Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

+9
margzai
Peanuts
Clochette51
TinyUltra67100
yop720bis
frisson57
Zarkava
Tatoo
Gally1308
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Gally1308 Lun 01 Oct 2012, 12:58

Plus précisément le 13, 14, 15 et 16ème arrondissements.
Deux jeunes, un de 14/15 ans, l'autre d'une vingtaine d'années, tournent en super 5 verte bouteille, ils sont focalisés sur des chiens de gros gabarit, font pas mal de repérage et auraient enlevé trois chiens déjà, autorités prévenues ... Soyez vigilant ! Grr
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Tatoo Lun 01 Oct 2012, 15:38

Ils ont vraiment rien d'autre à faire.... Vigilance aux vol de chiens sur Marseille 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Zarkava Lun 01 Oct 2012, 15:40

Pfff.. & qu'est ce qu'ils deviennent ces chiens ?! No
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  frisson57 Lun 01 Oct 2012, 17:10

Zarkava a écrit:Pfff.. & qu'est ce qu'ils deviennent ces chiens ?! No

on les retrouvera peut etre sur LB
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  yop720bis Lun 01 Oct 2012, 19:27

c'est pareil dans mon villages, déjà 5 chien disparus , apparemment plutôt des chiens de races !
les gens n'ont rien d'autres a faire de leur vie, c'est affolant !!! No
yop720bis
yop720bis
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 472
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Mon chien : Toundra, croisée

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  TinyUltra67100 Lun 01 Oct 2012, 19:48

frisson57 a écrit:
Zarkava a écrit:Pfff.. & qu'est ce qu'ils deviennent ces chiens ?! No

on les retrouvera peut etre sur LB

Il se pourrait qu'ils finissent dans des caves pour les combats suivant les races et/ou en armes pour que des mariolles puissent faire leur bussiness tranquille. Bah oui c'est tellement facile de se protéger derrière un chien. Sad2 Sad
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Clochette51 Lun 01 Oct 2012, 20:19

Pff sa fait peur tout ça !!!

Je ne suis même plus rassurée de laisser mes chows-chows dans leur jardin quand on s'en va en course ou autre, dans ma tête on va me les voler No je préfère donc les rentrée mais du coup ils font la gueule Bad
Clochette51
Clochette51
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 430
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Mon chien : 4 Chows-Chows & 6 Yorkshires Terrier & 1 Spitz
Sport canin ou activité : Elevage, Expositions Canine, Garde.


http://despattesimperiales.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Peanuts Lun 01 Oct 2012, 20:24

Ca devient grave !!!
Mon chien est toujours a l’intérieur quand je pars au dépars c'etait parce qu'elle était trop jeune, ensuite pour pas qu'elle jappe durant mon absence, maintenant ça sera définitif a cause de tout cela...

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  frisson57 Lun 01 Oct 2012, 21:12

TinyUltra67100 a écrit:
frisson57 a écrit:
Zarkava a écrit:Pfff.. & qu'est ce qu'ils deviennent ces chiens ?! No

on les retrouvera peut etre sur LB

Il se pourrait qu'ils finissent dans des caves pour les combats suivant les races et/ou en armes pour que des mariolles puissent faire leur bussiness tranquille. Bah oui c'est tellement facile de se protéger derrière un chien. Sad2 Sad

tu viens de dire ce que je penser aussi en deuxième
de toute façon c'est pour faire du fric par n'importe quel moyen
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  TinyUltra67100 Lun 01 Oct 2012, 21:19

On peut tout envisager : combats, attaques, ventes crapuleuses, trafic pour des labos ou la fourrure. Un chose est sûre c'est pas par amour ou passion pour nos amis canins.
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  margzai Lun 01 Oct 2012, 21:33

Me revoici sur le forum pour prévenir les possesseurs de chiens habitant Montpellier : il y a des tentatives et/ou des enlèvements.

H**** a failli être volé lundi matin par un homme dans une peugeot break grise : le conducteur s'arrête demande un renseignement et pendant que vous vous approchez pour répondre, son complice à l'arrière ouvre la portière à toute volée et tente de prendre votre chien.

Heureusement pour H**** et moi, il est méfiant et très agile : il a donc réussi à faire un bond qui l'a placé hors d'atteinte.

Je relais un témoignage sur un autre forum ...

Il n'y a pas qu'a Marseille ... Sad

En tous cas, ça donne pas envie d'aller par la bas ! Je sais pas s'ils vont vraiment faire le championnat de France à Marseille en 2013 (c'est fort possible apparemment), mais ça refroidi sérieux !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Gally1308 Lun 01 Oct 2012, 22:07

margzai a écrit:
Me revoici sur le forum pour prévenir les possesseurs de chiens habitant Montpellier : il y a des tentatives et/ou des enlèvements.

H**** a failli être volé lundi matin par un homme dans une peugeot break grise : le conducteur s'arrête demande un renseignement et pendant que vous vous approchez pour répondre, son complice à l'arrière ouvre la portière à toute volée et tente de prendre votre chien.

Heureusement pour H**** et moi, il est méfiant et très agile : il a donc réussi à faire un bond qui l'a placé hors d'atteinte.

Je relais un témoignage sur un autre forum ...

Il n'y a pas qu'a Marseille ... Sad

En tous cas, ça donne pas envie d'aller par la bas ! Je sais pas s'ils vont vraiment faire le championnat de France à Marseille en 2013 (c'est fort possible apparemment), mais ça refroidi sérieux !

Il tente de présenter Marseille comme capitale de la culture pour 2013. Mais Marseille est au coeur de tous les débats! Trop de délinquance, ils ont pensé faire descendre l'armée pour tenter de calmer tout ça. Ce qui est sûre c'est que les vols ont lieu partout en France et qu'il faut être hyper vigilant, même avec de bons gros chiens de garde...........
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Alou Lun 01 Oct 2012, 23:38

J'appuie ton alerte !!!!,
Hier je vais au parc a chien comme d'habitude avec mon Shaman (vers le 14eme) , on était que tout les deux et comme s'est fermé et que s'est fait pour je le lâche comme chaque jour et quoi allé au bout de 15 min je vois mon chien allé vers le portillon (on était a l'autre bout ) je l'appelle , il me regarde mais semble très attiré a pas m'écouté !
depuis ma chute de cheval (pied cassé) je peux plus courir donc j'essaye tant bien que mal a me diriger vers la sorti et la je vois des jeunes ouvrir la porte , sortir mon chien !!!

arrivé a la porte je vois qui essaye de l'attrapé (mais il n'a pas de collier ) il y avait également un petit camion , sorte d'utilitaire je dirais . Bien sur je hurle de lacher mon chien , je cris a l'aide et deviné quoi ? tout le monde s'en fiche mais shaman a tellement gigoté qu'ils ont fini par lacher ! j'en avait les larmes aux yeux et tout ses passé très vite en quelque seconde , la raconté on croirait des minute mais non j'aurais eu le temps de rien faire !

J'ai direct était a la gendarmerie mais je n'ai pas pu retenir la plaque en entier .. et ils m'ont presque pas écouté

Vraiment faire très très attention , moi je suis sur qu'ils étaient déjà venu repérer mes heures ect ..
Alou
Alou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : 13

https://www.facebook.com/Dafaniel/?ref=aymt_homepage_panel

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  TinyUltra67100 Lun 01 Oct 2012, 23:43

Tu as eu beaucoup de chances sur ce coup alou, comme tu ne peux pas courir demande à quelqu’un de t'accompagner car ils risquent de recommencer.
Les flics s'en moquent car ils sont dépassés par tout ce qu'on leur imposent soit disant Sad
Appelle les condes ou les gengens et commande une pizza en même temps tu verras qui arrive en premier.
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Alou Lun 01 Oct 2012, 23:54

Oh oui j'ai conscience que j'ai eu beaucoup de chance ! J’arrête pas d'y penser et me dire .. et si ... et s'ils avaient réussi a le mettre dans le camion ... faut pas y penser mais sa ma marqué !

Cette balade de la journée je suis seule (s'est une balade en plus des sorties besoins ) s'est plus pour jouer et il n'y a que moi sinon il a mon copain et Bull la bouledogue français . Je crois que pour le moment je vais stopper cette sortie tant que mon copain ne peut pas venir .. Mais s'est honteux !
Alou
Alou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : 13

https://www.facebook.com/Dafaniel/?ref=aymt_homepage_panel

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Alou Lun 01 Oct 2012, 23:55

Et pour le coup de savoir qui vient en premier ... hélas je connais la réponse .. mais au moins on sait que l'ont ne mourra pas de faim !
Alou
Alou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : 13

https://www.facebook.com/Dafaniel/?ref=aymt_homepage_panel

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Tatoo Lun 01 Oct 2012, 23:58

Pétard c'est violant!!

Je pense que la seul solution à l'heure actuelle c'est de sortir à plusieurs...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Gally1308 Mar 02 Oct 2012, 00:03

Alou a écrit:J'appuie ton alerte !!!!,
Hier je vais au parc a chien comme d'habitude avec mon Shaman (vers le 14eme) , on était que tout les deux et comme s'est fermé et que s'est fait pour je le lâche comme chaque jour et quoi allé au bout de 15 min je vois mon chien allé vers le portillon (on était a l'autre bout ) je l'appelle , il me regarde mais semble très attiré a pas m'écouté !
depuis ma chute de cheval (pied cassé) je peux plus courir donc j'essaye tant bien que mal a me diriger vers la sorti et la je vois des jeunes ouvrir la porte , sortir mon chien !!!

arrivé a la porte je vois qui essaye de l'attrapé (mais il n'a pas de collier ) il y avait également un petit camion , sorte d'utilitaire je dirais . Bien sur je hurle de lacher mon chien , je cris a l'aide et deviné quoi ? tout le monde s'en fiche mais shaman a tellement gigoté qu'ils ont fini par lacher ! j'en avait les larmes aux yeux et tout ses passé très vite en quelque seconde , la raconté on croirait des minute mais non j'aurais eu le temps de rien faire !

J'ai direct était a la gendarmerie mais je n'ai pas pu retenir la plaque en entier .. et ils m'ont presque pas écouté

Vraiment faire très très attention , moi je suis sur qu'ils étaient déjà venu repérer mes heures ect ..

Quelle horreur! Tu as du être traumatisée... Tu as quoi comme chien (niveau taille)?
Lorsque je sortais ma chienne (beauceron), je ne sortais jamais seule... Trop peur... C'est dingue quand même!!!! Les gens sont fous! No No No
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  TinyUltra67100 Mar 02 Oct 2012, 00:11

On vit dans un monde de dingos, on ne peux plus sortir sans la peur au ventre Sad
Les pizzas arrivent plus vite que les forces de l'ordre.
Sortir à plusieurs (faut-il encore pouvoir) ça reste la meilleure solution pour se sentir plus en sécurité.
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Alou Mar 02 Oct 2012, 00:19

Oui s'est horrible ! Je souhaite a personne de vivre ça ....Je vois toujours ses imagines dans ma tête !

Shaman est un malamute croisé samoyede .


Hs désolée ,je connaissais un cheval du nom de Madjak surement pas le même mais est ce qu'il était dans un club a Marseille , la chevauchée ?
Alou
Alou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : 13

https://www.facebook.com/Dafaniel/?ref=aymt_homepage_panel

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Gally1308 Mar 02 Oct 2012, 00:27

Alou a écrit:Oui s'est horrible ! Je souhaite a personne de vivre ça ....Je vois toujours ses imagines dans ma tête !

Shaman est un malamute croisé samoyede .


Hs désolée ,je connaissais un cheval du nom de Madjak surement pas le même mais est ce qu'il était dans un club a Marseille , la chevauchée ?

ouiii c'est mon loulou! ;-) une star internationale! Wink
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Alou Mar 02 Oct 2012, 00:39

lol oh trop fort , oui une vrai stars Wink , j'étais palefrenière la bas je le connais bien ton loulou ^^

Bref sur Marseille nos pauvres compagnons chiens , chats et même cheval d’ailleurs ne sont pas toujours en sécurité et s'est vraiment triste No
Alou
Alou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : 13

https://www.facebook.com/Dafaniel/?ref=aymt_homepage_panel

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  TinyUltra67100 Mar 02 Oct 2012, 01:12

Courage à vous ami(e)s du Sud !
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Youandi Mar 02 Oct 2012, 10:52

Pfff ça fait peur vos témoignages...

Heureusement que la fin est heureuse pour vous et votre poilu.
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Vigilance aux vol de chiens sur Marseille Empty Re: Vigilance aux vol de chiens sur Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum