Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

+6
christophe20
ROSE29
ZZgliss
Guest
frisson57
Nosnica
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Stéphen Dim 16 Sep 2012, 00:34

tres mignon le bébé!

mais mes Irish je leur laisse toujours le poil long, !
on n'epile que les oreilles et une partie de la tete!

le poil les protege du chaud comme du froid!! hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 01:15

Stocky = Une fois tondu, le poil est dénaturé, il est donc plus mou qu'un schnauzer jamais tondu ! Il est dur, mais moins qu'avant !
Oui moi aussi je le préfère avec moustache, et elle repousse bien là, donc c'est cool !

Stéphen = Merci beaucoup!
En faite Gaïko a plus le poil du schnau, avec lequel on peu se permettre de tondre. Justement, c'est le contraire, une fois tondu, gaïko supporte mieux la chaleur, étant donné que c'est un poil noir.. Enfin c'est une constatation personnelle ! Il a bien sûr son poil long et épais l'hiver ! Very Happy
Et puis c'est vraiment plus pratique quand c'est tondu, car il perd énormément ces poils !
Oui je lui épile également les oreilles pour éviter les otites, ainsi que la tête pour garder une belle casquette et barbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Stéphen Dim 16 Sep 2012, 01:35

je comprends ,
moi j'utilise un trimer pour le poils mort,tres efficace! hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 01:38

oui, j'en ai un aussi ! Je le trimé au début au niveau du corps pour garder un poil bien dur, mais ça prenais trop de temps, je suis donc passé à la tondeuse. J'utilise le trimmer que pour les pattes et la tête maintenant ! Et c'est vrai que c'est efficace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 09:48

Merci pour ta réponse la Miss Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:23

Mais de rien ma bonne Dame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:30

J'utilise le trimmer que pour les pattes

Euh pourquoi pour les pattes ???????? J'ai une tête spéciale pattes ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:35

pour enlever le surplus, et rendre le poil plus dense par la suite !

J'ai qu'un seul trimer, et je l'utilise pour la tête et les pattes et sa le fait nikel! Sinon je le fais parfois aussi avec le pouce tout simplement !
Après je toilette vraiment mon chien à ma manière, et surtout comme j'le sens lol Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:36

Ah OK, ben le résultat est beau c'est le principal !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:37

Merci c'est gentil ! Même si parfois j'ai des raté en oubliant de mettre le sabot... (tu sais cette fameuse flamme kéké tunning sur le flan ) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Hänsel Dim 16 Sep 2012, 11:50

C'est clair qu'il est bien toilletté, ça lui donne une de ces allures. Smile
Ma mère avait un croisé schnauzer moyen et pour le poil il tenait bien du schnauzer. Elle les lui coupait au ciseaux en été et c'était trop moche, il avait l'air d'un rat le pauvre. Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:52

Uchikii a écrit:Merci c'est gentil ! Même si parfois j'ai des raté en oubliant de mettre le sabot... (tu sais cette fameuse flamme kéké tunning sur le flan ) Laughing

Les ratés j'en ai eu un dernièrement , la tondeuse sur l'oreille, pour faire la pointe Gibbs qui bouge tout le temps, bah un coup de tondeuse, et ça saigne à cette endroit, j'ai eu peur, bon mais c'est guérit !!!

Il faut dire que Gibbs ne tient pas en place avec moi confused , avec la toiletteuse, elle est plus ferme que moi, il arrive à se canaliser un peu .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:55

Merci sa me fait plaisir! Car je passe beaucoup de temps a m'occuper du toilettage de mon chien, ce n'est qu'un croisé, mais j'aime le rendre encore plus beau via tout ce que je fait! Du coup a chaque fois les gens pense que c'est une race à part entière Mdr c'est rigolo
J'imagine le résultat, un peu comme certains caniche avec le poil massacré a coup de ciseau Laughing

Stocky : Le coup de l'oreille sa a failli m’arrivé, grosse sueur froide ! Mais rien ouf! Moi je l'attache au niveau de la tête et des pattes arrière (comme sur une table de toilettage) + la muselière au cas où! Et j'ai pas de soucis, il bouge plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Faline Dim 16 Sep 2012, 12:01

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 645406
Mon Kikipilou n'a plus son noeud Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 78339

Il est splendide, j'adore
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 12:16

Uchikii a écrit:Merci sa me fait plaisir! Car je passe beaucoup de temps a m'occuper du toilettage de mon chien, ce n'est qu'un croisé, mais j'aime le rendre encore plus beau via tout ce que je fait! Du coup a chaque fois les gens pense que c'est une race à part entière Mdr c'est rigolo
J'imagine le résultat, un peu comme certains caniche avec le poil massacré a coup de ciseau Laughing

Stocky : Le coup de l'oreille sa a failli m’arrivé, grosse sueur froide ! Mais rien ouf! Moi je l'attache au niveau de la tête et des pattes arrière (comme sur une table de toilettage) + la muselière au cas où! Et j'ai pas de soucis, il bouge plus Laughing

Mais moi aussi ze l'attache, mais il bouge la tête sans arrêt le petit monstre Flocon lui ne tente que de se coucher lors du séchage, et comme il a peur sur la table, ben il ne bouge pas, mais Gibbs est un vrai vers de terre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Anay Dim 16 Sep 2012, 12:40

Et bien je trouve qu'il n'a rien à envier à un chien LOF !
Il est vraiment superbe, et j'aime comment tu le tonds Smile
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2. - Page 2 Empty Re: Gaïko, Schnauzer géant x irish wolfhound, journal 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum