Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maigri à vu d'oeil

+5
Gwendid
Gunther
zangra
Dellen
NayaZion
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  Easy life Lun 15 Oct 2012, 20:50

Elle ne t'a même pas donner la dose pour demian matin?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  christelle68 Lun 15 Oct 2012, 21:23

pas trop sympa ton véto ... déjà pas accepté les chèques c'est un peu bizarre ...
perso chez mon véto quand c'est de grosses sommes je fais deux chèques par ex qu'elle m'encaisse à un mois d'intervalle !
bon rétablissement à ton chien !
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 21:30

Je ne mettrai rien du tout sans avis véto perso...
Un peu nase le véto pour le coup mais ça peut se comprendre...
Par contre, sur les miens, pas de traitement a donné avant le lendemain, ils avaient eu ce qu'il faut en injection lors de l'opé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  ZZgliss Lun 15 Oct 2012, 21:32

Cette crème est dite par mon véto comme la crème magique. Donc moi je l'utilise sans trop me poser la question, même pour moi. Sauf pour les rats par contre à cause des corticoïdes.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  NayaZion Lun 15 Oct 2012, 21:58

Elle ne t'a même pas donner la dose pour demian matin?
Non Sad

pas accepté les chèques c'est un peu bizarre ...
"Suite à une série de chèque sans provisions nous n'acceptons plus les chèques" C'est écrite partout dans son cabinet ... ! Normalement elle a obligation d'accepter si quelqu'un n'a pas d'autres moyens de paiement, mais je peux pas la forcer non plus malheureusement !

Par contre, sur les miens, pas de traitement a donné avant le lendemain, ils avaient eu ce qu'il faut en injection lors de l'opé.

Eux aussi ont eu la dose pour aujourd'hui mais j'avoue que j'aurai aimé leur donné au reveil histoire d'être sur qu'ils n'ont pas trop mal, là il va falloir qu'ils attendent jusqu'en fin de matinée. C'est sur c'est pas hyper long mais dans le principe je trouve pas ça très pro venant d'un véto Bad

Cette crème est dite par mon véto comme la crème magique. Donc moi je l'utilise sans trop me poser la question, même pour moi. Sauf pour les rats par contre à cause des corticoïdes.

Ok merci beaucoup, je vais voir ça demain alors parce que ça à l'air de le démanger, je lui ai remit sa colerette finalement.
NayaZion
NayaZion
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 163
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Mon chien : Zion mâle berger groenendael et Naya femelle chow chow x labrador
Sport canin ou activité : ballades, vélo, et depuis peu jogging


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  NayaZion Lun 15 Oct 2012, 22:00

Et merci, ça me rassure que vous pensiez la même chose que moi par rapport à son geste, sur le moment j'étais un peu paumée, je me sentais en tort du fais de pas pouvoir payer, j'entendais Naya hurler donc je voulais regler ce problème au plus vite pour qu'elle sorte. Du coup j'ai accepté sans vraiment rien dire, mais j'étais vraiment déçue en sortant.
NayaZion
NayaZion
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 163
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Mon chien : Zion mâle berger groenendael et Naya femelle chow chow x labrador
Sport canin ou activité : ballades, vélo, et depuis peu jogging


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  Alissia Mar 16 Oct 2012, 09:15

Je ne trouve pas non plus ça très correct de la part de ta véto.
Elle aurait pu aussi te prendre un chèque étant donné que tu lui as montré ton compte... ou tout simplement te faire -un peu- confiance.

Sinon, pour les médicaments, peut être effectivement ont ils eu la dose jusqu'à aujourd'hui.
Quand Havane a fait son infection, elle a eu une injection d'anti-inflammatoire et antibiotique pour 2-3 jours. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais en tout cas ça existe.

Je leur souhaite enfin une très bonne convalescence.

Grosses caresses aux loulous !
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  NayaZion Mar 16 Oct 2012, 09:22

Alissia a écrit:Je ne trouve pas non plus ça très correct de la part de ta véto.
Elle aurait pu aussi te prendre un chèque étant donné que tu lui as montré ton compte... ou tout simplement te faire -un peu- confiance.

Sinon, pour les médicaments, peut être effectivement ont ils eu la dose jusqu'à aujourd'hui.
Quand Havane a fait son infection, elle a eu une injection d'anti-inflammatoire et antibiotique pour 2-3 jours. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais en tout cas ça existe.

Je leur souhaite enfin une très bonne convalescence.

Grosses caresses aux loulous !

Oui je lui ai proposé le chèque elle a refusé catégoriquement, elle a été hyper ferme, et moi je me suis laissée faire. Mais c'est pas grave je vais changer de véto, dommage pour elle parce que avec tous les animaux que j'ai j'y suis souvent !

Je ne savais pas qu'ils pouvaient leur donner des injections pour pour plusieurs jours.
Peut-être que dans le cas d'une stérilisation ça ne se fait pas, aucune idée, en tout cas je saurai maintenant que c'est possible !

Merci, je vais prendre bien soin d'eux, je mettrai des nouvelles régulièrement Smile

NayaZion
NayaZion
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 163
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Mon chien : Zion mâle berger groenendael et Naya femelle chow chow x labrador
Sport canin ou activité : ballades, vélo, et depuis peu jogging


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  Alissia Mar 16 Oct 2012, 10:12

NayaZion a écrit:
Oui je lui ai proposé le chèque elle a refusé catégoriquement, elle a été hyper ferme, et moi je me suis laissée faire. Mais c'est pas grave je vais changer de véto, dommage pour elle parce que avec tous les animaux que j'ai j'y suis souvent !

Je ne savais pas qu'ils pouvaient leur donner des injections pour pour plusieurs jours.
Peut-être que dans le cas d'une stérilisation ça ne se fait pas, aucune idée, en tout cas je saurai maintenant que c'est possible !

Merci, je vais prendre bien soin d'eux, je mettrai des nouvelles régulièrement Smile


Je sens un peu de culpabilité dans tes mots. Te laisser faire ? Tu n'avais pas le choix. C'est déjà gênant quand en caisse d'une grande surface, la carte ne "passe" pas, mais là avec le stress, la souffrance des loulous... ça a du être un moment terrible. Tu as fait comme tu as pu ! Et ne t'en fais pas, ça nous est arrivé à tous !

Ce qui compte, c'est que cette personne soit meilleure véto que commerçante ! Et je suis sure que tes loulous vont vite se remettre !

Pour l'injection d'Havane, ma vétoa utilisé une grosse seringue avec beaucoup de produit dedans, impressionant ! (Bon la miss n'a rien senti et s'en foutait complètement). Elle m'a dit que ça faisait effet 3 jours. Bon, ce qui était plus embêtant, et là où moi j'ai culpabilisé un peu, c'est qu'elle n'a pas vu le 3ème épillet dans sa patte. Mais bon, je ne vais pas te polluer le post, ceci est une autre histoire !

Bon courage pour la convalescence ! (ils ne font que dormir, non ?)

Heart2
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  NayaZion Mar 16 Oct 2012, 11:07

Oui je culpabilise un peu c'est sur, déjà pour le fait de pas avoir prévenu ma banque plus tôt, ensuite parce que c'est pas dans ma nature de me laissé faire comme ça. Après c'est sur que la situation était particulière, ma priorité étant de retrouver mes chiens. C'est sur j'étais grave stressée, j'ai perdu tous mes moyens ! Merci en tout cas ça me réconforte ce que tu dis

Bon en tout cas ça y est je leur ai donné leur traitement apparemment ça commence à agir. Zion était très géné ce matin. Là ils dorment. Dailleurs il a une très grosse masse juste en dessous de sa cicatrice, selon le véto c'est juste un hématome et ça peut grossir comme une pomme, donc je suis pas sensée m'inquiéter... Mais je suis quand même inquiète car c'est tout noir et il à l'air d'avoir vraiment mal. Je vais voir comment se passe la journée.

Oui ils dorment beaucoup plus que d'habitude où ce sont des vraies piles éléctriques !! et vasy que je cours, que je saute, que j'aboie...!
Ça fait tout bizarre de les voir comme ça, hâte de retrouver mes loulous en pleine forme ! Et attendant, repos à volonté !
NayaZion
NayaZion
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 163
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Mon chien : Zion mâle berger groenendael et Naya femelle chow chow x labrador
Sport canin ou activité : ballades, vélo, et depuis peu jogging


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  Alissia Mar 16 Oct 2012, 12:01

NayaZion a écrit:
Bon en tout cas ça y est je leur ai donné leur traitement apparemment ça commence à agir. Zion était très géné ce matin. Là ils dorment. Dailleurs il a une très grosse masse juste en dessous de sa cicatrice, selon le véto c'est juste un hématome et ça peut grossir comme une pomme, donc je suis pas sensée m'inquiéter... Mais je suis quand même inquiète car c'est tout noir et il à l'air d'avoir vraiment mal. Je vais voir comment se passe la journée.

Oui ils dorment beaucoup plus que d'habitude où ce sont des vraies piles éléctriques !! et vasy que je cours, que je saute, que j'aboie...!
Ça fait tout bizarre de les voir comme ça, hâte de retrouver mes loulous en pleine forme ! Et attendant, repos à volonté !

Si tu as un doute sur la masse, que tu ne le "sens pas", tu peux toujours appeler un autre véto.
Cela te fera un premier "test" si tu veux en changer. En fonction des réactions, cela te donnera une idée de la personne.

Après, moi, je n'y connais rien médicalement parlant, donc si ça se trouve, c'est normal...

Mais bon, il vaut peut être toujours mieux s'inquiéter un peu trop...

Tiens nous au courant ! hello
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  NayaZion Mar 16 Oct 2012, 12:25

J'ai fait pas mal de recherches sur internet et c'est normal, apparemment, lorsqu'ils en enlèvent les testicules ils laissent les bourses, du coup elles gonflent après c'est rien de grave, ca diminuera en quelques jours seulement. Mais je surveille bien sur, on sait jamais.

Si j'ai un doute, oui bonne idée, j'appellerai quelqu'un d'autre pour avoir des avis différents, merci
NayaZion
NayaZion
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 163
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Mon chien : Zion mâle berger groenendael et Naya femelle chow chow x labrador
Sport canin ou activité : ballades, vélo, et depuis peu jogging


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  ZZgliss Mar 16 Oct 2012, 12:37

Oui ils laissent les bourses Smile
Ça devrait s'atrophier avec le temps!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  NayaZion Mar 16 Oct 2012, 16:08

ZZgliss a écrit:Oui ils laissent les bourses Smile
Ça devrait s'atrophier avec le temps!

Oui c'est ce que j'ai lu aussi, ça va dégonfler puis il y aura de la peu qui va tomber puis avec le temps ça s'en ira complètement. Mais ça va pas être très joli joli pendant quelques temps.

en tout cas il est tout bizarre mon Zion, je sais pas ce qu'il a il tourne depuis 2h, s'assoie devant moi et couine. Quand je le sors il veut rentrer, quand je le rentre il veut sortir... Et puis il est nerveux donc en faisant des gestes brusques il se cogne partout. Alors que Naya est toute calme, elle dort.
NayaZion
NayaZion
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 163
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Mon chien : Zion mâle berger groenendael et Naya femelle chow chow x labrador
Sport canin ou activité : ballades, vélo, et depuis peu jogging


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  ZZgliss Mar 16 Oct 2012, 16:22

Il a encore la collerette? Est-ce qu'il est chaud sur la cicatrice? Tu as pu récupérer les médocs?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 16:38

De la peau qui va tomber ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  NayaZion Mar 16 Oct 2012, 18:28

De la peau qui va tomber ?

Autant pour moi c'est vrai que je me suis mal exprimée, de la peau qui va pendre plutôt.

Il a encore la collerette? Est-ce qu'il est chaud sur la cicatrice? Tu as pu récupérer les médocs?

Oui je lui ai remi depuis hier soir parce que aussitôt enlevée il se léchait et se grattait.
Non ce n'est pas spécialement chaud en tout cas.
Oui oui les médicaments c'est bon depuis ce matin déjà, je leur ai tout donné à 10h environ antibiotiques et anti-inflammatoires je dois leur redonner un antibiotiques ce soir.

Après je reste objective parce que c'est un très grand comédien ce Zion, il me fait tout un cirque aussi quand il a sa muselière dans les transports (refuse de marcher, de se lever, chouine etc....) Et j'ai remarqué cet aprem quand je lui ai enlever la collerette pour aller faire ses besoins tranquille il est redevenu normal.
NayaZion
NayaZion
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 163
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Mon chien : Zion mâle berger groenendael et Naya femelle chow chow x labrador
Sport canin ou activité : ballades, vélo, et depuis peu jogging


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Quelques nouvelles

Message  NayaZion Lun 05 Nov 2012, 08:51

Bonjour voilà quelques nouvelles des loulous, ça fait une semaine qu'on leur a retiré les fils, la véto à dit que c'était de très belles cicatrices, elle avait l'air fière de son travail Good

Zion a retrouvé l'appétit, même mieux qu'avant ! il ne termine pas à chaque fois ses gamelles mais il mange vraiment mieux je suis contente. Il est déjà plus calme qu'avant, et je ne sais pas si ça à un rapport, mais depuis le jour où il est sortit de l'opération, il ne tire plus du tout en laisse. Avant il avait du mal à rester au pied, il le faisait mais toutes les 5mins fallait que je lui rappelle de pas tirer. Là j'ai plus besoin de rien lui dire, un vrai bonheur ! J'en oublierais qu'un chien est au bout de la laisse !
Qu'est ce qui a fait qu'il se soit calmé comme ça ?

Quant à Naya, tout va bien, toujours en pleine forme ! RAS !
NayaZion
NayaZion
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 163
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Mon chien : Zion mâle berger groenendael et Naya femelle chow chow x labrador
Sport canin ou activité : ballades, vélo, et depuis peu jogging


Revenir en haut Aller en bas

Maigri à vu d'oeil - Page 2 Empty Re: Maigri à vu d'oeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum