Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma chienne fais pipi dans son lit

+5
Educalins
chloé83
NinonT
ROSE29
Slad
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 12:24

a ouè pas mal c'est logiciel ?
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  NinonT Lun 04 Fév 2013, 12:26

suerte a écrit:Sinon tu fais comme moi , un voisin chiant, j'ai la preuve en image qu'ils dorment , j'ai anticipé des fois que ..... Comme cela si il lui prend un jour idée de dire que mes chiens font les zouaves en mon absence j'ai la preuve que NON ..... Very Happy


Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 28298511

Laughing Tu dois t'éclater à les regarder aussi non ?

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  NinonT Lun 04 Fév 2013, 12:30

Slad a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Jd4Rs2D0Kyw

la voila qui joue si vous voulez la voire

Hoooo elle est trop mignonne et toute minuscule !
J'ai adoré quand tu lance la balle et qu'elle passe à côté de sa gamelle d'eau "ho ! de l'eau" et vas y que je bois un petit coup avant de retourner jouer Laughing

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  suerte Lun 04 Fév 2013, 12:32

En fait c'est une caméra IP , donc lorsque l'on possède l'adresse IP tu peux te connecter de n'importe quel ordi , tablette ou smartphone, et enregistrer , tu peux même entendre et parler (bon c'est pas top comme qualité , mais pour l'usage cela suffit) , tu peux aussi à l'aide d'un soft spécial enregistrer sur ton ordi, ou acheter une cam + chère avec un carte SD qui enregistre directement .....

Tu dois t'éclater à les regarder aussi non ?

En fait OUI lorsque je suis dans la maison et qu'ils jouent les observe parfois, elle me permet de voir des trucs marrants , mais lors de mes absences soit , si elles sont courtes, ils sont tous 3 derrière la porte à m'attendre, si je dois m'absenter plus d'une heure, Hazuki est dans sa cage , et les deux petits au fond derrière la porte, ils ne bougent pas ....... Very Happy

Faut dire que depuis l'arrivée d'Hazuki mon voisin du dessous est subitement devenu très c*n ....... No Bon il s'est calmé depuis que mon fils y est allé ... Mais je préfère anticiper toute réaction de sa part .....

au moment ou je post voici ce que cela donne :


Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 4_02_210
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 12:43

super ba je vais regarder sa demain matin pour utiliser se logiciel et voir si ma petite nenette est sage, je part a 13h au travail elle c'est endormis comme d'habitude, trop belle quand elle dort ( je suis déjà fou d'elle lol) ellesra toute seule pendant 4h c'est pas énorme...

Je vais mettre d'autre vidéo de ses petites aventures elle est trop marrante elle se bastone avec ses peluches et d'un coup elle s'endort dessus c'est trop mignon à voir.

Encore merci pour votre soutiens a tous sa me rassure, je vous tiens au courant ce soir
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  suerte Lun 04 Fév 2013, 12:49

Il te faut une caméra ip pour cela ......... Un logiciel seul ne suffit pas ........

les moins chères du marché et fiables actuellement :

http://www.foscam.fr/
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 12:50

ah ok merci je vais regarder sa se soir en rentrant Very Happy
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  NinonT Lun 04 Fév 2013, 13:03

Suerte c'est excellent !
Si j'avais ça je les regarderai tout le temps du boulot, et dès qu'ils font une connerie "NON" !
Mais bon t'façon ils sont en cage quand je suis pas là !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 13:23

Je suis partis, j'en est mal au bide de la laisser, elle c'etait endormis, ma vue partir sans que je lui donne d'attention
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  suerte Lun 04 Fév 2013, 14:01

Dur de laisser le BB, et quand tu auras des gamins la première fois chez la nounou Crying or Very sad atroce ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  suerte Lun 04 Fév 2013, 14:03

NinonT a écrit:Suerte c'est excellent !
Si j'avais ça je les regarderai tout le temps du boulot, et dès qu'ils font une connerie "NON" !
Mais bon t'façon ils sont en cage quand je suis pas là !

La cage n’empêche pas d'aboyer hélas Sad..... Mais là au moins, j'ai une preuve directe, que mes chiens sont sage , face à un c***rd ......

J'anticipe, vu l'engin du dessous ....... confused
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Lee&Mo Lun 04 Fév 2013, 14:08

Si tu as vraiment peur pour tes voisins, mets un petit mot, en expliquant que tu as un jeune chiot et que peut-être au début il risque de faire un peu de bruit. Comme ça ils pourront pas râler. Ensuite leur demander oui c'est une bonne chose.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, tout s'apprend. Surtout si elle a été habituée autrement avant.

Laisse-lui le temps et reste cohérent, ça l'aidera beaucoup !

Courage les premières "séparations" sont tjrs difficiles ! Tiens-nous au courant et caresses à la petite puce Smile
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  NinonT Lun 04 Fév 2013, 14:09

suerte a écrit:
NinonT a écrit:Suerte c'est excellent !
Si j'avais ça je les regarderai tout le temps du boulot, et dès qu'ils font une connerie "NON" !
Mais bon t'façon ils sont en cage quand je suis pas là !

La cage n’empêche pas d'aboyer hélas Sad..... Mais là au moins, j'ai une preuve directe, que mes chiens sont sage , face à un c***rd ......

J'anticipe, vu l'engin du dessous ....... confused

Ha ouais il est si horrible que ça ton voisin ?
Moi mes voisines des deux apparts à côté c'est des bonnes sœurs, elles ont toujours leurs portes ouvertes et un jour Cléo (ma minette) s'est barrée chez l'une d'elle. Au lieu de la prendre et de me la filer ou de me laisser entrer elle lui a couru après en tapant du pied et la traitant de sale bête..
Depuis j'invente des incantations sataniques à haute voix dès que je prend l’ascenseur Laughing

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  suerte Lun 04 Fév 2013, 14:18

Bah jusqu'à l'arrivée d'Hazuki NON ..... Depuis son arrivée, un soir à 21 h en rentrant le pose pipi elle a couru 2 mn dans l'appart, pas eu le temps de la stopper (elle avait 3 mois hein Boutons ) il est monté en HURLANT qu'il voulait voir son film et que lui n'avait pas je cite "adopté un éléphant" Boutons , Coté ménagerie quoique, il n' est pas mal non plus , une baleine pour épouse et ..... je n'en dirais pas plus ........ No

La seconde fois je me brosse les dents, Zouzou déborde de sont tapis avec son os en buffle, il est venu tambouriné comme un malade chez moi que ça l'em***dait, j'ai halluciné ..... Bref le lendemain mon fiston (1.95) est allé gentiment lui dire de me foutre la paix , vraiment trèèèèèèèès gentiment, depuis je ne le vois plus, mais je ne vivais plus dès que je m'absentais ....... Alors j'ai eu l'idée en voyant à la TV comment les américains surveillaient leur nounou lorsqu'ils partaient au boulot, ça a fait "tilt" Laughing

Bon j'habite un immeuble de VIEUX bourges cossus qui aiment leur tranquillité, et Hazuki a changé le comportement de quelques personnes à son arrivée, mais mes voisins pour la plupart l’adorent ..... L'avantage, d'habiter avec des vieux, 25° dans l'appart aujourd'hui, fenêtres grandes ouvertes, on est bien chauffé Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  NinonT Lun 04 Fév 2013, 14:25

suerte a écrit:Bah jusqu'à l'arrivée d'Hazuki NON ..... Depuis son arrivée, un soir à 21 h en rentrant le pose pipi elle a couru 2 mn dans l'appart, pas eu le temps de la stopper (elle avait 3 mois hein Boutons ) il est monté en HURLANT qu'il voulait voir son film et que lui n'avait pas je cite "adopté un éléphant" Boutons , Coté ménagerie quoique, il n' est pas mal non plus , une baleine pour épouse et ..... je n'en dirais pas plus ........ No

La seconde fois je me brosse les dents, Zouzou déborde de sont tapis avec son os en buffle, il est venu tambouriné comme un malade chez moi que ça l'em***dait, j'ai halluciné ..... Bref le lendemain mon fiston (1.95) est allé gentiment lui dire de me foutre la paix , vraiment trèèèèèèèès gentiment, depuis je ne le vois plus, mais je ne vivais plus dès que je m'absentais ....... Alors j'ai eu l'idée en voyant à la TV comment les américains surveillaient leur nounou lorsqu'ils partaient au boulot, ça a fait "tilt" Laughing

Bon j'habite un immeuble de VIEUX bourges cossus qui aiment leur tranquillité, et Hazuki a changé le comportement de quelques personnes à son arrivée, mais mes voisins pour la plupart l’adorent ..... L'avantage, d'habiter avec des vieux, 25° dans l'appart aujourd'hui, fenêtres grandes ouvertes, on est bien chauffé Mdr

Ha oui le monsieur est bien intolérant..
Moi qui plains mon voisin du dessous qui subit les jeux de Cola et Lancelot, au moins lui n'est jamais venu gueuler !
Pratique ton fils !

& les 25°, je suis entièrement d'accord ! Pas de chauffage chez moi non plus Very Happy

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 14:37

Encore merci pour tous sa me rassure, je vais mettre un mot demain matin sur la porte et j'aurais le verdict a 17h si elle a beaucoup chouiner ou pas
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  suerte Lun 04 Fév 2013, 14:44

NinonT a écrit:
suerte a écrit:Bah jusqu'à l'arrivée d'Hazuki NON ..... Depuis son arrivée, un soir à 21 h en rentrant le pose pipi elle a couru 2 mn dans l'appart, pas eu le temps de la stopper (elle avait 3 mois hein Boutons ) il est monté en HURLANT qu'il voulait voir son film et que lui n'avait pas je cite "adopté un éléphant" Boutons , Coté ménagerie quoique, il n' est pas mal non plus , une baleine pour épouse et ..... je n'en dirais pas plus ........ No

La seconde fois je me brosse les dents, Zouzou déborde de sont tapis avec son os en buffle, il est venu tambouriné comme un malade chez moi que ça l'em***dait, j'ai halluciné ..... Bref le lendemain mon fiston (1.95) est allé gentiment lui dire de me foutre la paix , vraiment trèèèèèèèès gentiment, depuis je ne le vois plus, mais je ne vivais plus dès que je m'absentais ....... Alors j'ai eu l'idée en voyant à la TV comment les américains surveillaient leur nounou lorsqu'ils partaient au boulot, ça a fait "tilt" Laughing

Bon j'habite un immeuble de VIEUX bourges cossus qui aiment leur tranquillité, et Hazuki a changé le comportement de quelques personnes à son arrivée, mais mes voisins pour la plupart l’adorent ..... L'avantage, d'habiter avec des vieux, 25° dans l'appart aujourd'hui, fenêtres grandes ouvertes, on est bien chauffé Mdr

Ha oui le monsieur est bien intolérant..
Moi qui plains mon voisin du dessous qui subit les jeux de Cola et Lancelot, au moins lui n'est jamais venu gueuler !
Pratique ton fils !

& les 25°, je suis entièrement d'accord ! Pas de chauffage chez moi non plus Very Happy

Bah tu comprends une femme seule avec deux petits chiens, cela ne fait pas de bruit c'est pas comme une famille avec des enfants en bas âge, il avait pris de trèèès mauvaises habitudes , jamais un bruit après 20 h .......

Bref, comme il m'a l'air vachement courageux, je ne pense pas qu'il m'enquiquine à nouveau Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Invité Lun 04 Fév 2013, 15:14

On peut rester dans le sujet ? Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 15:16

Lee&Mo a écrit:Si tu as vraiment peur pour tes voisins, mets un petit mot, en expliquant que tu as un jeune chiot et que peut-être au début il risque de faire un peu de bruit. Comme ça ils pourront pas râler. Ensuite leur demander oui c'est une bonne chose.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, tout s'apprend. Surtout si elle a été habituée autrement avant.

Laisse-lui le temps et reste cohérent, ça l'aidera beaucoup !

Courage les premières "séparations" sont tjrs difficiles ! Tiens-nous au courant et caresses à la petite puce Smile
vous aurez bientot des nouvelles et se soir je posterais une nouvelle video de helfy en pleine baston avec ses doudou lol je n'y manquerais pas la caresse et le gros bisous Smile
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 17:21

Rien dans le paaanier! Super! Elle a fais sur un journal, les voisin ne répondent pas il sont surment au travail, je laisserai un mot quand même demain
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  NinonT Lun 04 Fév 2013, 17:28

Slad a écrit:Rien dans le paaanier! Super! Elle a fais sur un journal, les voisin ne répondent pas il sont surment au travail, je laisserai un mot quand même demain

En voilà des bonnes nouvelles !!! Bravo

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 20:31

Parcontre se soir en mon absence elle vachement embêté ma copine alors que avec moi sa se passe bien...
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  NinonT Lun 04 Fév 2013, 20:32

Faut qu'elle comprenne que ta copine c'est pas tout le temps sa pote et qu'elle a aussi de l'autorité.
Gentiment hein !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Slad Lun 04 Fév 2013, 20:44

Alterner les roles peut être? Sue chacun la gronde et l'eduque quand il le faut? Parceque c'est vrai que j'ai tendence a intervenir beaucoup plus
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne fais pipi dans son lit - Page 2 Empty Re: Ma chienne fais pipi dans son lit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum