Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le chien "pas de bol"

+33
frisson57
figoulute
avalon & sade
liozzz
sylvie13
Bbz
Shouka
Natachouette
Smellycoco
suerte
Eyaelia
Enya85
Dogsy
Guest
cissou
Youandi
Demon et co
Easy life
-Claire-
mayeliss
Educalins
Zarkava
pearl
fab
kiarra
Kass
bouddha81
chris53
Oriane
adramalech
Kisara
Angeljoy
zangra
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  Guest Mar 01 Jan 2013, 19:48

Smellycoco a écrit:Malheureusement, aux Antilles, ils naissent étiquetés pas-de-bol les pauvres chiots.....

Zangra, c'est vrai qu'on n'ose pas appeler les gens, mais comme quoi quand on sent une situation bizarre, il faudrait s'ecouter et appeler, tant pis si on passe pour des harceleurs, ça pourrait éviter d'enormes conneries...
Mon p'tit doigt me dit que Gaby va rester avec toi, on parie? Smile
C'est drôle j'ai eu la même pensée ..... Smile
Si mon homme était moins ours je me serais bien laissé tenter par l'aventure .....
Il a toute les qualité de Cachou (Sauf pour le rappel Laughing )

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  zangra Mar 01 Jan 2013, 19:54

pour l instant il ne gene pas
on verra pour la suite , je vous tiendrai au courant

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  Shouka Mar 01 Jan 2013, 21:50

Je suis contente qu'il t'est retrouvé et son malheur est terminé et c'est le principal!! malheureusement c'est pas le seul chien "pas de bol" dans ce monde :s ma chienne avait fait environ 5 maîtres avant de me trouver... Je ne sais pas si elle était bien ou pas, mais cela fait beaucoup pour un chien!
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  Zarkava Mar 01 Jan 2013, 22:09

Moi non plus à la base je suis pas fan de petits chiens, mais qu'est ce qu'il est beau ce Gaby! Il a vraiment une tête d'ange je trouve.
Plein de caresses à lui!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  Bbz Mar 01 Jan 2013, 22:19

Heureusement que des personnes comme toi sont là.. Pour des chiens comme Gaby !
En espérant qu'tout aille pour le petit pépère. & qu'il soit HEUREUX comme il le mérite.

Profitez bien des moments que vous allez passer tout les 2 hello
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  Oriane Mar 01 Jan 2013, 23:20

Un beau bébé déjà et j'aime beaucoup cette couleur.
Triste ton histoire smellycoco également. Sad
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  cissou Mer 02 Jan 2013, 12:14

Smellycoco a écrit:Chez mes parents, on a notre "pas de bol", Virgule.
Une petite weimar née chez nous, vendue à une dame commerçante en bretagne.
Cette dame était venue la choisir, avait eu des nouvelles chaque semaine avec photos, elle attendait son "bébé" comme le messie... Bref, la cliente idéale, et nous sûrs et certains que Virgule serait super heureuse, ferait d'immenses balades sur la plage, le jour de son départ, cette dame avait pleuré d'émotion en l'emmenant, c'était parti pour une belle aventure!

Plusieurs semaines après, pas de nouvelles, on s'étonne un peu, on hésite, finalement ma mère appelle chez cette dame, qui écourte la conversation, oui oui, la chienne va bien, on n'en sait pas plus...
Le temps passe, ma mère ne rappelle pas, elle ne veut pas avoir l'air de "fliquer" la propriétaire, d'habitude les nouvelles viennent toujours des gens, on n'a jamais eu de soucis avec nos clients, certains sont même devenus des amis.

Le jour des 5 mois de la louloute, coup de téléphone: "faut venir reprendre votre chienne, sinon je l'emmène à la SPA, j'en peux plus, blablabla..."
La chienne est soi-disant "méchante", n'écoute rien, est malpropre, n'aime pas sa maîtresse......(!!)
Mes parents lui fixent Rdv à mi-chemin entre les 2 régions, ils récupèrent un sac d'os aussi, terrorisée, avec les pattes avant tordues...
Virgule reconnait immédiatement ma mère, et sa propre mère qui l'accepte sans pb, la grand-mère idem.

Après plusieurs jours, une fois le choc passé, à froid, ma mère rappelle cette dame pour savoir exactement ce qu'il s'est passé, à son départ à 8 semaines, c'était une petite chienne pleine de vie, équilibrée, presque propre chez nous, adorable!

Là, on apprend que les belles balades sur la plage n'ont jamais eu lieu, la chienne n'a pas quitté l'arrière boutique du magasin pendant 3 mois, elle passait même ses nuits seule là-bas, dans un réduit de 4m2, et comme sa maîtresse trouvait qu'elle pleurait et chourinait tte la journée, elle lui a mis un collier électrique une semaine après son arrivée... Sad2
Elle faisait ses besoins dans cet endroit, sa maîtresse s'est mise à avoir peur d'elle, la trouvait trop excitée, comprenait pas que malgré son collier, elle continuait d'avouer et de pleurer...

Aujourd'hui Virgule a 8 ans, on l'a gardée bien sûr et c'est une super chienne, elle garde une appréhension chaque fois qu'on lui met un collier, elle est un peu hyperattachée à ma mère, elle aboie toujours sur les chiens croisés en balade, même si elle n'est pas agressive, on a réussi à sauver ses aplombs presque complètement avec un bon régime, elle est très nerveuse, mais c'est Virgule quoi! Very Happy

Cette dame était folle de sa petite grise aux yeux bleus tant qu'elle était "virtuelle" en photo, mais s'est retrouvée complètement dépassée par le vrai chiot, à un point assez dingue quand même... Et pourquoi ne pas nous avoir appelés? On suit tous nos chiots, on aurait pu l'aider avant d'en arriver là...

Désolée pour le pavé, c'était l'histoire de notre pas-de-bol à nous!
Heureusement cas unique en 25 ans d'élevage...

Et la morale de cette histoire? Cette dame nous rappelle un mois après, elle voulait qu'on lui rembourse sa chienne!!! Je vous passe l'accueil qu'elle a reçu... No

C'est sûr qu'elle est plus fragile emotionnellement que nos autres chiennes, elle a quelques séquelles minimes, mais il faut garder espoir, les chiens connaissent la résilience eux aussi...
Courage à ton petit tibby et que du bon pour lui à partir de maintenant! Very Happy
Encore une histoire atroce pour un chien ...
C'est dingue ça, mais moi faut m'expliquer pourquoi les gens sont aussi MAUVAIS !! irritated
Ca m'inssuporte un truc de dingue quoi.. Les gens veulent tout et ne sont même pas responsables !! Et apres sa se prends pour des adultes ?!! Mais laissez moi rire quoi !! Ca me fou les boules de voir des gens ainsi, inccapable d'assumer le chiot qu'ils ont acheté ! Et en + elle a le culot de vous demander le remboursement, mais elle rêve la nuti elle? elle croiyait que c'était la fête au village non ?
Pff quel manque de maturité et de conscience les gens aisni qu'un manque de compréhension et d'amour envers les animaux !!
Heureusement que vous avez été là pour lui ! Good
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  sylvie13 Mer 02 Jan 2013, 13:34

juste avant les fêtes j'ai eu le plaisir d'être informée par des potes qu'une chienne de chez moi était à vendre sur le BC........je n'étais pas au courant, effectivement H'Kémie setter anglais à vendre parce qu'elle "a besoin de trop d'espace"............ No heureusement que j'avais mis une clause (certes illégale) d'obligation d'information si ça se passait mal !
j'ai reçu un mail il y a quelque jour très laconique pour me dire que la chienne est à Saint Paul de Vence dans un grand jardin avec une autre femelle setter..........je ne préfère même pas répondre.
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  cissou Mer 02 Jan 2013, 23:11

ca fou les boules.. lamentable...
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  liozzz Mer 02 Jan 2013, 23:35

Eh oui, le problème c'est que même les personnes en qui on a confiance (là c'était une collègue pour Gaby) ou qui inspirent confiance sont parfois en fait complètement irresponsables et immatures... Mais comment un éleveur peut-il le savoir ?
Voir son chiot remis en vente sur le bon coin, ce doit être terrible, j'ai le cas actuellement avec une dogue du Tibet d'un an, alors que l'éleveuse a proposé de le reprendre gratuitement...
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  Natachouette Mer 02 Jan 2013, 23:52

Une copine de rando à moi, à adopter sans le savoir la soeur de mon chien.
Je me souviens du "despespoir" de l'eleveur quand il a appris par hasard que la chienne avait été mise à la spa, alors meme que sur le contrat de vente, il y avait marqué que si l'acheteur voulait se separer du chien, il devait le prevenir (enfin cette clause est illegal mais bon quand meme, l'eleveur preferait replacer les chiens plutot que de voir son chien à la spa c'est comprehensible).
Je me souviens aussi qu'il avait été super content quand on a decouvert que la dite personne par hasard donc avait adopter la chienne, et que du coup, je lui avait envoyer des photos de la miss super heureuse dans son nouveau foyer.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  Smellycoco Jeu 03 Jan 2013, 00:47

C'est sûr que l'habit fait pas le moine.....C'est un risque inhérent à l'elevage malgré les précautions prises (visite des gens obligatoires au moins une fois avant l'achat, pas d'expédition en avion ou sernam, des facilités de paiement mais pas trop....).
Cette dame était tout-à-fait "normale" lors de nos 2/3 rencontres, et sincèrement je pense pas que c'était une perverse sadique qui avait décidé à l'avance qu'elle maltraiterait le chiot, seulement y'a eu sûrement tout un tas de facteurs qui ont fait qu'elle a perdu pieds, elle devait être noyée elle-même dans ses pbs ou une dépression, et, peut-être honteuse, n'a pas osé demander de l'aide...

Enfin, bref, pour dire que quand vous achetez un chien, n'hésitez jamais à appeler l'eleveur ou un club ou un veto, enfin ne restez pas seul avec vos difficultés, les eleveurs sont toujours ravis de pouvoir aider et il n'y a PAS de questions idiotes!
Après ça, on a encore fait plus de prévention, et à ma connaissance on n'a pas eu d'autres chiens maltraités, malgré qu'on ait pas de nouvelles de tous pendant toute leur vie, ne rêvons pas!
J'ose espérer que ça reste des situations exceptionnelles...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  avalon & sade Jeu 03 Jan 2013, 09:54

je pense pas que ce soit de la maltraitance volontaire, je m'aperçois de plus en plus,
que les gens manquent juste de bon sens, et adopte parfois des comportements leurs paraissant tout à fait normal.

une logique imparable, comment empecher un chien qui aboie? avec un collier anti-aboiement, ça tombe sous le sens!!

j'ai vendu récement ma premiere portée, et si les deux filles, sont trés bien tombées, j'ai plus de doute au final pour le petit male.

quand le gars est venu chercher le chiot, je lui ai remis un livret hyper complet, et 1 kg de croquette, "pour faire la transition" avec ses croquettes. il n'en avait pas acheté, voulant voir avec moi.
d'abord savoir si il pouvait nourrir le chiot avec des restes de table affraid ,
et le cas échéant quel marque prendre.

je lui ai donné plusieurs marques pour tout les budgets.

le gentil monsieur m'envoie un sms la semaine derniére ( 10 jours qu'il avait le chiot), pour me demander si exceptionnellement, il pouvait donner ce soir un steack et des pates, au petit loup, parce qu'il a pas eu le temps d'aller chercher des croquettes, et y en reste presque plus des miennes No .

je l'ai donc appelé, et lui est passé un gentil savon, en dramatisant à fond ( super dangereux pour un chiot, blabla, nouvelle croquette sans transition, du coup, pas bien pour lui..., j'en ai rajouter un max, histoire qu'il culpabilise un peu),
je lui est rappelé que les animaleries et decath (outdog), sont ouvert les dimanches, et qu'il n'avait pas d'excuse sur le "pas le temps".

il a acheté ses croquettes le lendemain matin, et ma tenue au courant de la visite véto du rappel.

(et m'a demandé de poser le prochain cheque un peu plus tard confused )

bref, pas une cata, non plus, mais je suis pas trop tranquille
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  cissou Jeu 03 Jan 2013, 18:47

un steacke t des pâtes a un chiot .... Shocked
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  suerte Jeu 03 Jan 2013, 18:53

cissou a écrit:un steacke t des pâtes a un chiot .... Shocked

Bah qu'y a til de choquant ?????? Dans le temps ma mère nourrissait ses chiens avec de la viande hachée et du riz ....... Et aucun n'en est mort ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  fab Jeu 03 Jan 2013, 18:56

Oui moi ça ne me choque absolument pas du tout. Bien dosé en fonction de l'âge du chien, avec un peu de légume et du fromage, un peu de germe de blé et hop ça fait une bonne ration ménagère. C'est sûr que je préfère le riz au pates et le flocon d'avoine au riz, mais les pâtes, bah ça le fait aussi....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  avalon & sade Jeu 03 Jan 2013, 19:05

ça ne me choque pas dans l'absolue, mais j'ai de gros doute sur ces capacités à donner une ration ménagere équilibré, et la dérive vers les reste de table, et vite faites par la suite.

ce qui m'embete par contre, c'est qu'il m'appelle pour me dire que le chiot a un peu de diarhée, et que 2 jours aprés, il veut lui donner pendant deux trois jours du steack et des pates, pour aprés le repasser sur des nouvelles croquettes.

là j'ai franchement dis que c'était tout sauf serieux, et que lui, il oubliait pas d'aller s'acheter à manger!!
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  cissou Ven 04 Jan 2013, 15:58

suerte a écrit:
cissou a écrit:un steacke t des pâtes a un chiot .... Shocked

Bah qu'y a til de choquant ?????? Dans le temps ma mère nourrissait ses chiens avec de la viande hachée et du riz ....... Et aucun n'en est mort ...... No
Hé suerte calme toi avec les ponctuation merci.
Je disais que c'était pas top pour un chiot, lorsque tu lui donnait a long therme, comme l'expliquait avalon.
Apres faut pas s'exciter non plus on est la pour partager et donner son avis tranquillement, donc suerte, zen .....
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  suerte Ven 04 Jan 2013, 16:24

cissou a écrit:
suerte a écrit:
cissou a écrit:un steacke t des pâtes a un chiot .... Shocked

Bah qu'y a til de choquant ?????? Dans le temps ma mère nourrissait ses chiens avec de la viande hachée et du riz ....... Et aucun n'en est mort ...... No
Hé suerte calme toi avec les ponctuation merci.
Je disais que c'était pas top pour un chiot, lorsque tu lui donnait a long therme, comme l'expliquait avalon.
Apres faut pas s'exciter non plus on est la pour partager et donner son avis tranquillement, donc suerte, zen .....

Euhhhhhhh j'ai encore le droit de laisser mon doigt sur le clavier nonmaio !!!!!!!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  cissou Ven 04 Jan 2013, 17:30

. . .
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  zangra Ven 04 Jan 2013, 17:57

En tous les cas, viande ou pas , s il avait eu à manger mon petit cul ça aurait ete bien
il a ete battu aussi , les baffes ont dues tomber
il a reconnu mes parents
par contre mon frere n a pas pu l approcher mais il ne mord pas ni ne grogne s il est bloqué

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  suerte Ven 04 Jan 2013, 17:59

zangra a écrit:En tous les cas, viande ou pas , s il avait eu à manger mon petit cul ça aurait ete bien
il a ete battu aussi , les baffes ont dues tomber
il a reconnu mes parents
par contre mon frere n a pas pu l approcher mais il ne mord pas ni ne grogne s il est bloqué

Ça c'est vraiment pas chouette par contre Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  figoulute Ven 04 Jan 2013, 18:03

Pauvre ti loulou, avec une bouille de brave ti chien comme ça en plus, franchement... No comprendo...
De grosses caresses à lui.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  frisson57 Ven 04 Jan 2013, 18:44

zangra a écrit:En tous les cas, viande ou pas , s il avait eu à manger mon petit cul ça aurait ete bien
il a ete battu aussi , les baffes ont dues tomber
il a reconnu mes parents
par contre mon frere n a pas pu l approcher mais il ne mord pas ni ne grogne s il est bloqué

il y a vraiment des connards c'est eux qui auraient du se les prendre les baffes Go
il a de la chance que tu l'ai récupérer
ma femme adore la bouille de ton gaby
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

le chien "pas de bol"  - Page 4 Empty Re: le chien "pas de bol"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum