Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les analyse de rewa

+15
laika100
ZZgliss
mayeliss
cerry
kerprigent
christophe20
Guest
Faline
MB
adramalech
Moomine
fab
chris53
Gunther
Jibis
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  christophe20 Mar 04 Sep 2012, 12:49

Par procuration ......
Bref, ce n'est pas le débat ....
Que pensez vous de ces analyses ?
Et lâchez un peu du lest, merci.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Jibis Mar 04 Sep 2012, 12:49

stocky a écrit:
Jibis a écrit:[

Ah j'ai jamais dit le contraire je pense meme qui doivent etre plus que bon seulement il ne son pas tout pret.

Là JE NE COMPRENDS PAS !!!

Tu sais que je ne peux conduire loin, chaque fois que je suis allée en expo, je me suis débrouillée pour trouver une ou un ami pour conduire, tu trouves un pote pour t'emmener en expo et pas à marcy l'Etoile ??????????????????? confused


17 Kms de de Lyon........ confused

Ben excuse, moi aussi je laisse tomber, là c'est purement et simplement se foutre de la gu***le du monde, parce qu'en plus les examens te couteraient moins chers , et puis tu prends le bus avec Kennya , faut pas pousser non plus !!!! confused

Fais pareil avec la petite !!!

Pour remettre les chose dans leur contexte un pote ne pas emmener mais une dame qui habite vers chez moi qui via fcb a accepter un co voiturage parce quel allaier aussi a cette expo dans un premier temps

deusio je prends plus le bus avec kennya depuis un moment trop grosse et la derniere fois j'ai pris une amande je suis pas sur que dans le bus de marcy il accpete les chien m'enfin et ces pas 17km mais 22


Dernière édition par Jibis le Mar 04 Sep 2012, 12:50, édité 1 fois

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Invité Mar 04 Sep 2012, 12:50

Oui moi je laisse tomber, parce que là je ne comprends plus ..........
Marcy ils sont compétents et moins chers vu que c'est une école au besoin il garde le chien pour les examens bref, il a la chance d'avoir l'une des meilleures écoles véto à coté et non il ne bouge pas , ça , cela me dépasse ........... Embarassed


Dernière édition par stocky le Mar 04 Sep 2012, 12:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Invité Mar 04 Sep 2012, 12:50

m'enfin et ces pas 17km mais 22

Vi 5 km de plus c'est sur cela joue !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Jibis Mar 04 Sep 2012, 12:51

stocky a écrit:Oui moi je laisse tomber, parce que là je ne comprends plus ..........
Marcy ils sont compétents et moins chers vu que c'est une école au besoin il garde le chien pour les examens bref, il a la chance d'avoir l'une des meileures écoles véto à coté et non il ne bouge pas , ça , cela me dépasse ........... Embarassed

Je suis navré de pas etre un assisté sur mes parent ou autres mais comme tu le ces surmeent j'ai pas de famille a lyon ma fiancé non plus il son dans l'ain j'y vais comment en faisant le tapin ?

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Invité Mar 04 Sep 2012, 12:55

Je pense que si ton attitude avait été différente j'aurais pu t'y emmener , je t'ai déjà co-voituré.........

Mais vu que lorsque l'on te rend service, après on s'en prend plein la g**le, c'est fini ........

Trouve un voisin ou autre , un taxi ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Jibis Mar 04 Sep 2012, 12:58

stocky a écrit:Je pense que si ton attitude avait été différente j'aurais pu t'y emmener , je t'ai déjà co-voituré.........

Mais vu que lorsque l'on te rend service, après on s'en prend plein la g**le, c'est fini ........

Trouve un voisin ou autre , un taxi ????



On verra jeudi se que l'autre dit apres sa j'aviserais

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  kerprigent Mar 04 Sep 2012, 13:01

christophe20 a écrit:Par procuration ......
Bref, ce n'est pas le débat ....
Que pensez vous de ces analyses ?
Et lâchez un peu du lest, merci.

typique d'une infection/inflammation, maintenant faut trouver l'origine, ça peut être bénin comme pas du tout, et là seul un véto peut pousser ces analyses ...

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  MB Mar 04 Sep 2012, 13:52

Par procuration ,très certainement, mais bref.

Pour revenir à nos moutons, enfin, nos analyses et faire court et précis.

Les résultats sont typiques d'une infection inflammation comme indiqué ci dessus, voir d'un cancer, même si très peu probable.

Ils sont également étrange, avec une hausse de leucocytes en général, mais pas de hausse dans aucune sous catégorie.

Bref, pour moi débat clos, visite chez le véto Jeudi.
MB
MB
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Sud de la Loire (42, je précise)
Mon chien : Homer, pépère Bouledogue Américain
Sport canin ou activité : Education et Sieste... mais j'adore les obstacles d'Agility, donc pourquoi pas.


Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  cerry Mar 04 Sep 2012, 15:04

Bonjour ,

Bon ce que moi je vois et ce que je comprends ( de par mes cours de bio humaine ) : on a les neutrophiles présent en grande quantité (pas au dessus de la norme mais pas loin)
Une augmentation des neutrophiles signifie plusieurs chose soit une infection bactérienne ou une inflammation et le moins rigolo, c'est aussi ce que l'on retrouve en cas d'aplasie médullaire et autres maladies de la moelle (leucémies etc)

Et puis y'a cette baisse des lymphocytes qui peut être aussi signe d'aplasie.


Bon voilà ça, ça concerne l'humain et personnellement c'est tout ce que je peux en dire avec le petit niveau de bio que j'ai. En tous cas, j'espère que c'est pas trop grave....


Dernière édition par cerry le Mar 04 Sep 2012, 15:09, édité 1 fois
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Jibis Mar 04 Sep 2012, 15:07

cerry a écrit:Bonjour ,

Bon ce que moi je vois et ce que je comprends ( de par mes cours de bio humaine ) : on a les neutrophiles présent en grande quantité (pas au dessus de la norme mais pas loin)
Une augmentation des neutrophile signifie plusieurs chose soit une inflammation bactérienne ou une inflammation et le moins rigolo, c'est aussi ce que l'on retrouve en cas d'aplasie médullaire et autres maladies de la moelle (leucémies etc)

Et puis y'a cette baisse des lymphocytes qui peut être aussi signe d'aplasie.


Bon voilà ça, ça concerne l'humain et personnellement c'est tout ce que je peux en dire avec le petit niveau de bio que j'ai. En tous cas, j'espère que c'est pas trop grave....

bonjour merci pour se temoignage je vous en direz plus jeudi apres avoir vu le veterinaire qui va reprendre le dossier a zero et si sa ne va pas je changerais .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  mayeliss Mar 04 Sep 2012, 16:33

Jibis a écrit:

Ba oui chez l'humain certain cancer s'attrape soit du a une chute un coup j'ai un ami a qui ces arrivé chez moi on a bien deceler une tumeur après une opération qui n'etais pas avant ...(on peu donc en deduire que ces peut etre pas arrivé comme sa )
.

Je travail dans un centre de lutte contre le cancer.....un cancer ne s'attrape pas et comme pour toute maladie ça peut apparaître à tout moment. Et une tumeur et bien oui il n'y a rien et un jour elle est dépistée mais ça n'arrive pas par magie


J'espère que le veto pourra t'en dire plus jeudi
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Faline Mar 04 Sep 2012, 16:38

Jibis a écrit:
Faline a écrit:
Jibis a écrit:
stocky a écrit:
MB a écrit:

Enfin, dernière cause possible, désolé, reste un cancer du sang (lymphomes, Leucémie, Myélome) qui entraine une surproduction massive de globules blancs. Pas de panique, il n'y a aucune raison qu'il s'agisse de cela, les plaquettes et la numération étant ok.

.

J'y ai pensé aussi, mais j'ai fermé mon bec ......... Les analyse de rewa  - Page 3 497898

Ba ouai mais comment elle aurait chopé sa ? puis sa se soigne maintenant avec la technologie de nos jours.

Tiens, comment j'ai attraper le cancer ??
c'est génétique ou pas de bol...

et non tout ne se soigne pas, mais toi ca a pas l'air de bien t'inquiété Les analyse de rewa  - Page 3 497898

Ba oui chez l'humain certain cancer s'attrape soit du a une chute un coup j'ai un ami a qui ces arrivé chez moi on a bien deceler une tumeur après une opération qui n'etais pas avant ...(on peu donc en deduire que ces peut etre pas arrivé comme sa )

et pourquoi veut tu que je m'inquiete ? je vias pas me rongé les ongles en me disant elle va mourir alors que toi comme moi on en ces rien .

et bah contrairement a toi si je m'inquiète, je suis dans l'attente des resultats d'analyses d'une de mes chiennes, on s'attend a une tumeur, alors oui je suis très inquiète, je dors mal, ma chienne a 18mois et je ferais tout pour elle, alors NON je ne comprend pas que tu ne t'inquiètes pas, que tu ne te bouges pas les fesses pour ta chienne...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  cerry Mar 04 Sep 2012, 16:51

Faline a écrit:

et bah contrairement a toi si je m'inquiète, je suis dans l'attente des resultats d'analyses d'une de mes chiennes, on s'attend a une tumeur, alors oui je suis très inquiète, je dors mal, ma chienne a 18mois et je ferais tout pour elle, alors NON je ne comprend pas que tu ne t'inquiètes pas, que tu ne te bouges pas les fesses pour ta chienne...

Désolée Mathilde, j'imagine bien ton angoisse et ta peine! C'est Guilde ? Sad
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Jibis Mar 04 Sep 2012, 17:00

Faline a écrit:
Jibis a écrit:
Faline a écrit:
Jibis a écrit:
stocky a écrit:
MB a écrit:

Enfin, dernière cause possible, désolé, reste un cancer du sang (lymphomes, Leucémie, Myélome) qui entraine une surproduction massive de globules blancs. Pas de panique, il n'y a aucune raison qu'il s'agisse de cela, les plaquettes et la numération étant ok.

.

J'y ai pensé aussi, mais j'ai fermé mon bec ......... Les analyse de rewa  - Page 3 497898

Ba ouai mais comment elle aurait chopé sa ? puis sa se soigne maintenant avec la technologie de nos jours.

Tiens, comment j'ai attraper le cancer ??
c'est génétique ou pas de bol...

et non tout ne se soigne pas, mais toi ca a pas l'air de bien t'inquiété Les analyse de rewa  - Page 3 497898

Ba oui chez l'humain certain cancer s'attrape soit du a une chute un coup j'ai un ami a qui ces arrivé chez moi on a bien deceler une tumeur après une opération qui n'etais pas avant ...(on peu donc en deduire que ces peut etre pas arrivé comme sa )

et pourquoi veut tu que je m'inquiete ? je vias pas me rongé les ongles en me disant elle va mourir alors que toi comme moi on en ces rien .

et bah contrairement a toi si je m'inquiète, je suis dans l'attente des resultats d'analyses d'une de mes chiennes, on s'attend a une tumeur, alors oui je suis très inquiète, je dors mal, ma chienne a 18mois et je ferais tout pour elle, alors NON je ne comprend pas que tu ne t'inquiètes pas, que tu ne te bouges pas les fesses pour ta chienne...

Mais toi tu t'y attends moi pas il s'agit peut etre d'une simple infection .

Moi se que je comprends pas ces comment tu peut te permettre de dire que je ne bouge ps hors tu ne le c pas .

Je ne peut pas allé plus vite que le labo ou que les analyse hein .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Faline Mar 04 Sep 2012, 17:06

cerry a écrit:
Faline a écrit:

et bah contrairement a toi si je m'inquiète, je suis dans l'attente des resultats d'analyses d'une de mes chiennes, on s'attend a une tumeur, alors oui je suis très inquiète, je dors mal, ma chienne a 18mois et je ferais tout pour elle, alors NON je ne comprend pas que tu ne t'inquiètes pas, que tu ne te bouges pas les fesses pour ta chienne...

Désolée Mathilde, j'imagine bien ton angoisse et ta peine! C'est Guilde ? Les analyse de rewa  - Page 3 578444

oui c'est Pétassine.
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  cerry Mar 04 Sep 2012, 17:14

Faline a écrit:

oui c'est Pétassine.

Bwaaaa la ptite pépète...tellement sympa c'te petite chienne ! Sad
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  ZZgliss Mar 04 Sep 2012, 17:48

Le cancer qui s'attrape en tombant, jamais entendu! Smile

Bref Jibis ce que les gens ne comprennent pas ici c'est, déjà, que tu ne t'inquiètes pas. Tu ne montres aucun signe d'inquiétude mais ça c'est sûrement une sensation typiquement féminine aussi. Même si je crois t'avoir vu montrer plus d'inquiétude qu'auparavant.

Pour ta chienne, je trouve cela ridicule que 22km te posent autant de problème. Perso le bon véto pour mes rats, et pas un chien mais des rats et je pense que ça joue pour certains, il est à 30 minutes de train juste l'aller. Avec tous les frais que cela comporte. Quand je sens les limites de mon véto "local", j'y vais.

A mon avis des covoiturages, et surtout des amis, qui acceptent de prendre un chien ça ne doit pas être rare. Et puis pour le bus, si ta chienne a 6 mois, je ne pense pas qu'elle soit très grosse. Elle ne doit pas faire son poids et je pense que tu peux largement encore la tenir dans tes bras. Si tu le faisais avec Kennya pourquoi pas avec Rewa.

Ta chienne souffre. Si elle a une infection bénigne, c'est déjà hyper désagréable. Les animaux ne montrent pas beaucoup leur mal être, c'est leur instinct: si je me laisse aller, je crève alors je continue. Mais ta chienne n'est absolument pas bien et si elle avait la parole, elle te supplierait de l'emmener tout de suite chez le véto. Ou plutôt à cette école, qui en plus est moins chère apparemment...

Cela ne se fait pas, mais je le fais quand même: si c'était un enfant, tu t'inquiéterais et consulterais direct et tu remuerais des montagnes. Si cela t'arrivait à toi, tu attendrais jeudi mais c'est ton choix perso. A partir du moment où on prend un animal, c'est qu'on a les moyens pour. Et je te parle de te déplacer etc. Ta chienne est mal, tu as signé un contrat à vie avec elle et c'est ton devoir de faire le maximum.

C'est tout ce que je dirai là-dessus.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Jibis Mar 04 Sep 2012, 17:56

ZZgliss a écrit:Le cancer qui s'attrape en tombant, jamais entendu! Smile

Pour info une personne de ma famille a eu un cancer des testicule suite a une chute de veto une tumeur ces declenché mais bon

Bref Jibis ce que les gens ne comprennent pas ici c'est, déjà, que tu ne t'inquiètes pas. Tu ne montres aucun signe d'inquiétude mais ça c'est sûrement une sensation typiquement féminine aussi. Même si je crois t'avoir vu montrer plus d'inquiétude qu'auparavant.

A quoi bon s'inquieter ? ce rongé les ongles ? elle es pas a l'agonie si son comportement ne m'avias pas alerté je l'aurais jamais emener et serias rester comme sa peut etre toute sa vie non ? il es vrai que pour kennya je courais au moindre pepin .


Pour ta chienne, je trouve cela ridicule que 22km te posent autant de problème. Perso le bon véto pour mes rats, et pas un chien mais des rats et je pense que ça joue pour certains, il est à 30 minutes de train juste l'aller. Avec tous les frais que cela comporte. Quand je sens les limites de mon véto "local", j'y vais.

le 22 km ne me pose pas spécialement de souci pour le moment elle es suivi par son veto quel interet de l'emmener a 22km alors quel a le siens a coté ?

A mon avis des covoiturages, et surtout des amis, qui acceptent de prendre un chien ça ne doit pas être rare. Et puis pour le bus, si ta chienne a 6 mois, je ne pense pas qu'elle soit très grosse. Elle ne doit pas faire son poids et je pense que tu peux largement encore la tenir dans tes bras. Si tu le faisais avec Kennya pourquoi pas avec Rewa.

Mais covoiturage ou pas si vraiment elle en a beosin je serais pret a la prendre dans un sac et meme y allé a pied ces pas le souci 6 mois elle fait ces 19kilo7 mdr faut la porté la bete ^^ (quoi que dans le bus t assis)


Ta chienne souffre. Si elle a une infection bénigne, c'est déjà hyper désagréable. Les animaux ne montrent pas beaucoup leur mal être, c'est leur instinct: si je me laisse aller, je crève alors je continue. Mais ta chienne n'est absolument pas bien et si elle avait la parole, elle te supplierait de l'emmener tout de suite chez le véto. Ou plutôt à cette école, qui en plus est moins chère apparemment...

Je ne pense pas quel souffre autant que tu le dise mais sa on le vera jeudi car quand il s'agit de faire la con avec kennya elle es en forme (certes pas pour longtemps mais elle l'est)

Cela ne se fait pas, mais je le fais quand même: si c'était un enfant, tu t'inquiéterais et consulterais direct et tu remuerais des montagnes. Si cela t'arrivait à toi, tu attendrais jeudi mais c'est ton choix perso. A partir du moment où on prend un animal, c'est qu'on a les moyens pour. Et je te parle de te déplacer etc. Ta chienne est mal, tu as signé un contrat à vie avec elle et c'est ton devoir de faire le maximum.

Je pense comme je les dit hier sur l'autre post que par a port a certaine personne sur se forum je ferais tout sans compté mes sous pour l'une ou l'autre . l'argent n'est pas un souci .

C'est tout ce que je dirai là-dessus.

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  ZZgliss Mar 04 Sep 2012, 18:03

Mon cheval arrivait à péter des durites dans son pré avec une fracture (on n'avait pas encore décelé la fracture, le véto le soignait pour une entorse...).

C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer: ta chienne ne le montre pas comme tu pourrais le montrer toi mais elle souffre. Tu voudrais qu'elle te parle? Hyperventilation, elle boit beaucoup, dort beaucoup... Elle essaie de régler un souci qui la met en situation d'inconfort et je peux te dire que quand on a une bonne infection, nous, on est bien content d'avoir la capacité de râler et la capacité de chialer!


Non, elle ne tiendra pas toute sa vie, réfléchis un peu... Une infection, si elle n'est pas soignée, peut entraîner une septicémie. Une sorte de gangrène interne. La septicémie c'est l'infection qui se propage dans tous les organes via le sang et donc une infection générale si tu veux. Enfin pour que ce soit clair, un pourrissement de l'intérieur quoi!!

Une infection ça peut passer tout seul avec une crème quand ce sont de petits bobos dans la peau suite à une chute etc. Mais pas un truc interne...

Bref si tu refuses nos conseils et si tu as déjà pris toutes tes décisions je ne vois pas pourquoi tu nous parles de la santé de ta chienne.


Dernière édition par ZZgliss le Mar 04 Sep 2012, 18:05, édité 1 fois

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Jibis Mar 04 Sep 2012, 18:04

ZZgliss a écrit:Mon cheval arrivait à péter des durites dans son pré avec une fracture (on n'avait pas encore décelé la fracture, le véto le soignait pour une entorse...).

C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer: ta chienne ne le montre pas comme tu pourrais le montrer toi mais elle souffre. Non, elle ne tiendra pas toute sa vie, réfléchis un peu... Une infection, si elle n'est pas soignée, peut entraîner une septicémie. Une sorte de gangrène interne. La septicémie c'est l'infection qui se propage dans tous les organes via le sang et donc une infection générale si tu veux. Enfin pour que ce soit clair, un pourrissement de l'intérieur quoi!!

Une infection ça peut passer tout seul avec une crème quand ce sont de petits bobos dans la peau suite à une chute etc. Mais pas un truc interne...

Bref si tu refuses nos conseils et si tu as déjà pris toutes tes décisions je ne vois pas pourquoi tu nous parles de la santé de ta chienne.


Mais je voit psa pourquoi vous vous obstiné a dire que je ne la soigne pas , peut tu m'expliqué parce que je veut pas quel aille voir des apprenti veto ? qui se trouve a 22km de chez moi alors que j'ai 15 veto a 2 km a la ronde ?

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  ZZgliss Mar 04 Sep 2012, 18:07

Rien qu'en voyant les analyses labo tu aurais dû appeler le véto pour lui dire que les leucocytes, et même sans savoir ce que c'est, sont hyper élevés, qu'est-ce que c'est monsieur est-ce qu'on soigne ça? Si oui ok, si non bah qu'est-ce qu'on attend j'arrive avec ma chienne et vous lui donnez les premiers antibiotiques!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Jibis Mar 04 Sep 2012, 18:08

ZZgliss a écrit:Rien qu'en voyant les analyses labo tu aurais dû appeler le véto pour lui dire que les leucocytes, et même sans savoir ce que c'est, sont hyper élevés, qu'est-ce que c'est monsieur est-ce qu'on soigne ça? Si oui ok, si non bah qu'est-ce qu'on attend j'arrive avec ma chienne et vous lui donnez les premiers antibiotiques!

mais les analises il es a le veto il les a vu si il ma pas pris aujord'huit y a une raison non ? peut etre pense t"il que ces pas grave si il ma donné rdv jeudi en ayant lui aussi les analyses que veut tu que je te dise ? confused

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  mayeliss Mar 04 Sep 2012, 18:09

Tu as eu une tumeur après une opération....
Quelqu'un de ta famille à une tumeur après une chute de vélo......

Faut peut être pas se moquer de nous....
Et puis ce n'est pas la chute qui a déclenché la tumeur mais c'est sûrement que suite à la chute des examens poussés ont été fait et le cancer à été diagnostique!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Les analyse de rewa  - Page 3 Empty Re: Les analyse de rewa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum