Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

+9
raminagrobi
suerte
easygirl
malila18
christelle68
Oriane
eva 43
Smellycoco
Stella07
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Stella07 Jeu 28 Fév 2013, 01:20

Question surtout pour les personnes habitant en Corse :
Savez-vous quel est le prix d'une césarienne ?
Merci de me renseigner.
Stella07
Stella07
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Corse
Mon chien : Néo Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Smellycoco Jeu 28 Fév 2013, 01:28

Je suis pas corse mais je réponds quand même: y'a pas de prix "spécial Corse"! Les tarifs vétérinaires sont libres en France donc téléphone à tous les vétos de ton secteur et pose-leur la question!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Stella07 Jeu 28 Fév 2013, 01:31

Merci de ta réponse, j'ai pu constater que souvent les gens disent avoir payer entre 500€ et 600€.. je trouve ca honteux!!
Stella07
Stella07
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Corse
Mon chien : Néo Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Smellycoco Jeu 28 Fév 2013, 01:43

Ben, c'est une opération chirurgicale, l'anesthesiant coûte très cher, il y a la surveillance après, je ne connais pas les prix mais si c'est ce que tu entends souvent, c'est que ça doit être ça!
Dans ton autre post, tu dis ne pas l'avoir fait avorter car pas assez d'argent, as-tu réfléchi à combien va te revenir d'élever une portée?
Bcp plus cher...

Et je ne sais pas si les candidats à l'adoption d'un boulexcocker seront nombreux...
Ils sont LOF les parents?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Stella07 Jeu 28 Fév 2013, 01:52

Je sais très bien qu'une portée coute très chère mais je n'avais vraiment pas d'autre choix que de les garder, bien sur si j'avais eu les moyens j'aurais fais tout ce qu'il fallait pour arrêter sa gestation.

La mienne n'est pas LOF après le cocker je n'en ai aucune idée.
Et puis je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour adopter mes chiots.
Stella07
Stella07
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 73
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Corse
Mon chien : Néo Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  eva 43 Jeu 28 Fév 2013, 08:38

Je suis surpris de lire "je n'avais pas le choix",on a toujours le choix entre aute une stérélisation jeune avant les 1 er chaleurs qui en coute pas plus cher qu'une césarienne inévitable aujourd'hui ,il y a aussi surveiller de façon stricte une chienne en chaleur quitte à la mettre en " quarantaine " pendant 3 semaines ,en résumé on entend trop souvent que c'est tout juste si pas de la faute de la chienne si elle est en chaleur,il faudrait quand meme avoir à l'esprit que lorque l'on achete une femelle se dire qu'elle va etre en chaleur .Ceci étant à titre d'info par raport à la question posée je paie 220 € pour une césarienne et contrairement à ce qui est dit l'anestésique pour une chienne de - de 15 kgs c'est - de 30 €,c'est surtout pour certains vétos une bonne façon de se remplir les poches, durée d'une césarienne maxi 1 heure de travail!!!!!!!!!!!!!!
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Smellycoco Jeu 28 Fév 2013, 08:52

Il y a anesthésique et anesthésique aussi... La ketamine c'est moins cher mais plus de réveils très difficiles, faut se renseigner sur ce qu'utilise le veto.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Oriane Jeu 28 Fév 2013, 11:45

Stella07 a écrit:Je sais très bien qu'une portée coute très chère mais je n'avais vraiment pas d'autre choix que de les garder, bien sur si j'avais eu les moyens j'aurais fais tout ce qu'il fallait pour arrêter sa gestation.

La mienne n'est pas LOF après le cocker je n'en ai aucune idée.
Et puis je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour adopter mes chiots.

Sad2 rien que de lire ça, je frémis...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  christelle68 Jeu 28 Fév 2013, 13:23

en Ardèche j'ai payé la césarienne pour une chienne dobermann (donc 35kg) 350€


christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Smellycoco Jeu 28 Fév 2013, 13:32

A 59 jours de gestation, bien trop tard pour les piqures abortives!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  malila18 Jeu 28 Fév 2013, 13:37

Oriane a écrit:
Stella07 a écrit:Je sais très bien qu'une portée coute très chère mais je n'avais vraiment pas d'autre choix que de les garder, bien sur si j'avais eu les moyens j'aurais fais tout ce qu'il fallait pour arrêter sa gestation.

La mienne n'est pas LOF après le cocker je n'en ai aucune idée.
Et puis je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour adopter mes chiots.

Sad2 rien que de lire ça, je frémis...

on ne connait pas la situation de cette personne, alors pourquoi critiquer ??
heureusement qu'il y a des gens qui font des porté de chien non LOF ou batard !!
au prix d'un chien LOF, ça permet à tout le monde de se permettre d'avoir un chien !!!
je parle de ça car mes parents n'ont jamais eu les moyens de nous payer un chien LOF quel que soit la race, et du coup on a toujours eu à la maison des batards ou des non LOF!!! mais ils offre autant d'amour que les LOF !!!

et ça se trouve, le mélange Bouledogue X cocker sera trop mignon !!

cette personne est venue chercher de l'aide et des réponses à ses questions, et au final, elle n'y trouve que des reproches!!! je trouve ça dommage !!!

je pense qu'il faut que tu appel ton véto pour qu'il te renseigne !! et essai de trouver un véto dispo même la nuit !! ça serai mieux si ta pépette décide de mettre bas la nuit !!!

bon courage !!!

pour les modérateurs : j'espère ne pas avoir été trop agressive, ce n'est pas mon but !!!
malila18
malila18
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 121
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 40
Localisation : landes
Mon chien : hizy border collie

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  eva 43 Jeu 28 Fév 2013, 13:47

Malila la question n'est pas LOF ou non LOF ,mais simplement que c'est cette chienne qui a portée 2 mois des chiots et qui va devoir subir une césarienne chose qui n'est pas sans rique et sans doute ensuite une 2em anesthésie pour une stérélisation tout ceci j'imagine du à l'inconcience de ses propriétaires.Il ne faut pas s'étonner du nombre croissant de chiens qui se retrouve à la SPA,tous les chiens LOf ne coutent pas une fortune meme s'il y a des exces de plus il y a suffisament de chiens formidables qui sont en attente auprès d'associations de replacement,alors pourquoi encore des naissances non souhaitées??????
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  easygirl Jeu 28 Fév 2013, 13:51

et ça se trouve, le mélange Bouledogue X cocker sera trop mignon !!

Et vu le suivi de gestation et les connaissances de la propriétaire, si ça se trouve, ça sera une vraie boucherie ...

Alors, moi aussi je trouve ça dommage ... non pas que c'est une vilaine maitresse mais la négligence peut avoir des effets négatifs ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  christelle68 Jeu 28 Fév 2013, 14:14

Smellycoco a écrit:A 59 jours de gestation, bien trop tard pour les piqures abortives!

oui mais j'avais pas lu son premier post et dans celui-ci elle ne dit pas à quel stade sa chienne en est ...

mais bon laisser une gestation aller jusqu'à son terme car on a pas les moyens financiers de faire avorter quand on sait le prix de revient d'une portée affraid
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Smellycoco Jeu 28 Fév 2013, 14:26

On est bien d'accord!^^

Qd on dit "je pouvais pas faire autrement, pas d'argent", je me demande comment elle va faire avec les chiots, ils vivent pas d'amour et d'eau fraîche!

On peut paraitre jugeant, mais bon, y'en a un peu marre de voir des gens irresponsables à ce point:
-On laisse pas une chienne en chaleurs seule dans un jardin avec un mâle à côté (c'est qd même du bon sens élémentaire!)
-La chienne a 16 mois.....bcp trop jeune!


Bref, de l'inconscience pure!
Des solutions il y en a, et le manque d'argent a bon dos, je connais pas 1 seul veto qui soit pas arrangeant financièrement, ça fait partie de leur déontologie.

Cette fille m'attendrit pas, on peut choisir aussi de pas l'aider, je souhaite juste que les chiens trinquent pas trop dans l'histoire...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  suerte Jeu 28 Fév 2013, 14:32

Smellycoco a écrit:
Des solutions il y en a, et le manque d'argent a bon dos, je connais pas 1 seul veto qui soit pas arrangeant financièrement, ça fait partie de leur déontologie.


Bah faut sortir Laughing , viens à Lyon et tu en trouveras en pagaille, tous comme des médecins qui n’acceptent plus de soigner pour XXX raisons que je ne développerai pas ICI les gens qui ont la CMU No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  raminagrobi Jeu 28 Fév 2013, 15:27


Je suis toujours très partagée quand je vois ce genre de post Boutons ....

Ma 1ère réaction est d'être effarée !...

Puis je prends du recul et me dis :
- Tout le monde ne lit pas CANIFORUM,
- Tout ne monde n'appréhende pas les chiens de la même manière,
- Tout ne le monde n'a pas, par ignorance ou non confrontation aux problèmes, les connaissances nécessaires....


Enfant, j'ai eu une chienne qui nous a échappé. Elle a mis bas, sans caisse, sans lampe chauffante, bref sans problèmes et mes parents ne se sont pas posés toutes les questions que je me poserais si cela arrivait !
C'était il y a 40 ans ! Nos rapports avec les chiens ont évolués...... beaucoup.....Quelques uns n'ont pas eu l'obligation/la nécessité d'évoluer de la même manière ! Puis un jour ils ont besoin d'aide.....

Je comprend l'exaspération des membres qui, toujours, malgré tout, donnent leurs conseils. Ils le font souvent pour le bien de la chienne mais peut être que ça laisse des traces dans le cerveau du maître....
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  suerte Jeu 28 Fév 2013, 15:30

raminagrobi a écrit:
Je suis toujours très partagée quand je vois ce genre de post Boutons ....

Ma 1ère réaction est d'être effarée !...

Puis je prends du recul et me dis :
- Tout le monde ne lit pas CANIFORUM,
- Tout ne monde n'appréhende pas les chiens de la même manière,
- Tout ne le monde n'a pas, par ignorance ou non confrontation aux problèmes, les connaissances nécessaires....


Enfant, j'ai eu une chienne qui nous a échappé. Elle a mis bas, sans caisse, sans lampe chauffante, bref sans problèmes et mes parents ne se sont pas posés toutes les questions que je me poserais si cela arrivait !
C'était il y a 40 ans ! Nos rapports avec les chiens ont évolués...... beaucoup.....Quelques uns n'ont pas eu l'obligation/la nécessité d'évoluer de la même manière ! Puis un jour ils ont besoin d'aide.....


Bah tu vois tu vieillis ,tu penses comme moi !!!

- Tout le monde ne lit pas CANIFORUM,
- Tout ne monde n'appréhende pas les chiens de la même manière,
- Tout ne le monde n'a pas, par ignorance ou non confrontation aux problèmes, les connaissances nécessaires....

Bienvenue dans le clan des vieux ronchons Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  raminagrobi Jeu 28 Fév 2013, 15:45

Je ne suis pas une vieille ronchon, et je ne crois pas que tu le sois non plus..... Mdr

Je me mets simplement à la place de quelqu'un qui vient chercher de l'aide (quelles que soient les erreurs commises) et qui risque de renoncer au détriment de la santé de sa chienne....

Selon l'éduction que l'on a reçue, l'endroit où l'on vit nous n'avons pas la même perception des choses.

Si j'étais une vieille croûte, sans plus aucun rêve, sans plus aucun espoir de progrès, je ne me demanderais pas :

N'est il pas plus sage, pour ceux qui détiennent le savoir, de le transmettre.....

Je sais, j'ai lu tous les efforts de tous ceux qui interviennent, prenez ça comme une profession de foi et perséverez.....



raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  suerte Jeu 28 Fév 2013, 15:50

raminagrobi a écrit:Je ne suis pas une vieille ronchon, et je ne crois pas que tu le sois non plus..... Mdr

Je me mets simplement à la place de quelqu'un qui vient chercher de l'aide (quelles que soient les erreurs commises) et qui risque de renoncer au détriment de la santé de sa chienne....

Selon l'éduction que l'on a reçue, l'endroit où l'on vit nous n'avons pas la même perception des choses.

Si j'étais une vieille croûte, sans plus aucun rêve, sans plus aucun espoir de progrès, je ne me demanderais pas :

N'est il pas plus sage, pour ceux qui détiennent le savoir, de le transmettre.....

Je sais, j'ai lu tous les efforts de tous ceux qui interviennent, prenez ça comme une profession de foi et perséverez.....




Bah moi aussi ....................... Je suis arrivée, naïve et pleine d'illusions sur Cani Laughing

Transmettre le savoir, c'est d'une autre époque ma bonne dame ......... En tout cas pas souvent dans le milieu du chien, ou .....entre initiés ........ No

Quoi c'est SUPER le rôle de ronchon, je l'assume depuis un moment Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013, 16:03

Merci de rester dans le sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  raminagrobi Jeu 28 Fév 2013, 16:13

Elo, le sujet a dévié dès la 2ème réponse...... Sad
et nous sommes à la fin de la 2ème page.
Mais j'obéis, je laisse tomber....
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013, 16:15

Désolée, je ne surveille pas les sujets toutes le 3 minutes donc pas vu.
Mais ça y est la modo chiante est intervenue lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  raminagrobi Jeu 28 Fév 2013, 16:17

OK ....................

Good (oh mais ça me gonfle, je voulais mettre un gentil smiley et ça marche pas ?....)


Dernière édition par raminagrobi le Jeu 28 Fév 2013, 16:39, édité 9 fois
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse. Empty Re: Prix d'une césarienne pour une chienne en Corse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum