Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

+43
cerry
Camille24
Aky
graminée
pauline08
Carine2
-Élo-
do
Popess
sev'
Kisara
Educalins
Nykou
CherryLou
Enya85
Lee&Mo
Norimatys
Youandi
anita81
Hänsel
Elesiä
Laeti-tim
nicole30620
suerte
scaramouche
sylvie13
Romulus14
Hadèss
braque des antilles
adramalech
kirette
Béash
Smellycoco
Easy life
Toya_x3
hopelaika
AshraKyson
dianne
Celia56
Yoshi23
Gunther
Verinne
rottweiler57
47 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  suerte Mar 02 Avr 2013, 18:48

HS, mais ............. Dans le même ton ...........

Si j'avais écouter ma mère, je n'aurais pas du avoir d'enfants, ce ne sont que des emmerdes Laughing

Alors lorsque j'ai attendu les jumelles 11 ans après je ne vous raconte même pas .......... Mdr

Et là elle sait que j'ai 3 chiens, alitée en maison de retraite e, elle trouve encore le moyen de critiquer Laughing

Bref, y a longtemps que ma famille, ben je m'en fous de ce qu'elle pense ...... Hormis mes enfants je l'avoue un peu , mais même si l'ainé a peur des chiens par rapport à sa fille, il accepte .... Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  pauline08 Mar 02 Avr 2013, 21:23

Moi aussi, j'ai le droit aux critiques parce que j'ai beaucoup d'animaux. Ce qui revient régulièrement en ce moment de la part de ma mère et aussi de ma soeur: "tu as trop d'animaux, tu ne viendras pas pleurer quand tu auras des problèmes pulmonaires"; "pourquoi tu dépense autant d'argent pour tes animaux, tu pourrais t'acheter plein de truc si tu ne les avais pas"; "tu ne trouveras jamais d'appart' à cause de tes animaux"; "tu n'en as pas assez?". Je me fiche royalement de ces réflexions. Si ils sont là, c'est que j'ai énormément besoin d'eux. Ils ont tous une vit de roi, cages énormes et enclos, alimentation adapté, soins véto etc. Je fais en sorte qu'ils soient tous épanouis et heureux. Leurs avis m'indiffère.

Mais je viens de me prendre une reflexion de mon père qui m'a fait très mal: "tu n'assumes pas tes animaux". Ma vie tourne autour d'eux. Mon salaire passe pour leurs soins. Dès que je suis en repos (je travaille à plein temps et passe 12h par jour hors de la maison), je m'occupe de tout le monde (nettoyage de litières, grosses sorties pour la chienne). Je ne demande de l'aide à personne pour le soin de mes bêtes. Mon père sort juste ma chienne le matin et le soir pour les sorties hygiènique en même temps que son chien. Je suis triste et en colère.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty rassure toi

Message  graminée Mar 02 Avr 2013, 21:42

on y passe tous, nous autre propriétaires d'animaux...

J'ai un chien, trois chats et des oiseaux bref c'est pas la folies non plus et bien je me prend souvent des remarques comme si c'était les gens qui venaient faire le ménage chez moi, payaient la bouffe où les soins et avaient les contraintes des vacances!

J'ai du mal à comprendre que quand on a des animaux ou des gosses on tombe dans le domaine public et les gens se permettent de critiquer ouvertement notre vie.

On a de suite droit à:

ça doit être sale chez toi! Ben non, je ne pense pas. Il est vrai que ce n'est pas la maison témoin, qu'il y aura toujours quelques poils qui trainent mais chez moi c'est plutôt clean, c'est juste un peu plus d'aspi, rien d'insurmontable.

C'est trop contraignant? Ah? Pour qui? Je pars très peu et quand je pars quelques jours les chats et oiseaux se débrouillent très bien seuls et je prend le chien avec nous.

ça coute cher!oui comme n'importe quel loisir, c'est jsute un choix différent, moi mettre 100 euros chez le coiffeur tous les mois pour faire des mèches je trouve ça hallucinant, mais je le garde pour moi, chacun son plaisir dans la vie.

Moi je pose tout de suite les jalons, je fume pas, je fais pas trop de shopping, j'aime pas partir en vacances loin et longtemps, bref mon truc à moi en dehors de mon conjoint et notre enfant c'est mon petit univers: mes bonsais, mes animaux, mes plantes...
Chacun a droit à ses loisirs, je préfère avoir payé mon chien mille euros que d'acheter des trucs superflus, c'est un choix. C'est pas plus idiot que fumer ou se payer des tas de fringues ou un voyage.

Par contre il y a juste un truc qui me chiffonne dans ton message, si je peux me permettre, tu dis que tu dépenses tout ton salaire dans tes animaux, c'est pas un peu excessif?

graminée
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Mon chien : cavalier king Charles spagniel
Sport canin ou activité : canicross


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  pauline08 Mar 02 Avr 2013, 21:54

graminée a écrit:on y passe tous, nous autre propriétaires d'animaux...

J'ai un chien, trois chats et des oiseaux bref c'est pas la folies non plus et bien je me prend souvent des remarques comme si c'était les gens qui venaient faire le ménage chez moi, payaient la bouffe où les soins et avaient les contraintes des vacances!

J'ai du mal à comprendre que quand on a des animaux ou des gosses on tombe dans le domaine public et les gens se permettent de critiquer ouvertement notre vie.

On a de suite droit à:

ça doit être sale chez toi! Ben non, je ne pense pas. Il est vrai que ce n'est pas la maison témoin, qu'il y aura toujours quelques poils qui trainent mais chez moi c'est plutôt clean, c'est juste un peu plus d'aspi, rien d'insurmontable.

C'est trop contraignant? Ah? Pour qui? Je pars très peu et quand je pars quelques jours les chats et oiseaux se débrouillent très bien seuls et je prend le chien avec nous.

ça coute cher!oui comme n'importe quel loisir, c'est jsute un choix différent, moi mettre 100 euros chez le coiffeur tous les mois pour faire des mèches je trouve ça hallucinant, mais je le garde pour moi, chacun son plaisir dans la vie.

Moi je pose tout de suite les jalons, je fume pas, je fais pas trop de shopping, j'aime pas partir en vacances loin et longtemps, bref mon truc à moi en dehors de mon conjoint et notre enfant c'est mon petit univers: mes bonsais, mes animaux, mes plantes...
Chacun a droit à ses loisirs, je préfère avoir payé mon chien mille euros que d'acheter des trucs superflus, c'est un choix. C'est pas plus idiot que fumer ou se payer des tas de fringues ou un voyage.

Par contre il y a juste un truc qui me chiffonne dans ton message, si je peux me permettre, tu dis que tu dépenses tout ton salaire dans tes animaux, c'est pas un peu excessif?

Pas tout mon salaire, car je met de coté et j'ai des frais aussi, mais une grande partie oui. Ils faut bien les nourrir. Je ne les ai pas pris pour les laisser de côté et ne pas les soigner. Avoir des animaux coûtent cher et je n'hésites pas à dépenser se qu'il faut pour soigner mes animaux. Je ne me ruine pas pour autant pur eux, je fais la part des choses.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty ben dans ce cas

Message  graminée Mar 02 Avr 2013, 22:33

pas de soucis!

roooo c'est pénible quand même!

c'est comme les gens qui m'explique que mes chats sont malheureux car j'ai pas de jardin ou je ne sais quelle bêtise du genre alors que ces gens n'ontpas d'animaux et ne savent pas ce que c'est.

Comme le délire du chien avec un grand jardin, c'est sur que dans l'absolu c'est mieux mais un chgien préfère être dedans avec son maitre que tout seul dans un jardin de plusieurs hectare, va faire comprendre ça aux gens...

graminée
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Mon chien : cavalier king Charles spagniel
Sport canin ou activité : canicross


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 22:37

Imaginez un peu la tête des gens quand je leur disais que je vivais dans une caravane (6m² pour bouger) avec 5 chiens et que ceux ci dormait dedans avec moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 00:01

Tu économisais du chauffage, ils peuvent pas dire que tes chiens ne servaient à rien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Yoshi23 Mer 03 Avr 2013, 00:19

Elo, même sans chien vivre en caravane ou camion tu est déjà une extra terrestre alors avec des chiens en plus Mdr
De toutes façon vive les extra terrestres Terrien t'est rien !!! ahahahahah

Voilà j'ai trouvé !^^
http://www.deezer.com/fr/track/898644

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Yoshi23 Mer 03 Avr 2013, 00:32

Easy life a écrit:Voilà ce que je dirais =)

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 48269710

trop beau et vrais ton texte ! souvent "juste un chien" c'est tout, vraiment TOUT pour nous, j'sais que vous comprenez ! merci pour ton texte, vraiment bien écrit.

Bisous à vous !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Aky Mer 03 Avr 2013, 09:18

J'ai vu une image sur Facebook, mais je ne la retrouve pas. Je vous la résume.

Premier carré : un couple est sur le dos d'un âne. Deux personnes qui regardent se murmurent que "A deux sur son dos ! Mais ils vont la tuer cette pauvre bête !".
Deuxième carré : la femme est à pieds, l'homme sur le dos de l'âne. "Quelle galanterie !" marmonnent les deux personnes qui discutent.
Troisième carré : la femme est sur le dos de l'âne, l'homme à pieds. Les deux spectateurs sont toujours là et "On voit qui commande à la maison !".
Quatrième carré : le couple est à pieds et personne sur le dos de l'âne. Les deux hommes s'étonnent "Ils ont un âne mais ne le montent pas, ils sont bêtes !".

Moralité : quoi qu'on fasse il y aura toujours des gens pour critiquer.

Haut les coeurs et vivez vos vies ! Ca ne regarde personne que vous ayez plusieurs chiens et que vous passiez du temps avec, l'essentiel est que vous en preniez soin et preniez soin de vous. Chacun ses passions ! Et ceux qui n'en ont pas sont à plaindre.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  rottweiler57 Mer 03 Avr 2013, 16:14

Je crois que je vais devoir m'habituer , ou alors c'est surement parce que le soleil revient , du coup les gens sortent un peu plus .

Les gens changent de trottoir en me regardant de travers quand je suis avec mes chiens . . . tant mieux , ca me fait plus de place .

Hier j'ai croisé une dame d'une cinquantaine d'années avec son jack russel , je baladais Ouran (berger hollandais de 8 mois) et son chien a commencé a aboyer comme un dingue en grognant et en tirant comme une forcené sur la laisse , il etait limite en train de s'etrangler tellement il devenait hysterique .
Ouran , lui , toujours d'un calme olympien n'a rien dit . La dame me regarde avec un air hautain en trainant son chien pour qu'il avance et a chuchoté "pfff ces gros chiens y'en a marre" confused

J'ai regardé Ouran en disant "viens mon chien , regardes pas ca , j'ai pas envie que ca t'apprenne les mauvaises manieres"

rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Aky Mer 03 Avr 2013, 17:38

Bien répondu ! Mdr
Laisses tomber les remarques de ces gens là. Ce sont des illustres inconnus qui ne savent rien de toi, et en plus certains, comme ton bel exemple, parlent sans se regarder. Ca n'a pas à te toucher. Tu trouveras ce genre de personnes partout.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Camille24 Mer 03 Avr 2013, 18:11

De toute façon qu'on ait des chiens ou qu'on en ait pas, on recevra toujours des critiques parce que l'être humain et comme ça. On a besoin de parler sur tout et n'importe quoi ( pas tout le monde heureusement ), même quand ça nous regarde pas... Mais c'est vrai que quand on a des chiens on en reçoit beaucoup trop. Moi ce qui m’énerve le plus c'est les gens qui ont déjà des chiens mais qui ne s'y connaissent absolument pas. La dernière fois je me baladais ( dans un CHAMPS je précise ) mes chiennes détachées et soudain l'une de mes fifilles cour vers le chien d'une dame, je n'ai même pas eu le temps de réagir que cette dame là venait de donner un coup de pied à ma chienne pour 'protéger' son chien Surprised . Ma chienne n'avait absolument pas l'intention de faire du mal à son chien parce qu'elle est aller vers lui pour jouer. J'ai rappelé mes chiennes au pied et je lui en ai mis pleins la tronche. Surtout que manque de chance la chienne à qui elle a mit un coup de pied est celle qui a un fort tempérament et la situation aurai put très mal tourner..

Camille24
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Yoshi23 Mer 03 Avr 2013, 18:20

Bah Camille, pour le coup c'est de ta faute, si la situation avait mal tournée ça aurais été toi la responsable.

Ca m'est arrivé en forêt aussi, Teck détachée et d'un coup elle ce met à cavalée comme une malade, il y avait un mec avec son chien en laisse et je ne l'avais pas vu, il allait lui mettre un coup pour protégé son chien aussi, j'suis arrivé à temps.

Les gens ne sont pas sencés savoir que nos chiens sont gentille, et ils n'ont pas à courir vers des inconnu, de plus on ne sait pas si le leur est gentille, bref, ça ne devrais pas arrivé.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Camille24 Mer 03 Avr 2013, 18:27

Oui justement.. Si la situation avait mal tourné c'était moi la responsable... Et en effet je n'avais pas vu cette dame. Je suis obligé de lacher mes chiennes et j'essaie toujours de trouver des coins où il n'y a personne. Et je comprends que les gens ne savent pas quel chien arrive devant eux. Çà m'arrive très souvent que chiens fonce sur mes fifilles à toute allure et dans ces moments là je les rappelle au pied et j'essaie de faire partir le chien si il n'y a pas de maître mais en aucun cas je ne donnerai de coup de pied... Parce que si le chien se retourne ça peut aller très vite malheureusement.

Camille24
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  suerte Mer 03 Avr 2013, 18:34

La petite dernière du fiston à l'instant ............ Mais elle est crade ta voiture, elle est pleine de poils Mdr

"Mais mon chéri, puisque tu as les clés tu peux aller passer l'aspirateur" Laughing

Z'ai po eu de réponse Crying or Very sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  rottweiler57 Mer 03 Avr 2013, 18:41

Pour le coup de la dame avec son jack , j'avoue que ca m'a plutot fait rire apres coup Smile les gens parfois ont un tel culot que ca devient comique
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Yoshi23 Mer 03 Avr 2013, 18:46

Eh oui c'est comme si ils te sortait des blagues, j'éclate de rire quand j'entend des trucs comme ça !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  rottweiler57 Mer 03 Avr 2013, 18:47

Il y a de quoi rire Very Happy
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Yoshi23 Mer 03 Avr 2013, 18:52

Tu voie ce qui te mettais en colère te fait rire aujourd'hui ! Good

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  rottweiler57 Mer 03 Avr 2013, 18:57

Oui c'est vrai , enfin ce qui me met surtout en colere ce sont les remarques vraiment mechantes , du genre "tes chiens ne servent à rien" ou des phrases de ce genre
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  suerte Mer 03 Avr 2013, 19:00

rottweiler57 a écrit:Oui c'est vrai , enfin ce qui me met surtout en colere ce sont les remarques vraiment mechantes , du genre "tes chiens ne servent à rien" ou des phrases de ce genre

D'une autre coté si tu les faisais bosser on te traiterai de bourreau Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  rottweiler57 Mer 03 Avr 2013, 19:06

suerte a écrit:
rottweiler57 a écrit:Oui c'est vrai , enfin ce qui me met surtout en colere ce sont les remarques vraiment mechantes , du genre "tes chiens ne servent à rien" ou des phrases de ce genre

D'une autre coté si tu les faisais bosser on te traiterai de bourreau Laughing

ah bah tu vas rire mais c'est deja arrivé Very Happy j'etais avec ma rott et je la faisait travailler aux ordres (assis couché debout pas bouger au pied etc) , ma chienne etait toute motivée , langue sur le coté , yeux brillants et demarche joyeuse (bref elle adore ca) . Bah un couple avec un petit chien dans les bras a trouvé le moyen de dire "pfff pauvre bete , elle peut pas la laisser tranquille" affraid

je dis "t'as raison c'est sur que ton pin's doit se sentir vachement mieux bloqué dans tes bras" . . . j'ai pas eu de reponses Sad
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  suerte Mer 03 Avr 2013, 19:07

Bah tu vois Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 6 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum