Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

boiterie antérieur droit et manque d'appétit

+5
christophe20
christelle68
lamaion
fab
-Claire-
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

boiterie antérieur droit et manque d'appétit - Page 3 Empty Re: boiterie antérieur droit et manque d'appétit

Message  -Claire- Mar 28 Aoû 2012, 12:36

ourah ! Fete il a mangé !!! poulet cru et haricot et il a tout mangé et en redemandait après et a même essayé de voler Smile monsieur deviendrait croquettophobes ?
par contre il ne s'est pas jeté dessus comme il le faisait avant sur les croquettes ou sur le boeuf cru qu'il avait occasionellement :/ mais v qu'il a été au repos pendant 3 jours il a peut être pas très faim


vu qu'elle se fichait de mes problèmes étant gamine elle ne va pas se faire trop de souci pour un "clebs" ....
même pour des entorses je ne voyais pas de médecins ....

je ne peux pas l'emmener je n'ai pas de permis ni de voiture et je n'ai pas les moyens de payer la consultation :/
ce serait remboursé par l'assurance je pense ça, non ? je vais voir s'il mange bien ce soir si jamais il boude à nouveau véto demain

par contre ma mère vient de me dire que depuis 2 semaine il n'arrête pas de lui chevaucher la jambe ... un rapport avec une chienne en chaleur ??

-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

boiterie antérieur droit et manque d'appétit - Page 3 Empty Re: boiterie antérieur droit et manque d'appétit

Message  nicole30620 Mar 28 Aoû 2012, 13:09

-Claire- a écrit:
par contre ma mère vient de me dire que depuis 2 semaine il n'arrête pas de lui chevaucher la jambe ... un rapport avec une chienne en chaleur ??
a priori, il voudrait surtout lui signifier que c'est lui le patron Laughing
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

boiterie antérieur droit et manque d'appétit - Page 3 Empty Re: boiterie antérieur droit et manque d'appétit

Message  Educalins Mar 28 Aoû 2012, 13:13

-Claire- a écrit:
par contre ma mère vient de me dire que depuis 2 semaine il n'arrête pas de lui chevaucher la jambe ... un rapport avec une chienne en chaleur ??


Pas forcément une chienne en chaleurs... Possible...

Mais très probablement une belle poussée d'hormones mâles! Laughing

Vous n'envisagez pas la castration?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

boiterie antérieur droit et manque d'appétit - Page 3 Empty Re: boiterie antérieur droit et manque d'appétit

Message  fab Mar 28 Aoû 2012, 13:32

Hannnnn ! Mais éducalin ! La castration dès qu'il fait un pet de travers, faut pas exagérer ! Son chien est LOF, il fait des expos et elle envisage l'agility.... Le castrer pour si peu, c'est bien dommage à mon sens... On peut pas castrer tous les chiens pour que nos vies soient plus faciles. Prendre un chien c'est aussi accepter de gérer ces tout petits désagréments... En plus elle a pas d'autre chien...
Bref c'est ton avis, je le respecte mais là, je trouve ça un tout petit peu trop poussé.

Bon si la castration était à remède à sa liste de conneries ouai, là ça serait bien, mais ça j'en doute fort Mdr
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

boiterie antérieur droit et manque d'appétit - Page 3 Empty Re: boiterie antérieur droit et manque d'appétit

Message  -Claire- Mar 28 Aoû 2012, 14:02

je ne pense pas le faire castrer de toute manière pas maintenant.
il n'est pas fini et j'attends de voir ce qu'il "vaudra" une fois adulte il peut éventuellement intéresser l'éleveuse j'en sais rien pour le moment.
En plus même avec des chiens entiers, castrés, chiennes il n'a aucun soucis de cohabitation, il est d'un caractère plutôt "cool" et ne cherche pas les emmerdes.
Il n'est pas fugueur et je le contrôle donc normalement le risque de saillie "sauvage"est très faible voir quasi inexistant ...
pour moi une castration ce n'est pas anodin tout de même .... autant avec une chienne vu les risques de grossesses ect si je ne suis pas sûre de pouvoir la protéger à 100% je n'hésiterais pas car vu les risques liés à la gestation et mises bas je préfère éviter ce risque d'autant plus que si un jour j'ai une chienne j'aurais surement un mâle avec peut être aussi pas castré ça dépendra
mais là vu qu'il est LOF que je le destine au sport canins et que si jamais un éleveur sérieux me proposait un mariage avec un chienne qui correspondrait à Guess je ne pense pas dire non, j'avoue que je serais curieuse de savoir ce qu'il peut apporter à sa race, si marié à une "bonne" chienne il peut sortir des chiots qui soient "beaux et bons" et transmettre ses qualités niveau caractère
mais tout ça ce sera uniquement si tous les tests de santé sont bons (dyspla, AOC) et si une fois fini il présente des qualités physiques intéressantes, pour le caractère je sais déjà qu'il peut apporter certaines choses. Si jamais il y a un truc pas net je réfléchirais éventuellement à la castration mais une fois castré je ne pourrais même pas faire d'expos avec lui et si jamais l'envie me reprenait je l'aurais dans le baba :/ donc pour le moment rien n'est sûr *


et la castration ne réduira sûrement pas le nombre de conneries en effet ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

boiterie antérieur droit et manque d'appétit - Page 3 Empty Re: boiterie antérieur droit et manque d'appétit

Message  Educalins Mar 28 Aoû 2012, 14:07

fab a écrit:Hannnnn ! Mais éducalin ! La castration dès qu'il fait un pet de travers, faut pas exagérer ! Son chien est LOF, il fait des expos et elle envisage l'agility.... Le castrer pour si peu, c'est bien dommage à mon sens... On peut pas castrer tous les chiens pour que nos vies soient plus faciles. Prendre un chien c'est aussi accepter de gérer ces tout petits désagréments... En plus elle a pas d'autre chien...
Bref c'est ton avis, je le respecte mais là, je trouve ça un tout petit peu trop poussé.

Bon si la castration était à remède à sa liste de conneries ouai, là ça serait bien, mais ça j'en doute fort Mdr

Ah non, j'ai juste posé la question.
Je ne conseille rien dans ce cas la! C'était pour savoir! LOL Smile

Chez nous la castration n'empêche pas les concours de travail..
Donc je suis pas encore habituée. Embarassed
Pour les expo, oui ca ok.

Après, c'est clair que ça résout bien des pti soucis...
Qui apparaissent parfois quand c'est trop tard... Et ensuite... Pas toujours évident de faire quelque chose!



Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

boiterie antérieur droit et manque d'appétit - Page 3 Empty Re: boiterie antérieur droit et manque d'appétit

Message  -Claire- Mar 28 Aoû 2012, 15:20

ça j'ia été prévenue mais j'ai la "malchance" d'avoir un chien qui risque de se finir tard comme beaucoup de mâles de sa lignée .... donc pour avoir un avis objectif et définitif sur ses qualités physiques c'est pas évident ...
je sais déjà que niveau travail il a les qualités de la race (bien plus que certains chiens qui font d'excellents résultats en expo) niveau instinct de troupeau il est bien là après je pense que je l'ai fat passé un peu tôt peut être et il manquait de maturité donc j'aimerais refaire une journée ou 2 pour voir s'il est vraiment bon ou pas. Si jamais il est pas fichu de rassembler un troupeau parce que trop peu d'instinct ou de confiance où je ne sais quoi je ne pense pas le laisser reproduire ... pour moi un aussie doit savoir travailler sur troupeau Smile
ensuite il faut voir comment il sera il a 2 défauts qui persiste mais pourraient être "temporaires" aplombs avant très souples et ligne de dos pas très tendues. ça peut s'en aller comme rester il faut que j'attende la fin de la croissance sinon il est un peu long pour un aussie mais ça va encore donc je préfère attendre en plus la castration je sais pas moi ça me mets un peu "mal à l'aise" j'ia du mal à penser que ce soit sans conséquence sur la santé.
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

boiterie antérieur droit et manque d'appétit - Page 3 Empty Re: boiterie antérieur droit et manque d'appétit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum