Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

accrochages...

+20
chris53
Tatoo
Anay
sylvie13
cerry
Peanuts
crissie
Easy life
bouddha81
Zarkava
Isatis
Darhya
Hänsel
adramalech
Patoune
Lili85
Gwendid
Jibis
Watchwolf
Gunther
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Hänsel Mar 11 Sep 2012, 15:28

Bobbyx a écrit:
Hänsel a écrit:J'ai déja eu quelques accrochages avec d'autres proprios de chiens mais c'était toujours verbal et assez bref.
Une seule fois on en est venue aux mains avec un autre proprio de chiens et en fait, le mien n'était qu'un prétexte, il voulait me chercher des noises de toute façon et il avait clairement trop bu. --'
A la rigueur on peut comprendre qu'on puisse partager quelques mots, nous sommes humain, mais au point d'en venir au main...

accrochages... - Page 2 H_hit_3

Si je tombe sur un abruti je passe mon chemin et basta.

Quand ça s'envenime trop, je passe mon chemin mais là le type était vraiment insistant et il n'y avait pas moyen que je parte sans en lui en mettre une. Je l'ai dit, le chien n'était qu'un prétexte, il voulait déclencher une bagarre donc il ne m'aurait pas laisser partir.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Isatis Mar 11 Sep 2012, 16:05

Je pense avoir déjà raconté ce qui va suivre mais pas grave, je recommence ... (bah oui, à mon âge, on commence à gâtifier !)

Une amie se promenait avec son chien, croisé Berger Hollandais et Bull Terrier en libre.
Arrive devant elle un Doberman, libre également, avec son maître. Elle trouvait que le Dob avait un air agressif et avait proposé de rattacher les deux chiens pour éviter un clash éventuel. Le maître du Dob avait jugé que c'était inutile puisque son chien était très gentil et qu'il n'y avait rien à craindre. Malgré une deuxième remarque de mon amie sur l'attitude agressive du Dob qui aboyait méchamment, le mec était tellement sûr de son chien qu'il ne l'avait pas rattaché alors que mon amie avait rattaché le sien.
Et ça n'avait pas raté : au croisement des 2 chiens, le Dob s'était jeté sur celui de mon amie et l'avait mordu à plusieurs reprises. Elle avait alors lâché la laisse pour que son loulou puisse au moins se défendre : dès qu'il a pu se retourner, le chien de mon amie a sauté à la gorge du Dob et l'a égorgé direct !
Le propriétaire du Dob a proposé de payer les frais véto de mon amie et il l'a fait, parce qu'il avait peur qu'elle ne porte plainte pour l'attaque. Non seulement il a payé tous les frais mais a dû en plus se débarrasser du cadavre de son chien ...
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Zarkava Mar 11 Sep 2012, 16:15

Isatis, le chien de ton amie à tué le dob ??!!

Sinon perso j'ai eu qu'un accrochage, la nana s'est tapé un monologue puisque j'ai passé mon chemin. Rien de mieux que l'ignorance même si je sais que parfois c'est dur de garder son calme..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Watchwolf Mar 11 Sep 2012, 16:30

Isatis a écrit:Je pense avoir déjà raconté ce qui va suivre mais pas grave, je recommence ... (bah oui, à mon âge, on commence à gâtifier !)

Une amie se promenait avec son chien, croisé Berger Hollandais et Bull Terrier en libre.
Arrive devant elle un Doberman, libre également, avec son maître. Elle trouvait que le Dob avait un air agressif et avait proposé de rattacher les deux chiens pour éviter un clash éventuel. Le maître du Dob avait jugé que c'était inutile puisque son chien était très gentil et qu'il n'y avait rien à craindre. Malgré une deuxième remarque de mon amie sur l'attitude agressive du Dob qui aboyait méchamment, le mec était tellement sûr de son chien qu'il ne l'avait pas rattaché alors que mon amie avait rattaché le sien.
Et ça n'avait pas raté : au croisement des 2 chiens, le Dob s'était jeté sur celui de mon amie et l'avait mordu à plusieurs reprises. Elle avait alors lâché la laisse pour que son loulou puisse au moins se défendre : dès qu'il a pu se retourner, le chien de mon amie a sauté à la gorge du Dob et l'a égorgé direct !
Le propriétaire du Dob a proposé de payer les frais véto de mon amie et il l'a fait, parce qu'il avait peur qu'elle ne porte plainte pour l'attaque. Non seulement il a payé tous les frais mais a dû en plus se débarrasser du cadavre de son chien ...

et ton amie se promène avec ce chien en libre ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  adramalech Mar 11 Sep 2012, 16:32

Isatis, ça fait peur ton histoire affraid
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  bouddha81 Mar 11 Sep 2012, 17:16

c'est pas la première fois que j'entends une histoire de ce genre. Ton amis à eu du pot que le type prenne tout à sa charge.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Easy life Mar 11 Sep 2012, 18:14

J'ai eu quelques accrochages mais pas à ne venir au mains, ca reste que des paroles.

J'aime pas quand on dit que les malinois sont nés pour mordre non

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  adramalech Mar 11 Sep 2012, 18:18

y a des éleveurs à qui ça devrait faire plaisir, qu'on dise ça de leurs chiots Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Easy life Mar 11 Sep 2012, 18:20

adramalech a écrit:y a des éleveurs à qui ça devrait faire plaisir, qu'on dise ça de leurs chiots Smile

Tout à fait...
J'en même eu une femme qui s'est planqué derrière son mec en voyant mes deux mangeuses d'hommes!!! Je suis passé en disant qu'elles avaient déjà manger avant de venir =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 18:22

Easy life a écrit:

J'aime pas quand on dit que les malinois sont nés pour mordre non

Quoi, on m'aurait mentit ???????? Surprised Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Easy life Mar 11 Sep 2012, 18:26

stocky a écrit:
Easy life a écrit:

J'aime pas quand on dit que les malinois sont nés pour mordre non

Quoi, on m'aurait mentit ???????? Surprised Laughing

oui et le Jack est le gentil chien de salon bien tranquille Mdr

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Lili85 Mar 11 Sep 2012, 18:27

punaise moi j aurais les boules si mon chien tuait un autre même si le proprio était en tort.

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Lili85 Mar 11 Sep 2012, 18:28

moi mes bouledogues ils attaquent au gaz. Fatal affraid

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Isatis Mar 11 Sep 2012, 20:51

Pour le cas de mon amie, son chien n'avait jamais fait preuve de ce type de réaction et cotoyait sans problème tout type de chiens rencontrés. D'ailleurs, elle-même avait été estomaquée par la violence de sa réaction ! Il était hyper cool en général et obéissait au doigt et à l'oeil ! Et bien sûr qu'elle le promenait en libre, mais jamais en ville : là ils étaient en forêt. Il semblerait que son chien ait pris un coup de sang suite à l'attaque du Dob, lequel ne l'avait pas raté non plus, je le précise parce que le véto avait quand même été obligé de le recoudre à plusieurs endroits.
En revanche, comme elle avait récupéré ce chien en refuge et qu'elle ne connaissait pas son passé, elle s'était quand même demandé s'il n'avait pas été entraîné à des combats de chiens tellement il avait sauté à la gorge de son attaquant sans l'ombre d'une hésitation !

Dans cette histoire, l'idiot, c'était quand même le maître du Dob parce qu'il avait refusé de tenir compte de ses mises en garde. Elle élevait des chiots pour l'armée et connaissait très bien les chiens. Les aboiements du Dob avec alternance de grognements et babines retroussées étaient quand même un signe lisible de son agressivité !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  crissie Mer 12 Sep 2012, 09:31

dernier accrochage en date hier après midi mes miss étaient en liberté dans un parc pas un chien ni humain à l'horizon .Une fois le parc passé j'ai du les reprendre en laisse école toute proche (enfants) et parking (voitures) afin de pouvoir continuer ma ballade dans le bois tout proche quand je vois à quelques mètres de moi deux boxers (femelles) en liberté qui jouaient et leurs maitres entrain de se bécoter tout près d'elles . J'avance tranquillement mais en surveillant les deux boxers du coin de l'oeil quand tout à coup elles déboulent sur nous et l'une d'entre elles commencent à grogner contre ma miss bélliqueuse. Je demande à leurs maitres de les prendre en laisse ou tout du moins de les attraper par le collier . le maitre essaie de les appeler mais aucune d'entre elles obéies elles tournent autour de nous en grognant et en essayant de niaquer l'une des miennes je commence à m'énerver en lui demandant de nouveau de les contenir mais toujours rien . Je me suis mise entre mes chiennes et les siennes tout en essayant avec ma voix et un de mes pieds de les faire reculer pour que leurs maitres finissent enfin par les récupérer et cela à marché. sunny Et là j'ai eu le droit au dictionnaire des insultes comme si j'étais responsable de l'altercation.
crissie
crissie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 285
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 59
Localisation : bretagne
Mon chien : golden cocker
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Peanuts Mer 12 Sep 2012, 09:54

Moi c'est pas un accrochage, c'est plus une rencontre lourde avec un msieur sans chien où J'ai faillis perdre patience.
J'ai un chien peureux. Donc si il rencontre un humain qu'il connais pas et qui va dans sa direction, il a peur.
Il est en aucun cas agressif, au contraire, il chercherais plus la fuite qu'autre chose.

DOnc je me promène, mon chien en laisse, et je vois un monsieur droit devant. Mon chien en mode "ah zut c'est qui lui?". Le monsieur se retourne, voit mon chien et fais demi tour. Et fonce sur nous.
"Oh mais il a peur?"
"oui, donc faut le laisser"
"si il a peur faut le sortir"
"oui regarder la il est dehors"
le monsieur continu de s'approcher.
"Moi j'aime bien caresser les chiens"
"Oui mais la, il aime pas alors faut le laisser"
"c'est mignon les carresses"
"Oui, mais tant pis pour lui il se prive, allez bonne journée" J’essaie d'esquiver en passant du coup sur la pelouse , vu qu'il nous boucher le chemin et se rapprocher toujours.tout en tenant bien la laisse car fallait gerer la peur du chien
" Bah vous savez mes journées sont vite fait je suis à la retraite". Et voila qu'il me suit...
Du coup, je me suis mis a parler avec mon chien.
" oh c'est l'heure du footing" et je suis parti en trottinant.
Mon chien apeuré au bout de la laisse qui savait plus ou se placer, qui se sentait pister et qui a la fin c'est mis a trottiner aussi content de fuir le msieur sans ami qui nous collait au basque

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  cerry Mer 12 Sep 2012, 15:35

Haha Peanuts, dans mon village j'ai aussi un vieux relou du genre.

Le mec qui fait demi tour pour venir me tapper convers' sur ma chienne, que j'apprends à canaliser quand qqn s'approche, il arrive comme un bourrin et l'excite pour qu'elle lui saute dessus. Je lui demande d'arrêter plusieurs fois puis pour finir, je laisse la chienne lui pourrie sa vieille chemise ... Et puis quand il sombre pas dans la drague BIEN lourde ... ( donc ça, c'est arrivé un bon nombre de fois)

Sauf que la dernière fois, je me suis énervée en lui disant qu'on bossait pas avec un éducateur pour qu'un vieux poivrot vienne tout faire foirer... Il m'a insultée en me disant que j'y connaissais rien, qu'il fallait laisser faire les chiens, et gnagnagna .. puis il a changé de ton quand mon homme est sorti du magasin devant lequel je l'attendais... il a vite pris ses jambes à son cou le vieux neuneu!

Bref c'est pénible quand des gens qui ne connaissent pas le caractère de nos chiens nous suivent, nous imposent leur présence et leurs "conseils"...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  sylvie13 Mer 12 Sep 2012, 17:38

les casses pieds qui marmonnent dans leur barbe au sujets des "sales chiens" en général je leur tire la langue Mdr et du coup ils sont tellement estomaqués qu'ils arrêtent leur bla bla !

sinon une seule fois il y a très longtemps à l'occasion du concours d'agility lors de l'expo d'Avignon mon mari avait phoenix le malamute (le + gentil de tous les chiens du monde) en laisse position assis et un gars avec un beauceron super agressif et une longe de 25 mètres Smile s'est rué vers eux toute dents dehors et le proprio tout content, (j'étais de l'autre coté du ring avec omaha la BA, j'ai cru faire une attaque) ça a fait comme dans les dessins animés quand bip bip le coyote se prend un train de face Mdr sans même bouger l'épaule mon mari a mis un coup de poing sur la tête de chien qui a rebondi le tout dans un calme olympien, le gars a voulu crier mais comme Patrick lui a demandé s'il désirait la même chose il est reparti Very Happy ..........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Invité Mer 12 Sep 2012, 17:52

sylvie13 a écrit:les casses pieds qui marmonnent dans leur barbe au sujets des "sales chiens" en général je leur tire la langue Mdr et du coup ils sont tellement estomaqués qu'ils arrêtent leur bla bla !

sinon une seule fois il y a très longtemps à l'occasion du concours d'agility lors de l'expo d'Avignon mon mari avait phoenix le malamute (le + gentil de tous les chiens du monde) en laisse position assis et un gars avec un beauceron super agressif et une longe de 25 mètres Smile s'est rué vers eux toute dents dehors et le proprio tout content, (j'étais de l'autre coté du ring avec omaha la BA, j'ai cru faire une attaque) ça a fait comme dans les dessins animés quand bip bip le coyote se prend un train de face Mdr sans même bouger l'épaule mon mari a mis un coup de poing sur la tête de chien qui a rebondi le tout dans un calme olympien, le gars a voulu crier mais comme Patrick lui a demandé s'il désirait la même chose il est reparti Very Happy ..........

Génial l'histoire du beauceron Mdr

Et moi qui te croyais polie, encore un rêve qui s'écroule Sad2 Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  sylvie13 Mer 12 Sep 2012, 19:03

nan pas polie avec les malotrus.............mais l'homme de la maison c'est pas pour rien que son nom de capoeira c'est Houga (l'homme des cavernes) Mdr
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Invité Mer 12 Sep 2012, 20:00

sylvie13 a écrit:nan pas polie avec les malotrus.............mais l'homme de la maison c'est pas pour rien que son nom de capoeira c'est Houga (l'homme des cavernes) Mdr

lol Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Anay Ven 14 Sep 2012, 12:33

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois.

Surtout un qui m'a marqué, un tordu qui avait un Labrador détaché qui arrive alors que mes louloutes couraient dans tous les sens, je rappelle Gin et Zaaï vu que ce sont les deux qui gueulent après les autres chiens, mais pas eu le temps de rappeler Zelda (qui est hyper cool), j'entends "Casse-toi sinon je t'éclate la tête !!".
Zelda rapplique direct vers moi, je me rapproche de mon banc pour les rattacher, sauf que son chien, sans laisse, a suivi Zelda pour jouer. Le mec hurle pour rappeler son chien, le pauvre loulou avait pas envie de revenir. Entre temps je rechope Zelda et rattache tous le monde et me rassoit sur mon banc le temps que ce fêlé passe. Erreur.
Il est venu me voir après avoir récupérer son chien et m'a insulté de tous les noms, mes trois chiennes se sont mises à lui aboyer dessus tous crocs dehors, même Zelda.
Il m'a sorti que Zelda était croisé rott et que je devrais lui mettre une muselière, il était maître chien il savait de quoi il parlait, je le laisse dire mais là, il a fait le truc qu'il fallait pas : Il a mis un grand coup de pompe à Zaaï, déjà qu'elle manquait de confiance en elle et qu'elle était trouillarde (d'où l'aboiement à chaque fois qu'on croise un autre chien ou qq de louche).
Mon sang n'a fait qu'un tour, je crois que j'ai rarement hurlé sur quelqu'un comme ça.
Mes chiennes n'auraient pas été en laisse, je lui sautais dessus au bonhomme. Il a voulu me frapper aussi.
Fin bref un tordu.

Ce qui m'a le plus surprise c'est que c'était un dimanche soir à 19h, alors que je sortais tout le temps mes chiennes entre 1h et 3h du matin (à cause de mon boulot) et pas de soucis ....
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Hänsel Ven 14 Sep 2012, 13:40

Pareil pour moi, là où j'étais le plus tranquille, c'était quand je sortais mon chien de nuit. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Tatoo Ven 14 Sep 2012, 14:34

Anay ton histoire fait froid dans le dos...il est malade ce type! accrochages... - Page 2 297859
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

accrochages... - Page 2 Empty Re: accrochages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum