Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

+17
Smellycoco
josé
suerte
Maïa
karlzorn
Demon et co
frisson57
-Claire-
Abdelethizmo
Bonzaï
Educalins
christophe20
Christa
Mahlia
candle67
Guest
Bloodye
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Guest Ven 01 Fév 2013, 17:07

Tu devrait en parler à la police Ton voisin à dû porter plainte non ??
Si c'est pris tôt j'imagine qu'il y a de bon résultat ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  -Claire- Ven 01 Fév 2013, 17:09

j'espère que ce n'est rien :/
purée les gens sont dingues ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Abdelethizmo Ven 01 Fév 2013, 17:09

Bloodye a écrit:
Abdelethizmo a écrit:A mon avis sans vouloir te faire peur ou quoi que ce soit si ton voisins à était cambrioler , les cambrioleurs ont surement du déjà repéré tes chiens et donc pour éviter de ce faire repéré par tes chiens justement ils les ont empoisonnés avec ce sachet de viande, ce n'est qu'une hypothèse qui ma sauté à l’œil, j'espère évidement me trompé. De tous cœur avec toi

C'est ce que j'ai pensé tout de suite quand il m'a dit qu'il avait était cambriolé.
Mais je n'ai vu le sachet que ce matin, si ils l'avaient balaçés hier les chiens ne lle pas mangé à ce moment là?
En tout cas c'est assez bisare et sa serait une belle coincidence que juste la veille les voisins se sont fait cambriolé ..

Bonsai ça me rassure ton histoire, je flippe à fond, pour mes chiens et pour les bébés.
Personne ne sait si c'est fiable à 100% la vitamine K1?

Vu comme sa c'est vrai que ça me semble bizarre, m'enfin la prise de sang sera plus fiable que nos hypothèse
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  frisson57 Ven 01 Fév 2013, 17:37

candle67 a écrit:
Christa a écrit:des lames de rasoir cassées.................

Ah je vois que tu as entendu la même histoire que moi! A ce qu'il parait, c'était dans le journal (moi je l'ai pas mais ma mère si et elle m'en a parlé) y 'a un mec qui a mis des lames de rasoirs dans des saucisses pour ses chiens!!!!! Grr furious irritated

les cas de saucisses piégées aux morceaux de lame de rasoir recommence par chez moi
mais c'est pas nouveau ,il y a eu un sujet ouvert là dessus

https://www.forum-chien.com/t38023-vigilance-aux-croquettes-pieges-sur-florange?highlight=saucisse+pieges
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  frisson57 Ven 01 Fév 2013, 17:42

il y a aussi des sachet pour rat ou autres nuisibles
qui une fois ingéré ne fais rien sur le coup ,le rat repars dans son train -train et le produit fait effet plusieurs jour après,
en faisant, je ne sais plus, si c'est hémorragie internet ou coagule le sang faudrait que je regarde sur le paquet
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Mahlia Ven 01 Fév 2013, 17:49

frisson57 a écrit:il y a aussi des sachet pour rat ou autres nuisibles
qui une fois ingéré ne fais rien sur le coup ,le rat repars dans son train -train et le produit fait effet plusieurs jour après,
en faisant, je ne sais plus, si c'est hémorragie internet ou coagule le sang faudrait que je regarde sur le paquet


cela fluidifie le sang ! le véto avait fait un test sur ma chienne avec une aiguille pour voir l"état"ou plutot épaisseur du sang (je ne sais pas trop comment dire)

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Demon et co Ven 01 Fév 2013, 18:02

Ca peut aussi etre un autre voisin qui a tué/buté un sanglier et aura déposé le sac sur ton portail que les chiens auront chopé avant toi. Appelle tes connaissances pour savoir si personne ne t'a filé le colis ( en général, les empoisonneurs n'ont aucun intéret à laisser le sac),.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Bloodye Ven 01 Fév 2013, 19:56

Retour du véto, vitamine K1 en poche (ptin ils ont eu leurs doses ce soir, la plaquette est déjà presque terminé, niveau finanicer ça tombe bien mal)
Mais tin encore heureux que je l'ai vu, sinon le temps que les symptômes se déclanche ... ba les chiens déjà atteint donc moins positif et plus de bébés ...

Prise de sang faite, plus qu'a attendre les résultats (le véto à dit qu'il allé essayer de bouster le truc pour avoir les résultats dans 15 jours plutôt que dans 3 semaines), ils ont mon adresse e.mail donc je recevré les résultats dés que l'analyse sera faite (je n'aurais pas attendre le retour avec la poste)

J'espère qu'il y avait rien dedans car sinon ça va vraiment pas le faire. Jsuis sur un état de nerf, impressionnant (jsuis plus soulagé maintenant qu'ils ont la vitamine K1)

Fin bref je vous tiens au courant.
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty re:

Message  karlzorn Ven 01 Fév 2013, 22:53

ca m'est arrive aussi. J'ai jamais su si c'etait un empoisonnement ou non, en plus sur des chiots.

En effet, la prudence est de rigueur car les effets peuvent survenir au bout de quelques heures a plusieurs jours.

Les empoisonnement les plus "courants" si on peut dire sont ceux a l'antigel ou au liquide de frein. Moi j'ai soupconne de la chlordane mais j'ai jamais pu le savoir d'autant plus que le chiot a l'autopsie avait ingere des bouts de fer metallique et des peaux en plastique ( donc possible inflammation de l'estomac etc... )

Ce n'est pas forcement aussi une tentative d'empoisonnement chimique, ca peut etre aussi de la feraille, des clous, morceaux de verre dans de la viande.

Une chose est sure, c'est pas un acte normal. Personne va aller jeter de la viande a des chiens comme ca, derriere un portail, pour s'amuser meme quelqu;un avec de la viande dont il ne sait pas quoi faire.

On vit une epoque de tares et on a des schyzos, des psychopathes en phase terminale qui se baladent dans la nature avec une vie sociale etc... et meme un boulot des fois. Un "jeune' peut avoir soudainement l'envie de s'amuser a aller empoisonner des chien, sans raison , genre acte gratuit comme dans "orange mecanique".


karlzorn
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Ukraine de l'Ouest
Mon chien : Beethoven, male Laika Europeen et Daisy, Femelle Laika de siberie Occidentale, Cassis femelle Laika mix Europe/Siberie Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Guest Mar 05 Fév 2013, 15:05

Des news ?? Comment va la troupe ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  candle67 Mar 05 Fév 2013, 17:32

Up up! Des news?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Bloodye Mar 05 Fév 2013, 18:43

5ème jour de traitement ce soir.
Tout le monde va bien. Hellie, Créole et les bébés aucun changement, ils sont comme d'habitude.
Je suis allé chercher un renouvellement de vitamine K1 aujourd'hui. Je fait 2 jours et demi avec une boite ...

Je suis impatiente de recevoir les résultats de la prise de sang (même si ça n'est pas pour tout de suite), car pour l'instant je suis en suspens s'il y a eu tenative ou non ...
Et j'ai du mal à le supporter, l'idée que l'on veuille du mal à mes chiens ...

Bref, mes loups vont bien, et même si j'ai du mal à encaisser, je suis soulagé pour eux ... Sa me rassure qu'ils ont leurs traitements ...
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Guest Mar 05 Fév 2013, 19:22

Ha cool !!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Maïa Mar 05 Fév 2013, 19:46

Bonsoir :
Ouf cool.
Caresses pour toutes et tous tes 4-pattes.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  candle67 Mar 05 Fév 2013, 19:55

Bloodye a écrit:5ème jour de traitement ce soir.
Tout le monde va bien. Hellie, Créole et les bébés aucun changement, ils sont comme d'habitude.
Je suis allé chercher un renouvellement de vitamine K1 aujourd'hui. Je fait 2 jours et demi avec une boite ...

Je suis impatiente de recevoir les résultats de la prise de sang (même si ça n'est pas pour tout de suite), car pour l'instant je suis en suspens s'il y a eu tenative ou non ...
Et j'ai du mal à le supporter, l'idée que l'on veuille du mal à mes chiens ...

Bref, mes loups vont bien, et même si j'ai du mal à encaisser, je suis soulagé pour eux ... Sa me rassure qu'ils ont leurs traitements ...

Plutot bonne nouvelle alors? Vivement que tu ais les résultats de la prise de sang pour que tu puisses enfin savoir.... Courage, de tout coeur avec toi! Heart2
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Christa Mar 05 Fév 2013, 20:02

Bonnes nouvelles

Smile
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Bloodye Ven 15 Fév 2013, 18:34

Au bout de 14 jours d'attente interminable, je reçoit aujourd'hui une lettre du labo toxico de Lyon.
C'est en tremblant que je l'ai ouverte, résultat anticoagulant : négatif !!! Fete

Je suis soulagé punaise !!!!
Eux qui m'avaient dit 3 semaines pour les résultats, ba 14 jours après je reçoit les analyses !! Trop contente pour mes loups. Very Happy
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Invité Ven 15 Fév 2013, 18:35

Ha c'est cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Demon et co Ven 15 Fév 2013, 18:53

Finalement, tu n'as plus qu'à mettre une pancarte à l'intention de ton voisinage que tes chiens sont végétariens, ca t'évitera ce genre de cadeau "empoisonné". L'enfer est pavé de bonnes intentions dit-on mais celui qui t'a fait ce don ne saura jamais à quel point il t'a pourri la vie pendant ces 15 jours. affraid
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Maïa Ven 15 Fév 2013, 19:04

Bonsoir :
............ouf de bonnes nouvelles : je suis super heureuse Heart pour tes bébés BA et leur maman, pour les autres BA de ta maison aussi. Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  suerte Ven 15 Fév 2013, 20:20

Bien contente pour toi et tes chiens Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  christophe20 Ven 15 Fév 2013, 20:27

Maintenant il faut que tu trouves le con qui a mis le sac... Smile Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Guest Ven 15 Fév 2013, 23:02

christophe20 a écrit:Maintenant il faut que tu trouves le con qui a mis le sac... Smile Mdr
Voilà c'est ça ...!!!! Quel soulagement !!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  josé Ven 15 Fév 2013, 23:32

Content pour vous !
josé
josé
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !! - Page 2 Empty Re: Empoisonemment de mes chiens ? J'ai peur !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum