Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

+164
magali90
Paige729
roudoudou34
Usky28
Emma04
Easy life
julouin
Patoche
Dadou64
Dagrimir
Mirali
In-Love
mayeliss
okami34
sd77
Yoshi23
Marie73
Pausecafe
fala
Loulia
Florine25320
ness.
loir51
Patoune
Eyaelia
Educalins
AshraKyson
Millepertuis
suerte
Rivierre Anne
Yayane
Nathie
Nati
Fallen67
Gwendid
Peanuts
salamandre
Oly88
Tof071
ElectraOne
ZZgliss
nicole30620
Darhya
youyou51
sataro
Youandi
Ayla
mama1
carioline
luange
Pimousse'n'Gaya
Celia56
cerry
Nelly
Cathy91
Jibis
easy
Bloodye
khéops
-Claire-
biskot
phely
pauline08
nanoune
cinderellion
Baya-mon-chou
Eloquence
Eicka09
Tatoo
Chaggy
laure51
lidou_78
do
orlane
koonak
Flamiou
Nuz``
Zouzpinette
daiika et atome !!
monica32
laika100
Hänsel
Juliette_
adramalech
Kellear
christophe20
AudreyDob
Paloma
Lune
zangra
DUCKY
Greg
Anay
invité
canis
bobkaya
margzai
farfalina
valerie3131
Prussie
Keiko San
Enya85
chi74
meland2
lynane
audeven
CherryLou
MynaLive
opercut
orlane50
Fidji'mom
marieducrest
Christa
Gustave
narcose
dianne
Faline
Tootsy
Licheen.
oliv
kensha
mymy8
Guest
annesimone47
Spirou
papyrus
Dogsy
marmotte
thalya
chris53
Tashi Dalaï
evangeline
Eros07
caloura
louhasia
papatofmouth
Isabelle64
aline
sissiou43
criss
ROSE29
Mina
VoldoFalco
deppa
marie-amelie
hopelaika
JAVAFOLIE
Rex28
Norimatys
Mathias94
Tiwele
cathy13
Manoon
bouddha81
Nera
florian13500
chouchou
Melane
doudoune
frisouille
lissyfamily
cookmimi
mircash
Marinouchka
168 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Tatoo Ven 16 Déc 2011, 17:01

Misha vidais la poubelle de la cuisine qui était une poubelle à pédale...(elle appuyée sur la pédale pour ouvrir la poubelle la garce!)

Solution: une poubelle à couvercle sans pédale, l'as plus jamais vider Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Eicka09 Ven 16 Déc 2011, 22:48

Alors moi mes deux premieres chiennes, jamais de conneries.. Par contre mes deux australiennes ont relevés les statistiques xD
La traditionnelle poubelle ! Et bien la poubelle est sur un meuble en hauteur maintenant.
La jardin, la petite derniere creuse. Ma solution ? Quand je l'a prend sur le faite je cris Gesssyyyyyyyyyy naaaaaan Mdr
La derniere fois, j'étais sur l'ordinateur, petit regard pour surveiller les chiennes et la Gessy avec une marche (oui oui une d'escalier ) dans la gueule et la regard noir de ma part, elle s'en va.. bouffer le mur d'a coté Embarassed
Ralala je pourrais en citer pendant des heures Smile Mais en général pour disputer je dis "non" fermement ( quand elle est prise sur le faite evidemment Wink

Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Eloquence Sam 17 Déc 2011, 00:46

Héhé moi depuis deux jours je tombe de mon lit dès que le réveil sonne.
En fait, je dors en sushi (enroulée dans ma couette), ma chienne entend le réveil, sait que je dois me lever, alors elle tire et moi je m'accroche comme je peux ...
Le matin elle a à l'évidence plus de force que moi Sad .
Eloquence
Eloquence
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Mon chien : Faïka, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Baya-mon-chou Sam 17 Déc 2011, 11:55

nous sommes parti chez des amis le soir , mais on avait oublié le pannetonne ( sur un meuble ) .En rentrant la chienne était stréssée ,je vais voir dans son panier ( en mode : mais qu'est ce qu'elle a encore fait ??? ) et là Surprised SURPRISE !!!!!!!!!!!!!
des restes de pannetonne , elle a mangé l'emballage .On lui a lavé le panier ( pendant que mon père la sortait ) .

Le plus drôle , c'est que quand elle est revenue ,elle voulait plus rentrer dans son panier , avec le regard ( euh , z'etes sûr de pas avoir mis une mine ??? )
enfin ,on s'est bien marré ..................... sauf mon père qui n'a pas eu de pannetonne le matin ( mais il a un peu rigoler )
Baya-mon-chou
Baya-mon-chou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Mon chien : Baya ( Boxer pure LOF )
Sport canin ou activité : Agility ,obé ,câlins ,baballe ,tours de dressage des dadas


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  cinderellion Sam 17 Déc 2011, 20:36

Bon, je me décide à vous faire découvrir une des 1001 bêtises de mes loulous. Chez moi, en général, ils font ça en bande : Eros arrachent le plus gros, Zeus détaillent tout en petits morceaux bien chiants à ramasser et Flocon, le félin, peut enfin s'amuser avec tout c'qui traîne Very Happy
Alors, le pire qu'il m'ait fait à eux trois, c'est s'attaquer à mon fauteuil rose I..A préféré. Je me lève le matin, et y avait du rose et de la mousse blanche partout mais partout dans le salon. Zeus et Eros couchés sur le canapé regardant fièrement leur petit frère Flocon jouer dans le décor. Ma première réaction a été de retourner dans ma chambre et d'en ressortir. Je me suis dit, on sait jamais, c'est peut-être un cauchemar ^^
cinderellion
cinderellion
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 389
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Normandie
Mon chien : Zeus et Guimauve
Sport canin ou activité : Ballade, éducation amicale, câlin, différents loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  nanoune Sam 17 Déc 2011, 21:20

Eloquence a écrit:Héhé moi depuis deux jours je tombe de mon lit dès que le réveil sonne.
En fait, je dors en sushi (enroulée dans ma couette), ma chienne entend le réveil, sait que je dois me lever, alors elle tire et moi je m'accroche comme je peux ...
Le matin elle a à l'évidence plus de force que moi Sad .

Mdr

moi mon male viens poser sa tete sur le lit a cote de ma tete et me fixe des qu'il sonne
obligée moralement de me lever

je trouve ca excellent qu'il ai associé le reveil a mon leve (pourtant en general j'ai du mal a emmerger )

pour les betise la plus courante est le detriage selectif (on prends les poubelles ont les vides on les melanges furious )
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  pauline08 Sam 17 Déc 2011, 21:41

Avec la mienne, j'ai le droit à déchiqueté mon carnet d'auto-école, une fiche de paye, un billet, manger une boite de calmant homéopathique, les coins de meuble, les tampon (usagé c'est meilleur), ses couvertures, tous ses jouets, tous ce qui se trouve dans les poches comme les mouchoirs en papiers, la photo de la filleule à ma cousine qui venait d'avoir la photo, elle a mangé la moitié du tas de crêpe sans faire bouger le plat alors qu'il ce trouvé au milieu de la table, à réussie à manger la moitié d'une tarte au sucre qui était encore bien emballé dans sac en papier de la boulangerie sans faire un trou dans le sac et sans l'ouvrir et je dois dire que je ne sais pas comment elle a fait, promener mes sous-vêtements à travers la maison quand il y a des invité s'est plus drôle, manger les chaussures de ma soeur, faire des trous dans le jardin et encore plein d'autre
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  phely Sam 17 Déc 2011, 22:21

ah ba moi mon loulou il en a fait des bêtises !!!! la il allume la lumière tous les matins pour que je me lève, Sad j'ai donc enlevé les ampoules pendant 1 mois environ pour qu'il perte cette habitude mais dès les ampoules remises rebelote, le pire c'est que dès que je me lève il court au panier se coucher genre c'est pas moi mdr
Si vous avez une idée de comment je pourrais l'avoir pour qu'il arrête dites moi ...
phely
phely
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 33
Localisation : rouen
Mon chien : doberman

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  nanoune Sam 17 Déc 2011, 22:49

demonte la prise laisse les fils a nu Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  biskot Dim 18 Déc 2011, 22:00

mon husky a 1an dans deux mois...niveau betise c'est un pro!!!
entre autres:
-les trous dans le jardins(limite a un endroit c'est une tranché tellement c'est profond....xd)
-a trouvé ma tunique preferé...il c'est "servi" et en a fais des confettis.
-dechire toutes sorte de vetement
...
nan en fait sa m'as fais reflechir ce post il a pas fais tant de betise que sa le loup...il pourrait faire pire quoi xd!
si le pire: je fais chauffer ma raclette(version "camping: au micro onde lol):hop sa sonne c'est pres...nikel sa avais l'air super bon!!!!bref je pose sur la table...jme dit c bon il touchera pas le temps de retourner a la cuisine chercher un truc....je reviens, il sort en courant et en se lechant les babines....il avait tout mangé!!!!!!se jour j'ete degoutée lol!!javais super faim et chez moi la raclette c'est sacré

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  CherryLou Lun 02 Jan 2012, 19:29

Pour les trous, j'ai reglé le problème !

Attaché après un piquet pendant un mois, quand tu le relaches il n'y pense plus. Quand il recommencera je le remettrai après un piquet. De toute manière cela ne le dérange pas. Qu'il soit avec ou sans. Cela fait plus de deux mois qu'ils ne touchent plus aux trous. Mais moi c'etait pour les rongeurs qu'il faisait ça. Pas pour les os, la fuite ou autres. Je le faisai aussi par rapport à ma voisine de derrière qui cherchait à l'ammener à la faute. Enfin, maintenant, que se sois pour les trous ou la voisine, tranquille ! (J'ai eu mon grillage).

Sinon niveau bétise.. Monsieur a pissé devant moi pour mettre son odeur sur un sac. Resultat, pris sur le fait, une petite clapette en ralant pour le stopper, le c'est qui qui a fait ça, et hop ouste dehors. Du coup quand il est rentré, il était tout sage !
Après, le soir du nouvel an, monsieur a trouvé le temps long, il a joué avec les guirlandes du sapin ! Heureusement pas beaucoup de dégats !!
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Lun 02 Jan 2012, 19:33

En ce jour nous avons vu la princesse grenouille décapitée et scalpée par Gibbs , mais cela n'a pas traumatisé ma petite fille, elle l'a mise à la poub, et n'avait pas intérêt à moufeter , ce qui est à terre est .... aux chiens !!! Smile

Par contre si le petit avait avalé les cheveux de la princesse, le véto, c'était pour mon gamin irritated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  -Claire- Mar 03 Jan 2012, 21:08

Guess vole les chaussons et on obligé de faire du troc pour les récupérer ... du coup à force il a compris le truc il vole le chausson et va s'asseoir à coté du placard à friandises ......... Mdr

Pareil avec les chaussettes Laughing

Sinon il y a un coin de pelouse à coté de chez moi où j vais presque tous les jours avec guess pour travailler/jouer/ prendre l'air une fois quelqu'un m'a posé des questions sur la race ect .. et le temps que je discute il avait creusé un trou mais genre énorme ! affraid
Je le fais travailler un peu la marche en lasse l'air de rien et là une dame vient faire pisser son chien sur le coté et voit le trou elle dit "je sais pas qui a fait ça mais franchement c'est pas malin !" Mdr autant vous dire que j'ai pas dit que c'était mon chien le "pas malin" Laughing

j'ai attendu qu'il recommence à creuser je l'ai engueulé et je suis repartie l'air de rien !

quelque jour plus tard un monsieur qui a aussi un chien et qui va là bas pour laisse son chien se balader me dit" j'ai vu que vous entrainiez votre chien là bas faites attention il y a un gros trous allez pas vous tordre la cheville !" Moron

Vivement que la pelouse repousse ! Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  kensha Mar 03 Jan 2012, 21:19

phely a écrit:ah ba moi mon loulou il en a fait des bêtises !!!! la il allume la lumière tous les matins pour que je me lève, Sad j'ai donc enlevé les ampoules pendant 1 mois environ pour qu'il perte cette habitude mais dès les ampoules remises rebelote, le pire c'est que dès que je me lève il court au panier se coucher genre c'est pas moi mdr
Si vous avez une idée de comment je pourrais l'avoir pour qu'il arrête dites moi ...

alors là je suis écroulée!!!! Mdr Laughing génial!!
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Tatoo Mar 03 Jan 2012, 23:06

-Claire- a écrit:Guess vole les chaussons et on obligé de faire du troc pour les récupérer ... du coup à force il a compris le truc il vole le chausson et va s'asseoir à coté du placard à friandises ......... Mdr

Pareil avec les chaussettes Laughing

Sinon il y a un coin de pelouse à coté de chez moi où j vais presque tous les jours avec guess pour travailler/jouer/ prendre l'air une fois quelqu'un m'a posé des questions sur la race ect .. et le temps que je discute il avait creusé un trou mais genre énorme ! affraid
Je le fais travailler un peu la marche en lasse l'air de rien et là une dame vient faire pisser son chien sur le coté et voit le trou elle dit "je sais pas qui a fait ça mais franchement c'est pas malin !" Mdr autant vous dire que j'ai pas dit que c'était mon chien le "pas malin" Laughing

j'ai attendu qu'il recommence à creuser je l'ai engueulé et je suis repartie l'air de rien !

quelque jour plus tard un monsieur qui a aussi un chien et qui va là bas pour laisse son chien se balader me dit" j'ai vu que vous entrainiez votre chien là bas faites attention il y a un gros trous allez pas vous tordre la cheville !" Moron

Vivement que la pelouse repousse ! Mdr

Excellent! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:33

Gaïko et l'amour du papier toilette ....Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Img_6510

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Img_6511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:34

Uchikii a écrit:Gaïko et l'amour du papier toilette ....Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Img_6510

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Img_6511

Bah quoi, il est normal ton chien Laughing Les miens font pareil Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:35

Le truc c'est qu'il arrive a ouvrir la porte des WC rien que pour avoir ce petit plaisir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:49

fais comme moi je le mets en hauteur sauf ........ quand il y a ma petite fille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 11:06

En hauteur impossible vu la taille du loulou, et des chiottes Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 780688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 11:08

Sur une étagère tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 11:10

J'en ai pas comme sa c'est fait lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 11:19

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Guest Mer 04 Jan 2012, 11:30

Et dans une boite fermé ..??!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 15 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum