Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

chiens dangereux : le maroc aussi

+27
Stéphen
Tatoo
bouddha81
fab
-Claire-
solea
Kisara
figoulute
cissou
ZZgliss
frisson57
kiarra
christophe20
Bbz
Hänsel
Mérédith
Educalins
hopelaika
milkadub
AshraKyson
Norimatys
suerte
Zarkava
Guest
Darling
Faïly
zangra
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  bouddha81 Ven 18 Jan 2013, 10:32

Je ne signerais pas !
Alors oui sur la vidéo le type devrait retourner au stand de tir et apprendre à viser correctement. Maintenant une vidéo n'est pas le reflet de tout ce qui se passe en vrai.
Maintenant j'ai l'impression que pour beaucoup de bien pensants assis derrière leur ordinateur avec pour seule crainte de savoir s'ils vont attraper grippes ou gastro, la sécurité d'une population qui n'a pas les mêmes visions du monde et du chien est moins importante que des chiens dangereux tant par leur agressivité que par leur possible maladie grave et mortelle: la rage.

Alors oui c'est pas fait comme on le voudrait dans le monde des bien pensants, maintenant là il y a urgence et il faut arrêter le sensiblerie et aller au plus efficace.

Ensuite pour l'autre partie de la loi, c'est très triste et j'espère qu'elle va changer (l'espoir fait vivre), mais ce n'est pas à nous de dire ce qui est politiquement correct ou pas à un autre pays avec une autre culture. dans ce cas l'inde devrait nous faire la même chose avec notre manière de traiter nos bovins.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Faïly Ven 18 Jan 2013, 10:33

Je suis d'accord, les chiens errants sont un véritable souci !

Mais les chiens de compagnie, le peu qu'il y a, pourquoi devraient ils " subir " cette loi ? y'a une excuse valable pour leur pourrir la vie a ces chiens de compagnie/garde etc ?

Que cette loi soit effective au Maroc, en Russie ou n'importe ou : on s'en fiche !

Puis religion, religion ... Tous les marocains ne sont pas forcément musulmans, comme en France, tout le monde n'est pas chrétiens hello
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  solea Ven 18 Jan 2013, 11:55

baratt73 a écrit:
suerte a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Suerte !!!!
baratt73 a écrit:Stop les amalgames plus que douteux !!!
Les avis de religions n'ont rien à faire ici !!

Je ne parle pas de l'Islam MAIS DE TOUTES LES RELIGIONS, j'ai encore le droit de ne croire en rien ???? Et comme cela égalité partout ....
Tu croit en ce que tu veut ou pas mais pas ici. C'est clair pour tout le monde ??!!!

Bien reçu ;
Loin de moi donc l'idée, l'envie de comparer les croyances de chacun. Après tout certain croient que Raêl va partir avec une soucoupe et c'est leur droit.

MAIS

Il me semble quand même, cependant, qu'il y a un petit rapport. Nous sommes tous les enfants d'une certaine civilisation et quand on parle de morale judéo-chrétienne on est pas très loin d'un rapport avec la religion. Me trompe je ??
Quand on met en ligne une pétition pour sauver des animaux condamnées par la loi d'un autre pays on pose un jugement sur les valeurs de ce pays et par la même donc sur ce qui fonde ses valeurs, ses lois c'est à dire sa religion.

Il y a quelques années on a brûles par millions des moutons coupables d'être malades....on aurai pu les soigner mais cela coûtai trop cher. Honte sur nous, à cette époque les massaï avaient envoyés un émissaires aux britaniques pour récupérer ces mouton car ils trouvaient cela scandaleux et étant les gardiens de tous les troupeaux. Cela choqué leurs valeurs ainsi que donc leur lois.

Quelqu'un parlait des hindous ; doivent ils faire des pétitions pour hurler sur la façon dont on traite nos animaux ??

DONC les lois d'un pays sont je suis désolé complètement en accord avec sa religion c'est à dire ces valeurs morales.
Choquant ?? Certes mais à ce moment la normal que le débat glisse sur ce terrain non ??








solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  solea Ven 18 Jan 2013, 11:59

baratt73 a écrit:
suerte a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Suerte !!!!
baratt73 a écrit:Stop les amalgames plus que douteux !!!
Les avis de religions n'ont rien à faire ici !!

Je ne parle pas de l'Islam MAIS DE TOUTES LES RELIGIONS, j'ai encore le droit de ne croire en rien ???? Et comme cela égalité partout ....
Tu croit en ce que tu veut ou pas mais pas ici. C'est clair pour tout le monde ??!!!

Bien reçu ;
Loin de moi donc l'idée, l'envie de comparer les croyances de chacun. Après tout certain croient que Raêl va partir avec une soucoupe et c'est leur droit.

MAIS

Il me semble quand même, cependant, qu'il y a un petit rapport. Nous sommes tous les enfants d'une certaine civilisation et quand on parle de morale judéo-chrétienne on est pas très loin d'un rapport avec la religion. Me trompe je ??
Quand on met en ligne une pétition pour sauver des animaux condamnées par la loi d'un autre pays on pose un jugement sur les valeurs de ce pays et par la même donc sur ce qui fonde ses valeurs, ses lois c'est à dire sa religion.

Il y a quelques années on a brûles par millions des moutons coupables d'être malades....on aurai pu les soigner mais cela coûtai trop cher. Honte sur nous, à cette époque les massaï avaient envoyés un émissaires aux britaniques pour récupérer ces mouton car ils trouvaient cela scandaleux et étant les gardiens de tous les troupeaux. Cela choqué leurs valeurs ainsi que donc leur lois.

Quelqu'un parlait des hindous ; doivent ils faire des pétitions pour hurler sur la façon dont on traite nos animaux ??

DONC les lois d'un pays sont je suis désolé complètement en accord avec sa religion c'est à dire ces valeurs morales.
Choquant ?? Certes mais à ce moment la normal que le débat glisse sur ce terrain non ??








solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  bouddha81 Ven 18 Jan 2013, 12:26

Solea je crois que tu radotes Embarassed
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Educalins Ven 18 Jan 2013, 12:58

Faïly a écrit:Je suis d'accord, les chiens errants sont un véritable souci !

Mais les chiens de compagnie, le peu qu'il y a, pourquoi devraient ils " subir " cette loi ? y'a une excuse valable pour leur pourrir la vie a ces chiens de compagnie/garde etc ?

Moi, c'est ça qui me révolte!
Ces chiens ont une famille, ils sont nourris et logés (normalement)

Je trouva ça vraiment triste pour les familles de devoir les emmener pour être tués Bad

Et de toute façon, leurs mesures risquent fort d'être un pet dans l'eau...
Si rien ne change, ils pourront organiser des tirs aux chiens tous les mois quoi! Mad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Ven 18 Jan 2013, 12:58

solea a écrit:
baratt73 a écrit:
suerte a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Suerte !!!!
baratt73 a écrit:Stop les amalgames plus que douteux !!!
Les avis de religions n'ont rien à faire ici !!

Je ne parle pas de l'Islam MAIS DE TOUTES LES RELIGIONS, j'ai encore le droit de ne croire en rien ???? Et comme cela égalité partout ....
Tu croit en ce que tu veut ou pas mais pas ici. C'est clair pour tout le monde ??!!!

Bien reçu ;
Loin de moi donc l'idée, l'envie de comparer les croyances de chacun. Après tout certain croient que Raêl va partir avec une soucoupe et c'est leur droit.

MAIS

Il me semble quand même, cependant, qu'il y a un petit rapport. Nous sommes tous les enfants d'une certaine civilisation et quand on parle de morale judéo-chrétienne on est pas très loin d'un rapport avec la religion. Me trompe je ??
Quand on met en ligne une pétition pour sauver des animaux condamnées par la loi d'un autre pays on pose un jugement sur les valeurs de ce pays et par la même donc sur ce qui fonde ses valeurs, ses lois c'est à dire sa religion.

Il y a quelques années on a brûles par millions des moutons coupables d'être malades....on aurai pu les soigner mais cela coûtai trop cher. Honte sur nous, à cette époque les massaï avaient envoyés un émissaires aux britaniques pour récupérer ces mouton car ils trouvaient cela scandaleux et étant les gardiens de tous les troupeaux. Cela choqué leurs valeurs ainsi que donc leur lois.

Quelqu'un parlait des hindous ; doivent ils faire des pétitions pour hurler sur la façon dont on traite nos animaux ??

DONC les lois d'un pays sont je suis désolé complètement en accord avec sa religion c'est à dire ces valeurs morales.
Choquant ?? Certes mais à ce moment la normal que le débat glisse sur ce terrain non ??









Tu es pire que moi Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Ven 18 Jan 2013, 13:00

Educalins a écrit:
Si rien ne change, ils pourront organiser des tirs aux chiens tous les mois quoi! Mad

Tu sais cela se fait déjà dans la réalité, personne ne se gène pour tuer un chien là bas ......

Et si je ne suis pas aller voir mon pote au Maroc, c'est parce que venir avec un chien (enfin 2 à l'époque) était tout simplement inconcevable .......

Pourtant j'avais gratos séjour de luxe là bas ..... Mais j'ai préféré renoncer que de laisser mes deux loulous en pension .......

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 13:23

Ho, faut le dire en quelle langue ?!?
STOP !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 13:50

Sujet déplacé dans la rubrique pétition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Tatoo Ven 18 Jan 2013, 14:47

J'ai signée cette pétition et je n'ai pas honte de le dire.

Maintenant, ce qui me dérange dans cette histoire, ce n'est pas le fait qu'une nation veuillent liquider des chiens errants....

Ce qui me dérange c'est ça => Les Pitbulls ,les Rottweilers ... devront être remis aux autorités dans un délai de 4 semaines pour être tué.

Quand je lis ça, je me met à la place du proprio lambda qui s'occupe bien de son chien, qui s'y est attacher, qui y tiens, qui le soigne, qui ne le laisse pas faire n'importe quoi...ce même proprio marocain qui va se prendre cette loi dans la tronche, qu'on va obliger de rendre son chien pour l'euthanasier....alors que le chien en question n'a aucun problème...alors que ce proprio n'a aucun problème avec son chien. Je n'ose pas imaginer la détresse ou au moins la tristesse que cette personne va ressentire, malgré le fait qu'il considère son chien comme un simple chien....

C'est déjà arriver en France, qu'on arrache des chiens à leurs maîtres, qu'on les tues sans raison, de façon injuste et gratuite....des familles qui sont pour la plus part surprise voir choqué....

Bon, peut-être que j’exagère un peut, peut-être que je me fait des histoire....mais en attendant, c'est le genre de situation que je ne supporterais jamais de vivre et j'imagine qu'il doit y avoir un paquet de citoyens marocains qui serait du même avis que moi concernant leurs chiens de compagnies....

Concernant les chiens errants, je n'ai pas d'avis sur la question.....
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Stéphen Ven 18 Jan 2013, 17:54

je signe pas!

ils font ce qu'ils veulent chez eux, j'en pense pas moins, et c'est dur de se taire!
mais bon,
occupons nous de "nos" chiens ici, ,il y a du boulot!
comme pour le reste!,
mais faut pas en parler!! hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Ven 18 Jan 2013, 17:56

Stéphen a écrit:


occupons nous de "nos" chiens ici, ,il y a du boulot!
comme pour le reste!,
mais faut pas en parler!! hello

c'est po faux Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Educalins Ven 18 Jan 2013, 17:59

Je ne suis pas certaine qu'en ne s'occupant pas de ce qui se passe ailleurs, on se préoccupe davantage de ce qui se passe "chez nous" No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Stéphen Ven 18 Jan 2013, 18:02

c'est pas faux, !
mais vu ce qui se passe dans nos abattoirs, je me reserve ce droit de choisir,
si on me laisse encore ce choix,dans ce beau pays libre!!!!!!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Ven 18 Jan 2013, 18:06

Stéphen a écrit:c'est pas faux, !
mais vu ce qui se passe dans nos abattoirs, je me reserve ce droit de choisir,
si on me laisse encore ce choix,dans ce beau pays libre!!!!!!!

C'est ben vrai !!!

Ou encore dans les élevages de poules pondeuses .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Educalins Ven 18 Jan 2013, 18:08

Et qu'allez vous faire pour les élevages intensifs ou les poules pondeuses?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Ven 18 Jan 2013, 18:11

Ben pour remplacer les oeufs dans certaines pâtisseries ..... (pour moi pas pour les personnes que j'invite) ben je mets de l'agar agar , qui sert de liant, sinon pour les pâtisseries je prends tjs les œufs premiers prix, qui selon 60 millions de consommateurs n'a aucune différence de gout ou de nutriment par rapport à tous les autres ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Stéphen Ven 18 Jan 2013, 18:15

mes chiens etant des meubles,
j'hesite!!

sois je les repeins, pour etre dans les couleurs du moment!

sois je les brule ,pour en acheter d'autres!

ou peut etre les exploser a coup de masse, pour en faire des petits tas!!

c'est de l'humour, mais ici aussi,bien des lois a changer, avant d'aller voir au Maroc!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Ven 18 Jan 2013, 18:17

Stéphen a écrit:mes chiens etant des meubles,
j'hesite!!

sois je les repeins, pour etre dans les couleurs du moment!

sois je les brule ,pour en acheter d'autres!

ou peut etre les exploser a coup de masse, pour en faire des petits tas!!

c'est de l'humour, mais ici aussi,bien des lois a changer, avant d'aller voir au Maroc!!

Moi je les préfère en kébab Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Educalins Ven 18 Jan 2013, 18:21

J'adore les gens qui se targuent de rien faire "là bas", car il y a tant de choses à faire "ici"...
Et qui finalement ne font rien, ni ici, ni là bas...
Mdr


Bref, je n'ai pas signé la pétition non plus... J'y réfléchis encore... Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Stéphen Ven 18 Jan 2013, 18:25

qu'en sais-tu? pour etre si categorique!! hello

chacun voit midi a sa porte!
et a ces priorités!!

je te demande moi ,ce que tu fais la bas, d'ici, a part cliquer sur une petition?


Dernière édition par Stéphen le Ven 18 Jan 2013, 18:28, édité 1 fois
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Educalins Ven 18 Jan 2013, 18:28

Stéphen a écrit:qu'en sais-tu? pour etre si categorique!! hello

Je ne te visais pas en particulier... Je parlais en général...
Mais je ne dois pas tomber très loin...
C'est l'argument clef pour justifier de ne rien faire et surtout se donner bonne conscience!

Mais si tu agis ici, tant mieux!!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Ven 18 Jan 2013, 18:32

Je sais que je vais "encore" être HS , mais j'ai publié en temps et heure ceci sur 3 forums, j'aurais aimé le faire ici , mais pas possible ....... Sad

Site internet : www.restoanimo.org www.restoanimo.org

Pourtant ici, je sais qu'il y a beaucoup de lyonnais enfin plus que sur les autres forums ..... Sur un seul, on a dit que c'était une bonne initiative .....

J'avais demandé un une personne via FB qui ne me savait pas sur le forum de relayer l'info, ce ne fut pas fait ...... Cherchez l'erreur .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 3 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum