Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des maitres de Shiba dans le coin ?

+10
lamaion
bouddha81
ZZgliss
Educalins
Bloodye
adramalech
Kisara
Eicka09
Anay
CherryLou
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 18:18

Bah quoi ???? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  CherryLou Mar 16 Oct 2012, 19:03

Très jolie Stocky !

adramalech a écrit:Après, y a moyen que ça se passe bien, mais si tout le monde te dit que cette race a un caractère de m...e en ce qui concerne la cohabitation entre individus du même sexe, pourquoi tenter le diable ? Juste parce que chez toi c'est une habitude de prendre des mâles ? Je ne pige pas.

Je ne vois pas ou je tente le diable ? Pour l'instant je m'informe.

Pour vous, dans quels conditions devrais-je refuser un élevage de Shiba ? Stocky m'a dit d'éviter l’élevage en box..
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 19:14

Choisit plutôt un élevage familiale .... avec des enfants qui jouent avec .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  ZZgliss Mar 16 Oct 2012, 19:35

Oui mais Dawn elle veut un chien difficile ET qui ne cohabitera pas avec ses autres chiens Smile

Je comprends ce que adramalech veut dire. Tu parais vouloir négocier alors que visiblement, non, sauf exception, ces chiens-là ne cohabiteront PAS avec d'autres congénères du même sexe et ça ne se négocie pas. Elle est surprise de ton insistance (tout comme d'autres sûrement) Smile

Ce sont de très beaux chiens, mais vraiment pas pour moi. Moi je veux un chien "facile" en qui je peux avoir confiance en toute circonstance, dont niveau socia, je m'embête déjà avec la rééducation d'un chien, le prochain je vise le bonheur et je mets tout de mon côté et basta!

J'adore l'Akita Américain par ex... Mais non...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  CherryLou Mar 16 Oct 2012, 19:42

Et bien j'aime de nombreux grands chiens, et ben non.. Donc je vois pas en quoi je joue l'insistance.. Dire que le shiba ne cohabite pas avec d'autres bêtes du même sexe, j'ai lu, et compris. Je ne dis pas, que je ne vous écoute pas, bien au contraire, c'est noté. ^^

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 20:33

ZZgliss a écrit:

Ce sont de très beaux chiens, mais vraiment pas pour moi. Moi je veux un chien "facile" en qui je peux avoir confiance en toute circonstance, dont niveau socia, je m'embête déjà avec la rééducation d'un chien, le prochain je vise le bonheur et je mets tout de mon côté et basta!


Donc la prochaine fois ce sera un bibou LOF Very Happy et non une adoption .... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  ZZgliss Mar 16 Oct 2012, 20:38

Pour moi? Ça dépend!

J'ai plusieurs possibilités:
- un LOF
- un pas LOF mais chiot
- un pas LOF pas chiot mais en FA et OK ABSOLUMENT TOUT!

Very Happy

Mais Fab me fait tomber amoureuse du Spitz Loup... Et je suis aussi n'amoureuse du Corgi... Smile

Bref mes nouveaux critères: un chien "facile", plus petit que Dziga, très proche du maître, pas d'instinct de chasse ou de prédation, qui devra être OK tout donc congénères, tous les animaux possibles ! Bien-sur ce sera à moi d'y travailler mais je veux me fa-ci-li-ter la tâche!

Je veux connaître un minimum de son passé et je veux aussi avoir le moins peur possible d'éventuelles maladies etc.

Donc les très beaux chiens mais spéciaux ce sera PAS pour moi! Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 21:29

Spitz loups je ne sais si il y en a beaucoup à l'adoption Very Happy

Retraitée d'élevage , j'en connaitrais peut être une , je ne sais pas encore ..... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  ZZgliss Mar 16 Oct 2012, 23:03

stocky a écrit:Spitz loups je ne sais si il y en a beaucoup à l'adoption Very Happy

Retraitée d'élevage , j'en connaitrais peut être une , je ne sais pas encore ..... Smile

Oh non le LOF je le prendrais chez un éleveur sauf miracle !

Et puis ce serait chiot, ça de toute façon, et surtout... Pas pour demain!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  bouddha81 Mar 16 Oct 2012, 23:41

Avoir deux mâle ensemble, qu'ils soient frères ou non est un gros risque. A la puberté ça va être des coq qui vont passer leur temps à se chercher et comme un shiba ne se soumet pas...je te laisse imaginer. A la limite avec un peu de chance s'ils sont castrés, tu peux peut être avoir des chiens qui se tolèrent, mais c'est pas dis.

Eh oui Stocky, je décris le shiba idéal qui pour moi est le vrai shiba et j'ai beaucoup de chance que Bouddha ait ce caractère mais ça fait chier certaines personnes donc...

Pour les forum sur le shiba, il y en a 2 mais j'y vais de moins en moins, j'aime de moins en moins la pensée unique qu'il y a dessus. Au fait stocky, ça fait un moment qu'on y voit plus ton amie, c'est dommage parce que ses écrits sont intéressant

Maintenant pour les élevage, il faut éviter ceux qui ont les chiens en box mais aussi surveiller que les reproducteurs n'aient pas ce qu'on appelle le "doigt court". C'est une malformation de la dernière phalange de n'importe quel doigt qui peut s'accompagné de grave problème d'aplomb, de fente labio-palatine et de trouble nerveux. Le problème c'est que cette malformation peut ne pas se voir et peut sauter des générations.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 08:29

Pour les forum sur le shiba, il y en a 2 mais j'y vais de moins en moins, j'aime de moins en moins la pensée unique qu'il y a dessus. Au fait stocky, ça fait un moment qu'on y voit plus ton amie, c'est dommage parce que ses écrits sont intéressant

Elle est en plein divorce, hier elle est passée devant le juge et son futur ex, bien que hyper méga diplômé est un VRAI CON dans la vie .... No
Bref, pas trop le moral ni le temps pour les forums en ce moment , sa priorité, ses gamins ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  bouddha81 Mer 17 Oct 2012, 08:48

Oh mince !! Je comprend alors. Tu lui enverras mon soutien. C'est pas une situation facile et j'espère que ses enfants n'en souffrent pas trop.
Et pour le futur ex, ça prouve bien que les diplôme ne font pas la véritable intelligence No

Enfin courage à elle dans cette épreuve.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 09:26

Bah si justement ce sont les enfants qui morflent en ce moment , à cause du père et d'une vide juridique dont il a profité Sad

Pour cela que je la soutiens à fond dans ses démarches ....

Car beaucoup de ses "amies" se sont faites la malle, comme tjs dans ces cas là remarque ..... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  bouddha81 Mer 17 Oct 2012, 10:08

Pffff c'est dur. En tout cas même si on a pas la même vision du shiba, je lui souhaite tout le courage qu'il faut pour affronter cette situation et j'espère qu'elle en sortira gagnante ainsi que ses enfants.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  lamaion Mer 17 Oct 2012, 10:53

ZZgliss a écrit:Pour moi? Ça dépend!

Mais Fab me fait tomber amoureuse du Spitz Loup... Et je suis aussi n'amoureuse du Corgi... Smile


Désolée de ne réagir que maintenant sur ces propos d’il y a quelques jours mais malheureusement je n’arrive pas à avoir une lecture et une expression du forum journalière régulière ! Mais bon là c’était trop tentant et donc désolée encore pour la pollution du topic mais promis après je sors car malheureusement aussi les chiens du group 5 je n’ai aucune expérience alors je ne voudrais pas dire de bêtises !!!

Il me semble que Fab a proposé sur un autre poste (mais je ne sais plus où !) de se lancer bientôt sur le corgi Laughing

Trêve de plaisanterie, grande fan de la race dans la version pembroke, je suis bien contente de lire que c’est une race peu connue qui plait. J’espère juste que comme cela s’est déjà vu pour certaines races qui ont fait l’objet de modes précédemment, on n’en arrivera pas à certaines dérives…

Bonnes discussions à tous sur le shiba Wink
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 38
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  CherryLou Mer 17 Oct 2012, 11:47

Merci Bouddha pour ton avis !

Je serais quand même intéressé par le forum dont vous parlez ! Si un de vous, peut me passer l'adresse ! =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 12:05

bouddha81 a écrit:Pffff c'est dur. En tout cas même si on a pas la même vision du shiba, je lui souhaite tout le courage qu'il faut pour affronter cette situation et j'espère qu'elle en sortira gagnante ainsi que ses enfants.

Merci, je lui transmettrais, cela lui fera plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 12:06

Dawn a écrit:Merci Bouddha pour ton avis !

Je serais quand même intéressé par le forum dont vous parlez ! Si un de vous, peut me passer l'adresse ! =)

http://www.forumshibainu.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  bouddha81 Mer 17 Oct 2012, 12:52

stocky a écrit:
Dawn a écrit:Merci Bouddha pour ton avis !

Je serais quand même intéressé par le forum dont vous parlez ! Si un de vous, peut me passer l'adresse ! =)

http://www.forumshibainu.com/
Tu as celui-ci ou alors le shibamaniac (je sais pas mettre les lien)
Pour les forum, je dis pas qu'ils sont pas bien, mais juste que je ne m'y sens plus vraiment à ma place, donc j'y vais de temps en temps pour voir mais c'est tout. Mais ce serait avec plaisir de t'y voir.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  CherryLou Mer 17 Oct 2012, 13:44

Merci !

Alors le shibamaniac, il est bien moins attrayant que l'autre qui m'a fait du tape à l’œil direct. Et puis ça m'arrange car toi et l'amie de Stocky y est. On ne voit pas toutes les rubriques, donc pour en savoir plus, il va falloir que je m'y inscrive. Je vais le faire dans pas longtemps, car le shiba m’intéresse vraiment, et je me ferais une meilleur idée avec tout ses propriétaires, et je verrais mieux quoi faire dans le futur. Je garderai le même pseudo !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 14:30

T'as intérêt à être saaaaaaaaaaaaaaaaaage là bas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  souffleduvent Mer 17 Oct 2012, 14:33

Je m'y connait pas trop en Shiba mais bien en Akita, ils doivent avoir des traits de caractère commun.

Donc, l'Akita est une tête de mule, qui ne veut pas sortir quand toi tu le veut et qui le veut quand tu es occupé, qui esquive tes calins pour venir t'en réclamer 10 minutes plus tard, qui obéit quand ça l'arrange et devient parfois subitement sourd au Rappel.

mais ce sont des chiens forminables Laughing

En intimité, ils sont affectueux, plutôt sage sauf dans leur moment de folie. Niveau obéissance ça varie vraiment mais en général ils sont plutôt attentif dans un endroit calme mais plutôt distrait en extèrieur (le mien en tout cas). Ils sont aussi assez curieux, plutôt intrépide mais méfiant envers ce qui ne connaissent pas (humains ou bêtes inconnue ou encore sapin de Noël pour le mien)
Après ils ne sont pas à mettre entre toute les mains parce qu'ils ont un seuil de tolérance assez court et n'accepte pas qu'on les brusque trop (cri, bousculade, punition abusive, coup...) Ils vont acceptent une fois ou deux puis exprimeront clairement leur ras de boule quitte à vous pincer un peu.
Ils sont plutôt receptif si on sait si prendre et que c'est donnant-donnant (le mien pour le rappel c'est tu reviens vite t'as droit à une friandise et je te fou la paie, tu reviens pas je vais te chercher et on rentre ! ça te parait un peu bête mais ça marche super.)

Après leurs gros défaut c'est la dominance Akita fasse à un autre mâle si l'autre fait pas vite la carpette ça déclenche et 2 Akitas mâle ça part en bagarre dans 99% des cas.
Bon je dis ça mais j'ai deux mâles un Akita/Malamut castré et mon Akita ça se passe super bien mais ça reste une execption !!

Bon je m'arrête là Smile
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 14:39

souffleduvent a écrit:Je m'y connait pas trop en Shiba mais bien en Akita, ils doivent avoir des traits de caractère commun.

Donc, l'Akita est une tête de mule, qui ne veut pas sortir quand toi tu le veut et qui le veut quand tu es occupé, qui esquive tes calins pour venir t'en réclamer 10 minutes plus tard, qui obéit quand ça l'arrange et devient parfois subitement sourd au Rappel.

mais ce sont des chiens forminables Laughing

En intimité, ils sont affectueux, plutôt sage sauf dans leur moment de folie. Niveau obéissance ça varie vraiment mais en général ils sont plutôt attentif dans un endroit calme mais plutôt distrait en extèrieur (le mien en tout cas). Ils sont aussi assez curieux, plutôt intrépide mais méfiant envers ce qui ne connaissent pas (humains ou bêtes inconnue ou encore sapin de Noël pour le mien)
Après ils ne sont pas à mettre entre toute les mains parce qu'ils ont un seuil de tolérance assez court et n'accepte pas qu'on les brusque trop (cri, bousculade, punition abusive, coup...) Ils vont acceptent une fois ou deux puis exprimeront clairement leur ras de boule quitte à vous pincer un peu.
Ils sont plutôt receptif si on sait si prendre et que c'est donnant-donnant (le mien pour le rappel c'est tu reviens vite t'as droit à une friandise et je te fou la paie, tu reviens pas je vais te chercher et on rentre ! ça te parait un peu bête mais ça marche super.)

Après leurs gros défaut c'est la dominance Akita fasse à un autre mâle si l'autre fait pas vite la carpette ça déclenche et 2 Akitas mâle ça part en bagarre dans 99% des cas.
Bon je dis ça mais j'ai deux mâles un Akita/Malamut castré et mon Akita ça se passe super bien mais ça reste une execption !!

Bon je m'arrête là Smile

Oui c'est le même en "mini" Very Happy


Donc, l'Akita est une tête de mule, qui ne veut pas sortir quand toi tu le veut et qui le veut quand tu es occupé, qui esquive tes calins pour venir t'en réclamer 10 minutes plus tard, qui obéit quand ça l'arrange

Vi pire que mes terriers parce qu'en plus "elle" soupire confused

En intimité, ils sont affectueux, plutôt sage sauf dans leur moment de folie. Niveau obéissance ça varie vraiment mais en général ils sont plutôt attentif dans un endroit calme mais plutôt distrait en extèrieur (le mien en tout cas). Ils sont aussi assez curieux, plutôt intrépide mais méfiant envers ce qui ne connaissent pas (humains ou bêtes inconnue ou encore sapin de Noël pour le mien)

Oui chiante la petite durant son quart d'heure coloniale qui est de 21 à 23 h , du coup je file au lit à cette heure car elle a compris que lorsque j'éteins la lumière, c'est DODOOOOOOOOOOOOOOOOO confused

Alors je ne sais si la "méfiance" viendra mais elle , elle cherche des papouilles de partout et chez tout le monde Laughing

Après ils ne sont pas à mettre entre toute les mains parce qu'ils ont un seuil de tolérance assez court et n'accepte pas qu'on les brusque trop (cri, bousculade, punition abusive, coup...)

Ah tu crois, je lui mets une raclée tous les matins en prévisions des bêtises de la journée, c'est po bien ??? Suspect Laughing

Par contre la puce quand je la gronde elle boude VÉRIDIQUE !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  souffleduvent Mer 17 Oct 2012, 14:49

+1 L'Akita soupire beaucoup !
Tellement que j'ai parfois l'impression que le mien se dégonfle Laughing

Quand Ginko était chiot, il voulait être caressé par tout le monde mais arrivé 8 mois, il refusait tout contact avec des inconnus, maintenant c'est au cas par cas si il veut pas je le force pas.

Ah tu crois, je lui mets une raclée tous les matins en prévisions des bêtises de la journée, c'est po bien ???
Laughing

Ginko boude aussi mais en ce moment son truc c'est de me tourner le dos quand je l'ai puni, si je cherche à me placer devant lui il tourne sur lui même pour pas me voir Mdr
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Des maitres de Shiba dans le coin ? - Page 3 Empty Re: Des maitres de Shiba dans le coin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum