Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

+8
Tatoo
Smellycoco
aline
Educalins
Gustave
Faline
fidji72
Eicka09
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  fidji72 Sam 15 Déc 2012, 12:12

dans l'article j'ai du manqué 3 lignes ... et mon experience parce que une fois j'ai gardé un jak qui était comme ça, retiré trop top, et il était plus long, pas musclé à l'avant, et une dent qui partait en vrille

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  Béash Sam 15 Déc 2012, 12:15

fidjisun a écrit:dans l'article j'ai du manqué 3 lignes ... et mon experience parce que une fois j'ai gardé un jak qui était comme ça, retiré trop top, et il était plus long, pas musclé à l'avant, et une dent qui partait en vrille

euuuh c'est pas parce-que tu as gardé un jack que tu as de l'expérience .....
&en plus je pense que c'est des conneries , c'est juste que ce chien avait des défauts Wink

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012, 17:11

fidjisun a écrit:dans l'article j'ai du manqué 3 lignes ... et mon experience parce que une fois j'ai gardé un jak qui était comme ça, retiré trop top, et il était plus long, pas musclé à l'avant, et une dent qui partait en vrille
C'était juste un chien mal foutu c'est tout.
Tu ne peux pas faire une généralité de ce cas et d'un article que tu as lu vite fait et pas en entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  Stéphen Sam 15 Déc 2012, 17:57

j'ai eu un dogue Allemand mere morte a la naissance des petits, elevé aux biberons!

un physique superbe, mais aucuns codes canins,il lui a fallut du temps, l'exemple de vieux chiens de Spa, pour devenir un chien,
digne de ce nom!
de grosses lacunes psychiques, mais aucunes tare physique due a ce fait!

si tous les orphelins,dans toutes les especes developpaient des defauts physiques, cela ce saurait depuis longtemps!
les genes sont la, avec ou sans parents, des carrences ok, des maladies faute d'himunité, d'accord, pour le reste...balivernes!!! hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  fab Sam 15 Déc 2012, 18:09

J'ai élevé 3 portées au biberon. Ils sont toujours restés avec leur mère qui n'avait aucune goutte de lait. Les bébés sont tous nikels au niveau développement osseux, musculaire et mental. Parmis eu il y a eu mon rescapé, chiot malade que j'ai eu du mal à sauver qui avait pris beaucoup de retard et qui aujourd'hui est une merveille... Moi j'y crois pas du tout. Dans tous les cas les chiots ont été sevrés (sevrage alimentaire) à 3 semaines.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  fidji72 Sam 15 Déc 2012, 22:14

ba désolée si je me suis trompée, et j'ai dit experience parce que c'est le premier mot qui m'est venu à l'ésprit !
encore une fois désolée, je l'ai lu, je l'ai vu, je pensais que c'était officiel.
toutes mes excuses

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012, 22:19

Ce n'est pas parce que tu lis 1 article, que tu as vu 1 chien mal foutu que ça en fait une règle...
Avant d'avancer ce genre de chose, il faut se renseigner un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  fidji72 Sam 15 Déc 2012, 22:23

Elo & ses cabots a écrit:Ce n'est pas parce que tu lis 1 article, que tu as vu 1 chien mal foutu que ça en fait une règle...
Avant d'avancer ce genre de chose, il faut se renseigner un peu plus.

ça va, c'est bon, j'ai compris, je me suis excusée plusieurs fois, j'ai reconnu ma faute, je pense que c'est bon là ?!
et j'ai pas dit que c'était une règle ! J'ai partagé mes connaissances, on n'a plus le droit maintenant ? On n'a plus le droit de faire d'érreurs non plu ?

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  frisson57 Sam 15 Déc 2012, 22:53

fidjisun a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ce n'est pas parce que tu lis 1 article, que tu as vu 1 chien mal foutu que ça en fait une règle...
Avant d'avancer ce genre de chose, il faut se renseigner un peu plus.

ça va, c'est bon, j'ai compris, je me suis excusée plusieurs fois, j'ai reconnu ma faute, je pense que c'est bon là ?!
et j'ai pas dit que c'était une règle ! J'ai partagé mes connaissances, on n'a plus le droit maintenant ? On n'a plus le droit de faire d'érreurs non plu ?

avant d'écrire quoi que ce soit on réfléchie avant et on ne s'avance pas si on est pas sûr de ses sources
chaque fois que un membre te fait une remarque sur tes écris tu prend la mouche
tu met toujours en avant "tes connaissances et ton expérience"
les membres qui t'ont répondu en connaissent surement plus que toi alors un peu de respect pour eux
"
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  fidji72 Dim 16 Déc 2012, 21:50

frisson57 a écrit:
fidjisun a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ce n'est pas parce que tu lis 1 article, que tu as vu 1 chien mal foutu que ça en fait une règle...
Avant d'avancer ce genre de chose, il faut se renseigner un peu plus.

ça va, c'est bon, j'ai compris, je me suis excusée plusieurs fois, j'ai reconnu ma faute, je pense que c'est bon là ?!
et j'ai pas dit que c'était une règle ! J'ai partagé mes connaissances, on n'a plus le droit maintenant ? On n'a plus le droit de faire d'érreurs non plu ?

avant d'écrire quoi que ce soit on réfléchie avant et on ne s'avance pas si on est pas sûr de ses sources
chaque fois que un membre te fait une remarque sur tes écris tu prend la mouche
tu met toujours en avant "tes connaissances et ton expérience"
les membres qui t'ont répondu en connaissent surement plus que toi alors un peu de respect pour eux
"

Oui je respecte ! Et puis moi je pensais être sûre.
Ensuite, du moment que j'ai reconnu ma faute, que je me suis excusée, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Et si par prétexte que je suis jeune, et que vous êtes adultes, je n'ai plus le droit d'avancer mes téhories, et bin je vais me taire maintenant, au moins chui tranquille ! Sad

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  Béash Dim 16 Déc 2012, 21:51

fidjisun : tu n'a pas a t'excuser pour sa . Wink

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  Invité Dim 16 Déc 2012, 21:54

Ce n'est pas ce que l'on te dit.

Tu aurais dit, "j'ai lu dans un article que "bla bla bla", mais je ne sais pas si c'est vrai", ça serait passé, mais la tu affirmes direct.

Tu comprends ce que je veux dire ?

La ce genre d'affirmation ne prête pas à conséquence mais suivant ce qui est dit cela peut être très dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  fidji72 Dim 16 Déc 2012, 21:58

Elo & ses cabots a écrit:Ce n'est pas ce que l'on te dit.

Tu aurais dit, "j'ai lu dans un article que "bla bla bla", mais je ne sais pas si c'est vrai", ça serait passé, mais la tu affirmes direct.

Tu comprends ce que je veux dire ?

La ce genre d'affirmation ne prête pas à conséquence mais suivant ce qui est dit cela peut être très dangereux.

Oui je comprends, je m'excuse, je refléchirai mieux la prochaine fois

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ? - Page 2 Empty Re: Sevrage précoce : Incidence sur le développement physique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum