Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon chien me fait tourner en bourrique!

+8
cissou
Guest
Educalins
Smellycoco
benny87
taquine
zangra
candle67
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Sam 26 Jan 2013, 13:08

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai un petit prob avec Maïcky ces derniers temps, c'est un tibby de 15 ans... Et pourtant il me semble etre toujours "en chaleur"... Car dès que je le sors, il fait vite fait ses besoins (et encore quand il n'oublie pas de les faire) et après il passe son temps à sniffer l'herbe... A chaque fois que je rentre, il repleure pour resortir... Chose que je ne fais pas évidemment... Mais en ce moment je dois le sortir 6 à 7 fois par jour, parce que sinon il pleure, il pleure, il pleure... Et ca devient vraiment chiant!! Donc desfois je l'engueule et je lui dis " c'est betise", chose qu'il connait bien mais il se calme une petite heure et ensuite c'est rebelotte... Il pleure devant la porte...

Il n'est pas castré et ce n'est pas à son âge que je vais tenter cet opé... Alors que faire? Avez vous des idées?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  zangra Sam 26 Jan 2013, 13:11

mets le sous candilat, il te fait une senelite (retour de comportement quand il etait jeune)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  taquine Sam 26 Jan 2013, 13:12

une visite chez le véto pour voir si tout va bien
une cystite peut-être? il fait pipi plusieurs fois?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Sam 26 Jan 2013, 13:44

zangra a écrit:mets le sous candilat, il te fait une senelite (retour de comportement quand il etait jeune)

C'est quoi le candilat? Un médoc qu'on trouve chez le véto ou en pharma?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Sam 26 Jan 2013, 13:47

taquine a écrit:une visite chez le véto pour voir si tout va bien
une cystite peut-être? il fait pipi plusieurs fois?

Justement je l'emmène voir le véto mardi matin, je le dépose et je le reprends le soir... Il va lui faire une écho + prise de sang (parce qu'en plus de cela il ne mange plus le midi et il crie parfois de douleur) alors est ce que c'est l'estomac, la prostate ou les reins? J'en saurais plus mardi...

Merci!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Sam 26 Jan 2013, 22:43

candle67 a écrit:
zangra a écrit:mets le sous candilat, il te fait une senelite (retour de comportement quand il etait jeune)

C'est quoi le candilat? Un médoc qu'on trouve chez le véto ou en pharma?

Zangra, j'ai été voir sur le net au sujet du candilat mais je dois dire qu'il prends déjà du NOVIFIT'S qui est déjà un neuro-stimulateur... Donc il n'y aurait pas contre indication à lui donner les 2?

De toutes façons j'en parlerais à mon véto également de ce comportement...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  benny87 Sam 26 Jan 2013, 23:55

Rends toi à l'évidence Candle67, ton chien est un chaud bourré d'hormones ^^!
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Dim 27 Jan 2013, 01:16

benny87 a écrit:Rends toi à l'évidence Candle67, ton chien est un chaud bourré d'hormones ^^!

Oui ca je le savais déjà! Laughing Mais à 15 ans quand même? Il veut vraiment rester jeune... Smile
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  Smellycoco Dim 27 Jan 2013, 02:38

Ton pb de départ c'est qu'il est tout le temps "en chaleur" parce qu'il sniffe l'herbe?
Aucun rapport!
Un chien capte pleins d'infos sociales en reniflant l'herbe, qui est passé par là, mâle, femelle, un chien connu ou inconnu, bref, lui il lit pas le journal mais il prend les nouvelles du quartier en sniffant l'herbe, les poteaux, etc...
Rien de sexuel là-dedans...

Et pour le fait de demander à sortir plus souvent, peut-être qu'à 15 ans un chien se retient moins bien, parles-en au veto!
Déjà il demande c'est bien!
Ma chienne de 15 ans faisait des mini-pipis dans la journée, je crois qu'elle s'en rendait même pas compte...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  Educalins Dim 27 Jan 2013, 08:01

Des chiennes en chaleurs dans le coin peut être?
Ça vient le gros boom...

Une castration chimique?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  Guest Dim 27 Jan 2013, 08:08

Je ne nie pas le fait qu'il ai 15 ans et qu'il y ai un soucis de santé mais .....
Il n'y aurait pas une femelle en chaleur dans le cartier par hasard ????


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Dim 27 Jan 2013, 10:02

Smellycoco a écrit:Ton pb de départ c'est qu'il est tout le temps "en chaleur" parce qu'il sniffe l'herbe?
Aucun rapport!
Un chien capte pleins d'infos sociales en reniflant l'herbe, qui est passé par là, mâle, femelle, un chien connu ou inconnu, bref, lui il lit pas le journal mais il prend les nouvelles du quartier en sniffant l'herbe, les poteaux, etc...
Rien de sexuel là-dedans...

Et pour le fait de demander à sortir plus souvent, peut-être qu'à 15 ans un chien se retient moins bien, parles-en au veto!
Déjà il demande c'est bien!
Ma chienne de 15 ans faisait des mini-pipis dans la journée, je crois qu'elle s'en rendait même pas compte...

Non Smellycoco, je me suis mal exprimée, il tourne en rond, il cherche à lécher l'herbe, il arrête pas dès qu'il a trouvé un coin où, je suppose, il y a un pipi de femelles (et non de mâle sinon cela voudrait dire que... Mdr ) il veut absolument y retourner tout le temps... Il faut le voir cavaler jusqu'à son point de chute (càd toujours dans le même parc, là où il y a le plus de chiennes qui passent) et il en oublie même parfois de faire ses besoins d'où après le besoin de resortir....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Dim 27 Jan 2013, 10:04

baratt73 a écrit:Je ne nie pas le fait qu'il ai 15 ans et qu'il y ai un soucis de santé mais .....
Il n'y aurait pas une femelle en chaleur dans le cartier par hasard ????


Surement oui mais le prob c'est que ca fait maintenant 3 semaines que ca dure! Et les chaleurs des femelles ne durent pas aussi longtemps, si? A moins qu'il y en ait une toutes les semaines qui est en chaleur?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Dim 27 Jan 2013, 10:06

[quote="Educalins"]Des chiennes en chaleurs dans le coin peut être?
Ça vient le gros boom...

Une castration chimique?[/quote]

Qu'est ce que c'est?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  Educalins Dim 27 Jan 2013, 10:22

Le veto fait une injection de substances hormonales, qui ont pour but de diminuer l'appétence sexuelle...
Il existe aussi un système avec un implant.
A mon avis, selon l'avis de ton veto, ce serait une solution intéressante...


Les chaleurs, oui, c'est environ 3 semaines...
Et très souvent, les chaleurs des femelles s'enchaînent au printemps!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Dim 27 Jan 2013, 10:33

Educalins a écrit:Le veto fait une injection de substances hormonales, qui ont pour but de diminuer l'appétence sexuelle...
Il existe aussi un système avec un implant.
A mon avis, selon l'avis de ton veto, ce serait une solution intéressante...


Les chaleurs, oui, c'est environ 3 semaines...
Et très souvent, les chaleurs des femelles s'enchaînent au printemps!

Merci beaucoup pour ta précieuse réponse, je vais effectivement en parler à mon véto pour la castration chimique! Les chaleurs durent 3 semaines? OH MY GOD! Il suffit qu'elles s'enchainent toutes et je suis bonne à supporter mon mâle jusqu'en été! Smile
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  cissou Lun 28 Jan 2013, 22:40

Oui effectivement les chaleurs des femelles durent 3 semaines environ.
Les amis de toulouse qui sont venus se weekend avaient leur caniche nain qui été en chaeur, du coup le chien de mes parents (york de 15ans ) ben il y tournait autour ! du coup il fesait pipi un peu partout dans la maison grrr, du coup on a du le mettre dans la voiture.
J'imagine bien Maïcky !
La castration chimique s'est vrai que sa à l'air intéressant !
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  Natachouette Lun 28 Jan 2013, 23:33

En attendant ptete changer de lieu de promenade.
Ptete qu'il arrivera plus à se poser dans sa tete, si tu l'amenes pas systematiquementn la y a les bonnes odeurs.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Mar 29 Jan 2013, 00:16

Je change de lieu quasiment tous les jours mais partout où je vais il y a semble t'il des femelles en chaleur!! Et pis de toutes façons, c'est un chaud lapin, il l'a toujours été, mais je penserais qu'avec l'age il se calmerait mais non c'est pire! Smile Demain je vais chez le véto donc je demanderais pour la castration chimique, si c'est possible de le faire chez lui ou pas...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Mar 29 Jan 2013, 00:18

cissou a écrit:Oui effectivement les chaleurs des femelles durent 3 semaines environ.
Les amis de toulouse qui sont venus se weekend avaient leur caniche nain qui été en chaeur, du coup le chien de mes parents (york de 15ans ) ben il y tournait autour ! du coup il fesait pipi un peu partout dans la maison grrr, du coup on a du le mettre dans la voiture.
J'imagine bien Maïcky !
La castration chimique s'est vrai que sa à l'air intéressant !

Tu le verrais, c'est un vrai dinguo! Smile Il tourne autour du pipi de femelles, il lèche, il retourne, il relèche, c'est une vrai cata!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  Smellycoco Mar 29 Jan 2013, 00:42

Le dernier teckel de mes parents est mort à 17 ans, il a été pénible avec les femelles en chaleur jusqu'à la fin!
Les petites races ont l'air d'être globalement facilement excitables, je connais des géants (DA et mastiffs), qui, eux, ont aucune libido...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  candle67 Mar 29 Jan 2013, 01:02

Smellycoco a écrit:Le dernier teckel de mes parents est mort à 17 ans, il a été pénible avec les femelles en chaleur jusqu'à la fin!
Les petites races ont l'air d'être globalement facilement excitables, je connais des géants (DA et mastiffs), qui, eux, ont aucune libido...

Ah mon avis ce sera le cas de Maïcky également sauf si je tente la castration chimique... A voir demain avec le véto mamour Smile Je suis tout excitée d'y aller... Mdr

Enfin sauf evidemment si y'a mauvaise nouvelle pour mon ptit loup mais je pense pas que ce soit si grave, vu comment il cavale, il remange à nouveau le midi (il se fout un peu de ma gueule là, je pense, je l'emmène voir le véto demain et voilà qu'il remange!). Quel canaille!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  fidji72 Mar 29 Jan 2013, 01:25

haha le coquin, mais c'est vrai que les petits chiens c'est des obsédés ! C'est pour ça que quand Tekila a ses chaleurs, pension fermée ! Smile

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  benny87 Mar 29 Jan 2013, 06:57

Et apparemment la maîtresse avec le véto n'est pas mieux Mdr
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait tourner en bourrique! Empty Re: Mon chien me fait tourner en bourrique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum