Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

+5
fab
Gwendid
zangra
Guest
poca
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 16:55


Voilà, je me jète à l'eau!
Certains me connaissent, d'autres pas du tout, je ne poste que rarement maintenant.

Comme j'ai pu le dire sur un post, j'ai un chien qui a été agressé étant relativement jeune et qui est devenu "un tueur" de chiens, je m'entend quand je dis ça mais impossible de croiser un chien.

Comme je l'ai aussi dit je suis en contact avc un membre du forum, certains ce sont empresser de me dire que ça n'étais pas une solution de traiter son pb sur le net, alors que je n'avais même pas eu le temps expliquer que nous avions prévu de nous voir afin de commencer une complète rééducation mais avant ça j'ai voulu castrer mon chien (car très hormonal, patte levé à 4 mois etc). Il écoute très bien tant qu'il n'y a pas de chiens, il est GENIAL et COMMUNIQUE extrêmement bien avc l'humain depuis que je travaille en positif.

Ce membre est Aline, nous avons malheureusement du reporter notre rdv pour cause de terrain innondé mais devons nous voir dans peu de temps j'espère. Je me suis installé en bretagne (originaire de grenoble en isère) pour une courte durée et j'ai donc la chance de n'etre qu'à 2 heures de chez elle, je vais donc tout faire pour la voir un maximum, sachant que j'accouche dans 2 mois affraid c'est court!

Elle va analyser ses réactions fasse à un de ses chiens, voir ce qu'on va mettre en place (j'imagine différent exercices, reveiller ses codes canins qui ont complètement disparu etc...)

j'ai donc besoin de rencontrer d'autres membres avc des chiens équilibrés qui marcherons à une certaine distance sur un trottoir et moi sur l'autre par exemple avc mon chien muselé et en laisse comme toujours. C'est bien évidemment un EXEMPLE tout dépend de ce que va me dire Aline.

C'est le type d'exercices que j'imagine qui peut être mis en place un fois qu'Aline aura poser une analyse et donner la marche à suivre.

En bref, je préfère vous solliciter avant de la voir pour que le jour J si j'ai besoin, je pourrais je l'éspère avoir des membres qui pourront m'aider...

Je tiens à préciser avant que ça me tombe dessus que j'ai vu énormément d'éducateurs dans différentes régions mais sans succès vu que tout était basé sur l'éducation mais là n'est pas le problème...

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé!!!!

poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  Guest Mar 05 Fév 2013, 17:10

J'espère que tu va trouver ..
On est un peu loin pour un coup de mais mais ça aurait été avec plaisir ...
Courage et tient nous au courant de l'évolution hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  zangra Mar 05 Fév 2013, 17:13

je suis partante Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  Gwendid Mar 05 Fév 2013, 17:19

Possible pour moi aussi. Je descends environ 1x par mois dans le 56, sinon je suis sur Rennes. Dans quel coin du 56 ?

ah pardon, Lorient, j'avais pas vu...


Dernière édition par Gwendid le Mar 05 Fév 2013, 17:25, édité 1 fois
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  fab Mar 05 Fév 2013, 17:24

Moi je suis tentée de dire que... tu accouche dans 2 mois... Pas une bonne idée du tout de faire ça !!!!
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 17:26

MERCI à tous!!!!
Je vous remercie pour votre rapidité, j'avais peur que le fait que ce soit "un rott" arrête!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 17:27

zangra a écrit:je suis partante Smile

Heart merci Zangra
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 17:29

Gwendid a écrit:Possible pour moi aussi. Je descends environ 1x par mois dans le 56, sinon je suis sur Rennes. Dans quel coin du 56 ?

ah pardon, Lorient, j'avais pas vu...

Merci beaucoup!!!!!des que j'ai l'infos, je te tiens au courant!!!!! Very Happy
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  fab Mar 05 Fév 2013, 17:33

Ben fais super attention à toi quand même....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 17:39

fab a écrit:Moi je suis tentée de dire que... tu accouche dans 2 mois... Pas une bonne idée du tout de faire ça !!!!

Fab, tu as tout à fait raison. Le soucis, c'est que je suis obligée de sortir mon chien, je suis en maison avc jardin avant j'étais en studio mon chien était sortit entre 2h et 3 h par jour en 1 ou 2 fois. Donc ici il déprime sévèrement! Donc tant qu'à faire je veux essayer de faire en sorte le plus vite possible de rendre nos ballades gérables.

J'avais à coté une digue sauvage ou je pouvais voir à des kilomètres donc anticipation immédiate, ici aucunes possibilités bien que j'ai l'océan à 200 mètres, dans ma rue, les chiens du centre d'équitation sont lâchés etc donc je sors à des heures précises (tôt ou entre 10h et 12h afin d'éviter des gens et pas forcement dans des supers endroits ou la nuit); je vais dans des champs mais pas tout les jours et mon chien déprime un maximum, au point de passer son temps à soupirer et se lécher de manière compulsive...

Je pense à lui nuit et jours et ça me fait mal, c'est devenu une angoisse quotidienne...

Je n'ai que tres peu d'herbes car j'ai une piscine et une grande terrasse et eros ne fait que dans l'herbe et se retient si il ne peux plus donc obligation de le sortir, les sorties sont extrêmement dangereuses, je me suis faites une déchirure dans le bas ventre mais meme si tu as raison, je n'est pas le choix Sad2

Merci pour ta gentillesse Smile
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  fab Mar 05 Fév 2013, 17:45

Arf, je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais personne n'est avec toi pour gérer le chien en tous cas jusqu'à ce que tu ais accouché, voir un peu après dans l'idéal ? Si son agressivité envers le chien de l'autre coté de la rue le pousse à tirer comme un fou et que tu tombe ? Parce qu'enceinte on a pas du tout le même équilibre... Je vais me faire huer mais tant pis, pour ta sécurité et celle du bébé, utilise au moins un torcatus... Ca le retiendra un peu mieux...
Oui je sais torcatus = douleur = mauvaise expérience qui sera assimilé au chien en face... bah oui mais poca et son bébé seront plus en sécurité...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 18:05

fab a écrit:Arf, je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais personne n'est avec toi pour gérer le chien en tous cas jusqu'à ce que tu ais accouché, voir un peu après dans l'idéal ? Si son agressivité envers le chien de l'autre coté de la rue le pousse à tirer comme un fou et que tu tombe ? Parce qu'enceinte on a pas du tout le même équilibre... Je vais me faire huer mais tant pis, pour ta sécurité et celle du bébé, utilise au moins un torcatus... Ca le retiendra un peu mieux...
Oui je sais torcatus = douleur = mauvaise expérience qui sera assimilé au chien en face... bah oui mais poca et son bébé seront plus en sécurité...

Je t'en pris Fab exprime toi, surtout que c'est pour mon bien.
Eros est un chien que je n'est pas souhaité, mon ex-mari l'a imposé et ne s'en est jamais occupé, je suis allé en club avc etc et par logique quand je me suis séparé, je l'ai pris et m'en suis occupée aussi bien que si je l'avais choisie et crois moi si tu vois mes anciens posts, tu constateras que je viens de loin...

Mon conjoint actuel est exceptionnel, génial mais ne pouvant être parfait il à la PHOBIE des chiens, enfin de tout le animaux mais surtout des chiens. son frere c'est fait mordre par 2 berger allemand et un rott, ce qui peux expliquer sa phobie.
Ici à part mon conjoint, je ne connait personne...
Je suis même prête à payer une personne dans le métier pour le sortir mais je n'est pas de contact.

Il a était au tortacus mais comme mal expliquer, il n' a servis à rien, voir à fait empirer les choses, j'ai essayer ttes les méthodes dites dur au fur et à mesure des educateurs et je me suis retrouvée avc un chien de plus en plus dur puis j'en ai eu marre et je l'ai remis en collier classique avc longe et j'ai retravaillé avc ce que j'apprenais ici en méthode positive.

Après avoir eu ma déchirure, je ne l'ai pas sortie pendant un moment, il était si je peux dire au bout du rouleau...

C'est un chien rigolo, tjrs à vouloir jouer, très expressif (avant je ne savais pas le lire car j'étais passionnés mais novice et sans expérience) j'ai donc essayer, les jouets, la bouffe etc tout est génial pour le faire travailler, il est demandeur, jusqu'à la vue d'un congénères et la il rentre dans une espèce de transe, il n'entend plus, n'est plus avc moi, à voir c'est impressionnant...

Je pense que tu comprend mon désaroi mais effectivement la santé de mon bb m'importe plus car après ma déchirure j'ai culpabilisé un maximum Sad2
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  easygirl Mar 05 Fév 2013, 18:14

Mon conjoint est en Bretagne dans le Morbihan (Vannes et Hennebont), de plus il a toujours travaillé avec du rott ... si tu toujours as besoin ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 18:20

Ah ouiiiii plus que besoin même! Ca serait pour le sortir, sachant qu'il est réellement ingérable quand il y'a un chien même si il est muselé et en longe, j'arrivais encore à le retenir donc un homme ca devrait etre bon lol
Il connait le assis, couché, recule, "tu restes", rapporte, cherche et dessous (passé sous les jambes en avancant, ça l'éclate).
Sachant qu'il ne faudra pas l'éduquer mais le sortir et utiliser les autres acquis en méthodes positives, penses tu que ça peut etre bon pour ton conjoint? Je suis sur larmor plage.
Il travaille dans quoi? en mp si tu préfères...
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  easygirl Mar 05 Fév 2013, 18:30

Non, non son job n'a rien avoir avec les chiens ... mais il a beaucoup travaillé ses propres rott ... Wink

Je lui en parles ce soir ... et te redis ça ... Je sais que la semaine c'est chaud pour lui pour les extras mais comme pour l'instant il ne me rejoins pas le we ... il pourrait t'emmener avec ton "monstre" sur une plage pour défoulage sécurisant pour toi !!!
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 18:51

Je suis plus qu'intéressé!!!!!!!!! Je suis MEGA SUPER HYPER intéressée! Et puis lui sera plus détendu forcement vu que je ne serais pas ou du moins un peu moins stressé que quand je le sors (je sais que ca n'améliore pas son agressivité mais les différents situations m'ont rendu euh comment dire à fleur de peau pendant les ballades) et puis j'ai besoin de marcher aussi...en vue de l'accouchement.
donc meme si on ne sait pas encore si ton conjoint sera dispo ou acceptera "le boulot" lol d'avance un grand MERCI!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 19:17

Si j'avais su que j'aurais des réponses si rapidement et eventuellement la possibilité de trouver une aide (remunéré biensur) provisoire pour la promenade, j'aurais crée un post beaucoup plus tot, aaaaaaaahhhhh jsuis trop bete confused
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  easygirl Mar 05 Fév 2013, 20:54

Par contre, je t'aurais bien env mon beau fils (20 ans le gamin, et il gère sans souci les chiens) pour le promener pour te soulager mais je crains qu'aux yeux de la loi, ça ne passe pas ...

Quelqu'un pourrait il nous renseigner si pour le sortir 1h/j il a besoin du permis de détention ??
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mar 05 Fév 2013, 21:09

non mais a ce moment la, je part avc lui! De tte facon au depart, je serais avc pour l'adaptation!
J'ai moi aussi besoin de marcher, le soucis c est la rencontre avc d'autres chiens sinon il obéit parfaitement, ne tire pas, s'arrête à l'odre halte etc donc c'est pour ca que j'avais besoin de quelqu'un qui gère sa puissance (52kg maintenant qu'il est au Taste of the wild)

Y'a un moment ou je n'arriverais plus à marcher j'imagine parce que j'ai un ventre enorme depuis les 5 mois (hummm un peu trop gros d'ailleurs) donc là étant à 7 mois je marche encore mais c'est pas de la marche nordique Laughing

Il me faut une activité car je fais du diabète gestationnel donc je l'accompagnerais le temps qu'ils apprennent a ce connaitre...
Et quand Aline m'aura donné les exos, je reprendrais la main, vu que ce sera encadré.
La c'est vrai que je ne peux plus gérer seule comme la dit Fab, si je tombe c'est tres grave...

Les policiers me croise à chaque ballade et il le voit tjrs muselé et en longe et en discutant avc eux quand je l'ai déclaré dans ma mairie, il m'ont dit vous savais c'est pas tres bon de le promener dans votre état, je pense donc qu'ils seront conciliant si il le croise seule avc eros pour me dépanner et ils m'ont félicité de tjrs l'attaché et le muselé mais j'aimerais tellement pouvoir le lacher muselé...Donc bonne image à leurs yeux.

Bref j'ai le permis à jour, assurance aussi, déclaré itou itou
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  ROSE29 Mer 06 Fév 2013, 03:11

si je peux t'être utile, je suis à 1h30 de Lorient hello
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  aline Mer 06 Fév 2013, 03:32

je suis dispo toute la semaine prochaine pour te recevoir Poca car je suis en vacances mais je ne part pas donc j'aurais toute une après midi a te consacrer si tu le souhaite, je te laisse me redire par MP le jour ou tu veux venir

désolé pour l'annulation de la dernière fois mai je me suis vautré 2 fois en sortant les chiens car inondation cata, du coup j'ai vraiment eu peur que ce soit dangereux et de te faire venir pour rien, la ça a séché
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Mer 06 Fév 2013, 11:47


Merci pour vos propositions, c'est très gentil de votre part! Je prend note de tout les membres qui ce sont proposés, je vous recontactes des j'aurais vu Aline afin de mettre en place, les exos qu'elle m'aura recommandé.

Aline, pas de soucis, tu as bien fait d'annuler, pas besoin de prendre de risque inutile, j'en prend déjà avc ma "BETE DU GEVAUDAN" Mdr
Je te tiens au courant par mp pour la semaine prochaine Very Happy j'ai vraiment hâte!!!!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Dim 17 Fév 2013, 21:01

Bonnes nouvelles, j'ai trouvé un monsieur qui est à son compte et qui va venir avc moi en ballade. Il a l'habitude de promener les chien seul mais là je vais "m'incruster" Mdr bah oui j'avais juste besoin d'une paire de gros bras et puis i l a l'habitude des gros chien.
Les présentations ce font demain à la maison, trop hâte Very Happy
Et mercredi rdv avc Aline si le temps nous le permet, donc après son bilan je relancerais les personnes qui ont gentillement accepté de me filer un coup de main pour des exos.
Il faut croiser les doigts pour que je réussisse à mettre en pratique ce que va me conseiller Aline. Au passage, elle va me rééduquer Smile pour que je retrouve confiance en mon chien.
Ca va être une bonne semaine Good
J'adore ce forum!!!!!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 21:14

je suis très contente pour toi que ça bouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum