

+85
ancien
Saphyr
Geene
Ginie83500
mllecaro
Yukihana
Thomas Omalley
Dellen
FantoNco
Melty
Fanga
gabicoon
Dowrine
Nanou2012
Usky28
Huriel
RELA
Minosh
liwana
Raydesol
lanaine
Lilie
Enitit
falbala
The_Nomad
Ordana
Sitsip
Lorigine
Popcorn
ozone18
Nymeria
Layka
Circoon
Ble-09
Stephinou
Heavenisnotenough
Manouche
Jazzy berger australien
Positive
Maïa
Savana&edjy
aynil
Dadou64
Pausecafe
Carine2
-Élo-
Moocash
Dogsy
Sab05
Mouw
tittounett
Câline*Guess
Canelle42
Nati
Anay
Jane&Sacha
babou2
Ayla
Fallen67
NinonT
cissou
myoppy
braque des antilles
fala
Krystel24
Guest
Gustave
Lee&Mo
bali79
Eric564
aline
margzai
Essence-fugace
Toya_x3
scaramouche
adramalech
Smellycoco
Educalins
Eyaelia
dianne
TerraDumbis
raminagrobi
Hänsel
yop720bis
Yayane
89 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Savana&edjy Sam 13 Mai 2017, 22:41

Joyeux anniversaire a tes gremlins Fete !!

J'ai vu que Marius porte le ruffwear as-tu déjà utilisé l'anneau de devant ou jamais de peur de sa non-solidité? Car j'aimerais en prendre un pour ma fifille qui fait 30 kgs(berger allemand) mais j'ai peur que si elle tire l'anneau ne tienne pas
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Sam 13 Mai 2017, 22:47

Savana&edjy a écrit:Joyeux anniversaire a tes gremlins Fete !!

J'ai vu que Marius porte le ruffwear as-tu déjà utilisé l'anneau de devant ou jamais de peur de sa non-solidité? Car j'aimerais en prendre un pour ma fifille qui fait 30 kgs(berger allemand) mais j'ai peur que si elle tire l'anneau ne tienne pas

Salut Savana hello En fait non pas vraiment, mais je n'utilisais déjà plus la frontale sur l'Animalin. Après j'ai une connaissance canine qui a le Ruffwear pour ses chiens depuis quelques temps déjà et qui utilise l'attache de devant sur une chienne de 20kg à déclenchements ++ et le harnais est toujours vivant à ce jour Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Savana&edjy Sam 13 Mai 2017, 22:56

Coucou, d'accord ça me rassure et du coup je vais pouvoir aller tranquillement me diriger vers celui-ci Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  liwana Sam 13 Mai 2017, 23:10

Joyeux anniversaire les chiens !!!! Fete

Super les photos !!! ça fait plaisir de revoir leur bouille !! Spécial élan de bisous pour le petit Fenris qui me fait toujours autant craquer ! Heart2
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Huriel Dim 14 Mai 2017, 08:49

Merci pour les photos...on se balade virtuellement...c'est sympas aussi Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 10:28

liwana a écrit:Joyeux anniversaire les chiens !!!! Fete

Super les photos !!!  ça fait plaisir de revoir leur bouille !! Spécial élan de bisous pour le petit Fenris qui me fait toujours autant craquer ! Heart2

Merci pour eux Smile Fen il vaut mieux le voir en photos que l'avoir en vrai chez soi, crois-moi ...
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  liwana Dim 14 Mai 2017, 11:40

Ah ? Il est pas facile à vivre le ptit père ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 11:53

liwana a écrit:Ah ? Il est pas facile à vivre le ptit père ?

A l'intérieur ça va, à l'extérieur c'est une autre histoire ... Réactif ++ pleiiinnn de choses, par peur, par frustration, ...

Le week-end dernier je n'en pouvais tellement plus que j'ai laissé une copine le gérer en longe pendant toute une (petite, 1h15) balade. Une grande 1ère pour nous deux.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  liwana Dim 14 Mai 2017, 11:59

Ah bah oui mais je pense que t'as bien fait , faut souffler un peu par moment , sinon on risque de s'emporter ,on crie et après on se sent mal mais avoir un chien réactif à plein de choses ça doit être épuisant, l'autre jour il y avait foule au bois, il faisait beau donc barbecue+une sortie scolaire +joggeurs cyclistes et je me suis dis qu'"heureusement" Ioky n'est réactif qu'aux autres mâles (bizarrement pas croisé un chien ce jour là) sinon je te raconte pas la ballade de m**** que ça aurait été.
Il réagit à quoi par exemple le ptit Fen ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 12:16

Par peur : vélos, grands animaux (vaches, chevaux avec ou sans cavalier), tous trucs à roues/roulettes SANS moteur (des rollers au solex moteur coupé un pote en a fait l'expérience :/ ), inconnus qui lui reviennent pas, gros bruits dont il ne parvient pas à identifier la source (style eau vive, cloches, ... ),

Par frustration : petits animaux (y compris chats à l'extérieur), gibier, Marius qui part sur du gibier,

Là comme ça j'en oublie sûrement Embarassed

Ah oui il a développé une peur panique des sols carrelés, alors que jusqu'à l'appart on avait toujours eu du carrelage maintenant il refuse net d'y mettre une patte.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  liwana Dim 14 Mai 2017, 14:28

Ah wé quand même ! il avait déjà toutes ces "phobies" quand tu l'as eu ou bien il a marqué au fur et à mesure?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 14:44

liwana a écrit:Ah wé quand même ! il avait déjà toutes ces "phobies" quand tu l'as eu ou bien il a marqué au fur et à mesure?

Oh c'est plus mieux que pire globalement tout-de-même. Avant il faisait des crises de panique sur les branches des arbres qui bougeaient à cause du vent, il se déclenchait sur les moineaux, on a interrompu des cours d'éduc pour 3 vélos passés en parallèle de nous de l'autre côté d'un champs, etc ... Je n'ai sans doute pas forcément eu les bonnes réactions à chaque fois au début, bon même maintenant j'avoue que quand la soupape pète c'est pas jojo' No  mais revenir sur cette époque me permet de me dire qu'il y a eu un peu de progrès. Smile Ça yoyote quoi, j'avoue avoir un peu jeté l'éponge ces derniers temps et plus évité les situations à risques que travaillé.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  liwana Dim 14 Mai 2017, 16:20

Franchement je suis admirative moi je pourrais pas , j'ai pas les nerfs assez solides (surtout que tu les gères seul c'est bien ça ?) donc tous les jours non stop bah je comprends que tu évites au maximum les "facteurs déclenchant" sinon les ballades t'as même plus envie de les faire si tu rentre plus tendue qu'au départ
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 18:27

Oui ça fait un peu plus de 2 ans 1/2 que je suis seule avec eux, et puis soyons honnêtes même si j'étais avec mon ex quand je les ai adoptés, il y a 5 ans pour Marius et 3 ans 1/2 pour Fen', il ne gérait rien côté animaux à la maison. Il y a les bonnes sorties et les moins bonnes c'est sûr, tu y ajoutes le boulot, bah ...

Clairement je ne me prétends pas patiente ou pédagogue pour un sous, entre autres pour ça que je n'ai jamais voulu de chiot. Mes 2 débiles je les prends comme ils sont, il y a des périodes où c'est très très dur, comme l'année dernière avec la grosse rechute de destructions en absence de Marius. J'essaie de prendre au max sur moi car le peu de fois où j'ai laissé un tant soit peu "déborder" sur eux ça a été lourd de conséquences et je m'en suis voulue à mort.

C'est gentil mais c'est surtout que je les aime et que si je devais envisager de m'en séparer j'aurais l'impression de me couper un membre et de m'arracher le cœur en même temps. Et puis c'est un peu "nous contre le reste du monde", je ne suis pas proche de ma famille, j'ai une petite poignée d'amis, donc c'est eux et moi (et les chats bien sûr).
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Megs Dim 14 Mai 2017, 18:42

Jolies photos, joli coin !
Ils ont une jolie vie avec toi, ça se voit, même à travers les photos. Et puis c'est drôlement mignon comme tu parles d'eux.
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 18:52

Megs a écrit:Jolies photos, joli coin !
Ils ont une jolie vie avec toi, ça se voit, même à travers les photos. Et puis c'est drôlement mignon comme tu parles d'eux.

Merci Megs Fleurs
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  liwana Dim 14 Mai 2017, 19:42

Les destructions pendant les absences c'est atroce , t'as jamais restreint son espace pour limiter la casse ? Petite pièce fermée ou cage ?
En tout cas moi j'ai quand même l'impression que t'as plus de patience que la moyenne, que moi en tout cas c'est sûr ! hihi puis comme dit Megs on voit que tu les aime tes poilus !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Lilie Dim 14 Mai 2017, 20:00

Bon anniversaire à la bourre Kado

Zont la pose tes chiens !
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 20:04

liwana a écrit:Les destructions pendant les absences c'est atroce , t'as jamais restreint son espace pour limiter la casse ? Petite pièce fermée ou cage ?
En tout cas moi j'ai quand même l'impression que t'as plus de patience que la moyenne, que moi en tout cas c'est sûr ! hihi puis comme dit Megs on voit que tu les aime tes poilus !

Marius a une cage et une barrière bébé chevillée aux murs sur son tableau de chasse ... Autant avec mon ex on limitait la casse en les mettant dans le garage, avec fenêtre, en absences, autant là dans mon T1 bis de 40m2 je n'ai pas eu beaucoup d'autres solutions que de m'attaquer sérieusement au problème et sécuriser l'espace. Les 5 premiers mois ont été épiques, puis 5-6 mois à la suite de mes vacances d'été 2016. Je rêve d'un vieux truc avec plein de portes, cuisine fermée à clef.

Merci pour eux Lilie, oh tu sais il n'y a pas de retard puisque les dates sont purement supposées. Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  falbala Dim 14 Mai 2017, 20:16

ça transpire le bonheur ici...Joyeux anniversaire les chiens. Faudra partager l'os...Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 32779810
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 20:20

falbala a écrit:ça transpire le bonheur ici...Joyeux anniversaire les chiens. Faudra partager l'os...Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 32779810

Merci pour eux Good  Il faut que je leur trouve une bricole.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  liwana Dim 14 Mai 2017, 20:20

En fait t'as Marius qui est "dur" à la maison et Fenris qui prend le relais dehors ^^ faudrait surtout pas que tu t'ennuie hihi , avec tout ça tu bosse à temps plein ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 14 Mai 2017, 20:26

liwana a écrit:En fait t'as Marius qui est "dur" à la maison et Fenris qui prend le relais dehors ^^ faudrait surtout pas que tu t'ennuie hihi , avec tout ça tu bosse à temps plein ?

C'est tout-à-fait ça, je me suis fait plusieurs fois exactement cette réflexion. Et oui, je bosse à temps plein, il faut bien entretenir tout ce petit monde et éventuellement payer le loyer. Bon après les destructions ça s'est calmé à nouveau depuis cet hiver hein, et heureusement affraid  L'appart' ressemble juste un peu plus à un bunker survivaliste à chaque "crise" mais c'est pas grand chose.

 Là j'en suis "juste" à barrière en palettes dans l'escalier de la mezza pour les absences, conteneurs à croquettes stockés SUR la table et cantines métalliques cadenassées à la place des placards bas de la cuisine. Smile  Trois-fois-rien confused
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  liwana Dim 14 Mai 2017, 20:36

Xptdr oui si peu ....+ un boulot à temps plein , sympa ! j'espère que t'es horaires sont pas trop pourries lol
Moi aussi j'ai des destructeurs , ma shetland de 7 mois me fait du gruyère d'un mur en plâtre (c'est plus des trous c'est des cratères le bordel) , on va la mettre à dormir dans le garage parce qu'entre ça et faire la police à 5 heures du matin parce qu'elle va réveiller mon gros pour jouer ça commence à bien faire ^^
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 26 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum