Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

+19
venusia
adramalech
Stéphen
carioline
Norimatys
inna64
Lodyssée De Yuna
Guest
Gustave
Wolfen
Smellycoco
christophe20
Béash
fala
fab
Demon et co
suerte
frisson57
Vivi.hiago
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 19:13

Bonjour chers amis passionnés !
Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide je sais que je peux compter sur vous !!!! Le chien d'une brasserie très connu dans le 13 a salon de Provence est accusé a tort ! Aller lire tout sa et signez la pétition pour lui sauver la vie !!!
Je connais personnelement ce chien car j'habitais a côté avant..... Il ne fait rien de mal il dort toute la journée !!!!!!!!! Aidons ses maîtres !

Le lien :
http://...


Dernière édition par Elo & ses cabots le Mar 19 Mar 2013, 19:22, édité 1 fois (Raison : Lien non conforme au règlement : Avoir atteint les 100 messages + Le rouge est réservé à la modération. Merci de (re)lire le règlement.)
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  frisson57 Mar 19 Mar 2013, 19:15

tu vas te faire taper sur les doigts " le rouge est interdit"

et tu n'as pas 100messages donc pas le droit de mettre un lien

je dis ça ,je dis rien


Dernière édition par frisson57 le Mar 19 Mar 2013, 19:18, édité 1 fois
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 19:17

Ha bon est pourquoi ???????? cheers
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  suerte Mar 19 Mar 2013, 19:19

frisson57 a écrit:tu vas te faire taper sur les doigts " le rouge est interdit"

et tu n'as pas 100messages donc pas le droit de mettre un lien

je dis ça ,je dis rien

+ - de 100 messages ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  frisson57 Mar 19 Mar 2013, 19:19

reservé a la modération c'est stipulé dans le réglement
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 19:28

Peut être que c'est stipulé dans le règlement mais le rouge et la et je pensais que c'était le meilleure moyens de rendre le message lisible et "tape a l'œil" car c'est important pour moi ! Pas pour vous ? Vous aimez les chiens ou juste les vôtres ? Oui je n'ai que 44 messages mais pourquoi je dois attendre d'en avoir 100 pour mèttre un lien ? Dans ce cas le le fait de mettre des liens ou bien d'écrire en rouge devrais être plus ou moins "blocké" avent que l'on soit mon ou je ne sais quoi ou bien avant qu'on est attein les 100 messages non ???!!!!!!! ! Je ne savais rien de tout sa mon dieu je suis désoler mais je le prend vraiment très mal !!!!! Mon but est simplement de sauver ce chien ! Je viens ici simplement pour lire des choses intéressante sur nos amis canins, pour partagé... Je suis inscrite depuis peu et je ne suis pas une "as" de l'informatique ! J'aime bien ce forum bon sang ques ce qui se passe ! Je suis très énervé que personne ne réagisse sur la pétition ... Ce n'est pas plus important que tout le reste ? Ce n'est pas que je ne veux pas respecter les règles mais bon sang il y a des tons !!!!!!!!
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Demon et co Mar 19 Mar 2013, 19:32

Vivi.hiago a écrit:Peut être que c'est stipulé dans le règlement mais le rouge et la et je pensais que c'était le meilleure moyens de rendre le message lisible et "tape a l'œil" car c'est important pour moi ! Pas pour vous ? Vous aimez les chiens ou juste les vôtres ? Oui je n'ai que 44 messages mais pourquoi je dois attendre d'en avoir 100 pour mèttre un lien ? Dans ce cas le le fait de mettre des liens ou bien d'écrire en rouge devrais être plus ou moins "blocké" avent que l'on soit mon ou je ne sais quoi ou bien avant qu'on est attein les 100 messages non ???!!!!!!! ! Je ne savais rien de tout sa mon dieu je suis désoler mais je le prend vraiment très mal !!!!! Mon but est simplement de sauver ce chien ! Je viens ici simplement pour lire des choses intéressante sur nos amis canins, pour partagé... Je suis inscrite depuis peu et je ne suis pas une "as" de l'informatique ! J'aime bien ce forum bon sang ques ce qui se passe ! Je suis très énervé que personne ne réagisse sur la pétition ... Ce n'est pas plus important que tout le reste ? Ce n'est pas que je ne veux pas respecter les règles mais bon sang il y a des tons !!!!!!!!

Ne t'énerves pas et envoie plutot le lien en mp à quelqu'un qui pourra le poster pour toi.
L'interdiction du lien est fait pour éviter les pubs. Mais, si le sujet est valable, on trouve toujours moyen de parer le truc. Smile
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 19:33

En effet, le rouge est réservé à la modération et il faut 100 messages pour poster un lien.

Extraits du règlement :
Ne pas écrire en rouge, cette couleur étant réservée à la modération.
Liens et signatures :

Pour limiter les inscriptions faites uniquement dans un but publicitaire, seuls les membres actifs et ayant postés au moins 100 messages sur le forum peuvent ajouter un lien vers un site dans leurs posts.
Pour les mêmes raisons les signatures ne seront affichées qu'à cette condition également.
[...]

Le règlement complet : https://www.forum-chien.com/reglement-h4.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 19:35

Vivi.hiago a écrit:Je suis très énervé que personne ne réagisse sur la pétition ...
Le chien est accusé de quoi exactement ? Tu nous demandes de signer une pétition sans savoir pourquoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 19:36

Je suis plus qu'enervée ! Cela me rend triste... Oui je viens d'envoyer un MP a la personne qui m'as enlever le lien pour avoir plus d'explication... J'adore ce forum mais la vraiment je crois que je vais arrêter de venir afin d'éviter de NUIRE a vos règles précises c'est pas possible j'hallucine !

Quand j'ai vu ce qui arriver à TEMPO je me suis dit "mon dieu heureusement que j'ai découvert ce forum ! Eux ils me comprennent ! Eux il vont m'aider !"

Je pensais qu'ici on "penser chien" avent tout... je me suis royalement TROMPÉ
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 19:43

Canis dirus merci de t'interesser au principale !!!!
Tout étais expliquer dans la page (j'avais mis le lien) mais je ne suis pas asser "foromeuse" pour sa alors je fais un copier coller du principale : (le serveur s'est légèrement blesser en tombant ......sur le gros Tempo et c'est une personne mauvaise comme il y en a tant voilà tout :

Moi, Tempo, chien masxotte de la brasserie le colisée a Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....???
J'AI ÉCRIT EN BLEU MaIS A QUOI SA SERT puis ce que vous n'avez pas le lien...
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  fab Mar 19 Mar 2013, 19:43

Wow lala ! Faut avaler du chocolat et prendre 5 minutes pour souffler avant de partir faire un bon jogging salvateur à ce stade là ! Zennnnn ! Tu fais peur et ça ne sert pas la cause que tu défends ! Les gens ici sont réfléchis et ne signent pas sans s'être bien renseignés avant. on est pas des moutons de panurge, il suffit pas de dire : pauvre chien injustement accusé ! Signez !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  fala Mar 19 Mar 2013, 19:43

plutot que de t'ernerver contre le réglement que tu as du accepter en t'inscrivant ici,
explique nous de quoi il retourne.

a part dire "je connais ce chien, c'est honteux..." tu ne dis rien sur la situation.

On est là pour t'aider et t'écouter, mais sans contexte on ne peut rien faire.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Béash Mar 19 Mar 2013, 19:47

fab a écrit:Wow lala ! Faut avaler du chocolat et prendre 5 minutes pour souffler avant de partir faire un bon jogging salvateur à ce stade là ! Zennnnn ! Tu fais peur et ça ne sert pas la cause que tu défends ! Les gens ici sont réfléchis et ne signent pas sans s'être bien renseignés avant. on est pas des moutons de panurge, il suffit pas de dire : pauvre chien injustement accusé ! Signez !

+1 , là c'est limite de l'hystérie...

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  christophe20 Mar 19 Mar 2013, 19:48

Un petit zeste de zénitude ne ferait pas de mal hein !
Avec un morceau de gentillesse, et moins d'agression.

hello
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 19:51

Sa y est j'ai écrit de quoi il retourne ! Est les gens réfléchi vont voir de quoi il en retourne .... Tout est dans la page (ou il y avai le lien) tanpis j'aurais essayer.
Je suis tellement dégoûter . Cela m'apprendra a vouloir faire une "Berger Allemand" le pire c'est que je connaisse chien et que "vous" étiez un grand espoirs pour moi de faire grimper le nombre de signatures ... Aller a bon entendeur . Si un modérateur veux bien fermer ce sujet s'il vous plaît ... Puis ce que tout le monde se fou de la mort d'un chien ... Autant que se soit jusqu'au bout . J ne suis pas énerver je suis triste. Es user mon orthographe et passer une agréable soirée avec vos amis chiens qui eux vont pour le mieux...
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 19:53

Putin de merde je n'y crois pas ! De l'hystérie !? De l'hystérie ?!
Écoute La OUI c'est de l'hystérie ! Aller je ne reviens plus jamais ici j'ai les boules comme jamais ! Comment vous pouvez juger mon énervement alors que l'on parle d'une vie a sauver !!!!!! Je me suis foutu ment plus que tromper
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  frisson57 Mar 19 Mar 2013, 19:57

c'est une habitude chez les gens de cannes de prendre la mouche et de démarrer au quart de tours

aprés fudjisun maintenant toi Grr
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  christophe20 Mar 19 Mar 2013, 19:57

Bon déjà tu te calmes hein !
Qui es tu pour nous juger ?
C'est facile de venir balancer n'importe quelle connerie ( ou vérité, peu importe) et de faire la fille outrée après.
Non mais sérieux, tu crois qu'on va signer n'importe quelle connerie en entendant seulement un son de cloche ?
Ou alors changer, ou faire une entorse au règlement pour toi ?
Tu crois vraiment que ton attitude va nous faire changer d'avis ?
Qui a dit qu'on se foutait de la mort d'un chien ?
Mais je peux t'assurer que ta façon d'agir ne l'aide pas du tout ce chien !

Pour finir, Mdr ici c'est la modération qui décide de verrouiller un post hein !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Smellycoco Mar 19 Mar 2013, 19:57

Qu'est-ce qu'elles sont cool les cannoises!! Décidément cette ville me fait rêver.....^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 20:05

On me traite d'hystériques parceque je suis énerver de voir que les gens sont plus accrocher eux respect du règlements du forum plutôt qu'à sauver la vie d'un chien... Vous comprenez quand même ?! Je connais ce chien ! Cela me tiens beaucoup a cœur !! Et j'ai l'impression que tout le monde s'en fou alors que je penser que c'est le seul endroit ou j'aurais pu avoir du soutien !
Oui c'est ma faute car je n'ai pas lu le règlement en entier ! Mais il faux dire Que si on ne "pouvais pas écrire en rouge car la couleur ne serait pas accessible" et si le fait de mettre des liens aussi aurait étais "blocker avent 100 messages" se serait plus simple non ?! Je suis quelqu'un de très calme dans la vie ! Je ne suis qu'une merdeuse de 20ans vous comprenez ?! Et le je me retrouve a être énerver comme pas possible pour une cause que me tiens réellement a cœur car je suis dans la restauration et sa pourrait arriver a mon chien !!!! De plus on me traite d'hystérique... Comprenez que je ne peux pas prendre ce mot au second degrés venant d'un inconnu ! Et maintenant vous accuser le fait en disant que je viens de cannes ?! C'est super méchant ! Je suis du 13 a la base et je suis a canne depuis un ans seulement .... Pourquoi toute cette méchanceté gratuite.... Si ce n'est pas pour aller signer la pétition pour Tempo alors n'écrivez plus sur ce postes je vous le demande très gentiment s'il vous plaît est ce que le modérateur peux supprimer ce poste s'il vous plaît
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Wolfen Mar 19 Mar 2013, 20:14

Smellycoco a écrit:Qu'est-ce qu'elles sont cool les cannoises!! Décidément cette ville me fait rêver.....^^
Une bonne fois pour toute.
Smellycoco, si ce forum te convient pas , tu peux aller voir ailleurs aussi, quelqu'un t'oblige a rester ici ?? ... dis.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Gustave Mar 19 Mar 2013, 20:28

T'es d'un comique toi...méchanceté gratuite??? Non mais relis-toi, des membres te mentionnes poliment les règlements et tu décolles au quart de tour...Et en plus tu viens dire que sous prétexte qu'on veut respecter des règlements ont se fout des chiens...

Tu vis en société ma chère et des règlements existent dans tous les aspects de ta vie et c'est bien dommage mais tu n'as pas le choix de t'y conformer sinon tu te ramasseras en prison...

Présentés comme tu l'as fait et à réagir comme tu le fais, tu ne me donnes pas du tout envie de la trouver ta pétition, car même si tu n'as pas mis le lien, c'est tout de même facilement trouvable...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 20:31

Je m'excuse auprès de tout ceux Que j'ai offensé mais j'espère que vous comprenez pourquoi je suis parti au quart de tour. Sinon tanpis mais arrêtons cette discussion la si vous le voulez bien ...
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum