Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tess ma dogue allemand

+76
GinFizz
Jaïa69
jalisko canecorso
khéops
Stephinou
figoulute
Paige729
Circoon
doggy_doggy
Dorange1990
GIM25
cerry
The_Nomad
nolu
lili78
Miss.Irka
Yayane
christelle68
laika100
simunora
Ninetales
Manouche
Megh-RJ
askell29
Faline
Najka
jenn-yf
Zulrea
liwana
Indrani08
ambria22
Savana&edjy
Ble-09
Dellen
Athena27
Positive
Taysa26
Emma04
sd77
Boumbo
akitadream
Fanie
Sab05
dodnaru
anita81
Vivi.hiago
Lee&Mo
°Lya°
Carine2
cissou
candle67
Kass
katikat
Onyssius
weedy
Educalins
fala
natura
Isatis
Maïa
Nosnica
bali79
Hipsy14
Hänsel
Youandi
Anay
AshraKyson
claroutte
Easy life
Zarkava
Béash
Stéphen
vicky87
ZZgliss
nouchev
Smellycoco
80 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  christelle68 Lun 08 Déc 2014, 09:40

je suis en larme en lisant tes propos mais malherueusement je ne trouve pas de mots qui pourraient te réconforter ... je souhaite donc juste beaucoup de courage ...

je suis moi même amoureuse d'une race qui voit de plus en plus sa longévité diminuer donc je comprend ta colère ... dur de prendre un chien en sachant qu'il ne vivra pas longtemps au près de nous ...

en ce qui concerne la torsion d'estomace chez le Dobermann du moins j'ai remarqué que certaines lignées sont plus touchées que d'autres ... et on peut prendre toutes les précautions possibles pour diminuer les risques l'accident arrivera quand même ... tu n'as rien à te reprocher ... mais je sais que quoi qu'il arrive on culpabilise toujours ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Yayane Lun 08 Déc 2014, 14:04

Terriblement désolée pour toi, Smellycoco Sad2 Ta grande lou.loute aura vécu de belles, mais trop peu nombreuses, années auprès de toi.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Najka Lun 08 Déc 2014, 14:11

La Torsion d'estomac est un vrai fléau pour les grandes races... Malheureusement même en prenant énormément de précautions nous ne sommes jamais a l'abris... Je suis vraiment désolée, c'est quelque chose que nous redoutons tous, je suis aux larmes pour ta belle...

Grandes pensées pour toi..
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Miss.Irka Lun 08 Déc 2014, 14:20

Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle... Et les larmes coulent, votre relation était tellement fusionnelle qu'elle dépassait les barrières d'Internet et touchait tout le monde. Tu as tout donné pour elle, lui a offert les plus belles années de sa vie, encore plus que ce qu'elle pouvait espérer. Tu as été la jusqu'au bout pour elle et elle le sait. Elle sera toujours auprès de toi, et je suis sûre qu'en ce moment, tout ce qu'elle voudrait c'est se blottir contre toi et sécher ses larmes d'un grand coup de langue.

Tu verras qu'un jour quand tu penseras à elle, ce ne sont que les bons souvenirs, ceux qui faisaient de Tess ce qu'elle était, qui te reviendront à l'esprit.

Un grand courage à toi Smelly, toutes mes pensées vont vers Tess Heart2
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Ble-09 Lun 08 Déc 2014, 15:07

Quel choc, je suis en larmes aussi. C'est difficile à avaler... On ne peut que partager ta peine et te laisser ici quelques mots de réconfort...
Alors, le principal, c'est de penser à ce que tu lui as offert...

Quelle vie grâce à toi, et quelle complicité avec toi ! Tout ça reste dans ta mémoire et dans la sienne. Evidemment que tu as tout fait pour elle, et tu n'as aucune culpabilité à avoir ; au contraire, soit fière et heureuse de lui avoir donné tant d'amour, de lui avoir apporté une vraie vie pleine d'affection, de jeux, de bonheur, et d'avoir tout fait pour elle dans ses derniers moments.

C'est très dur ce que tu vis là, et je ne peux que comprendre ton envie de "rester au fond d'une couette et de ne plus en sortir". Prends ton temps, prends soin de toi, remet-toi, doucement... On ne guérit jamais vraiment de ces choses là mais je suis sûre que Tess voudrait que tu reprennes goût à la vie.

Plein de pensées pour toi et pour ta merveilleuse amie qui veille maintenant sur toi depuis là-haut.
Je plussoie les autres membres : on est là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit, même si dans ces moments-là on se sent bien impuissants...

Courage courage et plein d'affection pour toi Smelly, même à travers l'internet on sent bien que tu es quelqu'un de génial, une personne sensible et dévouée pour ses chiens, pleine d'amour et d'attention pour eux. La maîtresse parfaite... Tu ne mérites pas ça, Tess non plus. La vie est injuste et je t'envoie toutes mes pensées pour traverser cette épreuve.
Heart

Veille bien sur ton amie, Tess, et soit en paix, où que tu sois Angel Heart2
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Manouche Lun 08 Déc 2014, 15:30

Je sais que tout est encore trop "frais" pour prendre du recul face à ce drame. Mais un jour qui sait, si ça peut t'aider...

Après expérience des autres m'ayant raconté, j'ai su que chez certains chiens, certains semblaient faire le choix, oui, ça peut paraître absurde, mais vraiment faire le choix de partir à l'insu ou "en cachette" de leur maître. On m'a raconté souvent des faits qui se résumaient ainsi et dont un élément était commun à tous, une relation chien-maître extrêmement forte.

Dans toutes ces situations, le chien était extrêmement lié au maître mais on aurait dit que le chien "savait" qu'advenant ce moment, le maître serait complètement anéanti et ainsi, faisait le choix de quitter en catimini comme espérant que la douleur serait moins grande. Ils ne sont pas bêtes nos chiens, ils savent beaucoup plus que l'on croit en savoir sur nous-mêmes, j'ai souvent l'impression.

Cette "parenthèse" je te la fais connaître, parce que pour certains ça leur permet de retrouver une certaine paix intérieure, mais certes, plus tard, quand le moment vient que nous avons la force et le désir de regarder à nouveau la vie avec sérénité. On peut y croire comme on peut dire aussi, peut-être que c'est possible, peut-être que c'est ce qui c'est passé.

Si cela peut t'aider à cheminer quand tu y seras prêtes....bonne route à toi, que Tess soit en paix et penses qu'il y en a qui compte encore sur toi. Fleurs

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  lili78 Lun 08 Déc 2014, 16:39

Je viens de lire ton post et je ne m'attendais pas à ça. Très triste pour toi...pas de mots pour te soulager je crois.

Bon courage à toi...
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Sab05 Lun 08 Déc 2014, 17:12

Courage Smelly c'est vraiment triste Sad2
RIP belle Tess veille sur ta maitresse comme elle a veillée sur toi !
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  askell29 Lun 08 Déc 2014, 17:50

C'est dur de trouver les mots, j'suis nulle pour ca mais maladroitement je tiens encore a te témoigner mon soutient Smelly, vraiment du fond du coeur, votre duo m'a beaucoup touchées. On se "connait" pas, mais je t'embrasse quand même Heart
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  nolu Lun 08 Déc 2014, 18:48

Courage à toi.
Et RIP à ta belle Tess
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  The_Nomad Lun 08 Déc 2014, 18:56

Oh non ! Je suis désolée pour ta belle Tess, Smelly... Je n'imagine pas à quel point ça doit être difficile mais je te souhaite énormément de courage.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  cerry Lun 08 Déc 2014, 19:44

Bichette! Sad Quelle tristesse!

Courage!

Bon voyage jolie Tess.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  liwana Lun 08 Déc 2014, 23:12

J'ai jamais connu un tel chagrin , j'espère que ce qu'on dit est vrai : que le temps aide . J'ai pensé plusieurs fois à toi et ta louloutte aujourd'hui même si on se connaît pas, merci pour ton courage aussi , d'avoir fait tes adieux à Tess ici et de nous avoir expliqué ce qui s'est passé  ça n'a pas du être facile de revenir sur le forum et d'évoquer ces moments douloureux, en tout cas j'espère que tu nous donnera des nouvelles de toi, que ça aille mieux ou si justement ça va pas mieux , comme ça a été dit ça se voit/lit que tu es quelqu'un d'entier , et tes animaux tu les aime du fond du coeur  et c'est pour ça que ça nous touche tous . Encore du courage et RIP à ta superbe Tess
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Tess ma dogue allemand

Message  GIM25 Mar 09 Déc 2014, 07:56

Je suis vraiment désolée pour toi et ta belle chienne noire, quelle tristesse la fin d'une si belle relation.
Peut-être qu'un jour un autre gros museau viendra amoindrir ta peine.
Une caresse à tes autres chiens et courage à toi.

GIM25
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 86
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 68
Mon chien : 2 bergers allemands de travail, 5 et 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Dorange1990 Mar 09 Déc 2014, 10:20

Courage à toi dans c'est épreuve difficile.

Repose en paix jolie Tess.
Dorange1990
Dorange1990
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 145
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Mon chien : June et Fanette, deux shetlands
Sport canin ou activité : obéissance - balade - agility en projet


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Smellycoco Mar 09 Déc 2014, 11:41

Je voulais vous dire un énorme MERCI à toutes, vous êtes juste formidablement......formidables!!
Je pensais pas que ça me ferait autant de bien de lire tous vis messages de soutien et d'affection et de savoir que vous pensez encore à elle.
Passé le choc, l'absence se fait de plus en plus sentir, c'est hyper dur d'emmener les 2 autres dehors, tous les endroits me rappellent trop de souvenirs, ça va être très très long je pense avant d'aller mieux, pour l'instant elle me manque de plus en plus en fait...


Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Ble-09 Mar 09 Déc 2014, 11:54

Courage Smelly, on est là !!
On t'envoie du courage et de douces pensées par énormes cartons...

Le temps, le temps, toujours le temps... Il va en falloir avant que ton cœur ne s'apaise tout doucement. Occupe toi bien de tes deux petits loups (quoique je me fais pas de soucis), eux aussi ont perdu leur amie, ils ont plus que jamais besoin de toi. Et ils t'aideront à traverser tout ça...

Allez, je te renvoie encore du courage tout plein et n'oublie pas : on pense tous très fort à toi et à ta Tess !...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Smellycoco Mar 09 Déc 2014, 13:24

Merci...Heart2 tu as été aussi durement éprouvée tout récemment, je sais que tu comprends particulièrement peut-être, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à surmonter cette peine aussi.

@manouche: c'est beau ce que tu as écris, j'ai une amie effectivement qui est persuadée que son vieux pépère de 18 ans a lâché prise le jour où elle a enfin trouvé l'amour, un homme rassurant pour elle et son fils, sûrement que ça existe!

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  doggy_doggy Mar 09 Déc 2014, 13:30

Quelle épreuve..... je suis tellement triste pour toi, le vide que laisse ces géants est juste terrible à vivre et à surmonter, c'est comme si ils étaient le prolongement de notre propre personne, une véritable fusion comme tu le disais si bien, et la belle Tess ne dérogeait pas à la règle. Je pense qu'on tisse un lien tout particulier avec eux de part leur gabarit, le "contact" n'est pas du tout le même qu'avec un petit chien même si on les aime tout autant.
Un départ si brutal est d'autant plus difficile à accepter, douloureux comme si on nous tranchait un membre à vif, le chagrin et ce vide atroce..... je ne peux que t'envoyer des millions de pensées positives et remplies de courage, tes poilus ton entourage et les forumers t'aideront à passer cette épreuve pour qu'un jour tu puisses repenser à vous deux dans vos plus beaux moments.
RIP Jolie Tess au paradis des doguinous
doggy_doggy
doggy_doggy
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Savana&edjy Mer 10 Déc 2014, 16:35

Je viens de lire la suite de ton post, je suis tellement désolée pour toi Smelly. Je suis de tout coeur avec toi et Didi te fais pleins de léchouilles^^.

R.I.P belle Tess,prend bien soin de ta maman et de tes copains de là haut.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Manouche Mer 10 Déc 2014, 18:01

Smellycoco a écrit:Merci...Heart2  tu as été aussi durement éprouvée tout récemment, je sais que tu comprends particulièrement peut-être, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à surmonter cette peine aussi.

@manouche: c'est beau ce que tu as écris, j'ai une amie effectivement qui est persuadée que son vieux pépère de 18 ans a lâché prise le jour où elle a enfin trouvé l'amour, un homme rassurant pour elle et son fils, sûrement que ça existe!


Tess se sentant partir, a peut-être, je dis bien peut-être, fait le choix de quitter sans vouloir avoir ton regard penché sur elle. Possiblement pour t'épargner encore plus de chagrin et qui sait peut-être bien qu'elle se savait elle aussi incapable de le supporter elle non plus.....qui sait? Va donc savoir?

Lorsque notre vie "s'emboîte" parfaitement, comme ces petites poupées russes, avec celle de notre chien, lorsqu'il nous quitte la souffrance n'a pas de mot. La pente est difficile a remonter, on la croirait même insurmontable mais vraiment mine de rien, le temps fait son œuvre et en même temps, il le faut, je pense, remonter à nouveau vers la lumière ne serait-ce que pour pouvoir se remémorer les bons moments et les apprécier avec sérénité.

Je n'ai pu aller au jardin de tout l'été, c'était notre nid à nous. Impossible voire insupportable, le cœur me crevait à chaque tentative jusqu'au jour où j'ai planté un rosier en son nom. À partir de là, j'ai pu refaire surface petit à petit. Et cet automne (je n'ai pu malheureusement prendre une photo) une rose est apparue tardivement alors que la végétation s'en allait en dormance pour l'hiver. Une jolie petite rose jaune, là, toute seule, l'unique, au milieu de nul part sur le plant. Au moment où Jigel était depuis peu parmi nous. Spontanément, il m'est venu à l'esprit que c'était B.a.ï.k.a qui me signifiait un bonjour, qu'elle était heureuse pour moi, pour nous. Elle m'avait fait un signe.

C'est du ciné, c'est vrai, du bluff... probablement. Mais, dis-toi, si cela peut t'aider à remonter toi aussi à la surface, crées-toi tes scénarios, des scénarios qui te font du bien. Je te le souhaites. Fleurs
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Maïa Mer 10 Déc 2014, 19:52

Bonsoir
Repose en Paix Tess dogue magnifique tant aimée  Heart2
Je peux comprendre votre peine car j'aime énormément cette race et Fée petite boston est ma quatrième chienne.
Plein de courage Heart
Amitiés
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 75
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Circoon Mer 10 Déc 2014, 19:57

Sincèrement désolée pour ce qui vous est arrivé.
Tout plein de courage <3
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Paige729 Mer 10 Déc 2014, 20:39

Semllycoco, je découvre la nouvelle à l'instant. Très triste pour toi, beaucoup de courage à toi, toutes nos pensées...
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Tess ma dogue allemand  - Page 9 Empty Re: Tess ma dogue allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum