Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Par respect pour le post de didi

+14
chris53
alec et seb
tiss
Isa
Pandore
mircash
sentinelle24
Taysa
frisouille
Oriane
fannymetz
Greg
sonia
spikitut
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Taysa Jeu 20 Mar 2008, 11:34

Ce message à été édité par Tartiflette modérateur de Caniforum car contraire au règlement.
Veuillez prendre connaissance de celui-ci en cliquant sur le lien suivant : règlement de CaniForum

C'est terminé ! 1er et dernier avertissement.
non
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008, 11:46

Et hop l'empêcheur de tourner en rond !! Mdr

[quote]Ben oui puisque je suis en contact plus que rapproché avec des eleveurs d'amstaff, shar-pei, beauces, dogue de majorque et staffie ! quand je dis plus que rapproché c'est parce que j'ai de la copro chez eux !!

Et ces éleveurs d'amstaff, shar pei, dogue de majorque, staffie, ils font mordre??

Tu dis "copro", je suppose que tu indiques copropiétaire non??

Ce sont des chiennes qui reproduisent??

Veux tu dire que en tant que copropiétaire et ayant des chiennes qui reproduisent, tu n'es pas déclaré éleveur??

Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Taysa Jeu 20 Mar 2008, 11:48

J'ai ces chiennes chez moi.. Et non mes chiennes chez eux !!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008, 11:51

Yves a écrit:Et hop l'empêcheur de tourner en rond !! Mdr
.....
Laughing Mdr
Sad Désolée Yves... De toute façon tellement partie dans son délire que ni vu, ni connu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  sentinelle24 Jeu 20 Mar 2008, 12:09

Et moi, je vais aller rajouter ma merde, mais dans ta présentation, tu dis que tu as une petite femelle staff X dogo... Tu la fait mordre elle aussi ???
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Taysa Jeu 20 Mar 2008, 12:11

Petite ?? Celle si est maintenant agée de 12ans et n'arrive quasiment plus a cmarcher, donc courir apres un ballon ou meme mordre dans un chiffon c'est quelque chose d'impensable !!!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  sentinelle24 Jeu 20 Mar 2008, 12:14

Quand je dis petite, c'est pour moi un adjectif amical que j'ai vis à vis des chiens....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  sentinelle24 Jeu 20 Mar 2008, 12:15

Bref, en gros propriétaire d'assimilé "pit", staff, shar pei qui vient donner des leçons et se la péter, j'adhère pas, désolée;;;;;;
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  spikitut Jeu 20 Mar 2008, 12:24

Taysa a écrit:1 : As tu ton certificat de capacité à l'élevage ? ou fais tu des études en ce sens ?

Non mais j'entame mes etudes dans ce sens des le mois de septembre. Bon ben alors déjà la ben t'as rien as dire vu que tu n'as rien fait en ce sens


2 : As tu déjà assisté ne serait ce qu'à une seule naissance de chiens ?
Oui une portée de 12dogos, qui est née a mon domicile et que j'ai du gérer entièrement seule sur 48h !! Wahou bravo et tu crois que c'est en une seule portée qu'on apprend le métier d'éleveur et saches que les premières 48H00 sont loin d'être celles qui prouvent qu'on est éleveur....

3 : As tu élevés pendant plus de 2 ans une femelle, l'as tu observée sous toutes ses coutures, connais tu par cœur ses qualités et défauts...
Oui exactement ! C'est vachement une réponse ça !! Facile de dire oui à tout Laughing

4 : As tu "travaillé" la génétique ? Ben oui on ne met pas n'importe quel mâle avec n'importe quelle femelle....
Et oui justement !! Les lignées in-breeding, out-breeding, out-crossing !! Enfin bref tu veux peut etre encore plus de details ?
Bravo sincérement haha travailler la génétique ça ne se fait pas essentiellement en théorie.... Et puis moi aussi je peux te citer des noms de lignée sans problème suffit d'aller voir son ami google...


5 : As tu étudier les maladies en élevage canin ?
oui de part un contact rapproché avec une eleveuse qui a plus de 30ans d'elevage derriere elle !! Ha bon qui est ce que je rigole un peu.... Etudier les maladies excuses moi mais c'est pas simplement en discutant avec une éleveuse qu'on les connait....

6 : Sais tu tout ce qu'il faut faire pour faire reproduire ta chienne ?
Oui oui je sais merci.. Là encore facile de répondre oui je sais... Un véritable passioné aurait fait un speach ne serait ce que sur cette question mais pas grave t'as u ta chance tu t'es plantée
Laughing

7 : As tu ne serais ce qu'une idée du coût de l'élevage ?
Oui j'ai une tres bonne idée du cout, sachant qu"'une portée coute generalement beaucoup plus que ce qu'elle rapporte car il y a les tests adn, les echos etc etc... Alors là encore réponse très facile vive mon ami google

8 : As tu déjà été en exposition ? En concours travail ? plusieurs fois, une fois , zero ?
De nombreuses fois !!
Expo valence, championnat de france de lyon, pierrelatte,et j'en oublie de nombreuses, je vais au luxembourg prochainement et ma future louloutte sera presente au championnat de lyon 2008
en concours travail aussi ! ou j'ai eu la chance de voir des chiens qui ne mordaient pas... Non mais je rêve tu veux en plus nous apprendre à faire mordre ( sportif ) correctement nos chiens je te rassure on est loin d'avoir besoin de toi... Laughing Pour ce qui est des expos c'est bien mais t'as encore du chemin à faire et ma question n'étais pas anodine... mais pas grave là encore tu t'es plantée...

9 : As tu discuté maintes et maintes fois avec des éleveurs, vétérinaires, exposants, conducteurs ect ect de haut niveau ?
Ben oui puisque je suis en contact plus que rapproché avec des eleveurs d'amstaff, shar-pei, beauces, dogue de majorque et staffie ! quand je dis plus que rapproché c'est parceque j'ai de la copro chez eux !!

Hey ben c'est marrant parce que je connais aucun éleveur qui ferait de la copro avec une gamine de 19 ans sauf si c'est pour l'enflée.... Et donnes nous ne serais ce qu'un nom pour voir si cette personne est d'accord avec tes dires...

10 : Je finiras par cette question et il y en a 10 000 autres mais celle ci tout éleveur la connait un jour ou l'autre...
Est ce qu'un jour tu as dut faire le pire choix qu'un éleveur est à faire ? :
Si tu parles du choix de l'eutha oui j'ai du le faire !!!
Je ne parlais pas que de celui là... Mais pour ce qui est de l'euthanasie, désolée pour toi choix difficile à faire mais à ta place j'aurais dis pourquoi... Parce que d'euthanasier un chien parce qu'il est agé et que c'est le meilleur choix à prendre pour le soulager oui c'est dur mais c'est à mon sens pas le plus dur qu'un éleveur est à faire... Au contraire pour moi dans ce cas là c'est un acte d'amour...

Voilà tu vois moi aussi suis jeune... Mais j'ai fait de nombreux stages en élevage jusqu'à que je puisse avoir mon premier chien... J'ai vu naitre plus d'une portée avant de voir naitre la première chez moi... Pourtant je n'ai pas fait mais études dans le milieu canin... Seulement je passais mes vacances dans les élevages à droite à gauche à poser 36 000 questions... Et je pourrais avoir 40 ans de chiens derrière moi que jamais je ne me permettrais de faire des remarques désobligeantes sur une chienne qu'un éleveur(se) aurait choisi comme base pour son élevage.... C'est ce qu'on appelle le RESPECT....

Et pour faire le bilan des réponses à tes questions pour moi en élevage tu n'y connais que la théorie et encore le quart de la théorie donc tu n'as juste qu'à lire, écouter et fermer ta gueule quand un éleveur plus âgé que toi ou plus expérimenté que toi te dis que tu as tort... Et si jamais tu es persuadée d'avoir raison alors apporte des preuves car là tu n'en as fourni aucune que du bla bla...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Taysa Jeu 20 Mar 2008, 12:38

Spikitut je ne donnerais pas son nom !!! Smile Smile mais elle sera ravie de ton comm !! Laughing

Et pour le reste : blablablablablablablabla !!!

Pour la copro: sache que l'on me confie encore un male a la fin dus mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo

Enfin adieu aux genies de ce forum qui sont tous des einstein, surtout continuer a produire des chiens basique sans aucun ped, et conseiller aux jeunes de produire sur des chiens moches c'est sur c'est une tres bonne idée !!

Purée si j'avais fait reproduire mon shar-pei juste sur ses resultats d'expos je veux meme pas imaginer la geule horrible des chiots !!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Taysa Jeu 20 Mar 2008, 12:47

Ah et dernier truc, certes ma chienne mord sur un chiffon (tout a fait ridicule d'ailleurs) mais elle est au moins et hyper sociable, et ce travail m'a permis de lui apprendre le mot "lache" ...

et j'en suis bien contente !!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  sentinelle24 Jeu 20 Mar 2008, 12:54

Heureusement qu'elle lâche, tu rigoles ou quoi ?
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  mircash Jeu 20 Mar 2008, 13:01

ce que je ne comprend pas, c'est que tu as (selon ta présentation) 1 croisée dogo, 1 shar pei (de 3 mois) et une amstaff (qui n'en est pas une de 9 mois)

va falloir m'expliquer comment t'as pu avoir une portée de dogo (doit y avoir un éleveur sérieux qui t'a confié sa chienne Bravo )


Purée si j'avais fait reproduire mon shar-pei juste sur ses resultats d'expos je veux meme pas imaginer la geule horrible des chiots !!
y a encore un autre shar pei ??? j'l'ai pô vu dans la présentation celui-là non plus !!!

5 : As tu étudier les maladies en élevage canin ?
oui de part un contact rapproché avec une eleveuse qui a plus de 30ans d'elevage derriere elle !!
un contact rapproché avec une éleveuse............. je rêve, c'est comme ça qu'on prend de l'expérience Embarassed









le pire, c'est que cette mytho est dans ma région, au secours !!!!!!!!!!!!!!

ps: pour moi, fini, je n'interviendrai plus sur ce post, ça ne sert à rien............


Dernière édition par mircash le Jeu 20 Mar 2008, 13:04, édité 1 fois

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Pandore Jeu 20 Mar 2008, 13:01

Juste pour comprendre... je peux savoir à quel post ça fait référence tout ça?
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  spikitut Jeu 20 Mar 2008, 13:02

Taysa a écrit:Spikitut je ne donnerais pas son nom !!! Smile Smile mais elle sera ravie de ton comm !! Laughing

Je n'ai fait aucun commentaire désobligeant envers cette éleveuse que je ne connais pas ( d'ailleurs ne pas donner son nom ça prouve à quel point tu mitonnes... ) Par contre je suis désolée mais oui les maladies on ne les connait pas qu'en discutant...

Taysa a écrit: Et pour le reste : blablablablablablablabla !!!

C'est toi qui fais du blablabla tu n'y connais rien tu n'es qu'une gamine prétentieuse qui aurait besoin de prendre une bonne paire de claque et là je reste gentille....

Taysa a écrit: Pour la copro: sache que l'on me confie encore un male a la fin dus mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo

Laughing et tu crois que je vais te croire.... Une PREUVE Laughing

Taysa a écrit: Enfin adieu aux genies de ce forum qui sont tous des einstein, surtout continuer a produire des chiens basique sans aucun ped, et conseiller aux jeunes de produire sur des chiens moches c'est sur c'est une tres bonne idée !!

Non mais j'hallucine là files moi ton adresse en mp et tu vas voir si je fais reproduire sur des chiennes moches et sans aucun pédigree.... Là on causera élevage...T'es qui pour nous faire des leçons ? Tu y connais quelques choses en BA, EN beauce, en rott , en malinois, en staffie non rien du tout même pas fichu de savoir que chez le staffie le blanc est plus qu'autorisé....

Taysa a écrit: Purée si j'avais fait reproduire mon shar-pei juste sur ses resultats d'expos je veux meme pas imaginer la geule horrible des chiots !!


Ha ben c'est bien tu avoues démarré avec un chien horrible... Pauvre chien je le plains...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Isa Jeu 20 Mar 2008, 13:13

Taysa a écrit:Ah et dernier truc, certes ma chienne mord sur un chiffon (tout a fait ridicule d'ailleurs) mais elle est au moins et hyper sociable, et ce travail m'a permis de lui apprendre le mot "lache" ...

et j'en suis bien contente !!

ah c'est ce terme que tu emploies pour les cessation Mdr Mdr c'est bien la 1ere fois que j'entends ça Mdr Mdr Mdr

Taysa a écrit:1 : As tu ton certificat de capacité à l'élevage ? ou fais tu des études en ce sens ?

Non mais j'entame mes etudes dans ce sens des le mois de septembre. abh alors, attends un peu davoir enrichit ton experience qui me semble bien precaire

2 : As tu déjà assisté ne serait ce qu'à une seule naissance de chiens ?
Oui une portée de 12dogos, qui est née a mon domicile et que j'ai du gerer entierement seule sur 48h !!

quel exploit Surprised et bien chez moi les portées on les gere au minimum 2 mois, 48 h c'est ridicule, ma fille de 12 ans le fait souvent

3 : As tu élevés pendant plus de 2 ans une femelle, l'as tu observée sous toutes ses coutures, connais tu par cœur ses qualités et défauts...
Oui exactement ! c'est bien et tu as gardé tous tes chiens§§ tu n'as que des chiens parfaits, meme des croisés parfaits qui mordent parfaitement, ce qui est parfaitement stupide

4 : As tu "travaillé" la génétique ? Ben oui on ne met pas n'importe quel mâle avec n'importe quelle femelle....
Et oui justement !! Les lignées in-breeding, out-breeding, out-crossing !! Enfin bref tu veux peut etre encore plus de details ? oui moi j'en veux , parle moi de l'in breeding chez l'american et de ses consequences, des out breeding et de ses risques et avantages.. puisque c'est ton truc, je suis curieuse d'en savoir plus (comme quoi on peut en apprendre à tout age)

5 : As tu étudier les maladies en élevage canin ?
oui de part un contact rapproché avec une eleveuse qui a plus de 30ans d'elevage derriere elle !! et elle te dit tout?? faut croire que non, tu serais surement un peu plus humble et moins ridicule

6 : Sais tu tout ce qu'il faut faire pour faire reproduire ta chienne ?
Oui oui je sais merci.. peux tu developper...

7 : As tu ne serais ce qu'une idée du coût de l'élevage ?
Oui j'ai une tres bonne idée du cout, sachant qu"'une portée coute generalement beaucoup plus que ce qu'elle rapporte car il y a les tests adn, les echos etc etc... alors tu devrais arreter tout de suite et respecter ceux qui se lancent dans cette aventure

8 : As tu déjà été en exposition ? En concours travail ? plusieurs fois, une fois , zero ?
De nombreuses fois !!
Expo valence, championnat de france de lyon, pierrelatte,et j'en oublie de nombreuses, je vais au luxembourg prochainement et ma future louloutte sera presente au championnat de lyon 2008
en concours travail aussi ! ou j'ai eu la chance de voir des chiens qui ne mordaient pas Mdr Mdr enconcours de travail, on en voit tres rarement, en principe les chiens sont pres, tu peux developper quels genre de competitions tu es allée voir....... car en obé c''st sur ils ne mordent pas, ni en agility Mad

9 : As tu discuté maintes et maintes fois avec des éleveurs, vétérinaires, exposants, conducteurs ect ect de haut niveau ?
Ben oui puisque je suis en contact plus que rapproché avec des eleveurs d'amstaff, shar-pei, beauces, dogue de majorque et staffie ! quand je dis plus que rapproché c'est parceque j'ai de la copro chez eux !! tu as bcp de chiens alors, tu es declarée à la dsv je suppose, mais non puisque tu n'as pas de certificat de capacité Moron

10 : Je finiras par cette question et il y en a 10 000 autres mais celle ci tout éleveur la connait un jour ou l'autre...
Est ce qu'un jour tu as dut faire le pire choix qu'un éleveur est à faire ? :
Si tu parles du choix de l'eutha oui j'ai du le faire !!! il n'y a pas que ça, reflechis un peu, mais tu es bien jeune encore, perso je ne te confierai pas de chien

Enfin adieu aux genies de ce forum qui sont tous des einstein, surtout continuer a produire des chiens basique sans aucun ped, et conseiller aux jeunes de produire sur des chiens moches c'est sur c'est une tres bonne idée !!

on peut voir tes reproducteurs d'elite et parfaits !!! tu dois te sentir bien seule pour etre ainsi, mais perso je ferai plus confiance aux eleveurs de ce forum qu'à une jeune imbue d'elle meme qui n'a plus rien à apprendre Suspect
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  spikitut Jeu 20 Mar 2008, 13:19

Laughing Bien joué Isa jolie couche Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008, 13:28

Taysa a écrit:Ah et dernier truc, certes ma chienne mord sur un chiffon (tout a fait ridicule d'ailleurs) mais elle est au moins et hyper sociable, et ce travail m'a permis de lui apprendre le mot "lache" ...

et j'en suis bien contente !!

Je reagit juste sur ce point, je ne fais pas de mordant avec mes chiens vu que ce sont des batards, cependant ils connaissent tous le pose ou lache, meme mon titi qui avaient pas 4 mois (mort aujourd'hui) le connaissait... Il n'y a donc pas besoin d'etre eleveur, dresseur ou je ne sais qui d'autrepour ca mais etre un maitre digne de ce nom pour apprendre ca a n'importe quel chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Oriane Jeu 20 Mar 2008, 13:31

Wouaouh le tacle de compétition Par respect pour le post de didi - Page 2 Love

z'êtes sur que la donzelle en est vraiment une et sur de son âge ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  spikitut Jeu 20 Mar 2008, 13:34

Ben non on a rien pour le prouver Oriane mais elle écrit plus comme une gamine capricieuse que comme une ou un adulte réfléchi...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Greg Jeu 20 Mar 2008, 13:36

taysa...
T es tellement calée en genetique et en standart que t es meme pas foutue de savoir les couleurs de robe autorisées et recherchées dans les staffies Laughing

taysa , stp si tu le fait pas pour nous , fait le pour toi ....
va t acheter un cerveau !!! ....
et une morale..... Sad2
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  spikitut Jeu 20 Mar 2008, 13:41

Greg a écrit:taysa...
T es tellement calée en genetique et en standart que t es meme pas foutue de savoir les couleurs de robe autorisées et recherchées dans les staffies Laughing

taysa , stp si tu le fait pas pour nous , fait le pour toi ....
va t acheter un cerveau !!! ....
et une morale..... Sad2

Oh non arrêtez de me faire rire sérieux Laughing Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  sonia Jeu 20 Mar 2008, 13:42

elle aurait du sortir par la petite porte discrètement tant qu'il en était encore temps et toute seulle parceque là c'est à coup de pompe au c... qu'elle se fait sortir Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  spikitut Jeu 20 Mar 2008, 13:43

Ouais c'est clair Laughing N'empêches là il y a de quoi.... Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Par respect pour le post de didi - Page 2 Empty Re: Par respect pour le post de didi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum