Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

dur dur de faire saillir ma chienne

+25
Yannn
aline
BOOBA64
Aky
pur sang d'aphrodite
figoulute
Norimatys
Mahlia
Dogsy
Eicka09
kerprigent
bouddha81
towtue
chris53
tiffany91
AudreyDob
avalon & sade
fab
Abdelethizmo
Nikita51
Mamzelle...
adramalech
christophe20
christelle68
madisonsquare
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  fab Sam 25 Aoû 2012, 16:07

Le problème d'éthique vient en effet du fait que la procéation assistée n'intervient que pour aider deux géniteurs représentant un intérêt pour une race. Il est évident, qu'on ne va pas assister des chiens qui n'en représentent pas. Mais pas seulement.
On part du principe que même chez les chiens de races, on n'assiste pas des géniteurs qui n'ont pas déjà au moins une fois reproduit naturellement. Parce que la nature n'est pas si mal faite et que deux chiens incapables de s'adonner à un exercice aussi primaire n'ont rien à faire au rang des reproducteurs...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  chris53 Sam 25 Aoû 2012, 16:15

sans manquer de respect a ta chienne,cette nenette n'est qu'un "type" labrador (ce qui signifie qu'on ne peut certifier son appartenance raciale)
c'est le "labrador" qu'on retrouve par millier dans les refuges (en sable,en blanc,en noir) et qui ne trouve pas preneur (dieu sait le nbre de ce genre de chiens que j'ai mis en box durant la periode où j'ai bossé et où j'ai été bénévole en refuge)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  towtue Sam 25 Aoû 2012, 16:16

encore hier quand j'y suis allée pour l'association... que de types labradors qui attendent Sad
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 17:12

fab a écrit:Le problème d'éthique vient en effet du fait que la procéation assistée n'intervient que pour aider deux géniteurs représentant un intérêt pour une race. Il est évident, qu'on ne va pas assister des chiens qui n'en représentent pas. Mais pas seulement.
On part du principe que même chez les chiens de races, on n'assiste pas des géniteurs qui n'ont pas déjà au moins une fois reproduit naturellement. Parce que la nature n'est pas si mal faite et que deux chiens incapables de s'adonner à un exercice aussi primaire n'ont rien à faire au rang des reproducteurs...

Euhhhhhhh Fab, sans vouloir te vexer , si on n'aidait pas les West même multi champions, il n'y en aurait plus beaucoup, sauf ceux du bon coin non LOF qui eux ma fois ont sans du savoir se débrouiller Laughing
Presque tous les West qui font des saillies sont prélevés et oui à force de vouloir faire du beau à tout prix, plus beaucoup le font naturellement ...... Laughing

Sinon , je reconnais que ta chienne est très jolie, mais que ce n’est pas un labrador très typé ....... Mais là n'est pas le débat ....

PS: si j'ai appris à prélever mon chien c'est au cas où Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  fab Sam 25 Aoû 2012, 17:17

Je sais que dans certaines races c'est presque systématique. Ca n'enlève rien au fait que c'est carrément anormal. Il ne sert à rien d'avoir un beau chien s'il est incapable de se reproduire seul. C'est une selction naturelle pour moi. Et on doit la laisser faire, voilà pourquoi il faut s'assurer que le chien a au moins sailli une fois.
Et puis chez le westie il y a aussi cette peur, que je n'ai vu aussi importante que chez cette race, de la transmission de l'herpès.... Saillie systématique pour ça ! Peut-être la race est-elle très touchée par ça.
En tous cas leur morphologie ne nécessite absolument pas l'intervention humaine. C'est pas comme si c'était des bulldogs anglais qui n'ont plus rien de naturel et qui doivent avoir bien du mal à se reproduire. Le Westie reste très lupoïde tout de même.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 17:21

Je sais que dans certaines races c'est presque systématique. Ca n'enlève rien au fait que c'est carrément anormal. Il ne sert à rien d'avoir un beau chien s'il est incapable de se reproduire seul. C'est une selction naturelle pour moi. Et on doit la laisser faire, voilà pourquoi il faut s'assurer que le chien a au moins sailli une fois.

Les miens sont issus de lignées sachant se reproduire naturellement et naturellement prolifiques, bah ouiP vaut mieux lorsque l'on est une "naisseuse" avoir des chiens qui se reproduisent tout seul Smile

Mais bon j'ai aussi entendu dire, qu'il ne fallait pas "traumatiser" la femelle et que c'était "plus pratique" ....... Very Happy Enfin tu sais ce que j'en pense ...... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 17:23

chris53 a écrit:sans manquer de respect a ta chienne,cette nenette n'est qu'un "type" labrador (ce qui signifie qu'on ne peut certifier son appartenance raciale)
c'est le "labrador" qu'on retrouve par millier dans les refuges (en sable,en blanc,en noir) et qui ne trouve pas preneur (dieu sait le nbre de ce genre de chiens que j'ai mis en box durant la periode où j'ai bossé et où j'ai été bénévole en refuge)

Il est vrai qu'étant nombreux et pas tjs aussi obéissant (aux yeux des maitres) que l'on voudrait les types labrador sont des chiens qui sont énormément abandonnés ..... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  madisonsquare Sam 25 Aoû 2012, 18:07

le seul avec qui elle n'a pas été agressive c'est le dernier male que je lui est présenté il y a deux jours mais peu concluant

ma chienne a son pere qui est labrador pure race croisée avec une type labrador c'est ce que m'avait dit les maitres lorsque je l'ai adoptée

la véto elle m'a dit c'est une labrador en me décrivant toutes leur particularités donc...

quoi qu'il en soit je l'adore et sur la photo elle n'est pas mise en valeur j'en ai bien d'autre meme quand elle était bébé mais impossible de vous les poster j'ai essayé et je sais pas pourquoi je demanderai à mon mari si il y arrive mieux que moi

non je ne me vexe pas car si vous aviez la chance de la connaitre e vous l'aimeriez mais la façon dont la personne m'a écrit m'a froissée car j'ai trouvé cette façon peu délicate je sais quand même ce que je dit et évidemment fait confiance aussi à ce qu'on me dit

je suis consciente qu'il y a bien d'autres type labrador qui viennent au monde tout les jours et que je puisse enervé certains de vous qui sont contre les portées

merci a tous je manquerais pas de revenir pour vous donner des nouvelles vous etes tous sympa a bientot


madisonsquare
madisonsquare
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : drome
Mon chien : sara superbe labrador

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  bouddha81 Sam 25 Aoû 2012, 18:22

madisonsquare a écrit:le seul avec qui elle n'a pas été agressive c'est le dernier male que je lui est présenté il y a deux jours mais peu concluant

ma chienne a son pere qui est labrador pure race croisée avec une type labrador c'est ce que m'avait dit les maitres lorsque je l'ai adoptée

la véto elle m'a dit c'est une labrador en me décrivant toutes leur particularités donc...

quoi qu'il en soit je l'adore et sur la photo elle n'est pas mise en valeur j'en ai bien d'autre meme quand elle était bébé mais impossible de vous les poster j'ai essayé et je sais pas pourquoi je demanderai à mon mari si il y arrive mieux que moi

non je ne me vexe pas car si vous aviez la chance de la connaitre e vous l'aimeriez mais la façon dont la personne m'a écrit m'a froissée car j'ai trouvé cette façon peu délicate je sais quand même ce que je dit et évidemment fait confiance aussi à ce qu'on me dit

je suis consciente qu'il y a bien d'autres type labrador qui viennent au monde tout les jours et que je puisse enervé certains de vous qui sont contre les portées

merci a tous je manquerais pas de revenir pour vous donner des nouvelles vous etes tous sympa a bientot



Donc il peut y avoir une race qui est autre que le labrador dans les ascendant de ta chienne. Maintenant oui ta chienne est très joli mais comparée à une vrai labrador, il n'y a pas photo...
Maintenant fais comme tu veux.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 19:14

On voit bien que cette chienne n'est que typée labrador,son museau est trop long! Mais pourquoi donc "s'acharner " à la faire porter ? A part pour le gain,je ne vois pas d'autres motivations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  madisonsquare Sam 25 Aoû 2012, 19:25

ma chère claudine

il n'est absolument pas question de gain!!!! si tu comprends pas on peu bien en discuter j'ai déjà expliqué les choses

si vous aviez lu tout mes posts vous l'auriez compris tout de suite

l'appat du gain je laisse ça aux peu scrupuleux ou a certains éléveurs mais c'est différent C EST LEUR METIER

maintenant je comprends que ça ne plaise pas où que certains trouve ma chienne laide ce qui est abominable pour des "soit disant protecteur des animaux"

encore une fois j'ai pris a ce moment là la photo comme j'ai pu
madisonsquare
madisonsquare
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : drome
Mon chien : sara superbe labrador

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Mamzelle... Sam 25 Aoû 2012, 19:27

Il me semblait que les inséminations n'étaient pas pratiquées sur des primipares ??? Quelqu'un peut me confirmer ou pas ??
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  kerprigent Sam 25 Aoû 2012, 19:36

Je confirme mais c'est une réglementation FCI il me semble .....

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Eicka09 Sam 25 Aoû 2012, 19:38

Madison on n'a jamais dit que ta chienne était laide, juste qu'elle ne ressemblais pas à un labrador pure race c'est tout. Si c'est si important pour toi qu'elle ressemble à un "vrai" labrador il fallait en prendre un LOF et non un "type". Apres je peux parfaitement comprendre que pour toi c'est la plus belle parce que c'est ta chienne.
Pour répondre à ta question, oui faire une portée à ta chienne peut être dangereux voir mortelle, même avec un vétérinaire à proximité ou autres. C'est déjà arrivé à des éleveurs pro et pourtant ils ont l’expérience. Donc oui, tu prends un risque en voulant une portée. Mais après si la saillie à bien prit, j’espère pour toi que la gestation et mise bas va bien se passer. Smile
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  madisonsquare Sam 25 Aoû 2012, 19:46

merci pour ta délicatesse

non je ne veux pas absolument qu'on me dise que ma chienne est un vrai labrador c'est une grosse erreur

mais le post de claudine est absolument indescent ce n'est pas CETTE CHIENNE C EST SARA ET NON SON MUSEAU N EST PAS TROP LONG C EST LA PHOTO DE SEMI PROFIL QUI FAIT CET EFFET LA

JE N AI PAS CRITIQUE LES SIENNES
madisonsquare
madisonsquare
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : drome
Mon chien : sara superbe labrador

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Mamzelle... Sam 25 Aoû 2012, 19:48

kerprigent a écrit:Je confirme mais c'est une réglementation FCI il me semble .....

Et tous les vétérinaires sont ils habilités à la pratiquer ??? Il se pourrait que dans ce cas, il refuse parce que la chienne est justement primipare ??
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Dogsy Sam 25 Aoû 2012, 20:08

Je pense que forcer la nature par une insémination pour "Sara" qui n'a pas de pedigree, c'est débile.

Si ça ne marche pas naturellement, c'est qu'il y a une bonne raison. Mieux vaux ne pas s'entêter, qui plus est, une grossesse n'est jamais banale alors imagine ton regret si tu l'a fait inséminer et qu'elle y reste ou qu'elle perde tout les chiots (mais ça c'est moins grave que perdre ta chienne.

Si tu aimes vraiment ta chienne, tu evites de risquer sa vie par égoïsme !

Sad
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  madisonsquare Sam 25 Aoû 2012, 20:30

je n'ai pas dit que j'allais faire inséminer ma sara j'ai juste demandé un renseignement

PRIERE DE NE PAS METTRE DE "GUILLEMET LORSQUE VOUS PARLEZ DE SARA"

nous avons un prénom ou un pseudo merci de respecter

et oui j'aime Vraiment sara ALORS LES "si tu aimes vraiment ta chienne" merci de les éviter

depuis que j'ai mis sa photo je me fait incendiée par tout le monde j'ai tout vu tout entendu meme "CETTE CHIENNE " c'est pas une merde

SARA N EST PAS LOF N EST PAS PURE RACE COMME LES VOTRE MAIS VOUS DONNEREZ AUTANT D AMOUR QUE LES VOTRES

merci
madisonsquare
madisonsquare
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : drome
Mon chien : sara superbe labrador

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 20:40

Hooooo Ben-Hur, arrête ton char !
Personne n'a dit que ta chienne c'était de la merde !
On t'explique les choses, ni plus ni moins.
Tu es venu demander des conseils, on te les donne, ils ne te plaisent pas, bah c'est pas grave, on a l'habitude !
Tu as décidé de faire porter ta chienne, on t'a mis en garde sur les conséquences que ça peu avoir...
Maintenant tu prends tes responsabilités et puis c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Mahlia Sam 25 Aoû 2012, 20:40

claudine a écrit: Mais pourquoi donc "s'acharner " à la faire porter ? A part pour le gain,je ne vois pas d'autres motivations!

J'ai fait porter ma chienne. Je ne le referais plus pour un peu toutes les raisons citées ici, plus celles que j'ai relaté dans d'autres post et ça c'est clair !! (de toutes façon, meme pas de risques d'accident, mes 2 femmes sont stérilisées)
Par contre, Claudine, je peux t'assurer qu'il y a des gens, qui font ou ont fait ou veulent faire ça sans aucune motivation pecunière !!!!! J'en ai eu fait partie (pas très français tout ça).

Madisonsquare, il est vrai que personne ne répond vraiment à ta question initiale. Bcp ici sont éleveurs et bcp (éleveurs ou non d'ailleurs) connaissent les risques, ont bcp perdu et voient une gestation dans sa globalité. Ils essayent de te mettre en garde contre ce qu'ils ont trop souvent vécu, vu, sur ce meme forum d'ailleurs. Bon si j'ai bien tout lu, la saillie est faite. Si elle a prise,(déjà ça sert plus à rien de te faire des reproches puisque c'est fait) renseigne toi un max sur la suite (la mise bas, l'arrivée des chiots, les soins etc...) tu as du boulot qui t'attends c'est clair, surtout pour une novice (ne le prends pas mal, je suis passée par là). Si la saillie n'a pas prise, alors, si je peux me permettre, parcours un peu le forum et surtout la rubrique en question, peut etre que ça pourra t'aider à y "voir" plus clair et comprendre un peu mieux ce que les forumeurs essayent de t'expliquer.

Dans tous les cas, bon courage

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Norimatys Sam 25 Aoû 2012, 20:40

Comme les autres, Sara n'est pas une superbe labrador car elle ne correspond pas au standard de la race, par contre c'est une jolie chienne effectivement et je suis certaine qu'elle t'apporte énormément d'amour.

Je vais te raconter une petite histoire, ma première chienne était une petite batarde adoptée à la SPA, elle était magnifique, très intelligente et obéissante et j'ai eu je ne sais combien de demande de chiots de personnes qui voulaient le même qu'elle. D'ailleurs j'ai toujours dit que si Pepette avait été une chienne de race je serais devenue éleveuse mais je n'ai jamais franchi le pas car Pepette était adoptée et je m'étais engagée à ne pas la faire reproduire.

Quelques années après, j'ai découvert pas le plus grand hasard le gos d'atura català, j'ai eu un coup au coeur, de véritables Pepette avec la même expression embroussaillée, le même caractère proche de l'humain, obéissant farceur et affectueux et je suis devenue éleveuse... par passion et amour pour une petite batarde. Maintenant je fais naître des chiots en mariant des chiens typiques, sains, avec un caractère stable et équilibré...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Mamzelle... Sam 25 Aoû 2012, 20:41

Tu mélanges tout Madisonsquare ...

Le fait que ta chienne Sara ne soit ni LOF, ni un labrador, on s'en fout ... Effectivement, ton entêtement à vouloir des chiots d'elle n'est pas très compréhensible surtout vue les difficultés que tu rencontres, nous ne le comprenons pas ...
Maintenant, si les réponses ne te conviennent pas, alors qu'il n'y a rien de péjoratif, ni d’agressif dans les propos ... Bah, tu ne viens plus et tu réessayes dans 6 mois ... avec succès ou pas ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  figoulute Sam 25 Aoû 2012, 20:41

Ah bon, parce que dire "cette chienne" pour parler d'elle c'est péjoratif?
On va l'appeler princesse Sara alors, c'est mieux? (Oui c'est ridicule).

Personne ne nie que Sara semble adorable, comme tout bon chien bien éduqué!

Pourquoi vouloir la faire saillir à tout prix?? Elle ne veut pas!! Foutez lui la paix!
Si vous l'aimez vraiment ne prenez pas le moindre risque avec elle...

https://www.forum-chien.com/t16811-chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer?highlight=GESTATION

Voilà quoi, ici les gens aiment LES chiens en général, et pas égoïstement le leur...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Dogsy Sam 25 Aoû 2012, 20:53

+1 figoulute.

Oh la la,... J ai utilisé des guillemets... Bannissez moi,... Je suis irrespectueuse Laughing
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

dur dur de faire saillir ma chienne - Page 3 Empty Re: dur dur de faire saillir ma chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum