Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

+16
ROSE29
SophieTG
Fuerza
Easy life
sylvie13
ZZgliss
Majestik
tnecniv
Stéphen
Tof071
zangra
chloé83
kennel ba'kita
Educalins
fidji72
NinonT
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Invité Dim 10 Fév 2013, 23:41

Le prénom de l'éleveuse dont tu parles commences par un A, non ? Et son affixe c'est de V****e ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Dim 10 Fév 2013, 23:43

Ho et un peu hs mais je devais partager mon bonheur !
Bathiste, mon mec, ne voulait pas de chiens, il subit un peu Lancelot et Cola, même un deuxième chien quand Cola sera parti ça l'emmerde, mais ce soir, je l'ai surpris à passer son temps à regarder des photos de BA, se renseigner sur les élevages, les sports canins liés au BA tout ça ! Fete

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Stéphen Dim 10 Fév 2013, 23:46

sinon tu as celui ci,
Altdeutsche Schäferhunde - Berger allemand poil long ancien type

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Cheyen10
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  ZZgliss Dim 10 Fév 2013, 23:51

NinonT a écrit:Ho et un peu hs mais je devais partager mon bonheur !
Bathiste, mon mec, ne voulait pas de chiens, il subit un peu Lancelot et Cola, même un deuxième chien quand Cola sera parti ça l'emmerde, mais ce soir, je l'ai surpris à passer son temps à regarder des photos de BA, se renseigner sur les élevages, les sports canins liés au BA tout ça ! Fete

Alors j'espère que tu ne choisis pas en fonction de lui... Car regarder des photos et se renseigner c'est bien, mais les mecs c'est aussi comme les enfants... Ca se désintéresse... C'est bien de choisir un physique mais après... No

Si ça l'emmerde à la base c'est pas génial...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Dim 10 Fév 2013, 23:55

Stephen j'ai lu le sujet sur l'atldeutscher, mais monsieur veut un "vrai" BA, et surtout pas du poil long !

Elo Non c'est un C, et l'affixe S****E G****N.

ZZ Gliss bien sûr que non je ne choisis pas en fonction de lui..
ça l'emmerde à la base parce que c'est un gros flippé qui ne supporte aucun changement dans son quotidien mais ce soir encore il a fait le fou avec Lancelot et il le veut son BA.
Si je choisissais un "physique" je ne serais pas là à me renseigner et poser mille questions.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Invité Dim 10 Fév 2013, 23:58

Je connais pas, mais je t'envoie en MP le lien de celle dont je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Dim 10 Fév 2013, 23:59

Elo & ses cabots a écrit:Je connais pas, mais je t'envoie en MP le lien de celle dont je parle.

Super merci Smile

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 00:01

Arf, elle fait du 100% travail, du coup ça va peut être pas t’intéresser...
Je te l'envoie ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Lun 11 Fév 2013, 00:02

Si si envoie toujours !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Stéphen Lun 11 Fév 2013, 00:05

hello

il a tort, la race est enfin reconue et les chiens sont lof
je connais un gars qui en a un, il est super, canicross vtt, agilité, etc
un caractere en or et tres physique! Very Happy
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Lun 11 Fév 2013, 00:07

On veut un BA pas un altdeutscher, c'est comme si je disais que je voulais un border et qu'on me proposait un Aussie Wink

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Stéphen Lun 11 Fév 2013, 00:16

Laughing

alors tu as un choix enorme, dans les elevages!
n'hesitez pas a vous deplacer loin , !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Majestik Lun 11 Fév 2013, 01:23


Dans les lignée travail les femelles sont pas forcement tres "complexe" , les males c'est autres choses ,

si tu prend une petite femelle , en selectionnant la bonne sur la portée t'aura aucun problème ... Avantage des lignée travail

> réceptivité, intelligence, potentiel d'apprentissage important , reactivité a l'agression (aptitude naturel ) , stabilité ,

Apres franchement c'est un excellent choix , Le B.A tu sera pas déçu , si tu prend le bon ...

Avec une femelle tu va pas galérer, il faut juste prendre la bonne mais en générale elles sont tranquille

apres dans le B.A ya vraiment une diversité de selection énorme ,

qui fait qu'on trouve de tout et de rien , surtout prend ton temps ,

Je te connais une chienne mais elle a 2 ans , et elle est assé cher (et surtout a l'etranger) ...

Je peut jeter un œil voir si ya pas des chiots interessant qui traine , je te tiens au courant ,

Tu es prète a te déplacer ? ou faut que ce soit proche de chez toi?

Je te tiens au courant !

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Educalins Lun 11 Fév 2013, 09:05

Elle préfère le physique du BAM...
Je crois que c'est leur choix.

Tu peux m'envoyer le lien de l'élevage par MP stp?

Sinon, regarde des repro "simples" ni bardés de titres en expo ni en travail.
Des chiens équilibrés... Bien dans leur papattes...

Je pense qu'en effet chez des petits éleveurs familiaux ou chez des particuliers sérieux, tu trouverais davantage ton bonheur?


Sinon, si le physique BAT pourrait être un choix possible, tu peux aussi discuter avec un bon éleveur et lui dire tes préférences.
Certains n'ont pas de caractère compliqué... Parfois même pas assez réactifs. Ils sont parfois difficiles à placer car les utilisateurs n'en veulent pas spécialement.
Mais là niveau couleur, tu auras souvent du gris ou du noir, ou du N&F pas très marqué.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  sylvie13 Lun 11 Fév 2013, 09:36

je suis loin d'être une pro lignée morpho Mdr mais ce n'est pas parce que quelques sujets et BA ont le cul par terre ou une laxité ligamentaire qu'ils sont tous systématiquement comme ça No
je suis désolée mais j'ai fait 7 ans d'agility avec une Ba lignée morpho elle a toujours très bien marché, oui elle avait tendance avec son dos long à faire des barres mais il suffit de les porter avec la voix et soigner les appels. il ne faut pas oublier qu'ils sont super réguliers et respectueux et que comme en CSO c'est le "sans faute" qui prime Very Happy j'en connais qui sont systématiquement qualifié à la finale alors que nombre de borders, malinois ou australien reste à la place de la médaille en chocolat pour une petite barre de rien du tout ou une zone mal controlée........ben oui quelquefois vite et bien c'est pas compatible, alors à moins que tu ne vise l'équipe de France (et bon courage) tu peux avoir de bon résultats et te faire plaisir sur des parcours (surtout en premier chien) !

combien de personne on voit s'arracher les cheveux avec des borders totalement ingérables parce qu'on leur a dit qu'ils pouvaient gagner Mdr pour ma part conduire ma malinoise n'est pas de tout repos car elle est très têtue et super excitée, elle se bute facilement et mord systématiquement..........sa fille est bien plus facile car plus zen et plus attentive.

tout ça pour dire que quoi qu'il en soit il faut pas avoir des raisonnement aussi tranchés et qu'un bon éleveur de lignée beauté attentif à la qualité de ses mariage peut t'apporter un chiot de qualité !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Easy life Lun 11 Fév 2013, 09:47

Sauf qu'elle ne veut pas aller en club sylvie donc pas de concours

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Lun 11 Fév 2013, 10:30

Merci Sylvie pour ton message Smile

Et merci Educalins, t'as bien cerné le truc.

A la base mon questionnement BAM ou BAT était clos mais je ne reste pas totalement fermée aux lignées de travail non plus.

Ce sera un chien de compagnie avant tout, et j'aimerais pourquoi m'essayer aux sports canins qui m'attirent, et si le chien est bien et réceptif, peut être monter en concours mais ce n'est pas le but.
Je préfère le mondio au ring car moins de sauts en hauteur donc plus adapté à un BAM, et que dans le ring, si tu ne veux pas devenir champion du monde, on veut pas te former car en gros "tu sers à rien".

Savez-vous comment on fait pour connaître les lieux d'expos de nos régions ?

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Easy life Lun 11 Fév 2013, 10:33

NinonT a écrit:

Savez-vous comment on fait pour connaître les lieux d'expos de nos régions ?

http://www.cedia.fr/

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Lun 11 Fév 2013, 10:38

Merci Easy !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Fuerza Lun 11 Fév 2013, 10:47

http://www.berger-allemand.org

Onglet à gauche en bas Calendrier, pour les expos spéciales BA, mais aussi CSAU, TAU, endurance, korung....

Pourquoi pas de club NinonT?
Fuerza
Fuerza
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 900
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Limitrophe Auvergne/Rhône-Alpes
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc


http://desmontseternels.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Lun 11 Fév 2013, 10:49

Je ne suis pas fermée au club et j'irais au moins pour l'école du chiot etc..
L'agility ce sera surement dans le jardin pour m'éclater par contre.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  sylvie13 Lun 11 Fév 2013, 12:42

bah j'avais pas vu le fait que tu ne ferais pas de concours...... Very Happy alors raison de plus.

sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Jeu 14 Fév 2013, 14:54

Bon j'ai trouvé un élevage qui à l'air sympa, très bons contacts téléphoniques avec l'éleveuse, chiens testés hanches et coudes etc..
Ses chiots sont à 850e, c'est raisonnable. Elle ne fait pas énormément de portées.
Malheureusement je ne vais surement pas pouvoir le visiter car sa chienne est en fin de gestation et elle stop les visites à partir de mercredi jusqu'au 5 semaines des petits Sad
& je ne suis pas là ce weekend.

J'irais donc surement quand les petits auront 5 semaines, mais si je pars sur cet élevage j'aimerais être dans les premiers choix de portée, mais je ne veux rien réserver sans avoir vu l'élevage. Le dilemme lol !

Les petits seront dispo pour le 20 avril, jour de mon anniversaire en plus ! J'ai décidé de prendre ça comme un signe Laughing


NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  NinonT Jeu 14 Fév 2013, 15:00

Bon j'ai rappelé l'éleveuse et elles est d'accord pour me recevoir environ 10 jours après la naissance à condition que l'on ne s'approche pas des chiots, mais au moins pour visiter l'élevage, voir les parents et les papiers des chiens Smile

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Elevage et conseils acquisition Berger Allemand - Page 2 Empty Re: Elevage et conseils acquisition Berger Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum