Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Education d'un chien hyper agressif

+23
bouddha81
Zarkava
ZZgliss
NinonT
Faïly
Easy life
Natachouette
sandy67
Enya85
Ella3
aline
Geissy
Bringée
Mxlle-Anais
albachiara06
christophe20
sylvie13
zangra
taquine
Guest
Smellycoco
Stéphen
sissoumimi
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Smellycoco Mar 05 Mar 2013, 11:21

Oui elo moi aussi ça m'a choqué le shih-tzu qui le grimpe sans arrêt...pfff qd on travaille avec un chien, le faire dans un environnement calme et sans distractions me semblerait bien mieux...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Enya85 Mar 05 Mar 2013, 11:34

C'est aussi ce qui m'a interpellé. Quand on rééduque un chien, on le fait sans distraction et sans source de frustration.
Le pauvre chien qui est soulevé a 1m de haut.
Et ce terme qu'il se donne c'est dangereux pour les maitres qui feront confiance a ça et au final qui devront se séparer de leur chien No
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  sandy67 Mar 05 Mar 2013, 17:24

je trouve que vous etes des mauvaises langues...Moi j avais vue la vidéo et trouvé qu ils avaient quand meme calmé le chien(qui essayait de choper sa maitresse)et surtout ce que je retiens c est qu ils travaillent en douceur avec les chiens.Et ça c est super important et trop d éducateur on des manières de sauvages avec les chiens.C est pas pour rien que j ai du mal à en trouver un correct car moi j ai besoin pour mon chien d un éducateur doux
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 17:27

Tu trouves sérieusement qu'il travaille en douceur ?
Faire faire l’hélicoptère à un chien même si celui ci est en harnais, tu trouve que c'est une méthode douce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  sandy67 Mar 05 Mar 2013, 17:40

non autant pour moi.Je n ai pas vue cette vidéo.Je parlais de la première
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 17:45

La 1ère, elle est limite risible... Le gars il ne connait pas grand chose aux chiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Natachouette Mar 05 Mar 2013, 18:02

Plein de choses sont flagrantes.
La peur qu'a l'educateur des chiens qu'ils eduquent.
Le fait qu'il les fixe en permanence et se penche sur eux d'une telle maniere que le chien se sente agressé.
Et le fait qu'il respecte pas les chiens qu'ils eduquent. Perso quand je bosse mon chien, je ne tolere pas que d'autres chiens viennent le monter, et la ils laissent tranquillement deux chiens en libre autour du chien et qui plus ai qui n'hesite pas à titiller celui qui travaille. Flute alors quand on bosse un chien, on s'arrange pour qu'il ne soit pas "deranger" par d'autres de ses congeneres, donc soit les dit congeneres sont assez bien eduqué pour pouvoir etre en libre et avec ordre d'aller jouer plus loin, soit on les rentre ou les attaches.
Je parle meme pas des tourniquet pour le ptit chien, j'espere qu'il a pas mal au coeur. Perso ca peut m'arriver de faire action reaction et d'envoyer bouler un chien dans de très très rare situation, mais ca dure une demi seconde. S'il a besoin de le faire aussi longtps c'est bien que le chien a pas capté.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Easy life Mar 05 Mar 2013, 18:07

sandy67 a écrit:non autant pour moi.Je n ai pas vue cette vidéo.Je parlais de la première

Et ben tu ne dois pas voir beaucoup d'éducateur (bon)en plein travail...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  sandy67 Mar 05 Mar 2013, 18:28

toi j ai vraiment l impression que t as réponse à tout à 24ans.Dès que je dis un truc ou donne un avis tu réponds en me cassant...Je pense qu un forum est fait pour discuter ou apprendre.Mais toi tu sais tout et tu connais les chiens par coeur.Moi aussi j ai déja eu plusieurs chiens mais je n ai pas la science infuse et chaque chien est différent.Et je ne suis pas éducatrice mais toi surement d après tes réponses.Je donnai juste mon opinion
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Easy life Mar 05 Mar 2013, 18:30

moi de même

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Faïly Mar 05 Mar 2013, 18:50

Tout ce que je vois sur ces 2 vidéos, c'est des chiens mort de trouille qui ne comprennent pas ce qui leur arrive !
Qui lance des signaux d'apaisement, qui essaye de prendre la fuite mais qui se retrouve acculé, qui se fait toucher sans rien voir et qui est pris par surprise ...

Les chiens qu'il " travaille " me font mal au cœur !

Un gignol ce type, a en juger par les 2 vidéos.
Ce qu'il fait est dangereux et totalement déstabilisant pour les pauvres chiens, qui comme ça, n'ont pas l'air " hyper agressifs " !

C'est le genre d'éducateur qui fait fureur auprès de gens non informés qui ne connaissent rien aux chiens, pour mon opinion Fete
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Ella3 Mar 05 Mar 2013, 21:04

Je ne suis pas non plus du genre à juger sans connaitre. Je ne suis pas une pro donc je ne suis pas légitime mais là, non, on est pas mauvaises langues.
C'est très loin d'être une éducation en douceur, c'est juste incohérent au possible. J'y comprends rien et le chien non plus visiblement.
Si encore il essayait d'expliquer ses "méthodes" au lieu de mettre sa musique à fond mais quand on ne sait pas ce qu'on fait, difficile d'expliquer...
Il est agressif de par sa posture direct de toutes façons, pas besoin de toucher le chien pour ça et pour l'hélicoptère en bout de laisse etc. tout à été dit. Il est juste à fuir!

Ella3
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : le Rheu 35
Mon chien : Lucy, petit berger croisé; Ewok, petit spitz allemand;Hal'Tess, croisée berger/Golden
Sport canin ou activité : Grandes balades, éducation et "jeux canins" à la maison!


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  NinonT Mar 05 Mar 2013, 21:17

sandy67 a écrit:toi j ai vraiment l impression que t as réponse à tout à 24ans.Dès que je dis un truc ou donne un avis tu réponds en me cassant...Je pense qu un forum est fait pour discuter ou apprendre.Mais toi tu sais tout et tu connais les chiens par coeur.Moi aussi j ai déja eu plusieurs chiens mais je n ai pas la science infuse et chaque chien est différent.Et je ne suis pas éducatrice mais toi surement d après tes réponses.Je donnai juste mon opinion

Je ne suis pas d'accord.
Easy apporte des réponses intéressantes et cohérentes, jamais dans le jugement, toujours ouverte au débat.

Je suis aussi relativement choquée par ce mec.
Visiblement, il n'a rien compris aux chiens.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  ZZgliss Mar 05 Mar 2013, 21:21

sandy67 a écrit:toi j ai vraiment l impression que t as réponse à tout à 24ans.Dès que je dis un truc ou donne un avis tu réponds en me cassant...Je pense qu un forum est fait pour discuter ou apprendre.Mais toi tu sais tout et tu connais les chiens par coeur.Moi aussi j ai déja eu plusieurs chiens mais je n ai pas la science infuse et chaque chien est différent.Et je ne suis pas éducatrice mais toi surement d après tes réponses.Je donnai juste mon opinion

Elle n'a pas réponse à tout, mais elle a deux chiennes, dont une parfaitement (je dirais) éduquée, avec qui elle fait bcp d'activités et avec qui elle réalise énormément de très bonnes choses avec une méthode réellement douce.

Que tu aies dit ce que tu as dit de la première vidéo, ça prouve effectivement que tu as beaucoup de choses à apprendre du monde canin. Ce n'est pas une critique car tout le monde doit apprendre un jour!! Moi je n'y connais pas grand chose non-plus, enfin en théorie oui un peu, en lisant ce forum puisque je vois tout ce qui est mauvais dans la vidéo de ce mec.

J'y vois effectivement un type qui agresse le chien en se penchant sur lui, en lui tendant la main, en le regardant droit dans le visage (je ne vois pas si il le regarde dans les yeux). J'y vois un chien qui n'est pas agressif (sa maîtresse a moins peur que ces deux zouaves et si il était vraiment hors de lui il aurait déjà bouffé le visage des trois), mais hyper mal à l'aise.

Si à la fin il est calme, c'est sous la contrainte et parce qu'il en a ras le bol et est cassé mentalement pour le coup. Ça ne veut pas dire que c'est une bonne méthode, et encore moins que ça les a fait avancer. C'est juste reporté à la prochaine, et si ils continuent à le traiter comme ça il va vraiment devenir dangereux.

Je n'ai pas vu la deuxième puisque internet est très lent chez moi pour le moment. Mais bon je ne loupe pas grand chose je pense!!

Sandy67, il y a énormément de préjugés dans le monde du chien, en lisant ce forum tu verras vite que tu vas changer beaucoup de tes premières connaissances! Comme beaucoup et moi la première Smile

Et Easy fait partie des gens qui sont plein plein de bons conseils sages et connaisseurs! Même "à 24 ans"...

Si tu as des soucis avec ton chien je connais un éducateur/comportementaliste dans le Bas-Rhin, moi il ne m'a pas plu à 100% mais il fait de bonnes choses avec plein d'autres chiens et il a une bonne réputation (justifiée je pense, même si il faut garder du recul comme dans tout). Il est doux avec les chiens, il ne travaille pas à la friandise mais il ne corrige pas "physiquement".

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Easy life Mar 05 Mar 2013, 21:29

Merci les filles ca me touche Smile

Comme elles l'ont dis je ne casse personne, je donne mon jugement de pars ce que je vois, connais et observe même du haut de mes 24 ans.

Je suis avide de bon conseil et j'en ai déjà demandé d'ailleurs. Je suis loin de tout savoir et encore heureux, je compte bien apprendre encore plus

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Zarkava Mar 05 Mar 2013, 22:37

Non mais il est éducateur lui ? Excusez moi mais quand on voit le personnage et ses méthodes.. Je lui confierais pas mes chiens!
3600 chiens éduqués par ses propres soins c'est possible? Surtout qu'il a l'air plutôt jeune!
Enfin bref encore un kéké qui va profiter du désespoir de certains possesseurs de chiens..

No
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Stéphen Mar 05 Mar 2013, 22:43

j'ai réagit des la premiere vidéo, ,j'ai pas vu la seconde!

si j'étais a la retraite avec des sous, ,
je lui monterai bien un plan!

lui demander de faire voler mon irish!!! Laughing

Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Ella3 Mer 06 Mar 2013, 11:28

Mdr je paierais cher pour voir ça! (j'adore les Irish, j'en connait une petite meute, ce sont de super chiens!)

Ella3
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : le Rheu 35
Mon chien : Lucy, petit berger croisé; Ewok, petit spitz allemand;Hal'Tess, croisée berger/Golden
Sport canin ou activité : Grandes balades, éducation et "jeux canins" à la maison!


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 17:54

Je ne vois pas ce que vous lui reprocher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Zarkava Mer 06 Mar 2013, 19:36

Canis Dirus a écrit:Je ne vois pas ce que vous lui reprocher...

C'est une blague ou..?
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Enya85 Mer 06 Mar 2013, 19:40

Zarkava a écrit:
Canis Dirus a écrit:Je ne vois pas ce que vous lui reprocher...

C'est une blague ou..?

Je me pause la même question.

Pour un novice, ne pas voir ou ça "cloche", ok mais là ??! No
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 20:02

Zarkava a écrit:
Canis Dirus a écrit:Je ne vois pas ce que vous lui reprocher...

C'est une blague ou..?
Smile

Je regardais la section formation de leur site :
Notre but n'est pas de former tout le monde mais de former les meilleurs.
Je dois être horriblement mauvais... :o(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Zarkava Mer 06 Mar 2013, 20:06

Oh la vache! Tu m'as peur sur le coup.. J'ai cru qu'on te perdait! Mdr

Pfouaa je suis pas allée voir sur leur site mais ils se prennent pas pour de la m*rde à ce que je vois! En tout cas c'est trop bling bling gangsta pour moi! xD
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Easy life Mer 06 Mar 2013, 20:10

C'est vrai que le site est, comment dire... déjà en noir et rouge avec balle (arme) qui traverse leur logo.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Education d'un chien hyper agressif - Page 2 Empty Re: Education d'un chien hyper agressif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum