Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adopter un chien à l'étranger ?

+34
Maïa
suerte
Youandi
adramalech
figoulute
fala
Nini&Forman
nessie72
Guest
zangra
ElectraOne
Christa
Oriane
Zarkava
mayeliss
Béash
-Claire-
Figue
Anay
Kass
Norimatys
Educalins
Moomine
ZZgliss
lamaion
Gustave
christophe20
oliviamarine
Faline
chris53
moleskine13
fab
laika_1120
Kisara
38 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 15:09

me voilà me voilà !!

Jamais reçu les photos de l'autre mec au fait ... ahem. J'avais arrêté d'attendre de toutes façons!

Alors Sooyoung est rentrée de ses vacances en France, et elle s'est mis d'arrache pied à la recherche avec moi sur les petites annonces de particuliers.
Et y avait toujours un truc qui n'allait pas... Soit le chien était nain archi nain, soit blanc, soit bizarrement fait, soit à l'autre bout de la Corée, soit ... ben je sais pas je le "sentais" pas... Je commençais à désespérer.

Puis là je tombe sur une portée, pleines de photos et de vidéos, avec la maman, le papa (un orange, LOF. la maman ne n'est pas) avec un petit paragraphe descriptif de chaque chiot.
Et là le coup de coeur sur une petite chiotte !!
Je m'attelle donc à l'annonce pour la comprendre en attendant que Sooyoung arrive.

Les petits bouts sont nés le 23 novembre, 4 femelles d'une maman blanche qui sont nées sables et une noire (que la proprio garde)
Ma chouchou est la plus grande et la plus lourde de la portée (comme quoi je suis vraiment fidèle à mes goûts!!) 180gr à la naissance, 1 kilo à présent.
La proprio dit qu'elle mange très bien et elle reste plus grande que ses soeurs. C'est aussi la plus gentille de la portée, elle adore jouer avec ses soeurs mais n'y va pas violemment (j'ai vu la vidéo, une de ses soeurs est un vrai taureau mdr!).
Dans le physique elle ressemble beaucoup à son papa d'après l'annonce, qui a plus de poils que la maman (bon pas autant que ceux de Fab ou Sandra lol!!) je ne sais pas si elle gardera son noir.
En tout cas elle avoue être très fière de cette portée elle trouve les chiots très beaux (et c'est pour ça qu'elle en garde une).

DONC
J'envoie l'annonce à Sooyoung, en demandant où c'est parce que le patelin me disait rien.
Et évidemment fallait qu'il y ait un truc ... bon c'est pas à l'autre bout de la Corée mais au milieu, en pleine campagne avec aucun bus express ou train !!
Sooyoung me dit attends je vais appeler quand même on va voir...

Donc elle appelle, le prix des chiots à baisser, 700 000 wons pour ma chouchou qui a descendu à 550 000 parce que vu que les chiots sont loin pour le moment aucun n'est parti!
Elle confirme que la plus grande est donc toujours dispo, on parle de la réservation et tout ... elle est OK !
La dame dit qu'elle veut bien attendre mais 1 mois c'est trop long (ce que je peux comprendre) donc elle nous propose d'attendre jusqu'au 4 février et en échange elle nous l'emmène jusqu'à Séoul en voiture parce qu'elle trouve qu'il fait froid encore pour un petit chiot si on doit galérer avec les transports

Bref, déjà ça me parait beaucoup plus sérieux que l'éleveur d'avant !!

Après je lui demande (je demande à Sooyoung qui traduit et demande à la dame...) comment on peut faire parce qu'on va pas lui faire amener pour que je la vois et ramener le jour J, elle me dit qu'elle accepte les réservations à 30% du prix parce qu'elle sait qu'elle habite loin et que c'est pas pratique, et que c'est pour ça qu'elle a autant détaillé l'annonce.
Elle a ajouté qu'elle pouvait faire d'autres photos et vidéos à la demande, des chiots et/ou des parents (surtout de la mère vu que le papa n'est pas à elle je crois).

Bref, Sooyoung me dit qu'elle parait vraiment de bonne foi et a rien à cacher.
Je reregarde les photos et vidéos sous toutes les coutures, rien à dire les petites chiottes n'ont aucun souci physique, jouent ensemble comme des folles avec une tite queue frétillante, sautent sur la caméra avec une tite langue toute rose ...

Bref.
Je suis amoureuse !

Donc ... je dis à Sooyoung que de mon côté c'est OK.
Réponse peu après ... "elle est d'accord aussi... Félicitations ton chiot est réservé !!"


Ton chiot ... Mon chiot ... MON chiot ... OH MON DIEU !!!!!!!! Fete

Là j'ai réalisé, j'ai reregardé les photos et les vidéos avec un oeil tout neuf en me disant là c'est bon j'ai le droit de craquer, plus le risque du énimène faux espoir !!

La dame a envoyé son RIB, je vais à la banque à la 1ère heure demain.

Elle nous a envoyé les dates des vaccins aussi, elle a fait son premier vaccin (DHPPL) le 11 janvier, elle aura le 2ème le 28 janvier et ça sera à moi de prendre le relais ensuite.

Voilà !
Désolée c'était long pour vous donner la bonne nouvelle j'avais tout le monde sur Facebook en même temps Mdr
Bref je récupère les photos et je vous mets tout ça!!
Par contre les vidéos j'arrive pas à les récupérer, vraiment surprotégé le site...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  ZZgliss Mer 16 Jan 2013, 15:14

C'est génial! Donc elle n'est pas LOF au final? Tu pourras le faire faire quand même en France? (je ne sais plus comment ça s'appelle)

Tu en as déjà parlé à Fab j'imagine, avec les photos et tout? Smile

Hâte de voir sa bouille! Félicitations!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  fab Mer 16 Jan 2013, 15:16

C''est nuuuullllll ! Tu nous parle de photos et vidéos et on voit rien !!!! Bah je fais la gueule tiens ! NA ! Mdr
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  ZZgliss Mer 16 Jan 2013, 15:17

A titre initial! Voilà j'ai trouvé mon terme.

+1 avec fab!!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 15:40

Non elle n'est pas LOF donc ne le sera pas en France non plus!

Donc voilà les photos (comme ça fab ne fera plus la tête!! alors que tu as déjà du voir ce que j'ai mis sur facebook Smile )

Donc la maman toute sourire avec sa portée
Je la trouve mimi, même si elle est blanche!
Pour le poil par contre c'est faussé elle a été tondu apparemment y a pas si longtemps

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Mom10


Le papa (plus petit je pense)

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Dad10


Ma bouillette!!!!

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Yummy210


petit ours!!

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Yummy310


Je me demande avec quoi on a attiré son attention pour la photo pour qu'elle tire une tête pareille Mdr

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Yummy110
etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Yummy410


Une de ses soeurs, que je trouve jolie aussi mais elle est beaucoup plus petite! et y a pas le "truc" quoi

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Sis11_10
etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Sis1211


son autre soeur à la vente, toute mimi mais 800grammes et super speed (déjà que la race est speed alors une super speed tu dois pas t'ennuyer!)

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 6_39910
etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 6_40410


Les petits boudins à quelques jours

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Portae10


Avec une soeur, ma mienne est à droite elle a un masque clair par rapport à ses soeurs (pour ça que j'ai l'impression qu'elle le perdra, snif j'aime bien son eye liner aux yeux!)

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Withsi10


Photo d'une des soeurs, avec mon boudin pris en flag à côté à récurer la gamelle Laughing (je sais pas si c'est la photo ou quoi mais elle fait très orange là dessus !)

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Sis2110

Voilà!!
je gagatise complètement...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  fala Mer 16 Jan 2013, 15:41

génial, mais tant que je ne le/la ? voit pas, j'y crois pas. Mdr

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 15:43

c'est une femelle Wink la maman est sexiste et n'a fait que des femelles Mdr
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 15:50

oulala j'ai essayé un autre moyen de récupérer les vidéos je me suis pris des virus dans la tête!!
je lui demanderai à l'occasion!

oh ça y est l'annonce est supprimée!
elle va la mettre à jour j'imagine
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  fab Mer 16 Jan 2013, 16:38

Alors, pour ce qui est de l'eye liner, ils vont tous le perdre, même ses petites soeurs. A cet âge là il y en a très souvent, même parfois des masques noirs, mais ça ne reste pas. Par contre elle a un patern crème donc elle aura de toute façon la face dessinée faudrait que je te montre un exemple de la couleur au final. C'est une fauve orangé clair, mais pas une crème.

Bon ben ça y est alors ! Plus qu'à attendre !!!!! Et à lui trouver un nom !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  figoulute Mer 16 Jan 2013, 16:40

Sacré épopée! Elle a super bouille la maman.
Juste une chose qui me tracasse, la maladie qui atteint certains spitz, qui fait qu'on les rase (me rappelle plus le nom) t'as pas peur qu'elle l'ait la maman? Et c'est pas héréditaire?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  fab Mer 16 Jan 2013, 16:44

Non la maman ne l'a pas, son poil rasé est d'aspect tout à fait normal et sa tête a un aspect normal aussi. La crinière est également de qualité normale et il n'est pas super étonnant qu'ils aient rasé une chienne qui met bas. Bon mois je rase que les tétines et je coupe la culotte, mais bon...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 16:52

une "fauve" lol ok j'aime bien !!
si tu as une photo de la robe finale je suis preneuse oui!
pour l'eye liner pas de jaloux comme ça...

oh j'ai déjà le nom depuis très longtemps hihi~
donc au départ ça devait être une I, j'avais choisi Ioumi
mais au final c'est une H et c'est surtout une importation donc je prends l'orthographe originale de ... Yummy!

oui figouloute une grande aventure!
la page recherche se tourne ... et la réelle aventure commence maintenant
non c'est la grande mode de raser les chiens en Corée lol, surtout en hiver pour que ça fasse pas trop moche sous leurs petits manteaux ahem...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  figoulute Mer 16 Jan 2013, 16:56

Ah ok lol Très logique de raser les chiens l'hiver ^^
J'imagine les petites pattes toutes maigres sortant des manteaux (j'ai le même à la maison!).
Bon ben super, contente pour toi!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 17:14

oui hein XD
merci!

ah j'en ai oublié une dans le lot tiens!
bouillette <3

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Yummy510
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 18:57

ma mère qui me glisse dans le mail "et je suis contente que ce soit 1 femelle, on verra qd elle aura 18 mois si je te demande 1 bb..."

oh la vilaine !!! alors c'est pour ça qu'elle insistait pour que je prenne pas un mâle !! Mdr
ouais ben non, je joue pas à l'apprentie éleveuse avec une pas LOF moi... ni avec aucun chien d'ailleurs
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Zarkava Mer 16 Jan 2013, 19:12

Hiiiiiiiiii !!

Désolé il n'y a que ce mot qui me vient à l'esprit.
Trop contente pour toi !

Bienvenue à Yummy Smile
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  ZZgliss Mer 16 Jan 2013, 19:13

Miam elle est trop chou! (jeu de mots t'as vu Mdr )

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 19:18

Merci à tous!!

Il aura quand même fallu attendre 26 pages et 300 messages pour que toute cette histoire aboutisse à un chien!!! (bon elle est pas encore là mais... portons pas la poisse!!!)

Bien joué le jeu de mot mdr, ma mère a fait très fort dans le sens inverse "mais ça veut dire quoi son nom en coréen?" "heu mom'... c'est de l'anglais son nom Oo' "
Mdr


et elle a continué dans son délire :
"je comprendrai tout à fait que tu préfères stériliser ton bb, je plaisantais pour la portée (à moitié...)"

je suis en train de la convaincre de prendre un bébé de Dragon Very Happy vu qu'on est dans la même région que Sandra en plus...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  fab Mer 16 Jan 2013, 19:43

Bon ben je suis contente que tu ais trouvé ! Je te l'ai pas encore dit donc je le fais. Une belle histoire qui se termine, une autre qui commence. Smile Si elle est "bien sous tous rapports", je t'expliquerai comment faire pour la confirmation à titre initial. C'est pas une partie de plaisir, mais son numéro de lof te permettra de concourir comme tu veux en sport canin avec les chiens de race. Il te suffira de l'appeler Hyummy !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 19:49

mais elle est pas LOF la nénette (à moins que j'ai mal compris), il n'y a que son père qui le soit ... ça marche quand même ?
attends ... je crois que je viens de comprendre le titre initial ... pardon j'ai du mal Mdr (c'est l'excitation on va dire !! 4h du matin ici ... comment je fais dormir?!)
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Faline Mer 16 Jan 2013, 19:51

les LOF en TI c'est justement des chiens non LOF a la base qui le deviennent car ils répondent a tout les critères de la race Smile
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  fab Mer 16 Jan 2013, 19:52

Oui voilà, elle aura un pedigree complètement vide, sans ascendant. Mais un numéro d'inscription au livre des origines Français.

Mais faut qu'elle soit nikel.

Aller vas dormir !!!!!
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Kisara Mer 16 Jan 2013, 20:02

Ah très bien d'accord, tout compris ! (tu me l'avais déjà expliqué d'ailleurs ça s'est vraiment emmêlé dans ma tête!)

Toutes façons si j'ai pris une pas LOF c'est que j'assume derrière, si Yummy grandit pas comme un Pom devrait le faire tant pis tant qu'elle reste en bonne santé... Bon après si elle devient tip top c'est bien aussi !! (tu m'entends ma Yummy dans ta campagne profonde coréenne??)

Bonne nuit donc!
J'attendrai ce WE pour réclamer de nouvelles photos ... ça va être long jusque là!! Déjà vendredi avec Isabelle on s'est prévu du shopping canin ça aidera à patienter !

J-18 à Séoul
J-30 à la maison!!
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  mayeliss Mer 16 Jan 2013, 20:53

Trop belle ta petite boulette....

Du coup je ne sais plus quand tu devais déménager? Tu l'auras quand avec toi?
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

etranger - Adopter un chien à l'étranger ? - Page 13 Empty Re: Adopter un chien à l'étranger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum