Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

vos réaction suite à l'émission E=M6

+13
Gunther
Shaynee
Tenshiyo
adramalech
christophe20
Eyaelia
Darhya
Jibis
Watchwolf
nouchev
Guest
-Claire-
Peanuts
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Peanuts Lun 10 Sep 2012, 10:57

Émission qui prête a débat ... M6 a craquer

[url=http://lenouveau.m6replay.fr/#/e-m6/11248209-connaissez-vous-vraiment-votre-chien-et-votre-chat]http://lenouveau.m6replay.fr/#/e-m6/11248209-connaissez-vous-vraiment-votre-chien-et-votre-chat[/url]


Ici pour réagir et les faire réagir :

[url=http://www.m6.fr/emission-e_m6/forum/l-emission-du-9-septembre-2012-passage-sur-les-chiens-gt-legendes-urbaines-id1352543-page1.html?refresh=1347220560#14550643]http://www.m6.fr/emission-e_m6/forum/l-emission-du-9-septembre-2012-passage-sur-les-chiens-gt-legendes-urbaines-id1352543-page1.html?refresh=1347220560#14550643[/url]

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  -Claire- Lun 10 Sep 2012, 11:23

vu les réactions ça m' al'air d'être un bon ramassis de conneries cette émission Oo j'hésite à regarder .... j'ai peur que ce soit une perte de temps vu les commentaires
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Guest Lun 10 Sep 2012, 11:43

La théorie de la dominance .... Tout un programme ....!!!!
Il va falloir qu'ils se mettent à la page un jour quand même .... No

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  nouchev Lun 10 Sep 2012, 11:46

Ouai j'ai vu l'émission, on en a parlé vite fait sur l'horloge.
Malheureusement si ce genre d'émission continue à dire des choses pareilles les gens risquent pas de changer de mentalités.
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Watchwolf Lun 10 Sep 2012, 11:48

c'est M6, rien de plus à dire. je ne comprends ps que ça étonne.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 11:59

Je serais plus nuancée .......... Des choses pas tjs justes mais des choses que je pense vraies ....... Même si exagérées ......... Bien sur je ne parle que pour les chiens .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Guest Lun 10 Sep 2012, 12:08

Le seul point positif de cette émission .... On y voit furtivement un joli BH !!!! Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Jibis Lun 10 Sep 2012, 12:22

baratt73 a écrit:La théorie de la dominance .... Tout un programme ....!!!!
Il va falloir qu'ils se mettent à la page un jour quand même .... No
*

Hier je suis rentré de ballades avec kennya madame etais en train de regarder ^^ je me suis fait engulé parce que les chiens monte sur le canapé et nous domine mdr

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Darhya Lun 10 Sep 2012, 12:35

Comme vous, déçue de voir cette émission et ses conseils obsolètes. Et choquée, même si le mot est fort, de voir ce husky passer son temps à choper le bras ou la main de la dame et de son fils sans que personne ne lui dise rien ni que l'éducatrice ne donne de précisions.
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Eyaelia Lun 10 Sep 2012, 12:42

C'est clair, ce chien sur très mal eduqué, j'irais meme jusqu'à dire potentiellement dangereux pour cette famille. Et bravo la mère qui le frappe et n'a clairement aucune autorité, aucun contrôle. Ça ressemble beaucoup à une famille de "bourges" qui ont pris ce chien parce qu'"il est trop beau".

Il finira par mordre trop violemment et .... On connaît la suite.
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 12:45

Je pense que pour certains chiens, OUI il n'est pas prudent de les faire dormir dans un lit ou monter sur le canapé, tant que l'on ne connait pas son caractère définitif (tant pis si je suis arriérée) ..........

Un chien fort et puissant chez moi n'aura pas les mêmes "faveurs" qu'un plus petit .............

Il ne faut pas oublier que cette émission est principalement destinées normalement aux enfants ....... Je pense qu'il vaut mieux que les parents moins informés sur les chiens et leurs divers comportements agissent par anticipation , même si cela peut paraitre débile pour des gens + au courant sur les chiens .......

Mieux vaut empêcher un chien susceptible de mordre plus tard car mal éduqué, et faire "un peu" prendre conscience aux gens qu'un chien n'est pas un HUMAIN, finalement le titre de l'émission, même si c'est par de vieux clichés .........

Mes chiens dorment avec moi, montent sur le canapé et mangent en même temps que moi, par contre rien ne "descend" de la table.........

N'oubliez pas (je me répète) que cette émission est destinée au grand public ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Guest Lun 10 Sep 2012, 12:46

Que le husky prenne la main ou l'avant bras en gueule ne me choque pas plus que ça ....
Certains chien communique beaucoup avec leurs gueules ... puis la posture générale du chien n'est pas plus inquiétante que ça ....
Tu n'a jamais vue un saarloos dire bonjour toi ..!! Laughing
Ce qui me choque plus c'est le véto qui met le jack sur le dos ... Avec ma cachou il peut toujours essayer .... Et c'est loin d'être le chef de groupe bien au contraire ....
Mes chiennes entres elles n'y arrivent pas et moi non plus .. En tout cas pas comme ça ...

Ça n'a ni queue ni tête leurs histoire ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 12:47

Le coup du véto j'ai été choquée aussi ......... Mais bon ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  nouchev Lun 10 Sep 2012, 13:02

baratt73 a écrit:Le seul point positif de cette émission .... On y voit furtivement un joli BH !!!! Smile

J'ai pensé la même chose Laughing

Moi non plus le fait que le husky prenne la main ne me choque pas.
Mon gros quand il joue il choppe les mains, je le sais, je fais attention. Même que le matin il monte dans mon lit me faire des bisous affraid Quel dominant mon chien.
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Peanuts Lun 10 Sep 2012, 13:04

Perso mon chien mange après moi et ne monte pas sur mon lit mais simplement parce que ça m'arrange. Mais, il a le droit au canapé, c'est quoi alors? un pseudo dominant? va me bouffer mais qu'a moitié?

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  christophe20 Lun 10 Sep 2012, 13:10

HO secours ...... Help ! Venez m'aider :
Je me suis enfermé dans la salle de bain....
Help !
Mon chien va m'égorger , m'eventrer et bouffer mes viscères !
J'ai peur .......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  adramalech Lun 10 Sep 2012, 13:15

christophe Mdr elle est bien aménagée ta salle de bains, y a un pc ! mais t'as merdoyé, t'aurais mieux fait d'enfermer le monstre à ta place...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 13:20

Pas vu l'émission vu que pas la télé et impossible a regarder sur replay cause connexion foireuse, mais je crois que je ne loupe rien.

Les vieilles théories ont de beaux jours devant elles encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Tenshiyo Lun 10 Sep 2012, 13:36

J'ai pas encore vu le reportage en entier mais vraiment ça me suffit...
Chiyo deteste se mettre sur le dos elle ne le fait jamais en faite.. même pas pour les caresses. Et c'est pas pour autant qu'elle me "domine"... Mdr
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Tenshiyo Lun 10 Sep 2012, 13:38

baratt73 a écrit:Que le husky prenne la main ou l'avant bras en gueule ne me choque pas plus que ça ....
Certains chien communique beaucoup avec leurs gueules ... puis la posture générale du chien n'est pas plus inquiétante que ça ....

+1
Les Akita sont également très tactile avec leur gueule ! Et c'est pas toujours agréable mais l'attention y est ... Wink
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Shaynee Lun 10 Sep 2012, 13:43

J'ai simplement regardé le sommaire... Et pas plus parce que ça rame trop avec ma connexion internet !
Rien que les questions que l'on entend lors du sommaire me font "fuir" !

Le mien doit avoir un grain : il adore se caler sur le dos les 4 fers en l'air et me mâchouiller les mains... Dites-donc, dois-je le faire enfermer vu qu'il se soumet et me domine en même temps Mdr ???
Shaynee
Shaynee
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 167
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 39
Mon chien : Cooper, Västgötaspets
Sport canin ou activité : Balades avec les chevaux


http://www.hutchbidou.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 13:45

"si votre chien vous obéie c'est qu'il vous considère comme un congénère alpha donc un dominant et qu'il se positionne lui comme un oméga donc un dominé ..."

"mais pour arriver a vous faire respecter de votre animal il faut appliquer les même règles que celles qui régissent la meute"

Ce qui me fait mal au coeur, c'est que ce sont des scientifiques ... des vétos ... qui débitent la plupart de ces conneries ... (pas tous hein!)
il serait bien de se mettre a la page dans son metier de temps en temps ... évoluer un peu ...

No


edit : ha pis comme les loups, vers l'age de 2ans nos chiens vont se "battre" avec nous pour prendre le role du dominant Good

Et favoriser le contact avec les autres chiens pendant les balades ( faut peut etre préciser pas en laisse ? ou ce genre de details plutot "important" ...)

Nan définitivement elle m’énerve cette émission XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  -Claire- Lun 10 Sep 2012, 13:51

Tenshiyo a écrit:
baratt73 a écrit:Que le husky prenne la main ou l'avant bras en gueule ne me choque pas plus que ça ....
Certains chien communique beaucoup avec leurs gueules ... puis la posture générale du chien n'est pas plus inquiétante que ça ....

+1
Les Akita sont également très tactile avec leur gueule ! Et c'est pas toujours agréable mais l'attention y est ... Wink

moi non pus ça ne me dérange pas trop je sais qu'il joue comme ça par contre les gens paniquent quand il le fait aux autres :/ ils doivent penser qu'il va les bouffer (parce qu'il a parfois droit au canapé ? Mdr ) du coup je le lui interdis ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Tenshiyo Lun 10 Sep 2012, 14:39

-Claire- a écrit:
Tenshiyo a écrit:
baratt73 a écrit:Que le husky prenne la main ou l'avant bras en gueule ne me choque pas plus que ça ....
Certains chien communique beaucoup avec leurs gueules ... puis la posture générale du chien n'est pas plus inquiétante que ça ....

+1
Les Akita sont également très tactile avec leur gueule ! Et c'est pas toujours agréable mais l'attention y est ... Wink

moi non pus ça ne me dérange pas trop je sais qu'il joue comme ça par contre les gens paniquent quand il le fait aux autres :/ ils doivent penser qu'il va les bouffer (parce qu'il a parfois droit au canapé ? Mdr ) du coup je le lui interdis ....

Il faut leur apprendre les limites c'est sur, l'inhibition à la morsure. La mienne ne le fera jamais à un inconnu donc j'ai pas ce genre de problème. Et puis elle ne me laisse pas de trace quand même ^^
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

vos réaction suite à l'émission E=M6 Empty Re: vos réaction suite à l'émission E=M6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum