Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Frapper son chien car il a fait une betise ...

+24
Watchwolf
Isatis
christophe20
Tatoo
PassionDog14
BOOBA64
fidji72
Lodyssée De Yuna
gaby
kiarra
suerte
bouddha81
Guest
Kass
Ayla
CherryLou
Zarkava
Educalins
frisson57
Kisara
Peanuts
béatrice43
cerry
Sasa81
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Guest Dim 25 Nov 2012, 20:54

Alors les filles on a mis un string un peu petit ?????
Une taille au dessus et ça va vous détendre ..... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  bouddha81 Dim 25 Nov 2012, 21:05

La prochaine fois que ça arrive (parce que ça recommencera), tu gueule "Eh ça va oui les coups de pieds" de manière à ce que tout le monde entende bien et surtout le moniteur, mais tu ne va pas à leur encontre, tu le fais d'assez loin et surtout qu'il y ait quelqu'un d'autre à côté de toi. Souvent ça calme assez bien et au moins tu ne passeras pas pour la cafteuse du club.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  CherryLou Dim 25 Nov 2012, 21:14

Je vois pas du tout ce que viens faire mes topics & ma tolérance par rapport à ce topic & mon désaccord avec toi ? On va voir ça par mp, car je vois pas du tout ou tu veux en venir !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Sasa81 Dim 25 Nov 2012, 21:20

bouddha81 a écrit:La prochaine fois que ça arrive (parce que ça recommencera), tu gueule "Eh ça va oui les coups de pieds" de manière à ce que tout le monde entende bien et surtout le moniteur, mais tu ne va pas à leur encontre, tu le fais d'assez loin et surtout qu'il y ait quelqu'un d'autre à côté de toi. Souvent ça calme assez bien et au moins tu ne passeras pas pour la cafteuse du club.

J'y penserais !
Sasa81
Sasa81
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 159
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Tarn
Mon chien : Gamine (Border Collie) & Eniska (croisé lévrier ?)
Sport canin ou activité : Agility & les promenade


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  suerte Dim 25 Nov 2012, 21:23

frisson57 a écrit:

c'est poster juste pour créer un sujet ok je comprend mieux ce genre de post Laughing
lui dire qu'elle a raison ça aurai était fait si il y avait eu une réaction de sa part ( le dire a un educateur ou autre) mais bien sur comme un fait expres il n'y avait personne , c'est triste de se sentir seule au monde

+1000000000 Bravo
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  kiarra Dim 25 Nov 2012, 21:40

Pauvre chien ,c'est de la pure maltraitance ca ,un chien ne comprendra pas si on lui montre pas sa bétise et qu'on commence a le tabasser constament!

kenzo aussi a eu la mabilitée de léve la patte sur ma jambe,je l'ai pris par la peau du cou et je lui ai montré sa bétise "un non sec " suffit,je l'ai mis au salon et je suis partie me laver et me changer sans qu'il me vois.

Tabbasser un chien la il peut devenir encore plus con moi même si il n'aurait pas écouter j'aurais été lui dire et j'auris appelé la protection animale.

Un jour le chien peut se retourner contre sa maitresse et la ce sera la faute au chien?

Il y a des gens qui me dépasse Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  gaby Dim 25 Nov 2012, 22:27

Sasa81 a écrit:Aujourd'hui je suis allé à l'obéissance puis j'attendais le temps que ma soeur finisse l'agility avec Eniska. Je vois un chien qui pisse sur sa propriétaire. Bon ok le chien est un peu débile mais la réaction de sa maîtresse m'a choqué. Elle lui a mis 2 claques, le chien était à rat de terre et à compris qu'il avait fait une connerie mais la maîtresse continu en lui mettant des coup de pied puis elle recommence les claques puis à la fin lui prend le museau pour lui en re-mettre une bien fort. Elle passe son chien au mec qui est avec elle en lui disant que le chien la soûle. Le chien remis de ses émotion est excité parce qu'il voit le rottweiler avec qui il est amie (je suppose) et le mec lui fait un refoul et lui en met une. La maîtresse reprends le chien elle le prends au pied pour sortir et aller à leur voiture et le chien commence à tiré, elle prend la laisse et lui en met encore une. Et enfin quand ils sont à leur voiture je sais pas ce qu'a fait le chien mais je vois encore une claque. Et tout ça c'est passé quand le moniteur etait dans le cabanon en train de parler avec des nouveaux donc il a rien vu.

Alors à moins que je m'y connaisse vraiment pas du tout en chien mais quand même je pense pas qu'on fait comprendre que ce qu'il a fait est mal en lui donnant des coups de pieds No . A pars si le moniteur leur a dis d'être ferme et qu'ils comprennent pas ce que veut dire ferme je m'inquiète pour ce chien.

Je viens de lire tout ce post où chacun exprime ce qu'il ressent .
Pour ma part , je dirai simplement qu'être spectateur d'une telle scène peut être déconcertant et comme chacun a son chien en main , difficile d'intervenir . D'ailleurs parmi tous les maitres présents , personne n'a réagi si j'ai bien compris .
Ce couple ne connait rien au comportement canin apparemment et je dirai qu'ils ont de la chance de ne pas avoir un chien à fort caractère car l'avenir serait bien sombre .
Dans un cas comme celui ci , il faut demander l'intervention rapide d'un moniteur mais si les gens partent , que faire ?
La maltraitance animale sous toutes ses formes n'est pas suffisamment punie par la loi ... hélas .

J'ai un chien , un boxer a fort caractère et je peux vous dire que la vie en société n'est pas toujours rose .
Je suis parfois obligée de le reprendre avec "fermeté" mais il le comprend car dans ce cas mon chien sait qu'il a atteint une limite à ne pas dépasser .
Chaque maitre doit apprendre à gérer son chien et dans des cas difficiles , il ne faut pas virer ces maitres dépassés mais les encadrer et les conseiller . Ensuite s'ils n'appliquent pas les conseils c'est une autre histoire . Il faut prendre du temps pour parler avec ces maitres et je peux vous dire que parfois il y a vraiment une détresse dans le fonctionnement de vie même à la maison . Parfois avec des conseils simples , il est possible de rééduquer maitre et chien .

J'étais monitrice de club durant quelques années et des personnes débordées j'en ai rencontré .
Pour beaucoup j'ai pris du temps pour examiner leur situation , certains maitres fondaient en larmes , d'autres étaient révoltés mais au final si quelques conseils avaient permis une meilleure entente et une vie satisfaisante entre maitre et chien , le combat valait la peine d'être suivi .

J'ai également vu un jour une personne corrigé son chien à coups de poing .
J'en ai référé aux responsables du club qui à l'époque m"avaient répondu : ce n'est pas son premier chien , son chien a du caractère .
Et personne n'a rien dit ...
Je n'ai pas accepté cette situation et j'ai demandé à cette personne de ne plus sortir son chien "à caractère" quand j'officiais au club car des membres avaient été choqué de sa conduite . Il a respecté mon souhait , je ne pouvais rien faire de plus .

Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Etre spectateur d'une situation n'oblige pas forcément à intervenir , chacun le fait selon ses possibilités et peu importe l'âge .
Je précise tout de même qu'en cas de violence sur un enfant , je ne resterai pas de marbre .

gaby
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 63
Localisation : Lorraine
Mon chien : mes trois boxers

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  CherryLou Lun 26 Nov 2012, 00:01

Wha voir un mec tabasser un chien à coup de poing devait être horrible !

Une fois à mon club, un mec a réprimandé son chien juste en lui donnant une claque, & l'educ' a dit que la violence physique était interdit ici. Rien que ça, j'ai trouvé sa super ! Depuis le mec lui apprend le non sans forcément taper. ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  kiarra Lun 26 Nov 2012, 22:33

Je suis bien d'accord avec la méthode Good
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Lodyssée De Yuna Mar 27 Nov 2012, 13:59

Sasa81 a écrit:Aujourd'hui je suis allé à l'obéissance puis j'attendais le temps que ma soeur finisse l'agility avec Eniska. Je vois un chien qui pisse sur sa propriétaire. Bon ok le chien est un peu débile mais la réaction de sa maîtresse m'a choqué. Elle lui a mis 2 claques, le chien était à rat de terre et à compris qu'il avait fait une connerie mais la maîtresse continu en lui mettant des coup de pied puis elle recommence les claques puis à la fin lui prend le museau pour lui en re-mettre une bien fort. Elle passe son chien au mec qui est avec elle en lui disant que le chien la soûle. Le chien remis de ses émotion est excité parce qu'il voit le rottweiler avec qui il est amie (je suppose) et le mec lui fait un refoul et lui en met une. La maîtresse reprends le chien elle le prends au pied pour sortir et aller à leur voiture et le chien commence à tiré, elle prend la laisse et lui en met encore une. Et enfin quand ils sont à leur voiture je sais pas ce qu'a fait le chien mais je vois encore une claque. Et tout ça c'est passé quand le moniteur etait dans le cabanon en train de parler avec des nouveaux donc il a rien vu.

Alors à moins que je m'y connaisse vraiment pas du tout en chien mais quand même je pense pas qu'on fait comprendre que ce qu'il a fait est mal en lui donnant des coups de pieds No . A pars si le moniteur leur a dis d'être ferme et qu'ils comprennent pas ce que veut dire ferme je m'inquiète pour ce chien.

Non c'est choquant ce que tu décris et jamais on ne traite un chien de la sorte à moins d'avoir un problème de colère non réglé donc on passes ses nerfs sur le chien.

C'est triste et il faut dénoncer ses comportements, tu aurais du aller voir direct l'éduc pour le lui dire et demander aux témoins de les dénoncer à la spa.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  kiarra Mar 27 Nov 2012, 14:10

Lodyssée De Yuna a écrit:
Sasa81 a écrit:Aujourd'hui je suis allé à l'obéissance puis j'attendais le temps que ma soeur finisse l'agility avec Eniska. Je vois un chien qui pisse sur sa propriétaire. Bon ok le chien est un peu débile mais la réaction de sa maîtresse m'a choqué. Elle lui a mis 2 claques, le chien était à rat de terre et à compris qu'il avait fait une connerie mais la maîtresse continu en lui mettant des coup de pied puis elle recommence les claques puis à la fin lui prend le museau pour lui en re-mettre une bien fort. Elle passe son chien au mec qui est avec elle en lui disant que le chien la soûle. Le chien remis de ses émotion est excité parce qu'il voit le rottweiler avec qui il est amie (je suppose) et le mec lui fait un refoul et lui en met une. La maîtresse reprends le chien elle le prends au pied pour sortir et aller à leur voiture et le chien commence à tiré, elle prend la laisse et lui en met encore une. Et enfin quand ils sont à leur voiture je sais pas ce qu'a fait le chien mais je vois encore une claque. Et tout ça c'est passé quand le moniteur etait dans le cabanon en train de parler avec des nouveaux donc il a rien vu.

Alors à moins que je m'y connaisse vraiment pas du tout en chien mais quand même je pense pas qu'on fait comprendre que ce qu'il a fait est mal en lui donnant des coups de pieds No . A pars si le moniteur leur a dis d'être ferme et qu'ils comprennent pas ce que veut dire ferme je m'inquiète pour ce chien.

Non c'est choquant ce que tu décris et jamais on ne traite un chien de la sorte à moins d'avoir un problème de colère non réglé donc on passes ses nerfs sur le chien.

C'est triste et il faut dénoncer ses comportements, tu aurais du aller voir direct l'éduc pour le lui dire et demander aux témoins de les dénoncer à la spa.

je suis du même avis ,c'est choquant,rien qu'a imaginer la scéne Sad2
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Sasa81 Mar 27 Nov 2012, 20:14

Je vais en parlé au moniteur dimanche puisque je le revois que ce jours-là.
Sasa81
Sasa81
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 159
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Tarn
Mon chien : Gamine (Border Collie) & Eniska (croisé lévrier ?)
Sport canin ou activité : Agility & les promenade


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Lodyssée De Yuna Mar 27 Nov 2012, 20:31

Sasa81 a écrit:Je vais en parlé au moniteur dimanche puisque je le revois que ce jours-là.

Il arrivera peut-être à leur faire comprendre.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  fidji72 Mer 28 Nov 2012, 00:48

Moi il m'arrive aussi de donner une ptite fessée à ma chienne quand elle depasse les limites, mais s'acharner autant ! ça ça veut dire qu'ils ne méritent pas l'amour que doit surment leur donner leur chien. le chien mérite mieux, une famille qui l'aime et l'éduque correctement avec de l'amour.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  BOOBA64 Mer 28 Nov 2012, 20:05

Frisson tu est ridicule ,à 16 ans j'aurais bien aimé voir ta réaction face à 2 adulte ...bref ,puis il ne faut pas être un wesh-wesh pour avoir de la répartie Dawn No
BOOBA64
BOOBA64
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Lion
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Hiro, Boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  PassionDog14 Mer 28 Nov 2012, 20:54

Frapper son chien alors qu'il a fait une bêtise, ça m'est complètement absurbe ! En plus, la maîtresse a frappé son chien tout ça parqu'il a fait ses besoins (sur elle)... ce n'est pas logique. Frapper son chien, c'est le rendre peureux. Ce qui a été le cas de la mienne, lorsque mon père l'a frappait, elle se crispait donc, elle avait peur. Mais, bon, je peux expliquer n'importe quoi à mon père sur les chiens, il s'en foutra. Frapper son chien, c'est donc un renforcement négatif et donc, la violence.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  kiarra Mer 28 Nov 2012, 21:40

fidjisun a écrit:Moi il m'arrive aussi de donner une ptite fessée à ma chienne quand elle depasse les limites, mais s'acharner autant ! ça ça veut dire qu'ils ne méritent pas l'amour que doit surment leur donner leur chien. le chien mérite mieux, une famille qui l'aime et l'éduque correctement avec de l'amour.

Quand même entre une petite fessée et le tabasser avec des baffes et coup de pied la difference est énorme!

La il y a maltraitance pour moi Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Tatoo Mer 28 Nov 2012, 22:14

PassionDog14 a écrit:Frapper son chien alors qu'il a fait une bêtise, ça m'est complètement absurbe ! En plus, la maîtresse a frappé son chien tout ça parqu'il a fait ses besoins (sur elle)... ce n'est pas logique. Frapper son chien, c'est le rendre peureux. Ce qui a été le cas de la mienne, lorsque mon père l'a frappait, elle se crispait donc, elle avait peur. Mais, bon, je peux expliquer n'importe quoi à mon père sur les chiens, il s'en foutra. Frapper son chien, c'est donc un renforcement négatif et donc, la violence.

J'aime beaucoup ta façon de raisonner PassionDog14.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  frisson57 Jeu 29 Nov 2012, 06:53

BOOBA64 a écrit:Frisson tu est ridicule ,à 16 ans j'aurais bien aimé voir ta réaction face à 2 adulte ...bref ,puis il ne faut pas être un wesh-wesh pour avoir de la répartie Dawn No

ridicule si ça peut te faire plaisir
a 16 ans j'étais bien plus "méchant "que maintenant ça doit etre l'âge qui me calme un peu et je n'avais surement pas peur de dire ce que je penser que ça plaise ou pas et personnes ne m'as frapper pour ça ,alors faut arrêter de faire des plans sur la comète du genre "il t'en aurai mis une et autres ,après vous venez pleurer que le monde va mal , c'est peut être en restant sans rien faire que ça fait avancer les choses?
vous prôner être contre la maltraitance des animaux et vous faites rien de peur que ça dérape
BOOBA qui est le plus ridicule des 2 ??????? c'est vrai qu'il vaut se chier dessus que de s'en prendre une Mdr

pas étonnant que des gens se fassent tabasser et que tout le monde regarde au lieu de bouger son cul ,c'est vrai que c'est plus facile de filmer la scène pour la montrer a ses potes ou sur internet que bouger ses fesses

mais là c'est un autre débat qui n'a rien a voir avec le sujet
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  suerte Jeu 29 Nov 2012, 10:37

frisson57 a écrit:
BOOBA64 a écrit:Frisson tu est ridicule ,à 16 ans j'aurais bien aimé voir ta réaction face à 2 adulte ...bref ,puis il ne faut pas être un wesh-wesh pour avoir de la répartie Dawn No

ridicule si ça peut te faire plaisir
a 16 ans j'étais bien plus "méchant "que maintenant ça doit etre l'âge qui me calme un peu et je n'avais surement pas peur de dire ce que je penser que ça plaise ou pas et personnes ne m'as frapper pour ça ,alors faut arrêter de faire des plans sur la comète du genre "il t'en aurai mis une et autres ,après vous venez pleurer que le monde va mal , c'est peut être en restant sans rien faire que ça fait avancer les choses?
vous prôner être contre la maltraitance des animaux et vous faites rien de peur que ça dérape
BOOBA qui est le plus ridicule des 2 ??????? c'est vrai qu'il vaut se chier dessus que de s'en prendre une Mdr

pas étonnant que des gens se fassent tabasser et que tout le monde regarde au lieu de bouger son cul ,c'est vrai que c'est plus facile de filmer la scène pour la montrer a ses potes ou sur internet que bouger ses fesses

mais là c'est un autre débat qui n'a rien a voir avec le sujet

C'est ben vrai !!! Bravo
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Educalins Jeu 29 Nov 2012, 11:24

Oui... Mais un peu facile aussi...
Tu peux regarder, et même ici... Si quelqu'un a le malheur de vouloir faire quelque chose pour un chien en difficulté ou annoncer une maltraitance...

Oh my god!!!!!! affraid

Quelle horreur, non!!
On ne "dénonce" pas... On ne se mêle pas de la vie des gens.
Les gens font ce qu'ils veulent...
Y'a sûrement une bonne raison pour que ça soit arrivé...

Et blablabla...

Alors laisse moi rire... Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  christophe20 Jeu 29 Nov 2012, 11:35

Je suis pour la dénonciation et contre la délation.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Isatis Jeu 29 Nov 2012, 11:37

Eh bien dites donc, vous êtes drôlement énervés sur ce post !

Je n'ai qu'une petite précision à ajouter ... mais elle ne convaincra peut-être personne, j'émets moi-même des doutes sur l'explication avancée ...

Lorsque nous avons amené notre Collie mâle chez une cynologiste parce qu'il aboyait après les chiens en balade et entraînait les 4 autres à l'accompagner, mon chéri était assis sur une très grosse pierre sur le terrain de cette personne qui recevait couramment des chiens en éducation. Pour la première fois de sa vie, notre Collie a levé la patte et marqué contre la jambe de mon chéri. Nous étions stupéfaits mais nous étions persuadés tous les deux qu'il avait marqué sur le bloc de pierre et que le débordement était un accident. La cynologiste nous a alors expliqué qu'un chien qui marque ou urine sur son maître traduit ce geste face à des étrangers, en l'occurrence elle, pour signaler que c'est son maître.

Rassurez-vous, nous n'avons eu aucune réaction sinon un étonnement verbal, tellement nous étions surpris ! Et pour la pissette, rien de grave, nous étions en tenue "sortie chiens".

Edit suite au message d'Educalins : un jour, sur une plage du Sud, un ami médecin avait remarqué un bébé de quelques mois couché près de ses parents, en plein soleil, sans chapeau, sans parasol. Lorsqu'il s'était présenté comme médecin en signalant que le bébé risquait de se déshydrater ou d'être brûlé par le soleil, il avait eu droit à l'éternel "allez vous faire foutre, c'est pas votre affaire !" No comment !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Educalins Jeu 29 Nov 2012, 11:56

Isatis a écrit:
Edit suite au message d'Educalins : un jour, sur une plage du Sud, un ami médecin avait remarqué un bébé de quelques mois couché près de ses parents, en plein soleil, sans chapeau, sans parasol. Lorsqu'il s'était présenté comme médecin en signalant que le bébé risquait de se déshydrater ou d'être brûlé par le soleil, il avait eu droit à l'éternel "allez vous faire foutre, c'est pas votre affaire !" No comment !

C'est typique!!!

Si le membre était arrivé ici, en disant qu'elle avait réagi et qu'elle s'était fait envoyer faire foutre de manière violente...

Ici, les mêmes membres qui font la morale l'auraient ramené avec des:

-Ah mais tu te rends compte!
-C'est bien fait, à 16 ans, on se mêle pas des affaires des gens!
-Non mais tu te crois ou pour faire la morale aux adultes?

Etc...

Certains ont quand même toujours quelque chose à redire...
Alors quelle que soit sa réaction, ça n'aurait pas changée grand chose... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Frapper son chien car il a fait une betise ... - Page 3 Empty Re: Frapper son chien car il a fait une betise ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum