Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

+24
CherryLou
Ayla
Emilie-14
figoulute
Educalins
Mxlle-Anais
mayeliss
Natachouette
suerte
MyriamG
frisson57
Smellycoco
christophe20
Ambre222
Stéphen
Gally1308
raminagrobi
Oriane
fab
béatrice43
chloé83
albachiara06
Pascale
PassionDog14
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  PassionDog14 Sam 09 Fév 2013, 21:07

Bonsoir,

Pour vous dire, je promène Lola max. 2 fois par jour et ce, plus de 10 minutes. Avant, je faisais un plus long tour mais maintenant, ma mère m'interdit d'aller là pour le moment donc, elle a un moins long temps. Ce qui m'énerve, c'est que je suis allé la promener 2 fois et 2 fois, elle se soulage à l'intérieur quand elle rentre à la maison. Pourtant, je lui laisse tout le temps nécessaire pour qu'elle se soulage à l'extérieur.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  suerte Sam 09 Fév 2013, 21:12

PassionDog14 a écrit:Bonsoir,

Pour vous dire, je promène Lola max. 2 fois par jour et ce, plus de 10 minutes. Avant, je faisais un plus long tour mais maintenant, ma mère m'interdit d'aller là pour le moment donc, elle a un moins long temps. Ce qui m'énerve, c'est que je suis allé la promener 2 fois et 2 fois, elle se soulage à l'intérieur quand elle rentre à la maison. Pourtant, je lui laisse tout le temps nécessaire pour qu'elle se soulage à l'extérieur.

Bah dans ce cas pense à un problème de comportement ...... Stocky m'a eu fait pareil à une époque ..... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Invité Sam 09 Fév 2013, 21:14

Plus de 10 min, c'est quoi ? 15 ?
C'est rien du tout ça.
Qu'est ce qui t'empêche de la mettre en longe et d'aller faire l'andouille avec dans ton jardin ?
Rien que ça ça lui ferait du bien à ta chienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  figoulute Sam 09 Fév 2013, 21:16

J'espère que tu ne lui mets pas sa truffe dans l'urine et que tu ne lui donnes pas la fessée lorsqu'elle fait pipi ou caca à l'intérieur.
Ta chienne a pris l'habitude de faire à l'intérieur j'imagine, car elle ne sort pas assez.

Pour exemple mon chien sort 4 fois par jour, environ 2H en tout, pour ses besoins mais aussi pour qu'il se dépense, qu'il VIVE SA VIE DE CHIEN.
Ta petite Lola serait au paradis avec 1H de sortie par jour, c'est si dur d'en arriver là?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Ambre222 Sam 09 Fév 2013, 21:22

Elle fait pendant la promenade et à la maison ou seulement à la maison ?
Pendant la promenade, tu n'es pas obligé de faire des kilomètres non plus, tu peux par exemple t'arrêter dans un coin tranquille avec ta chienne en longe et la laisser renifler, jouer avec elle... Tu n'es pas obligé de marcher pour dire de marcher, donc pas forcément besoin de t'éloigner de trop. Tu n'a pas un parc ou un petit coin sympa par chez toi ?

Ambre222
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Emilie-14 Sam 09 Fév 2013, 21:52

Ça me désespère de voir ça, jai eu ma chienne au collège, et moi c'etait un malinois donc besoin x10 que je moccupe delle pas rapport a ta chienne! en plus jetait en appart!
et vu que J'AIMER ma chienne et que je les voulut, j'ai réussi a trouver du Temp pour elle!
tu rentre tu fait tes devoir tu va pas me dire que tu reste 3h a faire tes devoirs...
Moi le matin je me levé en avance pour moccuper delle 45mn, je rentré je sorté ma chienne 45mn et avant de me coucher pareille, elle avait de l'education 2h par semaine et tout... je precise egalement que je faisait des baby sittiing en plus du COLLÈGE pour payer ces cour deducation, donc je pense que quand on veut on peut!
Maintenant soit tu prend réellement sur toi et t'occupe de ta chienne, soit tu devra la donner a quelquun qui soccupe vraiment de elle!
desolé detre dur mais moi je suis passer par la et le college cest crevant ya des devoir mais tu a le mercredi apres midi , et les weekend deja ou tu peut temp occuper toute la journee quand tu va te promener avec tes copines tu peut l'enmenee...
le soir tu fini pas a 20h non plus...
Emilie-14
Emilie-14
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Normandie
Mon chien : Malinois: Elsa et Falko. Chihuahuas:Hawai, rummy,Elmer
Sport canin ou activité : Mordant,Canicross ,Education,expo


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  PassionDog14 Sam 09 Fév 2013, 21:54

Ben, on peut dire que si. Je crois qu'il serait grand temps que moi-même et mes parents sortions tous les trois avec elle, nous promener. Comme activité, j'avais pensé à aller dans un club canin mais mes parents ne veulent pas.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Emilie-14 Sam 09 Fév 2013, 21:59

C'est pour te dire que moi je suis passer par la avec un chien qui a beaucoup d’énergie , et si tu veut vraiment t'occuper de ta chienne tu pourra >.
Emilie-14
Emilie-14
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Normandie
Mon chien : Malinois: Elsa et Falko. Chihuahuas:Hawai, rummy,Elmer
Sport canin ou activité : Mordant,Canicross ,Education,expo


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Ayla Dim 10 Fév 2013, 00:18

ta chienne se fait chier..... elle s'occupe comme elle peut....

pour la petite histoire :
nous avons eu un beauceron comme chien de famille, j'avais 9ans... mes parents et les promenades/jeux avec le chien c'étaient pas leurs trucs! (me demandait pas pourquoi ils ont pris un beauceron...bref) ben comme à 9ans j'avais pas la force physique de le retenir (j'ai déjà fait le drapeau derrière lui... ça fait bobos Mdr ) ben je jouais avec lui dans le jardin! je lui apprenais les ordres de bases, je l'emmenais dans le parc en face de la maison (et l'attachais à un banc quand je voyais un chien au loin^^)! bref je trouvais les moyens de m'occuper de lui sans avoir à aller faire des km avec lui!!!!
Puis quand je suis entrée au collège j'ai dis à ma mère que je pouvais le maitriser et du coup bonjour les balades le mercredi aprèm et le week-end! en plus avec une copine et sa chienne, le top! on partait des après-midi entière voir des journées avec le pique-nique!
et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon brevet!!!!!

alors maintenant tu te mets un grand coup de pied aux fesses, tu prends une laisse et ta chienne et tu T'OCCUPES d'elle! c'est un bichonXshitsu.... ça devrait pas être trop compliqué.....
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Stéphen Dim 10 Fév 2013, 00:26

hello

oui, et le temps que tu passes sur le net tu oublies!
ca sera toujours ca de sortie en plus pour le chien!

parceque passer 1 h00 ,a lire qu'on te dit de la sortir, elle devrait deja etre fatiguée de sa sortie!!
et t'a finis tes devoirs a quelle heure ??
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Smellycoco Dim 10 Fév 2013, 00:31

Si je comprends bien, ta mère ne l'a JAMAIS sortie (ou une fois qd t'etais en stage) et ton père l'a sortie une fois en pleine nuit?
Pourquoi vous avez un chien au fait?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  CherryLou Dim 10 Fév 2013, 02:05

- Achète une longe, ou une laisse dérouleur et bloque là à la frontière du jardin ou fait un nœud à la longe pour que la chienne puisse être dehors et vivre un peu en extérieur. Le temps que toi tu te prépares pour aller au collège (ensuite tu la rentres) ou quand tu rentres le soir pour faire tes devoirs.

- Après les devoirs oblige toi de la promener minimum une heure, fais la courir, joue avec.

- prends là avec si tu vas voir tes copines en extérieur.

- Quand tu dois partir, prépare à l'avance des petits sachets plastique avec un nœud et à l’intérieur des petites friandises, pareil avec du carton, prends des petites boites que tu as dans ta chambre tout ce qui se ferme pour que la chienne se fatigue mentalement et avec une nourriture à la clé. Le mieux reste encore les kongs.

- Pose du journal parterre si ta chienne ne sort pas quand tu n'es pas là (car c'est toujours mieux que le parterre et au pire elle jouera avec).

- Enlève lui pendant un temps les coussins, gros dodos et offre lui un panier tapis et une vielle peluche à toi.

Ça devrait l'occuper.


CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  benny87 Dim 10 Fév 2013, 10:30

Tes parents pourraient se sentir un peu concernés sinon à toi d'organiser ton emploi du temps! Tu pourrais également la sortir le matin en te levant plus tôt et sinon bein il faut prendre du temps sur tes activités!
Mais qui a eu l'idée de prendre un chien?
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  orlane Mar 12 Fév 2013, 14:59

tu es jeune, ok , mais ton chien a besoin de sortir, alors tu te prends par la main et tu la sort.
et que font tes parents? parce que là, je comprends pas! le chien est un chien de famille, donc il devraient gérer aussi, sinon , fallait pas la prendre, un animal n'est pas un jouet. on en prends pour mini 12 ans avec un animal , faut réfléchir avant.
mes filles , ont des animaux . quand , on les a prit , je savait que si elles géraient pas, moi , je gérerais. on le savait avant. il y a toujours quelqu'un pour s'occuper des animaux, la bouffe, les sorties, le véto, si je suis pas là, elle prennent le relais et vice-versa. on as chien,chat, lapin, octodon, poisson rouge,+1 chat qui squatte la maison.
tu attache ta chienne a la poignée de porte , ou autre moyen , avec une longe . et là, au moins ,elle pourra prendre l'air.
je ne vous comprends pas ,ni tes parents, ni toi.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  frisson57 Mer 13 Fév 2013, 08:18

Passiondog comme tout le monde te l'a expliqué ,ta chienne s'ennuie
tes parents on acceptés que tu es un chien ,faut peut être qu'ils assument aussi non?
faut pas dire que ta mère ou ton père n'ont pas non plus le temps de la sortir de temps en temps

c'est bien beau de passer du temps sur les forums pour avoir des conseils ,sur les problèmes ou comportements de ta chienne,mais si tu ne les suit pas ,aucuns intérêt

ce n'est pas un manque de temps qui t’empêche de la sortir ,mais plutôt de la flemme
comment fera tu plus tard avec un emploi du temps pus chargé?

étant en accident de travail ,depuis 7 mois ,avec problème de cheville et de pied, mon chien sort a 4h30 pour ses besoins dans le gazon ,je suis avec lui pendant une 20 enes de minutes pour qu'il renifle et se dégourdisse les pattes

vers 8h-8h30 ,je l’emmène dans le terrain derrière la maison ,pour qu'il se dépense ,en jouant avec une corde qui traverse un kong,(on joue a tire-tire et je lui lance pour qu'il le rapporte )

a13h-14H il fait une petite balade avec ma femme et joue

vers 18h il repart en balade soit avec ma fille (qui rentre de stage) et oui elle trouve le temps de le sortir aussi
ou avec moi si mon pied me le permet et dernière sortie, vers 20h pour les besoins avant qu'il aille faire son gros dodo

et même ma piote de 12 ans joue avec soit dans la maison ,soit dans le jardin

alors arrête avec les excuses a 2 balle ( pas le temps)

et entre temps comme ma petite femme travaille, je fais passe l'aspi, fais la vaisselle ,le repassage, et bien sur la popote
pour le repas de midi ,je récupère ma piote a 12h au collège et je la reconduis pour 14 h

je te raconte peut être ma vie , tu t'en tape ,mais juste pour t'expliquer que lorsque on veut avoir le temps ,on le trouve

et tous ça avec une béquille ou une canne ,alors bouge toi un peu ça ne sera que mieux pour toi et ta chienne

frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  béatrice43 Mer 13 Fév 2013, 20:23

Tout le monde a ses obligations mais quand tu aimes ton chien il est l'une de tes priorités et tu fais en sorte qu'il soit heureux.........
Si tu ne comprends pas ça c'est que tu as bien peu d'estime pour lui et que dans ce cas il aurai mieux valu le laisser où il était car tu n'es pas fais ( et tes parents non plus) pour avoir un chien dans de bonnes conditions......
Il vaut mieux prendre un poisson rouge No
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  trashyxlife Jeu 14 Fév 2013, 20:02

Pauvre petite Lola...

J'ai fait des années lycées et collège avec deux chiens, et j'ai toujours mais TOUJOURS eu le temps de faire des randos, sortis, et club canins avec. Et c'était ceux de ma mère.. Avoir un chien juste pour dire: j'ai un chien et ne pas s'en occuper, c'est comme ça qu' il y a tant des abandons...

Confies là à quelqu'un qui pourra en prendre soins, ou remet en place tes parents pour que eux aussi y participe.
trashyxlife
trashyxlife
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 37
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33
Localisation : Brest
Mon chien : Horka (x labrador beauceron husky) & Darko (x berger allemand)
Sport canin ou activité : Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Alissia Jeu 14 Fév 2013, 23:10

Tes parents ont de la chance...

Moi ma collégienne oublie de faire ses devoirs... mais jamais de sortir pour jouer avec la chienne !!!

C'est ironique bien entendu (parfois, vaut mieux préciser...)
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne... - Page 3 Empty Re: Destruction. Nous ne savons que faire avec notre chienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum