Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

coup de gueule contre toutes les associations

+14
adramalech
Smiley&Sweet
CherryLou
Tatoo
cerry
Easy life
taquine
mircash
fab
Faline
christophe20
Educalins
Dogsy
FOXY0065
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty coup de gueule contre toutes les associations

Message  FOXY0065 Dim 30 Sep 2012, 15:49

J'en ai marre qu'on me bassine avec les associations pour animaux qui font clairement de la ségrégation

je m'explique il faut être salarié valide et payant des impôts avec le casier judicature vierge

Ce n'est pas parce qu'on a été voyou, ou qu'on ai au rmi qu'on ne peut pas avoir d'animaux et les aimer

On se prive un peu de manger mais l'animal aura tjrs la meilleure pâtée.
Est ce que ça vous regarde si je mange pas pour que mon chien mange à sa faim
et ça m'est arrivé en plus lorsque mon époux et moi étions au rmi à l'époque
Maintenant c'est vrai que cette situation à plus de 20 ans mais je l'ai quand même vécue
Donc je sais de quoi je parle...........
Après vous parlez qu'il y a trop d'animaux dans les refuges, mais vous faites tout pour qu'il ne soit pas adopté
avec vos idées ségrégationnistes
Enfin j'ai été chercher mon chiot sur les quai de la seine , j'ai payé en 3 fois et j'ai personne qui vient me contrôler.Nous sommes libre
Car non seulement vous les donnez mais en + vous les association vous faites vous vérifiez , on doit vous rendre des comptes .
Très peu pour moi, ça fait 30 ans que j'ai des animaux et jamais personne n'est venu m’embêter, mais moi je paye le prix fort avec une assurance ,qui là ,malheureusement m'a servi pour l'achat de Roudoudou
A vous les associassion ................................???????????????
"Mon meilleur ami c'est mon chien"

FOXY0065
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 25
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Dogsy Dim 30 Sep 2012, 16:08

Je comprends ton coup de gueule, mais ce n est pas qu une question de pâtée.

Si le chien à un gros problème médicale qui peut vite chiffrer à quelques centaines voir millier d euros,... Comment tu payes??

Si les assos font ça, c est parve que la plupart on eu des soucis avec ça et du coup, ils font plus attention à qui ils confient leurs animaux.

C est pas une chose dont tu devrai te vante d avoir pris un chiot sur les quais...

Eux sont de loin bien pire que les assos,.. Parce que les an aux sont malades, et pensent aux adultes reproducteurs qui vivent en cage toute leur vie à faire des petits pour des gens comme toi qui n ont pas la patience de chercher une asso qui voudra bien te confier un de leur chien.

No
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Educalins Dim 30 Sep 2012, 16:13

Dogsy a écrit:
Eux sont de loin bien pire que les assos,.. Parce que les an aux sont malades, et pensent aux adultes reproducteurs qui vivent en cage toute leur vie à faire des petits pour des gens comme toi qui n ont pas la patience de chercher une asso qui voudra bien te confier un de leur chien.
No

+10000!!!

Des reproducteurs qui font portées sur portées jusqu'à en crever...
Enfermés dans le noir et dans leurs excréments...
Pour s'en foutre plein les fouilles à vendre des chiots sinon sevrés dans des animaleries douteuses de pays bien pensant...

Je trouve ton coup de gueule un peu contradictoire... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  christophe20 Dim 30 Sep 2012, 16:39

FOXY0065 a écrit:J'en ai marre qu'on me bassine avec les associations pour animaux qui font clairement de la ségrégation

je m'explique il faut être salarié valide et payant des impôts avec le casier judicature vierge

Ce n'est pas parce qu'on a été voyou, ou qu'on ai au rmi qu'on ne peut pas avoir d'animaux et les aimer

On se prive un peu de manger mais l'animal aura tjrs la meilleure pâtée.
Est ce que ça vous regarde si je mange pas pour que mon chien mange à sa faim
et ça m'est arrivé en plus lorsque mon époux et moi étions au rmi à l'époque
Maintenant c'est vrai que cette situation à plus de 20 ans mais je l'ai quand même vécue
Donc je sais de quoi je parle...........
Après vous parlez qu'il y a trop d'animaux dans les refuges, mais vous faites tout pour qu'il ne soit pas adopté
avec vos idées ségrégationnistes
Enfin j'ai été chercher mon chiot sur les quai de la seine , j'ai payé en 3 fois et j'ai personne qui vient me contrôler.Nous sommes libre
Car non seulement vous les donnez mais en + vous les association vous faites vous vérifiez , on doit vous rendre des comptes .
Très peu pour moi, ça fait 30 ans que j'ai des animaux et jamais personne n'est venu m’embêter, mais moi je paye le prix fort avec une assurance ,qui là ,malheureusement m'a servi pour l'achat de Roudoudou
A vous les associassion ................................???????????????
"Mon meilleur ami c'est mon chien"

C'est un très joli coup de gueule !! Bravo
Que je comprend et dont je partage beaucoup d'arguments.

Mais par contre, je crois que tu t'es trompée de cible !
Caniforum n'est qu'un forum..... généraliste où se retrouvent des utilisateurs canins sportifs ou professionnels, des éducateurs, des moniteurs, des comportementalistes, des éleveurs pro ou occasionnels, des soigneurs vétos ou asv, des particuliers..... et quelques membre de différentes associations de protection.....
Mais caniforum n'est pas un forum de protection animale, pas du tout.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Educalins Dim 30 Sep 2012, 16:52

Oui, remarque...
Les contrôles ça sert à rien... Les chiens devraient pouvoir partir chez n'importe qui!

C'est pas grave que les chiens tombent chez des débiles maltraitants...
Ou encore des trafiquants qui les revendront plus loin...

Il faudrait peut être aussi gueuler qu'ils les cèdent souvent castrés/stérilisées...
Parce que du coup, on pourra pas faire des jolis bébés avec...
Ou encore se faire un peu de fric...


Non franchement là... affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 16:54

Tiens, ça faisait longtemps que les asso n'en avaient pas pris plein les dents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Educalins Dim 30 Sep 2012, 16:57

Elo & ses cabots a écrit:Tiens, ça faisait longtemps que les asso n'en avaient pas pris plein les dents...

Ah? Tu dis que ça sert à rien d'argumenter?
Il me semble pas avoir déjà entendu un sujet pareil depuis que je suis sur cani...
Je croyais que c'était une nouveauté... Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Faline Dim 30 Sep 2012, 16:57

christophe20 a écrit:
FOXY0065 a écrit:J'en ai marre qu'on me bassine avec les associations pour animaux qui font clairement de la ségrégation

je m'explique il faut être salarié valide et payant des impôts avec le casier judicature vierge

Ce n'est pas parce qu'on a été voyou, ou qu'on ai au rmi qu'on ne peut pas avoir d'animaux et les aimer

On se prive un peu de manger mais l'animal aura tjrs la meilleure pâtée.
Est ce que ça vous regarde si je mange pas pour que mon chien mange à sa faim
et ça m'est arrivé en plus lorsque mon époux et moi étions au rmi à l'époque
Maintenant c'est vrai que cette situation à plus de 20 ans mais je l'ai quand même vécue
Donc je sais de quoi je parle...........
Après vous parlez qu'il y a trop d'animaux dans les refuges, mais vous faites tout pour qu'il ne soit pas adopté
avec vos idées ségrégationnistes
Enfin j'ai été chercher mon chiot sur les quai de la seine , j'ai payé en 3 fois et j'ai personne qui vient me contrôler.Nous sommes libre
Car non seulement vous les donnez mais en + vous les association vous faites vous vérifiez , on doit vous rendre des comptes .
Très peu pour moi, ça fait 30 ans que j'ai des animaux et jamais personne n'est venu m’embêter, mais moi je paye le prix fort avec une assurance ,qui là ,malheureusement m'a servi pour l'achat de Roudoudou
A vous les associassion ................................???????????????
"Mon meilleur ami c'est mon chien"

C'est un très joli coup de gueule !! Bravo
Que je comprend et dont je partage beaucoup d'arguments.

Mais par contre, je crois que tu t'es trompée de cible !
Caniforum n'est qu'un forum..... généraliste où se retrouvent des utilisateurs canins sportifs ou professionnels, des éducateurs, des moniteurs, des comportementalistes, des éleveurs pro ou occasionnels, des soigneurs vétos ou asv, des particuliers..... et quelques membre de différentes associations de protection.....
Mais caniforum n'est pas un forum de protection animale, pas du tout.

je suis tellement d'accord... perso je refuse de bosser avec des assos maintenant, je me suis assez faite couillonnée...
Le pompon?? je replace des chiens chez des gens qui travaillent avec, oh mon dieu...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 17:05

Educalins a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Tiens, ça faisait longtemps que les asso n'en avaient pas pris plein les dents...

Ah? Tu dis que ça sert à rien d'argumenter?
Il me semble pas avoir déjà entendu un sujet pareil depuis que je suis sur cani...
Je croyais que c'était une nouveauté... Smile
C'est pourtant assez récurent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Educalins Dim 30 Sep 2012, 17:10

Elo & ses cabots a écrit:
Educalins a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Tiens, ça faisait longtemps que les asso n'en avaient pas pris plein les dents...

Ah? Tu dis que ça sert à rien d'argumenter?
Il me semble pas avoir déjà entendu un sujet pareil depuis que je suis sur cani...
Je croyais que c'était une nouveauté... Smile
C'est pourtant assez récurent...

Ah oui, du côté des petites piques à droite à gauche de certains membres...
Mais je n'avais pas encore assisté/participé à un réel "débat" de ce genre de ce sujet...

Ce qui me débecte le plus c'est le terme "toutes les associations"
J'imagine qu'il y a des cons partout...

Mais quand on se permet de parler de ségrégation...
On s'arrange au moins pour ne pas faire la même chose!!!

La présidente de l'assoc ou je travaillais était elle même handicapée...
Alors je trouve un peu gonflé ce genre de réflexion facile... No

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 17:14

Et oui, un cas, une généralité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  fab Dim 30 Sep 2012, 17:20

Excuses moi mais faut quand même pas avoir réflechit beaucoup pour prendre un chien sur les quais de la seine et enrichir le traffic en disant que c'est la faute des assoc. Elles vallent peut-être pas grand chose mais c'est pas à elle d'assumer tes erreurs....
Faut pas non plus avoir réflechit beaucoup pour prendre un chiot sans passé connu à crédit quand on a pas d'argent.

Moi non plus j'aime pas les assoc mais là je trouve qu'elles ont bon dos. Et puis refuser le placer un animal dans une famille où un membre n'a pas son casier vierge, en fonction de ce qu'il y a d'écrit, faut pas oublier que ça peut se comprendre... Vous ne confiez pas un animal par exemple à une personne violente ou mentalement instable à moins qu'elle soit bien entourée et que le chien soit pris en charge par un tiers.....

Bravo en passant de donner le peu d'argent que tu as au traffic, et de causer la mort de pas mal de chiots, et de cautionner également les conditions de vie misérables des ces mères qui ne font que mettre bas dans des cages. Ta démarche est en effet celle d'une personne clairvoyante. (Ironie bien entendu, je préfère préciser parce que là....)

Bref au bout d'un moment on peut vouloir faire les choses bien, mais faut pas les faire à moitié bien et accuser les autres de nous empécher de terminer...

Bref, tout cela pour dire, que ne pas avoir beaucoup d'argent n'a JAMAIS empêché personne de faire les choses au mieux. Il faut juste parfois plus de temps, mais le chien n'était pas urgent puisque vous en avez déjà plusieurs.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  christophe20 Dim 30 Sep 2012, 17:27

On sera très attentifs sur le sujet .....
La,personne dit : '' ... les associations pour animaux qui font clairement de la ségrégation ....''
Donc, je pense qu'elle excluait dans son propos les autres.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 17:31

christophe20 a écrit:On sera très attentifs sur le sujet .....
La,personne dit : '' ... les associations pour animaux qui font clairement de la ségrégation ....''
Donc, je pense qu'elle excluait dans son propos les autres.
C'est quand même une grosse généralité...
Comme quand on dit, par exemple, et pour rester dans le chiens, que toutes les croquettes tuent nos chiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  christophe20 Dim 30 Sep 2012, 17:44

Oui, certes.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 17:45

Juste comme ça, j'ai adopté plusieurs fois en refuge, dans des refuges différents et dans des villes différentes...
JAMAIS on ne m'a demandé de fiches de paie, la seule fois ou l'on m'a demandé un extrait de casier c'est pour l'adoption d'une chienne de 2ème cat (donc normal), jamais on ne m'a fait chier parce que je ne travaillais pas ou que peu.
Les seules choses niveau papier qui m'ont été demandé c'est un justificatif de domicile et une copie de ma pièce d'identité, rien de plus...

Mais bon, les assos, toutes des pourries/racistes, les éleveurs tous des marchands de chiens.
Vive les animaleries et le trafics !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 18:53

Elo & ses cabots a écrit:Juste comme ça, j'ai adopté plusieurs fois en refuge, dans des refuges différents et dans des villes différentes...
JAMAIS on ne m'a demandé de fiches de paie, la seule fois ou l'on m'a demandé un extrait de casier c'est pour l'adoption d'une chienne de 2ème cat (donc normal), jamais on ne m'a fait chier parce que je ne travaillais pas ou que peu.
Les seules choses niveau papier qui m'ont été demandé c'est un justificatif de domicile et une copie de ma pièce d'identité, rien de plus...

Mais bon, les assos, toutes des pourries/racistes, les éleveurs tous des marchands de chiens.
Vive les animaleries et le trafics !
C'est clair...
Il suffit de changer le mot "association" par tous ce qu'on veut et on comprend la profondeur de ce coup de gueule et l'hypocrisie de ceux qui s'y associent.

Autant ne pas relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  mircash Dim 30 Sep 2012, 19:06

fab a écrit:Excuses moi mais faut quand même pas avoir réflechit beaucoup pour prendre un chien sur les quais de la seine et enrichir le traffic en disant que c'est la faute des assoc. Elles vallent peut-être pas grand chose mais c'est pas à elle d'assumer tes erreurs....
Faut pas non plus avoir réflechit beaucoup pour prendre un chiot sans passé connu à crédit quand on a pas d'argent.

Moi non plus j'aime pas les assoc mais là je trouve qu'elles ont bon dos. Et puis refuser le placer un animal dans une famille où un membre n'a pas son casier vierge, en fonction de ce qu'il y a d'écrit, faut pas oublier que ça peut se comprendre... Vous ne confiez pas un animal par exemple à une personne violente ou mentalement instable à moins qu'elle soit bien entourée et que le chien soit pris en charge par un tiers.....

Bravo en passant de donner le peu d'argent que tu as au traffic, et de causer la mort de pas mal de chiots, et de cautionner également les conditions de vie misérables des ces mères qui ne font que mettre bas dans des cages. Ta démarche est en effet celle d'une personne clairvoyante. (Ironie bien entendu, je préfère préciser parce que là....)

Bref au bout d'un moment on peut vouloir faire les choses bien, mais faut pas les faire à moitié bien et accuser les autres de nous empécher de terminer...

Bref, tout cela pour dire, que ne pas avoir beaucoup d'argent n'a JAMAIS empêché personne de faire les choses au mieux. Il faut juste parfois plus de temps, mais le chien n'était pas urgent puisque vous en avez déjà plusieurs.

furious ça commence à bien faire................ tu as dit tout ce que je voulais dire..... en mieux Shocked

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  taquine Dim 30 Sep 2012, 19:19

que répondre à ça????
même plus envie de défendre ce que nous faisons
Elo a raison , c'est récurrent Sad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Easy life Dim 30 Sep 2012, 19:31

Si les assos existait pas je me demande bien ou serait rendu la chienne que j'ai en FA....

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 19:34

FOXY0065 a écrit:J'en ai marre qu'on me bassine avec les associations pour animaux qui font clairement de la ségrégation

je m'explique il faut être salarié valide et payant des impôts avec le casier judicature vierge

Ce n'est pas parce qu'on a été voyou, ou qu'on ai au rmi qu'on ne peut pas avoir d'animaux et les aimer

On se prive un peu de manger mais l'animal aura tjrs la meilleure pâtée.
Est ce que ça vous regarde si je mange pas pour que mon chien mange à sa faim
et ça m'est arrivé en plus lorsque mon époux et moi étions au rmi à l'époque
Maintenant c'est vrai que cette situation à plus de 20 ans mais je l'ai quand même vécue
Donc je sais de quoi je parle...........
Après vous parlez qu'il y a trop d'animaux dans les refuges, mais vous faites tout pour qu'il ne soit pas adopté
avec vos idées ségrégationnistes
Enfin j'ai été chercher mon chiot sur les quai de la seine , j'ai payé en 3 fois et j'ai personne qui vient me contrôler.Nous sommes libre
Car non seulement vous les donnez mais en + vous les association vous faites vous vérifiez , on doit vous rendre des comptes .
Très peu pour moi, ça fait 30 ans que j'ai des animaux et jamais personne n'est venu m’embêter, mais moi je paye le prix fort avec une assurance ,qui là ,malheureusement m'a servi pour l'achat de Roudoudou
A vous les associassion ................................???????????????
"Mon meilleur ami c'est mon chien"

Bien d'accord avec cela ...........

Je ne suis pas au RMI, j'ai deux Westies LOF, j'ai voulu adopter un Bibou qui me paraissait sympa , je trainais sur le WAIB, entre les frais de stérilisation, les vaccins l'adhésion à l'assoss + le train cela me revenait grosso modo à 600 € pour avoir des "gens" sur le dos qui viennent en plus vérifier ...... Et je n'étais pas éligible ............ parce que ...... je suis en appart Laughing Idemn pour un chien réformé de 5 ans ....... No

Alors que mes chiens ont entre 2 h et 4 h de balades par jour Mdr

Bon, là je ne parlais que de l'assoss des terriers d’Écosse ............ Pas des autres ........

Au final je suis allée acheter un chien LOF d'une autre race chez un éleveur .......

Bon je n'ai pas fait travailler le trafic parallèle bien sur .....

Mais je rejoins ce qui est dit pour certaines assoss !!! Bravo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  cerry Dim 30 Sep 2012, 19:36

Fiches de paie et extrait de casier judiciaire?? Vraiment? O_o

Bref perso je pense qu'en effet les assos ont le droit de demander des comptes, enfin merde quoi, on parle de chiens pas de boîtes de ptits pois!!!

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Educalins Dim 30 Sep 2012, 19:39

cerry a écrit:Fiches de paie et extrait de casier judiciaire?? Vraiment? O_o

Bref perso je pense qu'en effet les assos ont le droit de demander des comptes, enfin merde quoi, on parle de chiens pas de boîtes de ptits pois!!!


J'ai adopté en France dans un refuge.
On m'a demandé une copie de ma carte d'identité et une facture d'électricité.
Et ma fifille est arrivée par co-voiturage...

Donc, faut pas pousser quand même.

Quand on veut, on peut... Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 19:39

cerry a écrit:Fiches de paie et extrait de casier judiciaire?? Vraiment? O_o

Bref perso je pense qu'en effet les assos ont le droit de demander des comptes, enfin merde quoi, on parle de chiens pas de boîtes de ptits pois!!!


Et pourquoi pas aussi l'avis d' imposition pendant que l'on y est ???????? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre toutes les associations Empty Re: coup de gueule contre toutes les associations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum