Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier

3 participants

Aller en bas

Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier Empty Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier

Message  tektiti Mer 06 Fév 2013, 21:57

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un chiot (femelle) de race American Staff Terrier.

Je suis novice en ce qui concerne cette race, et il est vrai qu'avec tous les élevages qu'ils existent, je suis un peu perdu. Auriez vous quelques informations à me donner, des élevages reconnus et fiable. Ce que je veux avant tout c'est une chienne équilibré, au plus proche du standard (enfin ou de mon standard), et un élevage qui puissent me conseiller.

Les chiens dans chaque élevages sont tellement différents, juste pour exemple : E*********, M******** et G**********
On peut voir là, une même race mais des morphologies et têtes, tellement différentes.

J'ai pas de problème avec la distance, je suis de Corrèze. Pour les connaisseurs, les 3 élevages que j'ai cité plus haut se situe chacun à près de 7h de route de chez moi !!
Ce qui m'ennuie le plus d'en cette distance, c'est qu'il m'est difficile de faire la route pour une visite de l'élevage, qu'en pensez-vous ? La visite est-elle obligatoire ou presque selon vous ? Ou bien le professionalisme de l'éleveur et un choix sur photo est-il suffisant ?

Espérant avoir des informations de votre part,
Merci d'avance,


Dernière édition par Elo & ses cabots le Mer 06 Fév 2013, 22:01, édité 1 fois (Raison : En MP les affixes, merci !)

tektiti
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier Empty Re: Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier

Message  Invité Mer 06 Fév 2013, 22:04

Nous avons quelques éleveurs ici mais la seule qui me vient comme ça c'est WhiteDragon (désolée les autres).

Une des choses importantes, c'est de regardé si les chiens sont testés pour les tares de la race (ataxie et dysplasie il me semble).
Eviter les mariages bleu sur bleu, si je ne dis pas de bêtises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier Empty Re: Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier

Message  adramalech Jeu 07 Fév 2013, 00:22

J'ajoute qu'il me semble incontournable de visiter les élevages, parce que par mail, sur un site ou par téléphone c'est facile de raconter ce qu'on veut... Mieux d'aller visiter pour se rendre compte sur place. et puis personnellement j'aime avoir un bon contact avec l'éleveur, discuter avec lui, connaitre un peu sa vision de l'élevage, ses opinions, sa façon d'être, et qu'il connaisse aussi un peu mon caractère, mon mode de vie, ma façon de voir les choses... Mais bon, c'est peut-être pas important pareil pour tout le monde, à toi de voir ^^

rencontrer la mère (voire le père en même temps si il est de l'élevage) peut être intéressant pour donner une idée du type de la portée adulte, et des caractères.

l'essentiel c'est d'avoir un chiot LOF, dont les parents sont dépistés pour les tares génétiques inhérentes à la race, vacciné et vermifugé, correctement sociabilisé, et cédé à partir de huit semaines identifié (ça c'est obligatoire selon la loi).

Bon une fois qu'on a dit ça, certains se passent de la visite de l'élevage préalable à la réservation d'un bébé, mais bon, faut avoir vraiment confiance.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier Empty Re: Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier

Message  easygirl Jeu 07 Fév 2013, 08:58

Je t'ai env un MP, étant moi même en Corrèze ! Wink
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier Empty Re: Recherche d'un Elevage d'American Staff. terrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum