Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème de peau chez le Jack Russel

4 participants

Aller en bas

Problème de peau chez le Jack Russel Empty Problème de peau chez le Jack Russel

Message  CloEden Mer 22 Aoû 2012, 12:54

Bonjour à tous ! hello

Mon Jack Russel de 3 ans a des problèmes de peau, des plaques rouges sur le dos, il se gratte très souvent, s'arrache les poils sur le dos et les pattes. Après plusieurs visites et examens chez le vétérinaire, rien n'y fait, il ne trouve rien, il lui donne un traitement à basse de cachets, de crèmes, de lingettes mais à chaque arrêt du traitement, ça reprend.

Cela vous est il arrivé ? Que faire ? Quel traitement faut il ? Comment s'en débarrasser ?

Merci !

CloEden
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème de peau chez le Jack Russel Empty Re: Problème de peau chez le Jack Russel

Message  fab Mer 22 Aoû 2012, 13:02

il a diagnostiqué quoi ton véto ? S'il a donné un traitement je suppose qu'il a une idée sur la question.
Prends l'exemple de la dermite allergique aux piqures de puces. Bon ben tu donne le traitement ça passe, mais si tu traite pas le chien ET le milieu contre les puces, bah dès l'arrêt du traitement ça recommence..................
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Problème de peau chez le Jack Russel Empty Re: Problème de peau chez le Jack Russel

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 13:04

CloEden a écrit:Bonjour à tous ! hello

Mon Jack Russel de 3 ans a des problèmes de peau, des plaques rouges sur le dos, il se gratte très souvent, s'arrache les poils sur le dos et les pattes. Après plusieurs visites et examens chez le vétérinaire, rien n'y fait, il ne trouve rien, il lui donne un traitement à basse de cachets, de crèmes, de lingettes mais à chaque arrêt du traitement, ça reprend.

Cela vous est il arrivé ? Que faire ? Quel traitement faut il ? Comment s'en débarrasser ?

Merci !

Peut-être un problème d'allergie alimentaire . Que mange-t-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de peau chez le Jack Russel Empty Re: Problème de peau chez le Jack Russel

Message  figoulute Mer 22 Aoû 2012, 13:05

c'est ce que j'allais dire Claudine, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal quand même des allergies alimentaires Sad
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Problème de peau chez le Jack Russel Empty Re: Problème de peau chez le Jack Russel

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 13:12

Ben oui,je pense à ça ,parce-qu'un copain à un chat qui se grattait au sang derrière les oreilles.Il lui donnait à manger des croquettes et pâtée du A**di . Je lui ai dit d'arrêter et je lui donne à présent des croquettes du véto . Curieusement plus de grattage,son poils à bien repoussé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de peau chez le Jack Russel Empty Re: Problème de peau chez le Jack Russel

Message  CloEden Mer 22 Aoû 2012, 13:24

Merci pour vos réponses. Justement la première fois que c'est arrivé, c'est se que le véto nous a dit, qu'il faisait une allergie alimentaire au boeuf, il nous a vendu des croquettes au poulet mais ce n'a rien changé au problème.

CloEden
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Problème de peau chez le Jack Russel Empty Re: Problème de peau chez le Jack Russel

Message  EMP Mer 22 Aoû 2012, 15:43

J'ai adopté un jack Russell, qui avait le même souci, mais du à une infection suite a l’allergie aux puces. J'ai rappelé la véto, car ca recommencé même avec les médocs. Elle m'a préconiser de la laver localement pour soulager. Je ne pense pas que ca répondra a ta question, mais au moins, ca pourra aider ton chien. As tu essayé la collerette ?

EMP
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 33
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problème de peau chez le Jack Russel Empty Re: Problème de peau chez le Jack Russel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum