Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

+41
Marvyn
sd77
margzai
amiedesbêtes
Alou
Savana&edjy
Christa
kirette
kikou1501
sissinet
TerraDumbis
Educalins
easygirl
whitedragon
ZZgliss
bebechou
mayeliss
khéops
fala
Lise&Danette
chloé83
Tiwele
laurence.31
CherryLou
Anay
solea
bali79
-Claire-
fidji72
Smellycoco
Onyssius
Guest
Béash
zangra
suerte
nouchev
Atina
Figue
Zarkava
chris53
christophe20
45 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  zangra Jeu 03 Jan 2013, 16:07

quel plaisir de te relire maitre des abeilles Incline

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Invité Jeu 03 Jan 2013, 16:11

Moi je dis
Soléa président Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  zangra Jeu 03 Jan 2013, 16:15

Solea c est maintenant Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty ...

Message  solea Jeu 03 Jan 2013, 18:15

Merci,
Je continue un peu alors...

En fait je n'avais pas envie de m'en occuper car en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter ( c'est une image ) mais après avoir lu et relus car à ma grande honte je dois souvent lire plusieurs fois avant de prendre une décision ; vous remarquerez que cela me chagrine car j'aimerai avoir l'aisance de certains et tout comprendre du premier coup. Même si parfois il faut que l'on me ré-explique....
J'ai donc relu, la, maintenant encore avant ce message du premier au dernier post.
J'ai aimé pour commencer : " le nous on fais pas comme cela" ce qui clos le sujet non ?? Si toi tu ne fais pas comme cela nous les quelques 7 milliards de terriens restant devrions te copier ???
J'espère et j'imagine ( cela commence comme le générique de Candy non ???) que la diversité des façons de faire de sapiens continuera car mon jeune ami(e) avec des phrases comme cela on mangerait encore de la viande crue....Et ben nous non on l'a cuit pas....GRRRR !!! Back to the three et retournons avec l'oncle vania...

La suite fût aussi savoureuse car le premier post avait au moins la courtoisie d'utiliser un point d'interrogation qui reçut sa réponse courtoise ma foi. Le deuxième ne s'embarrassait plus de courtoisie, pourquoi je ne le sais j'ai bien quelques supputations mais j'y reviendrai plus tard.
Après le péril des réservations avec acomptes et arrhes imaginatifs ou fantasmés il finissait avec un de ces smileys moqueurs que j'affectionne car ils sont à la langue de Molière ce que l’hémorroïde est au rectum.
Après j'ai pas bien compris cela part en sucette personne ne te donne de leçon, personne était ironique ou alors envers un certain ministre qui n'est je pense pas de ta famille j'ai plutôt l'impression que ton ton péremptoire et tes soulignements avaient tendance à essayé ( tu remarquera le essayé ) d'être donneur de leçons ce que tu reproches aux autres. Tu dis que l'on te répond de manière cassante depuis le début, moi je ne te connais pas et du coup tu m’excuseras ( ou pas mais je m'en tamponne ) mais je n'en ai pas envie, je n'étais absolument pas ironique ni cassant ni blessant je tentais de t'expliquer que vu qu'ici on n'est pas nombreux il me semblait logique de procéder ainsi. A toi non soit j'avais noté....
Mais pose toi la question, pourquoi ?? Si tout le monde te répond comme cela il y a deux solutions ou tu as un syndrome Calimeresque ou tu le cherches. Dans la vie il faut parfois se poser les bonnes questions ; en commençant tes interventions par nous on fais pas cela....tu t'expose peut être à ce genre de réaction. Peut être je n'ai pas ton expérience je m'interroge c'est tout.

Moi tu vois contrairement à toi j'ai toujours l'impression d'être né de la dernière pluie ; je m'interroge tout le temps je doute tout le temps ; peut être est ce du à mon métier ; j'épargne aux lecteurs ici les explications concernant la difficulté de concilier tous les aspects de la nature variant d'une saison à une autre car j'ai bien compris que tu t'en fous. La aussi tu vois on est différent moi tout savoir m’intéresse ( comprend par savoir apprentissage ).
Mon jeune ami(e) j'espère ne pas avoir tout compris de la vie, j'espère que celle ci me réservera encore quelques surprises et oui je te souhaite du plus profond du coeur d'avoir plus d'expérience que moi. Mais par toi même pas par ta maman car cela vois tu est différent.

Allez porte toi bien et t'inquiète personne n'est méchant tempère un peu ta façon de faire et tu verras les autres feront de même.

hello

PS : tu vois ce genre de smileys hein cela pourrai porter à énerver.
PS : si tu envisages de me répondre tu as le choix ou bien relire avant et réfléchir ( comme moi et la majorité des humains ) même si comme je te le redis je suis largement perfectible ou lâche toi d'un coup comme tu sembles en avoir l'habitude auquel cas sois bon...

A prestu







solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  CherryLou Jeu 03 Jan 2013, 18:33

Whaou, j'aime bien tes réponses, et tu serais pas un de ses fans de philosophie ? J'avais l'impression dans retrouver les signes..

Sinon, c'est super pour la portée, j'ai hâte de voir les bouts de choux que cela donnera ! Good
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  suerte Jeu 03 Jan 2013, 18:48

solea a écrit:Merci,
Je continue un peu alors...

En fait je n'avais pas envie de m'en occuper car en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter ( c'est une image ) mais après avoir lu et relus car à ma grande honte je dois souvent lire plusieurs fois avant de prendre une décision ; vous remarquerez que cela me chagrine car j'aimerai avoir l'aisance de certains et tout comprendre du premier coup. Même si parfois il faut que l'on me ré-explique....
J'ai donc relu, la, maintenant encore avant ce message du premier au dernier post.
J'ai aimé pour commencer : " le nous on fais pas comme cela" ce qui clos le sujet non ?? Si toi tu ne fais pas comme cela nous les quelques 7 milliards de terriens restant devrions te copier ???
J'espère et j'imagine ( cela commence comme le générique de Candy non ???) que la diversité des façons de faire de sapiens continuera car mon jeune ami(e) avec des phrases comme cela on mangerait encore de la viande crue....Et ben nous non on l'a cuit pas....GRRRR !!! Back to the three et retournons avec l'oncle vania...

La suite fût aussi savoureuse car le premier post avait au moins la courtoisie d'utiliser un point d'interrogation qui reçut sa réponse courtoise ma foi. Le deuxième ne s'embarrassait plus de courtoisie, pourquoi je ne le sais j'ai bien quelques supputations mais j'y reviendrai plus tard.
Après le péril des réservations avec acomptes et arrhes imaginatifs ou fantasmés il finissait avec un de ces smileys moqueurs que j'affectionne car ils sont à la langue de Molière ce que l’hémorroïde est au rectum.
Après j'ai pas bien compris cela part en sucette personne ne te donne de leçon, personne était ironique ou alors envers un certain ministre qui n'est je pense pas de ta famille j'ai plutôt l'impression que ton ton péremptoire et tes soulignements avaient tendance à essayé ( tu remarquera le essayé ) d'être donneur de leçons ce que tu reproches aux autres. Tu dis que l'on te répond de manière cassante depuis le début, moi je ne te connais pas et du coup tu m’excuseras ( ou pas mais je m'en tamponne ) mais je n'en ai pas envie, je n'étais absolument pas ironique ni cassant ni blessant je tentais de t'expliquer que vu qu'ici on n'est pas nombreux il me semblait logique de procéder ainsi. A toi non soit j'avais noté....
Mais pose toi la question, pourquoi ?? Si tout le monde te répond comme cela il y a deux solutions ou tu as un syndrome Calimeresque ou tu le cherches. Dans la vie il faut parfois se poser les bonnes questions ; en commençant tes interventions par nous on fais pas cela....tu t'expose peut être à ce genre de réaction. Peut être je n'ai pas ton expérience je m'interroge c'est tout.

Moi tu vois contrairement à toi j'ai toujours l'impression d'être né de la dernière pluie ; je m'interroge tout le temps je doute tout le temps ; peut être est ce du à mon métier ; j'épargne aux lecteurs ici les explications concernant la difficulté de concilier tous les aspects de la nature variant d'une saison à une autre car j'ai bien compris que tu t'en fous. La aussi tu vois on est différent moi tout savoir m’intéresse ( comprend par savoir apprentissage ).
Mon jeune ami(e) j'espère ne pas avoir tout compris de la vie, j'espère que celle ci me réservera encore quelques surprises et oui je te souhaite du plus profond du coeur d'avoir plus d'expérience que moi. Mais par toi même pas par ta maman car cela vois tu est différent.

Allez porte toi bien et t'inquiète personne n'est méchant tempère un peu ta façon de faire et tu verras les autres feront de même.

hello

PS : tu vois ce genre de smileys hein cela pourrai porter à énerver.
PS : si tu envisages de me répondre tu as le choix ou bien relire avant et réfléchir ( comme moi et la majorité des humains ) même si comme je te le redis je suis largement perfectible ou lâche toi d'un coup comme tu sembles en avoir l'habitude auquel cas sois bon...

A prestu








Quel plaisir de lire ainsi un éleveur avec une vraie prose , des arguments et un tel langage châtié !!!! Bravo Cela relève le niveau de Cani


Dernière édition par suerte le Jeu 03 Jan 2013, 18:51, édité 1 fois
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  chris53 Jeu 03 Jan 2013, 18:51

C'est du grand Solea !!! Incline

Toujours un grand plaisir de te lire
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  zangra Jeu 03 Jan 2013, 18:54

enfin quelqu un qui va pouvoir m expliquer cette histoire d abeilles qui butinent, de fleurs et de bébé Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  laurence.31 Jeu 03 Jan 2013, 18:57

Je te plussoie Chris, un vrai régal, désolé de polluer le post mais cela valait bien mon commentaire Very Happy
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Tiwele Jeu 03 Jan 2013, 19:32

Voilà pourquoi j'adore bosser avec mes apiculteurs, jvous jure ils ont tous un talent d'orateur énorme Heart2 On doit naître apiculteur c'est pas possible autrement No Mdr

Quoi qu'il en soit rien que du meilleur pour cette portée en prévision !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  solea Jeu 03 Jan 2013, 20:59

Vous êtes très gentil....trop même.
@ tiwele peut être parce que c'est justement parce que c'est un métier ou on doute sans arrêt et contrairement à la croyance populaire qui est très très dur et ou chaque année tu remets en jeu non seulement ta saison mais la suivante. Un métier comme toux ceux de l'agriculture ou tu dois être humble.
Dis m'en plus stp que veux tu dire par bosser avec mes apis ???
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  suerte Jeu 03 Jan 2013, 21:00

solea a écrit: Un métier comme toux ceux de l'agriculture ou tu dois être humble.


J'adore !!! Bravo

Bon je mange le miel , mais je laisse les abeilles, j'en ai peur Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Smellycoco Ven 04 Jan 2013, 01:26

Et bien! Waow! Tant de logorrhée et jargonnage en mon honneur, vous me flattez, l'ami!
Déjà j'adore l'invective:"réfléchis bien avant de répondre, ou sois bon!"

Euh....non j'ai pas spécialement envie de me fatiguer à essayer d'être brillante, on est pas là pour faire une "battle" de jets littéraires, je vais donc te répondre spontanément comme ça vient, surtout que tu as déjà plein de petites groupies qui semblent tomber en pâmoison devant ton style lourd et ampoulé au possible, laissons-leur ce petit plaisir......et ta grande modestie qui t'honore semble un peu factice, quand, gargarisé par tes groupies qui t'applaudissent et même de prosternent, tu es assez galvanisé pour en remettre une looongue couche, encore plus indigeste que la première.
(Tu sais, c'est pas parce qu'on écrit 3 lignes sans mettre un point qu'on a un style littéraire! Le tien en l'occurrence aurait plutôt tendance à vite me donner la migraine..)

Bon, revenons-en à ma réponse:

-j'ai utilisé le terme "nous", car justement "je" m'aurait paru un peu présomptueux, le "nous" représentait notre petit élevage familial, à ma mère, la famille et moi, pas la peine d'y mêler les 7 milliards d'humains...
-j'ai souligné le texte, grave erreur apparemment, je te prie de bien vouloir m'en excuser platement, tout simplement car je me servais de ton message pour te répondre, et comme j'écris d'un téléphone qui rame un peu, tous les boutons ne s'affichent pas, et je n'ai trouvé que le bouton "souligné", c'était juste par confort de lecture pour bien différencier qui écrivait quoi, faut pas voir le mal partout, hein!
-pour le smiley, ce serait pas l'hôpital qui se fout de la charité?? Tes grands amis frère et modos les utilisent à outrance, pour bien marquer leur mépris ou leur sarcasme la plupart du temps, au moins on se rejoint quelque part, ça me déplaît à moi aussi et c'est manifestement source de bcp de quiproquos sur ce forum (ici, c'était un "salut" qui se voulait plutôt amical, en fin de message...raté, pas grave!
-tu sais, j'ai bien compris que tu voulais m'apprendre pleins de choses sur la vie, la jeunette que je suis en est très touchée, cependant je vais me permettre aussi un petit conseil, qui t'aidera dans beaucoup d'actes de la vie quotidienne: investis dans un Bescherelle, voire un Bled, tu ne le regretteras pas!
-enfin pour finir avec le sujet de ce post, je vais te répondre avec la même élégance que toi: j'm'en tamponne pas mal de ta portée, en fait. Voire complètement.

Si tu le veux bien, on va donc en rester là!
A Dieu! hello

PS: ne te fatigue pas inutilement à me répondre, pour moi le sujet est clos, sauf si vraiment tu veux faire kiffer ton fan-club, fais-toi plaisir!
La place est libre! Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  solea Ven 04 Jan 2013, 09:25

C'est à Dieu ou à moi que tu écris???
Tu vois c'était bien enfin pas mal....peut être aurais tu du relire pour corriger les fautes que tu reproches?
Et si tu tamponnes ??? Que fais tu à pinailler ??
Merci pour le Bled cela fais longtemps que j'en ai un mais je vais m'y remettre promis lisons le ensemble apparemment on a les mêmes lacunes et je te remercie sincèrement de ce conseil car ils sont toujours intéressant à écouter.
Veux faire kiffer personne en fait suis égocentrique me suffit à moi même et je n'ai aucunement l'impression ni l'intention d'avoir un quelconque style je te l'assures.

Te fâche pas.

solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Tiwele Ven 04 Jan 2013, 10:17

@ solea Tu n'étais pas avec le zhom a Baratt quand le mien vous racontez nos métiers a la dernière RE du BHCF pendant que je courais dans tous les sens ? Il me semble bien que c'est de toi dont il m'a parlé pendant 1h sur le trajet du retour lol ^^ et tu connais un de mes "clients" je crois même mais il n'avait pas su me dire le nom (on est sur l'ardeche). Bref tout ca pour dire que je bosse dans une coopérative agricole et plus précisément dans le magasin référant en matos pour l'apiculture donc je suis amenée a voir très souvent des apiculteurs d'autant qu'a la base j'étais rentrée grâce a mes modestes connaissances en butineuses ^^

@ smellycoco Ma bonne résolution de 2013 est de ne plus rentrer dans des débats de ce genre car j'ai déjà tendance a ouvrir un peu trop ma bouche pour le monde du chien donc c'est en toute impartialité que je voulais juste te dire que de mon coté j'ai choisi de ne pas parler de la portée de ma chienne outre mesure tant que les chaleurs ne seront pas arrivées mais pour autant annoncer une portée et prendre des resas ne me choque pas du tout et encore moins dans le bh au vu du développement actuel : certains ont annoncé leur mariage pour fin 2013 sous des affixes même pas encore déposées - il n'est pas rare de voir des chiots encore chez leurs éleveurs a 4 ou 5 mois voir plus même dans des élevages très connus (je pense au DDLV qui bradent ces chiots actuellement alors que les papiers sont en or) - et si je ne parle que du bhpl alors la les portées sont annoncées parfois des années avant et des réservations (avec encaissement du chèque) également (j'ai récemment rencontré une personne qui avait versé un acompte depuis un an, aléas de la vie son chiot est décédé a la naissance ben il l'aurait eu sur la prochaine...) ... Enfin je veux dire par la que chacun fait bien en fonction de sa façon de gérer son élevage/portée comme bon lui semble tant que ca ne porte atteinte a personne et qu'on est conscient des risques de chacunes des options... J'avoue ne pas trop comprendre l'agressivité de ton dernier message ...

Désolée si tes fautes se sont glissées dans mon message j'écris depuis le téléphone...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Smellycoco Ven 04 Jan 2013, 10:30

"A Dieu", c'est le même mot que "adieu", je trouve cela plus joli comme ça, si en plus de l'orthographe, tu as besoin de leçons d'étymologie, je crains ne rien pouvoir faire pour toi...
C'est moi qui pinaille? Pour une simple interrogation de départ, qui aurait finalement pu se résumer par "chaque chose en son temps, et un temps pour chaque chose", ça a pris des proportions.....assez incroyables, quand même...
J'ai bien cru comprendre qu'à part écrire "géniiiiial! Des chiots! Trop hâte!", "super!! Félicitations!!", "trooop cool, des bébés chiens!!", etc etc...(ce qui, tu en conviendras, promet un post des plus intéressants et instructifs), il valait mieux garder ses questions pour soi!
Perso, je tamponne pas, tu sais, c'est à la poste qu'on tamponne les lettres et autres colis, je "m'en" tamponne, qui signifie que ça m'intéresse pas, je ne compte pas acheter de BH prochainement...
Enfin sait-on jamais, je vais peut-être poser une option pour la descendance de la descendance de la descendance de ta chienne, enfin dans 10 ans, environ, t'oublieras pas, hein? (note-le bien quelque part!)

Bon, que te dire d'autre mon ami?
Que je vais te laisser potasser ton Bescherelle tout seul, je me suis relue, sur tes bons conseils (tu vois, je t'écoute), et non, pas de fautes (hormis "de" pour "se", c'est mon téléphone qui me joue des tours, et je n'avais pas relu ma prose).

Voilà.... ah oui! Dernière chose: je ne suis absolument pas fâchée, au contraire je dois admettre que tu me procures (avec d'autres de ce forum) de grands moments d'amusement, et pour ça, je te remercie, ma mie!

Toi par contre, je sens que ta mâchoire est toute contractée, c'est ton chien qui fait du mordant, pas toi, la cessation, ça te parle? Desserre les dents, détends-toi, ça va aller, et si ça ne suffit pas, ton frère toujours de bon conseil, recommande la verveine.
En intraveineuse.

A Dieu? (au temps de se revoir devant Dieu.........ou pas!! Mdr)

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Smellycoco Ven 04 Jan 2013, 10:51

@ Tiwele: mais je suis entièrement d'accord avec toi!! Au départ, je posais juste une question, vraiment sans aucune arrière-pensée, si Soléa ou le jumeau m'avait répondu ce que tu viens de me dire, ça en serait resté là, je peux tout-à-fait entendre des arguments sensés et dits poliment!
Il se trouve que je n'ai aucun souci avec la grande majorité des membres, seulement 2 ou 3, qui se trouvent être les modérateurs, et qui devraient donc mo-dé-rer, comme leur nom l'indique, au lieu de remettre de l'huile sur le feu sans arrêt et sur tous les sujets!
Surtout que dès que l'un s'exprime, tu vois tous les autres rappliquer, et en rajouter des couches supplémentaires, ça c'est l'effet de meute je pense!
Ils cachent tellement mal leur mépris et leur supériorité (supposée d'eux seuls je précise), qu'ils devraient sérieusement penser à faire autre chose que modérer un forum qui se veut CONVIVIAL!

Je ne suis pas atteinte du syndrôme de Calimero, comme on a pu me le suggérer, plutôt d'une caméléonite aigüe, je m'adapte à mon interlocuteur quoi! (c'est peut-être en lien avec un grand manque de personnalité, je te l'accorde!^^)

En tous les cas, merci pour ta réponse, instructive au moins, j'ai réponse à mon interrogation, sur ce je peux quitter ce post définitivement en toute quiétude!

Bonne journée à toi!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Invité Ven 04 Jan 2013, 11:03

Smellycoco, tes insultes envers l'équipe modératrice commencent à bien faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  solea Ven 04 Jan 2013, 11:07

Lol oui exact c'était moi et du coup je me souviens très bien de ton mec très sympa à qui tu transmettras mes meilleures salutations. Et oui je connais probablement presque tout tes clients car mes modestes connaissances de ce milieu m'amènent souvent à intervenir et à partager avec eux. C'est pourquoi des fois j'utilise ce ton qui peu paraître péremptoire à certain car je fais une comparaison avec un certain forum que je parcours régulièrement et sur lequel je suis un des plus anciens.
Dans ce forum j'apprend tous les jours de gens plus doués que moi et parfois c'est moi qui apprend aux autres. Nous sommes nombreux ( moins qu'ici ) bien que les amateurs de piqûres soient relativement peu nombreux et il y a un mélange de pro et d'amateurs, de jeunes de vieux, de bon et de caves. Mais personne ne se crois meilleur que les autres, certains ont des pratiques que je trouve, que d'autres trouvent débiles mais nous ne donnons pas nos avis à tout bout de champs. On explique, on argumente et si on à tort et bien on l'admet tout simplement.
Ici je suis désarçonné par le ton parfois employé alors oui je me moque mais j'essaye de rester gentil. Si parfois je n'y arrive pas j'en suis sincèrement désolé.
Je ne voulais absolument pas attaquer ni me moquer de SMellycoco qui se trouve de plus écrire bien, j'ai trouvé peut être à tort son ton déplacé car elle faisait des réponses toutes seules ( notamment pour les acomptes ) et remettait des couches alors qu'elle avait reçu les explications ou je m'interroge encore sur le ton moqueur que j'aurai employé ??
Après oui j'aime bien écrire, et je sais très bien que j'écris mal et que je fais des fautes d'orthographe mais j'essaye de m'améliorer et d'en faire le moins possible, c'est en forgeant que l'on devient forgeront non sans se brûler je pense. J'ai probablement besoin comme elle le suggère de leçons à ce niveau la mais je pense pas être le moins doué...je remercie ma maman de m'avoir tannée le cul pour cela assez souvent mais comme toutes les mamans pas assez probablement.

Au cas ou elle repasse par là ce qui est peu probable vu que cela ne l'intéresse pas j'aimerai qu'elle essaye de me pardonner si elle s'est sentie blessée par mes propos car je le redis je suis là pour apprendre. Quand elle m'a dis nous on ne fais pas comme cela je lui ai expliqué que moi je pensai que c'était une bonne idée vu qu'ici on est pas nombreux pour moi cela était clos?? J'ai du sans m'en rendre compte et la je vois que mon français est perfectible faire un impair.




solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Béash Ven 04 Jan 2013, 11:49

Les deux parents sont vraiment très beaux !
Hâte de voir les chiots. Smile

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Tiwele Ven 04 Jan 2013, 12:58

Transmis et retourné Wink Depuis le temps que je dis a christophe qu'on va descendre en Corse ça va bien finir par arriver ^^
Sur ce j'arrête le hs, tout le meilleur pour cette portée.
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  christophe20 Jeu 24 Jan 2013, 19:10

À priori ......
Peut être .....
Il semblerait .....
Que GAÏA commencent ses chaleurs.
........ Trop tôt ! Parce que :
---- mauvais créneau, ça tomberait juste dans le début du mega coup de bourre de la saison.
---- trois mois plus tôt elle est quand même un peu jeune.

Si c'est le cas on attendra un peu plus, on est pas a la bourre........
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  zangra Jeu 24 Jan 2013, 19:14

C est chiant l elevage hein ????? Laughing

C est jamais comme on a prévu Embarassed

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Guest Jeu 24 Jan 2013, 19:45

Tu lui met un bouchon !!!! Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.  - Page 3 Empty Re: Mariage 2013 prévu. Berger Hollandais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum