Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

+23
isabelle94
ipso
sael
zangra
Enya85
Taysa26
Krystel24
Positive
sd77
gallianoO
NinonT
suerte
hantas
Youandi
cv
nouchev
Tof071
christianethibault61
fala
ROSE29
Eicka09
Bbz
Elesiä
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Krystel24 Dim 18 Mai 2014, 18:31

ah c'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant à l'usage
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Positive Dim 18 Mai 2014, 18:49

Promis, m'enfin en même temps, mon belge est un vieux chien de 11 ans et demi et 35kg tout mouillé alors ses dents sont bien émoussées : pas sûr que ça puisse servir de référence à de jeunes Dobermanns de 45kg en pleine force de l'âge  Very Happy 

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Krystel24 Dim 18 Mai 2014, 20:02

non non non chez moi maxi 40-42kg à 45 ils seraient obèses  Laughing et puis c'est pour mon vieux 10,5ans (c'est lui qui défonce les kong)
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Positive Dim 18 Mai 2014, 21:55

C'est vrai que pour le travail, il n'y a pas intérêt à ce qu'ils soient trop lourds non plus ^^

J'ai bien rigolé aujourd'hui car c'est la première fois que je vois ma fléaute s'intéresser à un jouet de débilos. Allez, une vidéo "publicitaire" de 30 secondes de mes deux débiles en train de profiter de leurs nouveaux jouets :



La Boomer Ball a réussi à lobotomiser ma chienne, elle qui d'ordinaire regarde toujours Tatoo courir derrière ses jouets d'un air consterné Laughing

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  sael Sam 31 Mai 2014, 18:43

Alors petit retour d'expérience avec mon chien loup tchécoslovaque de 1 an vraiment redoutable...Ce qui l'amuse c'est soit ce qu'il peut détruire, soit ce qu'il peut ronger, soit un jouet avec de la nourriture mais il essaye de détruire pour attraper plus vite. Il a une sorte de culbuto de chez kong depuis au moins 6 mois et c'est génial, on peut le remplir de croquettes mais il n'arrive pas ni A l'exploser ni à le ronger, c'est top! Sinon il a des os en nylabone qu'il met des mois à ronger et il a aussi un bâton en faux bois de chez petstage, durable stick, il adore. Sinon rien ne résiste et mon porte monnaie fatigue...Le gros boudin noir à l'air pas mal mais il a une corde, elle durerait 2 secondes et lui en plus il avale si vous avez des idées...

sael
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 199
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Mon chien : Border collie et Chien-Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Randonnée en pleine nature


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Positive Sam 31 Mai 2014, 18:51

Il n'y a pas de corde sur le boudin Goughnuts  Wink 
Et chez moi, à J+15, tout est encore intact (boomer, boudin, bois de cerf), je vais allumer un cierge Mdr 

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  sael Dim 01 Juin 2014, 19:19

Tu peux donner le site pour le boudin, stp!
Pour la boomer, le chien loup tchécoslovaque s'en fiche complètement, ça ne se mange pas et on ne peut pas le détruire, il va quand même pas se fatiguer pour rien...

sael
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 199
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Mon chien : Border collie et Chien-Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Randonnée en pleine nature


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Taysa26 Dim 01 Juin 2014, 21:02

Ici aussi la boomerball petit modele j'en suis vraiment satisfaite !
La chienne y est dessus plusieurs heures par jour la balle n'a meme pas un oup de croc ! Comparer au runningegg qui a dure meme pas 1 journee :|
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  ipso Lun 02 Juin 2014, 21:18

suite à ce post j'avais commandé un bois de cerf taille L pour mon jeune mâle beauceron. Franchement c'est super, il adore mais déjà bien bien rongé en 10 jours. Je pense que le XL sera mieux!
ipso
ipso
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 344
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Positive Lun 02 Juin 2014, 21:34

@ Sael : http://www.laballeetlabete.fr/fr/

Sinon, oui, la Boomer résiste parfaitement chez moi aussi ! Le boudin également, pas une éraflure.
Pour les bois de cerf, ça plaît à mes bestiaux et ça dure plus longtemps que des os en peau pressée ou n'importe quelle os frais ou friandise séchée, c'est clair... mais chez moi aussi, ils sont à présent bien entamés et pour le prix, j'aurais espéré une longévité plus conséquente  Wink 

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  sael Lun 02 Juin 2014, 22:12

Merci!
Sinon vraiment pour les chiens qui aiment ronger mais pour les maitres qui veulent que ça dure, il y a les os en nylabone, ils existent avec des gouts différents, pour mon chien loup tchécoslovaque, je prends les plus grands modèles.

sael
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 199
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Mon chien : Border collie et Chien-Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Randonnée en pleine nature


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  ipso Lun 02 Juin 2014, 22:34

ah oui il faut que j'essaye aussi pour voir!
ipso
ipso
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 344
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  isabelle94 Mer 04 Juin 2014, 22:21

Pensez vous que le boudin pourrait aller pour mon border terrier? l'objet est il très dure.
D'après ce que je vois, il est plus utilisé pour des gros chiens
isabelle94
isabelle94
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 108
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 50
Localisation : 93
Mon chien : border terrier
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Positive Ven 11 Juil 2014, 16:34

Pour ceux qui suivaient le sujet, bilan à 2 mois d'usage : pas la moindre éraflure ou morceau manquant ni sur la boomer ball ni sur le boudin goughnuts (et pourtant, mon gros s'acharne dessus !). Donc, les propriétaires de T-Rex, requins-tigres et autres vélociraptors peuvent y aller les yeux fermés, les engagements du fabricant ne sont pas du flan !!!  Smile 

La preuve en images avec les photos du jour :

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 20140710

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 20140711

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 20140712

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 20140713

Et pour le fun, cul de belge en train de bondir sur sa boomer ^^ :

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 20140714

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Najka Ven 11 Juil 2014, 17:02

Les kongs a la maison ne font pas plus de 20min grand grand max... Ca me déprime!
Je vais peut etre essayer les tiens Positive...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Positive Ven 11 Juil 2014, 17:11

Chez Kristel aussi (dobermanns) les kong finissent en lambeau... et chez moi, même s'ils résistent bien mieux que les autres, ils finissent rongés aussi... quant aux os kong... j'en ai acheté un, il a fini intégralement dévoré (ne restait plus que les deux boules des extrémités) en moins de 24h... Les ballons en cuir, il les déchiquète, les balles de tennis il les coupe en deux et les avale en 2 minutes chrono, quant au jouet d'occupation bob-a-lot en dur censé être super résistant que j'avais acheté il y a quelques mois, il a fini littéralement déchiqueté et explosé (on aurait qu'on avait foutu une grenade à l'intérieur).

J'avoue donc être particulièrement satisfaite de mes achats sur laballeetlabête (non non, je ne les connais pas personnellement et je ne touche pas le moindre centime sur leur vente  Smile mais quand c'est top, faut le dire !).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Krystel24 Ven 11 Juil 2014, 17:26

Super donc un achat à prévoir  Laughing 
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Ordana Ven 11 Juil 2014, 18:26

La mienne détruit, du coup j'ai investi dans la boomer ball et bien elle s'en désintéresse complètement la bourrique. Bad 
Elle a essayé 20 minutes et depuis plus rien.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  sael Ven 11 Juil 2014, 20:38

Les miens aussi s'en fichent complètement de la boomer...Mais les os en nylabone durent super longtemps et la sorte de culbuto de chez kong aussi, ça fait un an que le chien loup tchécoslovaque joue avec tous les jours et elle est impec...

sael
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 199
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Mon chien : Border collie et Chien-Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Randonnée en pleine nature


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  amiedesbêtes Ven 11 Juil 2014, 20:44

Super je vais donc acheter le boomer. La mienne n'est toujours pas arrivée à casser son runningegg c'est une exploit ! c'est la première fois qu'un jouet résiste plusieurs mois !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Positive Dim 13 Juil 2014, 18:23

sael a écrit:Les miens aussi s'en fichent complètement de la boomer...Mais les os en nylabone durent super longtemps

Bah chez moi, les deux os nylabone que j'avais achetés l'an dernier ont duré 48h (en plus, le gros en a vomis pleins de bouts, le reste étant ressorti dans les selles de mes deux fauves) Laughing

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  CookiesHome Jeu 17 Juil 2014, 18:10

Moi on chien est un jack russel donc un peu moins fort mais quand on l'a adopté au début il a fait des sacrés dégâts...
mon canapé y est passé. On a trouvé un truc pas mal assez solide et surtout qui l'occupe longtemps! Les nerfs de bœufs séchés moi je les trouve en animalerie ça fait environ 1m-1m20 de long et comme c'est très dur et pas du tout pratique à manger ça l'occupe longtemps et après une bonne heure de machouillage (1/3 du nerf y est passé environ) il va directe dormir je pense que ça l'épuise.

Après les chiens peuvent aussi s'épuiser mentalement plutôt que physiquement c'était un peu l'idée de la balle qu'il faut faire rouler pour faire sortir les friandises.
Moi j'avais un plateau dans lequel on mettait des quilles avec des récompenses à l'intérieur... mais les quilles ont finies machouillées à leur tour.. du coup j'ai opté pour une solution monobloc et les plateaux de jeux avec un principe de coulisseUn jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcsimg.webmarchand.com%2Fsrv%2FFR%2F290691866379%2FT%2F340x340%2FC%2FFFFFFF%2Furl%2Fjeu-dintelligence-dog.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.webmarchand.com%2Fa%2Fliste_produit%2Fidx%2F5070608%2Fmot%2Fintelligence%2Fliste_produit un peu comme ça et là il ne l'abime pas et il est super content quand il voit que je lui prépare!

CookiesHome
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Essonne
Mon chien : Cookies Jack Russel de 3 ans
Sport canin ou activité : beaucoup de longue balades


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Invité Mer 25 Mar 2015, 07:16

bon bein je m'étais lancé pour le Goughnuts, j'en étais super contente 3 semaines et toujours intact jusqu'à hier soir ...
Et en plus c'est ma femelle qui l'a achevé, mon pin's avec sa toute petite machoire ...

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Dsc_0010
Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Dsc_0011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Ordana Mer 25 Mar 2015, 07:54

Zut alors, faut vraiment se méfier du pin's! Mdr

Il n'y a plus qu'a trouver autre chose.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! - Page 3 Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum