Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

+19
venusia
adramalech
Stéphen
carioline
Norimatys
inna64
Lodyssée De Yuna
Guest
Gustave
Wolfen
Smellycoco
christophe20
Béash
fala
fab
Demon et co
suerte
frisson57
Vivi.hiago
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 20:49

Je ne comprend toujours pas les raisons de cette pétition, on euthanasie pas un chien qui fait trébucher quelqu'un... Enfin pas à ma connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Guest Mar 19 Mar 2013, 21:09

Vivi.hiago a écrit:Je m'excuse auprès de tout ceux Que j'ai offensé mais j'espère que vous comprenez pourquoi je suis parti au quart de tour. Sinon tant pis mais arrêtons cette discussion la si vous le voulez bien ...
En acceptant le règlement tu a accepté aussi ce qui ne t'arrange pas forcément ... comme nous tous...
Et si, au lieu de monter dans les tours, tu avait demandé à un modérateur ou à l'admin, en privé, de poster le lien à ta place en expliquant pourquoi...
Sans doute l'aurions nous fait ...
La prochaine fois, au lieu de t'emporter, réfléchit dans l’intérêt de ce que tu veut défendre .... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Smellycoco Mar 19 Mar 2013, 21:35

Wolfen a écrit:
Smellycoco a écrit:Qu'est-ce qu'elles sont cool les cannoises!! Décidément cette ville me fait rêver.....^^
Une bonne fois pour toute.
Smellycoco, si ce forum te convient pas , tu peux aller voir ailleurs aussi, quelqu'un t'oblige a rester ici ?? ... dis.

Plaît-il?? Tu m'expliques le rapport?

Vivi, je suis d'accord avec Dirus, on n'euthanasie pas un chien parce que quelqu'un a trébuché dessus!!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Smellycoco Mar 19 Mar 2013, 21:40

christophe20 a écrit:Un petit zeste de zénitude ne ferait pas de mal hein !
Avec un morceau de gentillesse, et moins d'agression.

hello

C'est pas moi qui le dis!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 21:46

Vivi.hiago a écrit:On me traite d'hystériques parceque je suis énerver de voir que les gens sont plus accrocher eux respect du règlements du forum plutôt qu'à sauver la vie d'un chien... Vous comprenez quand même ?! Je connais ce chien ! Cela me tiens beaucoup a cœur !! Et j'ai l'impression que tout le monde s'en fou alors que je penser que c'est le seul endroit ou j'aurais pu avoir du soutien !
Oui c'est ma faute car je n'ai pas lu le règlement en entier ! Mais il faux dire Que si on ne "pouvais pas écrire en rouge car la couleur ne serait pas accessible" et si le fait de mettre des liens aussi aurait étais "blocker avent 100 messages" se serait plus simple non ?! Je suis quelqu'un de très calme dans la vie ! Je ne suis qu'une merdeuse de 20ans vous comprenez ?! Et le je me retrouve a être énerver comme pas possible pour une cause que me tiens réellement a cœur car je suis dans la restauration et sa pourrait arriver a mon chien !!!! De plus on me traite d'hystérique... Comprenez que je ne peux pas prendre ce mot au second degrés venant d'un inconnu ! Et maintenant vous accuser le fait en disant que je viens de cannes ?! C'est super méchant ! Je suis du 13 a la base et je suis a canne depuis un ans seulement .... Pourquoi toute cette méchanceté gratuite.... Si ce n'est pas pour aller signer la pétition pour Tempo alors n'écrivez plus sur ce postes je vous le demande très gentiment s'il vous plaît est ce que le modérateur peux supprimer ce poste s'il vous plaît

Oui donc en gros tu diriges ta colère sur les membres du forum qui n'y sont pour rien de ce qu'il arrive à ce chien!

C'est pas à qui que ce soit ici de subir tes nerfs.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 21:47

Ceci dit je veux bien le lien de la pétition en mp.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 21:49

Canis Dirus a écrit:Je ne comprend toujours pas les raisons de cette pétition, on euthanasie pas un chien qui fait trébucher quelqu'un... Enfin pas à ma connaissance.

Ben je sais pas... peut-être qu'il joue de l'argument qu'il aurait pu se faire mal en tombant, ou que les chiens soient interdit dans les restos, ou ou ou...
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 21:51

Voilà la pétition :

http://www.activism.com/fr_FR/petition/moi-tempo-mascotte-du-colisee-accuse-a-tort/42815

Mais un Golden ça fait 50 kilos? O_o
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  fab Mar 19 Mar 2013, 22:05

Oui en fait c'est impossible de signer cette pétition. Il n'y a qu'un texte stupide où l'on fait parler un chien alors que c'est un sujet sérieux, sans circonstance de l'accident et sans les conséquences. Autrement dit, c'est du ciblage de simplets désolée... Pour poser sa signature sur un truc comme ça faut pas avoir peur. Faut plutôt utiliser toute ton energie pour expliquer à son proprio qu'il s'y prend très mal, lui montrer comment faire, s'il veut sauver son chien, si toutefois cette histoire est vraie.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 22:09

Merci a vous de mettre le liens de la pétition, je ne sais pas exactement quelle est le nom de l'accusation mais j'espère juste qu'il ne l'euthanasirons pas grâce a toute les signatures .... Moi aussi j'étais surprise par la bétise de cette pétition au début je n'y croyais pas... Mais je connais se chien ! Je sais qu'il existe et qu'il est gros et vieux après je pence que les propriétaire on exagérer sur le poid du chien j'en ai aucune idée ( mais en tout cas un grand merci a vous l'odyssée de yuna
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 22:11

Fab ce Week end je descend sur miramas et donc sur salon... Je peux donc aller voir le propriétaire pour lui dire de mieux s'y prendre mais je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait faire de mieu ...... ????? Des avis ? Que lui conseiller ?
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  fab Mar 19 Mar 2013, 22:19

D'être honnête, de tout dire, de défendre le fait que son chien est allé squater dans le café d'à coté, si tant est qu'il y a une raison, et de ne pas cacher les conséquences du réveil "du gros pépère qui veut dormir". Ensuite il doit défendre tout ça... s'engager à controler les aller-venues de son animal. Faire un truc sérieux quoi... S'il a mordu, se plier à la législation. Une bonne évaluation jouera plus en sa faveur que cette pétition.... On ne sait rien donc difficile de conseiller.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mar 19 Mar 2013, 23:13

Oui d'accord mais le propriétaire est le patron de la brasserie !!! Le chien y vie la journée ! Il dort sur la terrasse du restau (qui est ouverte et très très grande) c'est pour sa que je le connais et que beaucoup de monde connais tempo ... C'est un de ses employé qui a fait le scandale .. Je suis dans la restauration et je sais comment c'est .. Je ne veux pas en faire une généralité ! Mais j'ai connu des "collègue" de travail près a tout pour avoir de l'argent facilement.. (Comme partout après me diriez vous...)
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  fab Mar 19 Mar 2013, 23:23

C'est pas ce que j'ai compris en lisant.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 23:24

Bon la pétition moi je la trouve vraiment bizarre, mais j'ai quand même signé.

Ensuite il propose de faire un don... Bizarre non?

Pis y a rien d'expliqué dans ce texte, on accuse le mec de vouloir se faire du fric sur le dos du chien (le serveur) mais de quelle manière il s'y prendrait? Je comprend pas trop là...

Qu'il soit pas content d'être tombé à cause du chien c'est une chose, mais comment pourrait-il vouloir réclamer de l'argent? Il a été blessé avec examens médicaux?

Le chien il est ou à l'heure actuelle? Car dans le texte il parle de déprime chez ce chien, mais dans les coms la personne s'occupant de la pétition dit que son maître va faire des photos pour remercier les gens ayant signé.

Puis tu dis que ce serveur c'est l'employé même du proprio du chien alors que dans le texte ils disent que c'est le serveur du bar d'à côté.

Chien de 50 kilos... Risque d'eutha pour avoir fait trébucher quelqu'un, c'est beaucoup de choses qui collent pas non?
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mer 20 Mar 2013, 00:25

Le Colisée est une brasserie et le patron et le propriétaire ça c'est sur j'en suis certaine ... Après c'est une grande place dans salon ou il y a d'autre restau qui sont a coter dont un ou seul la différence des tables et des chaises determine les espaces... Moi aussi je ne comprend plus rien. Je pensais que c'était un de ces employés alors la je me dit que peut être que c'est un serveur du restau d'a côté. Pour le don d'argent je n'ai pas compris non plus ...
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mer 20 Mar 2013, 00:36

Les dons aparament c'est pour maintenir le site pétition en ligne libre et gratuite (ace qui est marqué en haut a gauche de la page et j'ai lu les commentaires (que je n'avais pas vu precedament) encore une fois je suis nul en informatique et c'est bien le serveur du bar d'a coter c'est moi qui dit n'importe quoi. Et dans les commentaires ils disent que si c'était un sdf ou un client qui faisait trébuché le serveurs alors pourrait il porter plainte aussi tant qu'à faire ?! Je pence bien évidement que c'est de l'ironie. En tout cas merci d'être aller signer. Je crois en cette histoire (car je n'ai rien vu de mes propre yeux!) mais j'y crois parce que encore une fois je connais le chien je le voillai très souvent quand je vivais encore la bas et sincèrement je ne pence pas que les gens pourrait inventer une histoire pareils se serait trop stupide vous n'êtes pas d´accord avec moi ??? Après pour ce qui est du poid du chien je ne trouve aucune explication...
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  inna64 Mer 20 Mar 2013, 00:44

le poids du chien, à mon avis, est arrondi, et il doit être un peu obèse, comme souvent les chiens de resto qui font les yeux doux aux clients et grattent à manger des restes toute la journée, finissent les assiettes des gamins, bouffent ce qui tombe par terre.
mais bon, c'est pas tellement important, son poids exact, si?

inna64
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  fab Mer 20 Mar 2013, 08:20

Pour la véracité d'une histoire un peu "grosse", ça peut l'être.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Norimatys Mer 20 Mar 2013, 09:03

Je signerais pas, c'est vague et complétement neuneu, pas envie de mettre mon nom sur un texte pareil. hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  christophe20 Mer 20 Mar 2013, 12:37

Norimatys a écrit:Je signerais pas, c'est vague et complétement neuneu, pas envie de mettre mon nom sur un texte pareil. hello

Voilà. Ça c'est dit ! Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Vivi.hiago Mer 20 Mar 2013, 13:08

C'est vrai qu'ils aurait pu faire mieu mais sa ne change rien a la cause
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  christophe20 Mer 20 Mar 2013, 13:17

Mais justement la cause est incroyable, au sens réel du terme.
Si son chie a fait chuter quelqu'un il est réellement responsable et il doit payer. Point ! Et c'est normal.
Le chien ne sera pas inquiété !
Le coup de demander de l'argent ...... C'est bizarre !
Bref, je crois Ue tu t'es enflammée pour un non-événement.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Norimatys Mer 20 Mar 2013, 13:19

Mais quelle cause? Il n'y a pas de cause, il n'y a pas de demande claire, il n'y a rien c'est du flan cette histoire, on pique pas un chien parce qu'un gars s'est morfalé la tronche en marchant dessus, c'est juste n'importe quoi.

L'auteur de la pétition à 10 an et demi ou quoi?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition ! - Page 2 Empty Re: Sauvons Tempo ! Sa vie est en jeux, signez la pétition !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum