Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marius : oui oui cette chose est bien un chien

+85
ancien
Saphyr
Geene
Ginie83500
mllecaro
Yukihana
Thomas Omalley
Dellen
FantoNco
Melty
Fanga
gabicoon
Dowrine
Nanou2012
Usky28
Huriel
RELA
Minosh
liwana
Raydesol
lanaine
Lilie
Enitit
falbala
The_Nomad
Ordana
Sitsip
Lorigine
Popcorn
ozone18
Nymeria
Layka
Circoon
Ble-09
Stephinou
Heavenisnotenough
Manouche
Jazzy berger australien
Positive
Maïa
Savana&edjy
aynil
Dadou64
Pausecafe
Carine2
-Élo-
Moocash
Dogsy
Sab05
Mouw
tittounett
Câline*Guess
Canelle42
Nati
Anay
Jane&Sacha
babou2
Ayla
Fallen67
NinonT
cissou
myoppy
braque des antilles
fala
Krystel24
Guest
Gustave
Lee&Mo
bali79
Eric564
aline
margzai
Essence-fugace
Toya_x3
scaramouche
adramalech
Smellycoco
Educalins
Eyaelia
dianne
TerraDumbis
raminagrobi
Hänsel
yop720bis
Yayane
89 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Sam 13 Aoû 2016, 22:20

Yukihana a écrit:Le titre était accrocheur, je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir ^^ Mais il est tout mimi ce petit chien !

Bon rétablissement !

Merci pour lui Smile Petit, petit, il fait plus de 20kg quand même !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  falbala Mar 20 Sep 2016, 17:14

Des nouvelles de Marius?
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Mar 20 Sep 2016, 20:02

falbala a écrit:Des nouvelles de Marius?

ça yoyote, ça yoyote Sad Là depuis notre consultation ça allait car il était sur la phase anti-inflammatoire de son traitement, mais l'un de ses compléments vient de s'arrêter et rebelotte réveils la nuit en catastrophe pour sortir (je rappelle que je suis en appart ...), selles molles en alternance avec selles moyennes ... Il a fait un abcès à un doigt, bref je le sens pas hyper en forme niveau immunitaire et c'est une conséquence directe de ses problèmes digestifs. Je compte même plus à combien j'en suis depuis février en frais vétos et compléments divers et variés. Bad C'est toujours un peu mieux puis ça repart en vrille. Quand tu ajoutes les "accidents" style haribos en absence, prunes/pommes fermentées en balade, bah voilà.

Sinon globalement ils ne vont pas trop mal, la baisse des températures leur réussit bien confused à moi moins du coup Embarassed Le comportement pêche un peu du manque d'activités, pour Fen' principalement mais Marius un peu aussi.

Pas trop de photos ces temps-ci, j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas sorti l'APN.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Enitit Mer 21 Sep 2016, 09:22

Eh beh, Marius n'est pas au top... ça doit te faire travailler l'esprit. J'espère que ça finira par s'arranger.

De quoi viennent ses troubles digestifs ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Mer 21 Sep 2016, 20:20

Enitit a écrit:Eh beh, Marius n'est pas au top... ça doit te faire travailler l'esprit. J'espère que ça finira par s'arranger.

De quoi viennent ses troubles digestifs ?

Ouais, c'est pas glop ... Niveau timing je penche soit pour la prise d'un vermifuge qu'il n'avait jamais eu avant, soit l'arrivée du chiot espagnol d'une amie, complètement fracassé niveau santé à l'époque et elle pour le coup le seul truc qu'elle a trouvé pour le maintenir à peu près c'est le barf, mais la véto naturo pense aux vues de ce que je lui ai raconté qu'il avait toujours eu une petite sensibilité et puis qu'il y a eu l'allumette quoi.

En début d'année il était tout de même douloureux avec perte de tonus et de poids et mal-absorption.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  falbala Jeu 22 Sep 2016, 07:07

Courage à vous
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Jeu 22 Sep 2016, 21:33

falbala a écrit:Courage à vous

Merci hello Bon après il n'est pas mourant hein, et à vue de nez peu de monde pourrait dire qu'il a un soucis, il se porte bien, a la pêche, surtout maintenant que les températures repartent à la baisse. Encore hier soir on a fait 5km de balade quand je suis rentrée du boulot.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Enitit Ven 23 Sep 2016, 10:57

Aîe, en effet, il suffit parfois s'une petite étincelle qui passe trop proche d'un organisme un peu fragilisé pour que ça fasse un petit hic.

J'espère que ça passera surtout car c'est pas la grosse joie ce genre de souci.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  mllecaro Ven 23 Sep 2016, 11:17

Ah zut ma pauvre je vois que tu ne sors pas vraiment la tête de l'eau avec Marius :-(

J'espère que tu finira par trouver la bonne formule...
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Ven 23 Sep 2016, 21:37

Merci les filles.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Ven 07 Oct 2016, 22:25

Des nouvelles de la tribu :

Côté Marius la digestion ce n'est toujours pas ça ... ça yoyote quoi.

Côté destructions en absence il y a des périodes RAS et des jours moins drôles. Mon éduc' est venue à l'appart', j'ai des exos à mettre en place mais j'avoue que c'est tellement la course que je n'ai pas encore pris le temps.

Côté comportement de Fenris, je viens de recommencer une cure de verveine pour le loustic qui devenait lourdingue, il a fini par réussir à entraîner Marius dans ses déclenchements sur vélos Embarassed  Yahooooo Bad

Sinon les 2 neuneuhs ont la pêche, on sent bien qu'on est rendu à des températures qui leur conviennent mieux >> chiens quasi increvables avec notre rythme habituel.

Dimanche on a rendez-vous avec un club de canicross local pour un 1er essai avec Fenris, priez pour moi, je vais en baver pour suivre Smile

Une petite photo, piquée à Usky28, de notre balade ensemble le week-end dernier : les 3 débilos ensemble, garez-vous !

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 14590410
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  scaramouche Sam 08 Oct 2016, 09:13

Jolie photo des jolis débilos...un petit plus pour "mon Marius" Smile
Marius fait un effort, remet toi les tripes à l'endroit.....maman s'inquiète...
Les chiens vont mieux avec la température actuelle...il sont bien "armés" contre le froid, mais pas pour les chaleurs de cet été
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Ble-09 Dim 09 Oct 2016, 10:39

Bon, heureusement que les températures descendent, alors...

As-tu remarqué une corrélation entre les problèmes digestifs de Marius et ses problèmes de destruction en absence ?
Ça peut paraitre farfelu comme ça, mais l'intestin est notre deuxième cerveau et des problèmes digestifs peuvent engendrer des problèmes psys : anxiété, dépression...

En attendant heureuse de voir que malgré tout, "ça va" quand même !
Ils sont beaux les trois loustics, et je suis très contente pour toi et Fenris avec l'essai canicross. Si tu passes par là ce soir, dis-nous comment ça s'est passé !

Des papouilles à tes petits ours !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  FantoNco Dim 09 Oct 2016, 10:41

Chouette photo, ça fait plaisir de voir des chiens heureux Smile
C'est fou ces soucis de digestion qui traînent :/ J'ai pas suivi son historique mais tu as eu des réponses sur ce qu'il lui arrive ?
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 09 Oct 2016, 21:30

Hello les filles

@ Ble : Marius a toujours détruit en absence, depuis aussi longtemps que je l'ai (4 ans 1/2 sur 5 ans 1/2 de vie); après clairement l'un n'arrange pas l'autre, quand Mr s'enfile 500gr de Haribos ou un demi litre de jus d'orange on ne peut pas dire que ça aide ses pauvres intestins, et ses problèmes de bide l'ont parfois incité à chercher à s'enfiler tout et n'importe quoi pour essayer de calmer la douleur >> beau petit cercle vicieux que j'essaie autant que faire se peut de casser

Sinon le cani-cross c'était cool, bon on a fait "que" 5km et quelques (le gros du groupe : 10km) et on en a bien bavé tous les deux mais il avait l'air content donc on va essayer de s'entêter. Good On a enchaîné avec une balade où on a du faire au moins autant de bornes l'après-midi, autant dire que je suis rétamée et les chiens bien fatigués.

@ FantoNCo : non on n'a pas de réponse malheureusement ... le problème c'est que je suis "coincée" entre mon véto "traditionnel" qui trouve que là ça va et ma véto naturopathe qui se retourne le cerveau à chercher des solutions mais s'est engagé à ne pas faire de "traditionnel" pour pouvoir ouvrir sa structure et donc ne peut pas pratiquer/ faire une ordonnance pour des examens. Concrètement depuis février Marius n'a donc eu AUCUN examen, même pas une prise de sang ou une copro' donc je ne parle pas d'une endoscopie ...

Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  FantoNco Dim 09 Oct 2016, 22:07

5km pour une reprise c'est pas mal ! J'ai du arrêter de courir, je pense que si je m'y remets je ferai pas plus de 3-4km !! Bon je progresserai vite je pense... Mais c'est chouette Smile
Je perds la boule je crois que je t'avais déjà demandé pour les questions digestives de Marius, ta réponse me parle...
Papouilles à tes neuneuhs !!
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Lun 10 Oct 2016, 20:59

FantoNco a écrit:5km pour une reprise c'est pas mal ! J'ai du arrêter de courir, je pense que si je m'y remets je ferai pas plus de 3-4km !! Bon je progresserai vite je pense... Mais c'est chouette Smile
Je perds la boule je crois que je t'avais déjà demandé pour les questions digestives de Marius, ta réponse me parle...
Papouilles à tes neuneuhs !!

Ah mais ce n'est même pas une reprise, je n'ai JAMAIS couru de ma vie, je faisais même amplement partie de cette population qui trouve qu'il manque une case aux gens qui courent pour courir. No
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  FantoNco Lun 10 Oct 2016, 22:13

Je l'ai pensé longtemps, j'ai vu mon mec longtemps sortir pour aller courir et essayer de me motiver mon gros cul et moi à l'accompagner et moi tendre ma bière en disant "ah ah ah, non merci je préfère boire à ta santé" et un jour en allant acheter les pompes de rentrée au fiston je me suis surprise à acheter deux trois trucs pour moi et le lendemain j'étais debout à 6h pour aller courir et à mon corps défendant j'y ai pris goût.
Je suppose que je vieillis !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Huriel Mar 11 Oct 2016, 07:40

Yayane a écrit:
Ah mais ce n'est même pas une reprise, je n'ai JAMAIS couru de ma vie, je faisais même amplement partie de cette population qui trouve qu'il manque une case aux gens qui courent pour courir. No

C'est bien accroche-toi...il parait que quand on passe un certain cap, on devient acccro Good
...moi, j'ai jamais réussi à le franchir Laughing

J'espère que tu vas réussir à guérir les problèmes intestinaux de ton chien!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Ginie83500 Mar 11 Oct 2016, 11:28

Ca fait du bien de courir, c'est vrai que quand on a jamais pratiqué, on se dit "les gens sont fous...." puis le jour où on s'y met vraiment, on comprend pourquoi !!! Smile
Ginie83500
Ginie83500
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 330
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 33
Localisation : Var
Mon chien : Imiko de Pitchoun Can et Jackpot des Sommets d'Olympie
Sport canin ou activité : Ring - Créatrice d'accessoires pour animaux


http://le-reve-de-marilou.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 16 Oct 2016, 20:15

Chouette dimanche au pays des neuneuhs :

Levés à 8h15 pour la sortie hygiénique avant de partir pour l'entraînement de canicross avec Fenris, laissant Marius en tête à tête avec les chats et 2 Kongs.
Entraînement costaud et bien plus vallonné que le 1er la semaine dernière, de bonnes montées qui cassent bien les pattes, aussi bien celles du chien que de l'humaine.
Retour à la maison en début d'aprem, Marius n'a pas fait de bêtise mais a réussi à me faire tourner chèvre en cachant un de ses Kongs au fond de la caisse à jouets.
Tout le monde mange, les chiens et chats comatent en tas de boules de poils sur le canap mais pas le temps de s'endormir, en milieu d'aprem on décolle pour une bonne balade en forêt avec les copains pour Marius, même pas peur de la pluie d'abord, 2h il faut bien ça pour bien dormir ce soir !

On pourrait vite prendre le pli, il faut juste que je trouve quand faire mes corvées Mdr
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 23 Oct 2016, 12:25

[Week-end de merde, épisode 3]

Dans le 1er épisode, vendredi soir, je découvrais que Marius avait appris à ouvrir le dernier placard de la cuisine qui lui résistait jusque là : l'épicerie, et qu'il s'était fait une orgie de pâtes, riz et biscuits divers -_- En découla un chien malade pendant les 24h suivantes.

Dans le 2ème épisode, la balade d'hier débutée à 16h s'est terminée vers 19h30 après avoir passé près de 2h à courir le Fenris échappé sur une fausse manip' de la longe. Chien récupéré couvert de sang mais visiblement pas à lui et "out".

Épisode inédit du jour : partie pour l'entraînement avec Fenris ce matin, j'ai laissé Marius environ 2h à l'appart avec 2 Kongs. En rentrant j'ai pu constaté qu'il avait à nouveau ouvert le placard d'épicerie et fini d'éventrer les derniers paquets intacts (ah oui j'ai fait le ménage hier et il y a de nouveau du riz et des pâtes partout, merci Marius !). Vu l'état du coupable il ne fait aucun doute qu'il s'est encore baffré de trucs qui vont lui défoncer les intestins, ça tombait bien ce matin il commençait à aller mieux -_-

>> Donne contre bons soins, ou pas, 2 chiens qui se complètent parfaitement dans la connerie : l'un s'occupant de l'intérieur et l'autre de l'extérieur afin d'assurer une continuité dans l'usure de vos nerfs.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Invité Dim 23 Oct 2016, 12:35

juste une question, pourquoi tu ne le laisse pas en caisse quand tu pars parce que ça fini quand même par être dangereux pour lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 23 Oct 2016, 12:52

tam a écrit:juste une question, pourquoi tu ne le laisse pas en caisse quand tu pars parce que ça fini quand même par être dangereux pour lui ?

Il m'a défoncé une caisse il y a 4 ans, depuis il ne supporte pas d'y rester même 5mn en ma présence, test fait suite à un manque de réflexion de ma part sur un court trajet en voiture.

Et puis en semaine c'est 9h de suite quoi ...

Mon éduc est venue, j'ai des trucs à mettre en place, et même si ça marche ça va être long.

Je ne comprends plus ce chien, ok depuis que je l'ai il a toujours fait des conneries en absence et on avait un peu mis un mouchoir dessus en le mettant dans le garage (avec fenêtre) mais à mon arrivée à l'appart il y a deux ans j'ai bossé le truc et pendant 1 an 1/2 je n'ai quasi rien eu avec pourtant périodiquement des absences très longues. Là depuis cet été c'est les montagnes russes, encore le week-end dernier je me faisais la réflexion qu'il y avait un net mieux mais cette semaine c'est la cata' totale. J'ai même appelé le centre anti-poison animal un soir parce qu'il a bouffé une motte de beurre de cacao. No
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 20 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum