Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

+19
°Lya°
Lee&Mo
fala
Easy life
ROSE29
Peanuts
Mimi37
Guest
nini
Maïa
Onyssius
zangra
cissou
Béash
Zarkava
wen452
Youandi
Smellycoco
Bbz
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Dim 30 Déc 2012, 02:05

Bonsoir. A peine inscrit & présenté qu'il ne me reste plus qu'à présenter mon joli Rottoto !
Ayant possédé déjà plusieurs chiens, du Boxer au Bulldog anglais, en passant par le Staff & le Bichon (oui oui ! en fait celui de ma mère) me voilà à nouveau accompagné par l'un de nos amis à 4 pattes !

Ayant eu connaissance (heureusement à temps) que des personnes ne pouvaient garder un (croisé)Rottweiler d'à peine 2 ans, me voilà en train de succomber devant lui.. L'impression que c'était réciproque aux vues des coups de langues distribués sur mon visage).
Ni une ni deux, il sera mon fidèle ami, & je serais le sien !

Aux premiers abords un chien adorable, obéissant.. Il a vécu ses 2 premières années avec une jeune fille de 6ans (puis de 7ans la seconde année évidemment hin).

Depuis, RAS, aucun problème. Un chien en chair & en oR !

Places à quelques photos d'mon doudou. (Mise à jour des photos: Des plus récentes aux plus anciennes).

[BALADE EN FORÊT - OCTOBRE 2012]

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 479234_341286569311692_1324737789_o

"Les chiens aiment leurs amis et mordent leurs ennemis,
à la différence des êtres humains qui sont incapables
d'amour pur et ne peuvent s'empêcher de mélanger
l'amour et la haine dans leurs relations mutuelles."

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 479344_341286662645016_1369656900_o

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 464347_341286615978354_1942618711_o

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 240908_341286675978348_53430827_o

" Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices."

George Gordon aKa Lord Byron.

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 331963_341286702645012_838776751_o
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Smellycoco Dim 30 Déc 2012, 02:53

Très beau ton chien! Contente que vous vous soyiez trouvés tous les deux! Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Dim 30 Déc 2012, 03:05

Merci pour lui, pour nous ! Il se plait dans la région Centre. Ca lui convient plus que la chaleur de Montpellier...
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Youandi Dim 30 Déc 2012, 08:09

Magnifique ton Rottoto Smile
J'aime bien la dernière photo, pas très pratique pour prendre la route Laughing
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Dim 30 Déc 2012, 21:40

Il s'occupe des pédales, j'prend en charge le volant & le levier d'vitesse ! Mdr
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  wen452 Dim 30 Déc 2012, 22:52


c'est ce qui s’appelle une seconde chance !
super beau, et avec une queue longue Good

wen452
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 207
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Dim 30 Déc 2012, 23:52

Et oui ! Quel chance d'avoir une queue longue, & en panache ! Je suis complètement fan de celle ci. Smile

Alors on peut m'dire ce que l'on veut (on m'a souvent fait la remarque sur le fait que c'est pas "joli", que c'est pas "normal" un Rott avec une queue.. Mais en attendant j'aimerais pas qu'on m'coupe la mienne, alors pourquoi la sienne. Very Happy
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Smellycoco Lun 31 Déc 2012, 01:58

Il est croisé tu dis? Avec quelle race? Parce que je le trouve bien typé Rott moi! Un nez un peu long peut-être... Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Zarkava Lun 31 Déc 2012, 02:05

Il est très beau Good
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Béash Lun 31 Déc 2012, 09:51

Smellycoco a écrit:Il est croisé tu dis? Avec quelle race? Parce que je le trouve bien typé Rott moi! Un nez un peu long peut-être... Very Happy
+1
On dirait un vrai rott ! Je me demande avec quoi il peut-être croisé ... ?

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Lun 31 Déc 2012, 11:34

Smellycoco a écrit:Il est croisé tu dis? Avec quelle race? Parce que je le trouve bien typé Rott moi! Un nez un peu long peut-être... Very Happy

Béash a écrit:+1
On dirait un vrai rott ! Je me demande avec quoi il peut-être croisé ... ?

Bonjour. Malheureusement, je n'en sais pas plus que vous. L'ayant récupéré auprès de particuliers, ils n'ont pas su me dire avec quoi il est croisé. Ses papiers ne m'en disent pas vraiment plus. Un simple " X Rottweiler"sur la carte d'identification. Ainsi que sur le Passeport. Accompagné d'un CROISE ROTTWEILER sur le Carnet de santé & de vaccinations

Cela dit, j'ai oublié de signaler que Jazz avait été recueillit dans un refuge par ses premiers propriétaires, à l'age de 3 mois. Sur le papier du refuge, dans la partie des caractéristiques du chien, il y est indiqué comme race: Rottweiler. Pas de signe particulier, ni d'observation.

Il est vrai que beaucoup (dans la rue, d'après les photos) m'ont dit qu'il ressemblait énormément à un "vrai" Rott. La seule chose que j'peux vous affirmer c'est qu'il a tout du Rott si ce n'est comme dit plus haut, le museau peut être un peu allongé..

Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Merci à toi Zarkava ! Il est ravi de lire autant d'compliments !
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  wen452 Lun 31 Déc 2012, 11:45

Bbz a écrit:Et oui ! Quel chance d'avoir une queue longue, & en panache ! Je suis complètement fan de celle ci. Smile

Alors on peut m'dire ce que l'on veut (on m'a souvent fait la remarque sur le fait que c'est pas "joli", que c'est pas "normal" un Rott avec une queue.. Mais en attendant j'aimerais pas qu'on m'coupe la mienne, alors pourquoi la sienne. Very Happy
Good tout à fait d'accord

wen452
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 207
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  cissou Lun 31 Déc 2012, 15:53

croisé ou pas, quel beau chien !!
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Lun 31 Déc 2012, 19:22

Merci ! Allez, quelques p'tites photos avant la nouvelle année.
Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 376902_135267926580225_1442749132_n
Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 422843_303758169731199_1091073264_n
Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 539334_306892336084449_1410809917_n
Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! 269124_306892289417787_540049831_n

(Pitié, pas de remarques du genre oh un rott non muselé dans un parc pour enfants (d'après les 2 dernières photos). Il n'y avait vraiment personne sauf la fille d'une amie de 8mois à l'époque qui jouait avec mon Jazz.)
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  zangra Lun 31 Déc 2012, 19:25

c est bien un rott
en SPA on ecrit souvent X pour ne pas à marquer type ou genre ça va plus vite

bravo pour ton geste et j adore son sourire
par contre fais gaffe à ce type de museliere qui empeche le chien de se ventiler correctement

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Béash Lun 31 Déc 2012, 19:28

Oui , comme dit Zangra , mieux vaut privilégier les muselières comme ceci : http://www.wanimo.com/fr/chiens/museliere-pour-chien-sc857/museliere-baskerville-ultra-sf10887/
Plus pratique grâce au trous c ar le chiens peut bien respirer et sortir sa langue . Wink

En tout cas très beau chien ! Wink

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Zarkava Lun 31 Déc 2012, 19:28

J'adore! Il a une sacré prestance.

Pour la muselière je ne dirai rien ( loi stupide ). D'ailleurs j'ai la même ^^
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Lun 31 Déc 2012, 19:33

Je vais pas vous mentir, je préfère me prendre un PV que lui foutre sa muselière ! Quitte à payer des euros et des euros, quand on aime on n'compte pas il paraît.. J'fais quand même attention.

Les gens changent de trottoir lorsque Jazz porte sa muselière, car il est vite pris pour un chien "mordeur" ou "agressif". Alors que j'ai une grosse impression que lorsqu'il ne l'a pas, les gens sont moins craintifs ! Alors imaginez avec une grille autour d'sa gueule la tête des passants Laughing (J'nie pas que les muselières comme montrée plus haut ne sont pas mieux que d'autres, mais malheureusement en 2012 (et c'est pas finit pour 2013) les gens "flippent" de ce qu'ils ne connaissent pas. Si seulement ils arrivaient à se dire que ce n'est "qu'un chien" ...

C'est donc un Rottweiler ? Il n'est pas croisé vous pensez ? J'vais pas vous dire que j'suis rassuré, parc'que l'amour que j'lui porte restera le même (qu'il soit croisé ou pas, LOF ou non).. Mais il est vrai que depuis que je l'ai j'essaie de savoir avec quoi il est croisé..


J'mérite pas de Bravo, pas moi. C'est lui qui fait tout ! J'avais simplement pas le choix face à une situation pareille. Merci encore en tout cas (ça en fait des remerciements). Son sourire de "Joker" est formidable, et vu qu'il est souvennnnnnnt sur le dos, j'y ai le droit à pas mal de reprises !


Dernière édition par Bbz le Lun 31 Déc 2012, 19:41, édité 1 fois
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  zangra Lun 31 Déc 2012, 19:37

le X vient peut etre aussi du fait qu il ait sa queue
il ne fait assez masculin pour moi mais du coup il fait tres doux

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Zarkava Lun 31 Déc 2012, 19:39

Je pense pas qu'il soit croisé. Peut être pas LOF mais il a quand même tout du rott!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Lun 31 Déc 2012, 19:43

zangra a écrit:le X vient peut etre aussi du fait qu il ait sa queue
il ne fait assez masculin pour moi mais du coup il fait tres doux

Le fait de couper la queue n'est il pas interdit ? Depuis quelques années ? Il est de Juin 2009 mon doudou.

Effectivement, il ressemble énormément à une femelle ! (Promis j'te dénigre pas mon chien, t'es juste un peu androgyne :p ) Ce qui, en effet, le fait paraître vraiment doux pour certains...

Zarkava a écrit:Je pense pas qu'il soit croisé. Peut être pas LOF mais il a quand même tout du rott!

J'pense pas qu'il soit LOF non plus. J'ai toujours eu un doute sur le croisement, mais d'après vos dires il n'a pas non plus l'air d'être croisé. Ca change pas énormément mais c'est toujours bien d'savoir qui est son chien !
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  zangra Lun 31 Déc 2012, 19:50

il n est pas lof puisque c est la spa qui l a identifie
la coupe de queue est toujours autorisée en france

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Bbz Lun 31 Déc 2012, 19:53

Pour le LOF je le savais.

Pour la queue, tu m'en apprends une belle. Certaines personnes croisées à Montpellier possédant des Rottweiler m'avaient affirmé qu'ils avaient fait couper la queue d'leur Rott en espagne pour contourner la loi Française.. Parc'que ça fait plus "méchant" un rott sans queue.. Que ça fait "machine de guerre", qu'on m'a dit !

Merci pour l'info en tout cas, bien qu'elle ne m'servira pas.. Mes 2 staff (crystal et tina, qu'elles reposent en paix) que j'avais avec ma soeur il y a de ça 10 ans avaient elles aussi leurs queues Angel
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  zangra Lun 31 Déc 2012, 19:55

on n a jamais coupé la queue des staffs , etant chien de combat ça protege les organes genitaux
ce sont les oreilles qu ils font tailler en espagne

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements ! Empty Re: Jazz.. Un nom musical, comme ses ronflements !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum