Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ?

+4
nicole30620
Clochette51
MarleyN
PassionDog14
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ?

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 20:17

Mais on t'a dit d'oublier ces histoires de hiérarchie Mdr
Le fait de pas donner au chien à table c'est surtout pour pas qu'il mendie et vous enquiquine c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ?

Message  christophe20 Jeu 30 Aoû 2012, 20:19

PassionDog14 a écrit:Bon, d'accord, je ne lui donnerais que des croquettes alors et rien d'autre. Pour la hiérarchie, un chien doit avoir que des croquettes et rien d'autre, donc, et on ne doit rien donner à table, je pense.

Ça suffit ces histoires a deux balle de hiérarchie ! Tu es jeune, ne reste pas dans des stéréotypes stupides datant de cro-magnon, c'est lourd !
En plus même si certains chien on doit s'imposer ..... Ça va ! T'as pas non plus un mega lion comme chien, relativise un un peu !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ?

Message  -Claire- Jeu 30 Aoû 2012, 20:28

o j'avoue ça nous arrive de donner à table ... c'est pas pour ça que Guess me prends pour son escalve ! Laughing les histoires de hiérarchies faut carrément zapper ça m'a fait faire plein de conneries ! et pas que des petites malheureusement .... alors mets-toi en tête que ton chien n'a pas pour but dans la vie de te soumettre et de te faire lui lécher les orteils ....

depuis que mon père donne à table Guess reste assis à coté de lui tous le repas et bave comme un dogue allemand c'est le seul inconvénient ! en revanche en fonction du chien ça peut le faire devenir voleur
donc on a mis en place un "protocole" guess a le droit à la gâterie à table s'il répond à un ordre à la con genre roule donne la patte et il doit pas prendre la friandise (pas approcher la tête c'est la main qui donne pas le chien qui prends) et ça se passe très bien car il connaît les limites .... par contre avec un chien pas encore complètement cadré je le déconseille car ça peut vite devenir chiant ....

pour les gâteries c'est bout de fruit ou mini bout de fromage parfois un petit bout de jambon mais on ne donne pas n'importe quoi par contre et en très petite quantité pour ne pas déséquilibrer son régime alimentaire
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ?

Message  PassionDog14 Jeu 30 Aoû 2012, 21:17

Bon d'accord ! Et pas la peine de m'engueuler j'ai compris ! Mdr
Bon, je vais oublier le mot "dominant", "hiérarchie", sinon, c'est encore l'engueulade totale ! Mdr
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ?

Message  PassionDog14 Jeu 30 Aoû 2012, 21:22

Claire, la mienne aussi fait ça, elle reste assise ou couchée à côté de nous, mais ne bave pas et pendant le repas, elle nous regarde. Mais, une fois que j'ai fini de manger, elle va se coucher entre mon père et ma mère et ainsi de suite. Des fois, elle tente de réclamer en faisant la belle, mais nous la corrigeons par un "non !" d'un ton ferme mais ne la repoussons jamais. Bref, je pense que, lorsque de nos repas, il faudra qu'elle aille dans son panier pour éviter qu'elle essaye de réclamer de nouveau.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les aliments dangereux et à éviter pour les chiens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum