Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Teck, :)

+43
Aky
Lise&Danette
Emma04
christianethibault61
Dadou64
Groundlevel
sam73
floflo35
Franck07
Moocash
Verinne
babou2
cilou511
Câline*Guess
Marie73
Ayla
hopelaika
christelle68
Mekaleon
Gustave
braque des antilles
Céline & Natsu
Canelle42
Maïa
amiedesbêtes
Carine2
Easy life
Yayane
fala
Hänsel
Najka
chris53
Marvyn
NinonT
Lee&Mo
malila18
yop720bis
Smellycoco
Sab05
solange
vicky87
suerte
Yoshi23
47 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Jeu 28 Fév 2013, 20:17

C'est pas un défaut l'indépendance, mais il faut savoir faire avec !

Et oui elle était trop belle p'tiotte mais grande elle est pas mal non plus ! plus de photos à venir !

Merci !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Sab05 Jeu 28 Fév 2013, 20:30

Je languis de voir les photos.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Jeu 28 Fév 2013, 21:17

Smile

J'ai une question, si quelqu'un peut m'aider.

J'rentre tout juste de promenade dans les champs, mais j'suis renter seul après l'avoir rappelée plusieurs fois (sifflet) j'suis retourné à la maison et attendu encore avant qu'elle ne revienne.

Elle remuait la queue mais elle sait qu'elle ne doit pas faire sa elle a le regard fuyant et si fait un geste brusque elle ce fait toute petite, (je ne l'ai jamais tapée) donc elle sait.

Ma question c'est : je doit faire quoi ? elle revient d'elle même et je ne veux pas la punir dans ce cas là car j'ai peur qu'elle ne revienne pas.
Tout ce que je fais c'est que je lui parle plus sèchement et qu'elle n'auras aucune attention de ma part pendant un moment.

Sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait sa, au contraire en ce moment elle reste beaucoup plus avec moi, mais la nuit c'est pas pareil.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Sab05 Jeu 28 Fév 2013, 21:51

Et voila du patou dans l'air sache que c'est la race qui est comme ça le patou aime bien faire des petits tours tout seul moi quand sa arrive qu'ils partent j'attends qu'ils reviennent et biscuits et en plus gros calins.J'ai vu que ta chienne ne voulait pas des biscuits essaye avec du gruyère ou quelque chose qu'elle aime.personnelement suivant les endroits ou je vais et suivant l'heure je préfère les tenir en longe c'est rare que ça arrive mais ça me rassure quand meme.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Jeu 28 Fév 2013, 21:56

Et même quand ils partent longtemps tu les récompenses quand ils reviennent ? j'ai peur que sa l'encourage.

Tu pourrais me mettre un lien vers le deuxième journal de tes chiens j'le trouve pas ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Jeu 28 Fév 2013, 22:12

Normalement les Patous et Berger des Abruzzes sont méfiant envers les inconnus, Teck fait la fête à tout le monde, les tiens aussi sont comme sa ? sa change avec le temps ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Sab05 Jeu 28 Fév 2013, 22:28

Oui je les félicite tout le temps dès qu'il arrive un bon biscuit et ça leur donne envie de revenir.je vais essayé de mettre des photos sur mon post dans un moment ou demain comme ça tu pourra les voir.les miens sont méfiants mais sympa en meme temps les gens ont peur quand ils voyent arriver 3 patous.Mes 3 chiens ont un caractère différent Shiro et Nouka aime bien les calins et Laika aboie sur les gens s'en trop s'en approcher je pense qu'elle a peur.Par contre chez moi c'est vraiment des bons gardiens.Elle est encore jeune ta chienne elle va peut etre prendre un peu plus de caractère en vieillissant.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Jeu 28 Fév 2013, 22:37

Merci pour tes réponses, c'est sympas.

Justement j'préférerais qu'elle ait un minimum cette instinct protecteur et qu'elle continue à être gentil avec tout le monde, humain et animaux, c'est moi son protecteur pas l'inverse sa évite les soucis !

Merci encore à toi, je ne "connait" personne d'autre qui ait des Patous.

Tient juste pour toi Wink

Teck, :) - Page 2 Bavell14

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Mar 05 Mar 2013, 00:44

Après avoir vu sur le site de la SPA de ma région que des maîtres abandonnent leurs chien car ils ne sont plus content de la couleur (eh oui société de consommation et mode oblige) j'ai réfléchis et trouver une solution pour qu'ils puissent les garder !

Par exemple: j'ai un chien blanc mais je vient d'acheter un canapé brun, mon chien n'est plus assortit (raison d'abandon vu sur le même site) et bien pas de problème !

chien blanc :
Teck, :) - Page 2 10_07_10

Chien brun :
Teck, :) - Page 2 04_03_10

Pour ce faire rien de plus facile, laissez votre compagnon gambader à sa guise, il ira certainement trouver de belles flaques de boue de lui même !
Au prochain numéro je vous montrerais comment le rendre rouge avec seulement un bâton et des clous !

Bisous à tous les amoureux des chiens.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Mar 05 Mar 2013, 01:33

En faite ça a été la folie cette après midi, des jours voir des semaine je m' éclate en ballade avec elle sa ce passe impeccable elle reste près de moi et vas faire son p'tit tours de 15 min de temps en temps et revient sans que je la rappelle tout bien no stresse que du bon j'me dit sa y est elle grandit elle devient sage..... et des jours comme là ben elle m'en fait voir de toutes les couleurs.

J'suis allé voir un amis qui a aussi une chienne, Sanka une petite une dizaine de kilo, en arrivant chez lui la première chose que Teck fait c'est de lui sauter dessus en la plaquant sur le sol avec une patte sur son dos, elle met sa tête contre la sienne et grogne comme je ne l'avais jamais entendu, la dernière fois déjà j'ai du les séparée alors qu'elles ce connaissent depuis un moment c'est pas grave c'est pour monter qui est le chef Teck commence à s'affirmée.

En sortant dans une ruelle en pente à moitié gelée elle me fait faire du ski en voulant voir un chien en bas, j'ai dévalé la ruelle une vingtaine de mètre en glissant sans tombé (trop fort) mais c'était chaud, si on avait filmé on aurais gagné 10.000€ à vidéo gag.

Arrivé en foret lâché de chiens, Sanka reste avec nous comme d'hab Teck un peut plus haut (c'est en mont tagne) jusqu'à ce qu'on entende du bruit et que deux chevreuilles déboulent entre le pote et mois, suivit par la tornade blanche, normalement un rappelle au sifflet c'est bon, là non, coup de flippe on entend un chien qui aboie c'est elle ou pas !? dégringolade de rocher gelé et traversé de ruisseau glacé pour la retrouvée avant qu'elle ne ce barre de nouveau......

Bref aprème galère sa craint j'veut pas la coupée de sa liberté, c'est dans sa nature j'veux pas la contraindre à faire des promenade en laisse, mais comme sa j'peut pas, trop dangereux pour elle et pour les autres truie, j'sais pas quoi faire.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire, et encore plus à ceux qui peuvent m'aider......

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Mar 05 Mar 2013, 02:22

La montagne des pires est née.
Le Mont Tagne des pires aïnés.

c'est bon j'arrête là. ^^

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Smellycoco Mar 05 Mar 2013, 02:32

Sympas les jeux de mots!^^
Je peux pas trop t'aider, je connais mal les races "protectrices de troupeau", je crois que l'indépendance est inscrite en eux...
Ceci dit, y'a bcp de races qui perdent leurs moyens face à du gibier, nos weimars aussi nous ont fait de belles frayeurs en poursuivant des chevreuils ou pire des sangliers..
On évite les zones giboyeuses, je vois pas trop quoi faire d'autre à part tenir le chien attaché...
Bon, c'est quand même positif avec ta chienne, d'après ce que tu dis elle est plutôt à ton écoute, aujourd'hui était un "jour sans", faut pas rester fixé sur une sensation d'échec, demain elle sera nickel, et après-demain ben on verra! Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Mar 05 Mar 2013, 02:53

Merci à toi Smellycoco,

Ouaip, des jeux des mots j'en ait plein le ciboulot ! ^^

L' indépendance est inscrit en eux à 200% mais pas l'instinct de chasse,(d'après le papier) la chienne du poto est restée avec nous tout ce temps, sans qu'il n'ait eux grand chose à faire.

Quelle aille faire sont tours sa pas de problème, j'continue la route et elle réaparaît un peut plus loin et ça ça va de mieux en mieux plus besoin de la rappeler même dans les endroit qu'elle ne connait pas.

Mais quand elle part comme cette aprème sa fait peur et je sais que je ne pourrais jamais l'en empêcher, des fois elle revient vite des fois pas et c'est comme sa et je ne pourrais pas et ne veux pas l'en empêcher si elle est comme sa il faut l'accepter, la seule solution que je voie c'est de gagner au loto et de prendre une maison isolée avec 10 km² de forêt au tour.

Edith: j'voulais te dire merci pour sa :

"Bon, c'est quand même positif avec ta chienne, d'après ce que tu dis elle est plutôt à ton écoute, aujourd'hui était un "jour sans", faut pas rester fixé sur une sensation d'échec, demain elle sera nickel, et après-demain ben on verra!"

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Lee&Mo Mer 13 Mar 2013, 12:00

Ravissante ta loute ! j'adore la photo de sa truffe en gros plan Heart2

Les coups de flipp je connais... et je ne sais pas si je m'y ferai un jour...! bon courage ! Wink
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Mer 13 Mar 2013, 14:46

Merci Lee&Mo ! tient celles ci ne sont pas top niveau qualité mais je les aimes bien :

Teck, :) - Page 2 Sekele10

Teck, :) - Page 2 Sekele11

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Mer 13 Mar 2013, 14:48

Elle n'a plus la truffe noir depuis l'hivers dernier pourtant elle ne manque de rien normalement, elle est nourris avec un mix de croquettes Proplan et souvent de la viande crue, c'est normal d'après vous ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  malila18 Mer 13 Mar 2013, 15:01

Yoshi23 a écrit:Profite en bien quand ils sont petits malila18 ! ils grandissent vite !

Oui c'est marrant les petites tentatives de wouaf Smile

Toi aussi tu as galérer des mois avant de pouvoir la touchée, c'est frustrant ! comme si il fallait les apprivoiser, avoir une relation de confiance avant..... et maintenant j'ai une chienne très afféctueuse, mais encore un peut précieuse ! ^^

oui les câlins sont plus fréquents, mais pas encore totalement acquis !!! elle reste méfiante !!! pourtant elle m'obéis bien !!!
malila18
malila18
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 121
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 40
Localisation : landes
Mon chien : hizy border collie

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  NinonT Mer 13 Mar 2013, 15:28

malila18 a écrit:
Yoshi23 a écrit:Profite en bien quand ils sont petits malila18 ! ils grandissent vite !

Oui c'est marrant les petites tentatives de wouaf Smile

Toi aussi tu as galérer des mois avant de pouvoir la touchée, c'est frustrant ! comme si il fallait les apprivoiser, avoir une relation de confiance avant..... et maintenant j'ai une chienne très afféctueuse, mais encore un peut précieuse ! ^^

oui les câlins sont plus fréquents, mais pas encore totalement acquis !!! elle reste méfiante !!! pourtant elle m'obéis bien !!!

Malila, tu as un border !
Lancelot (border) a 10 mois et on commence enfin à avoir une relation un peu complice.
Fais des petits tricks avec elle et des sports canins quand elle sera plus grande (je sais pas si tu comptes en faire mais j'imagine avec un bordel). Rien de tel pour créer une complicité !

Sinon Yoshi, trop belle ta grosse !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  NinonT Mer 13 Mar 2013, 15:30

Yoshi23 a écrit:
Au prochain numéro je vous montrerais comment le rendre rouge avec seulement un bâton et des clous !

Mdr J'm'en remets pas ! Laughing

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Marvyn Mer 13 Mar 2013, 15:38

Teck a de jolie yeux et une jolie truffe Smile
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Mer 13 Mar 2013, 15:45

Merci à vous ! Very Happy

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Lee&Mo Jeu 14 Mar 2013, 10:42

J'adore la dernière, je m'écroule de rire quand le miens fait cette tête, on dirait qu'il fond Laughing

Pour la truffe, oui rien d'anormal, c'est une dépigmentation, alors dûe à quoi suis pas assez calée, ma chienne en vieillissant ça s'est rosée, puis mon Gros aussi mais très légèrement, ça peut revenir plus noir et redevenir rose en hiver ça dépend, mais je ne pense pas que ce soit dû à une carence ou qqch de "grave". Wink
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Jeu 14 Mar 2013, 11:01

Oui c'est quand on les voies d'en bas zon pas la même tête on dirais qu'ils fondent comme tu dit sa fait délirer !
Nan c'est pas grave pour sa truffe rose de cochon, juste par curiosité j'pose la question elle est pas vieille la Patate !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Yoshi23 Mer 17 Avr 2013, 15:12

Avant j'avais une chienne peureuse et soumise, mais ça c'etait avant !

Bah faut voir comment elle devient dominatrice la sale teigne ! et quand l'autre chien lui prouve sa domination elle arrête pas, pas de passage au jeu rien elle continue sa domination, ça fait trois fois qu'elle fait ça alors qu'avant elle ne pensait qu'a jouer.

Rendez vous chez le veto mardi prochain faire les radio et voir ce qu'elle a aux pattes (elles craquent et elle boitte) puis vaccins toux du chenil et samedi d'après premiere fois en club cannin ! j'ai hâte !!!! mais j'ai déjà prévu les éduc de son comportement changeant, j'apréande un peut mais on verra bien, j'me dit que ça peut la calmée de voir des chiens de sa taille, elle ce prend trop pour la reine des géante ! ^^

à plus bisous !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Teck, :) - Page 2 Empty Re: Teck, :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum