Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

+3
Oriane
Zarkava
candle67
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  Zarkava Mer 26 Déc 2012, 22:57

& si c'est au smecta auquel il est accro ? Smile
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  ZZgliss Mer 26 Déc 2012, 23:01

Zarkava a écrit:& si c'est au smecta auquel il est accro ? Smile

Ah là c'est plus compliqué! Il se forcera Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  Invité Mer 26 Déc 2012, 23:03

candle67 a écrit:
Spoiler:

2 ans? Oh merde c vraiment moche! Sad Comment a t'elle attrapé le tétanos? Je pensais qu'il n'y avait que les humains qui pouvaient attraper cette cochonnerie?
Tu as tout la https://www.forum-chien.com/t31235-tetanos-chez-le-chien-vos-temoignages?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  candle67 Mer 26 Déc 2012, 23:27

Ouais pas bête de l'eau! J'vais essayer demain si jamais il me refait le "boudoir" de sa gamelle! Effectivement ZZgliss, très chiant comme loulou, mais qu'est ce tu veux quand on devient vieux... on devient gaga aussi, comme nous le serons plus tard... Smile
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  Smellycoco Jeu 27 Déc 2012, 00:46

Candle (j'espère que je vais pas te vexer, mais je me lance!):
Je pense que tu "écoutes" trop ton chien, tu interprètes tout, le moindre gargouillis, la moindre crotte molle, RE-LAX!! Very Happy
Tu lui donnes sa gamelle, s'il mange pas tu lui retires, le soir tu lui donnes sa ration habituelle (et pas le double!), au bout de 2/3 jours, il mangera!

Je sais bien que c'est ton vieux pépère adoré, mais.....arrête de le psychanalyser à tout va!
Le veto te dit que c'est ok, perso les caprices de chien j'y crois moyen, donc sois pas sans arrêt sur son dos, tu vas le stresser à force! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  AshraKyson Jeu 27 Déc 2012, 00:59

donne lui du plâtre Mdr je ferais même pas la différence
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  candle67 Jeu 27 Déc 2012, 13:56

Smellycoco a écrit:Candle (j'espère que je vais pas te vexer, mais je me lance!):
Je pense que tu "écoutes" trop ton chien, tu interprètes tout, le moindre gargouillis, la moindre crotte molle, RE-LAX!! Very Happy
Tu lui donnes sa gamelle, s'il mange pas tu lui retires, le soir tu lui donnes sa ration habituelle (et pas le double!), au bout de 2/3 jours, il mangera!

Je sais bien que c'est ton vieux pépère adoré, mais.....arrête de le psychanalyser à tout va!
Le veto te dit que c'est ok, perso les caprices de chien j'y crois moyen, donc sois pas sans arrêt sur son dos, tu vas le stresser à force! Smile

Non tu ne me vexes pas Smellycoco, il m'en faut un peu plus pour me vexer... Smile

Mais je t'assure que plus il devient vieux, plus il me fait des caprices de ce genre là! D'ailleurs la preuve ce midi, ptite gamelle, il la boude, je viens avec la pipette + de l'eau que je lui donne (et que de l'eau hein pas de SMECTA), résultat il vient de finir sa gamelle!!! Good Donc merci du conseil ZZgliss! Bravo En fait il est accro au rituel, et de l'eau ben ca peut pas lui faire de mal! Donc je te le dis SMELLYCOCO si si si les vieux chiens font des caprices, tu verras avec le tien quand il aura l'âge du mien....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  Zarkava Jeu 27 Déc 2012, 13:58

Et beh, c'est pire qu'un gosse Mdr
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  candle67 Jeu 27 Déc 2012, 14:01

Elo & ses cabots a écrit:
candle67 a écrit:
Spoiler:

2 ans? Oh merde c vraiment moche! Sad Comment a t'elle attrapé le tétanos? Je pensais qu'il n'y avait que les humains qui pouvaient attraper cette cochonnerie?
Tu as tout la https://www.forum-chien.com/t31235-tetanos-chez-le-chien-vos-temoignages?

Elo, j'ai lu les 2 topics, le 1er où tu parles de ta Fé et de sa fin tragique... Et crois moi j'en ai pleuré devant mon écran... Pourtant je ne te connais pas et je ne connaissais pas Fé non plus, mais ca m'a vraiment boulversé... Sad2

Quant au 2ème topic là je te dis bravo, pour avoir su rebondir comme ca et pour avoir créer cette assoc pour que l'on connaisse le tetanos chez le chien. Pour ma part, je ne vais pas faire vacciner mon ptit pépère mais dès que j'aurais à nouveau un chiot, je le fais vacciner d'office! Encore Bravo
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  candle67 Jeu 27 Déc 2012, 14:01

Zarkava a écrit:Et beh, c'est pire qu'un gosse Mdr

C pas un gosse c un vieux!!! Laughing
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012, 14:04

candle67 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
candle67 a écrit:
Spoiler:

2 ans? Oh merde c vraiment moche! Sad Comment a t'elle attrapé le tétanos? Je pensais qu'il n'y avait que les humains qui pouvaient attraper cette cochonnerie?
Tu as tout la https://www.forum-chien.com/t31235-tetanos-chez-le-chien-vos-temoignages?

Elo, j'ai lu les 2 topics, le 1er où tu parles de ta Fé et de sa fin tragique... Et crois moi j'en ai pleuré devant mon écran... Pourtant je ne te connais pas et je ne connaissais pas Fé non plus, mais ca m'a vraiment boulversé... Sad2

Quant au 2ème topic là je te dis bravo, pour avoir su rebondir comme ca et pour avoir créer cette assoc pour que l'on connaisse le tetanos chez le chien. Pour ma part, je ne vais pas faire vacciner mon ptit pépère mais dès que j'aurais à nouveau un chiot, je le fais vacciner d'office! Encore Bravo
Merci mais pour le moment l'asso n'est pas encore créer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA! - Page 2 Empty Re: Mon ptit pépère ne veut plus manger son repas de midi sans avoir eu son SMECTA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum