Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Applique dentaire pour chien

+16
Natachouette
adramalech
Watchwolf
Demon et co
fab
Tatoo
aline
Norimatys
Guest
nicole30620
Educalins
milkadub
bouddha81
Mamzelle...
Peanuts
christophe20
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Mamzelle... Lun 20 Aoû 2012, 16:44

Par contre, Educalins, aurais tu la possibilité de t'en procurer un modèle et de l'envoyer vers chez moi en Corrèze, histoire de jouer au cobaye avec ma chienne ?
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Guest Lun 20 Aoû 2012, 16:56

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il faut faire un moulage de la dentition du chien ...


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Educalins Lun 20 Aoû 2012, 16:57

Mamzelle... a écrit:Par contre, Educalins, aurais tu la possibilité de t'en procurer un modèle et de l'envoyer vers chez moi en Corrèze, histoire de jouer au cobaye avec ma chienne ?

Je me renseigne et on en discute par MP. Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  fab Lun 20 Aoû 2012, 17:05

C'est quoi le prix par rapport à une muselière ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Demon et co Lun 20 Aoû 2012, 17:23

Prochain épisode, mon chien s'est étouffé avec l'applique.
Qui a déjà testé ne serait ce qu'une protection pour les boxeurs avant d'oser dire que c'est plus confortable qu'une bonne muselière grillagée ? Les gencives sont au contact donc y'a forcément irritation et risque de déchaussement à plus ou longue échéance.
Mais y'a du business à se faire pour le marchand et les vétos......
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Watchwolf Lun 20 Aoû 2012, 17:33

Une muselière ça se voit, contrairement à cette applique dentaire.

Autrement dit ça ne remplacera jamais la muselière pour les particuliers.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Norimatys Lun 20 Aoû 2012, 17:36

Watchwolf a écrit:Une muselière ça se voit, contrairement à cette applique dentaire.

Autrement dit ça ne remplacera jamais la muselière pour les particuliers.

Mais on s'en fout des particuliers, la muselière c'est pas prévu pour rassurer la ménagère de 50 ans mais pour soit-disant préserver la population de risques supplémentaires de morsures...

Si il est déterminé que l'applique fonctionne, elle doit pouvoir être utilisée en alternative à la muselière quoiqu'en pense les mémères...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Watchwolf Lun 20 Aoû 2012, 17:39

Norimatys a écrit:
Watchwolf a écrit:Une muselière ça se voit, contrairement à cette applique dentaire.

Autrement dit ça ne remplacera jamais la muselière pour les particuliers.

Mais on s'en fout des particuliers, la muselière c'est pas prévu pour rassurer la ménagère de 50 ans mais pour soit-disant préserver la population de risques supplémentaires de morsures...

Si il est déterminé que l'applique fonctionne, elle doit pouvoir être utilisée en alternative à la muselière quoiqu'en pense les mémères...

et bien je pense que ce ne sera jamais le cas justement. Concernant la loi sur les chiens dangereux, la muselière est un outils permettant de rassurer les gens, même si c en'est pas écrit dans la loi c'est le cas. Enlève la muselière et les gens auront de nouveaux peurs => ça ne passera pas.

une morsure, qu'elle fasse mal ou pas a des conséquences physique (peu peut être) et psychologique.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  aline Lun 20 Aoû 2012, 17:47

et bien je pense que ce ne sera jamais le cas justement. Concernant la loi sur les chiens dangereux, la muselière est un outils permettant de rassurer les gens, même si c en'est pas écrit dans la loi c'est le cas. Enlève la muselière et les gens auront de nouveaux peurs => ça ne passera pas.

j'ai fait l’expérience pour prouver le contraire a un ami qui m'affirmait la même chose, en pleine ville on a fait le même trajet avec ma cane non muselée et muselée.
Quand elle portait la muselière il y avait + de gens a la contourner, + de regard noir, et moins de personne a venir me parler pour me demander la race etc .....


Dernière édition par aline le Lun 20 Aoû 2012, 17:53, édité 1 fois
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Mamzelle... Lun 20 Aoû 2012, 17:49

Demon et co a écrit:Prochain épisode, mon chien s'est étouffé avec l'applique.
Qui a déjà testé ne serait ce qu'une protection pour les boxeurs avant d'oser dire que c'est plus confortable qu'une bonne muselière grillagée ? Les gencives sont au contact donc y'a forcément irritation et risque de déchaussement à plus ou longue échéance.
Mais y'a du business à se faire pour le marchand et les vétos......

Pour ma part, c'est juste pour essayer ... et vu les périodes où elle porte la muselière, je vois pas en quoi sa vie va être menacée !! ;o)

Mais je rejoins Watchwolf, rien ne remplacera, à mon humble opinion, une bonne mumu grillagée ... que ce soit niveau confort et niveau "rassurer les braves gens" ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Demon et co Lun 20 Aoû 2012, 18:03

Fais gaffe à ce qu'ils ne l'avalent pas, pour ma part, ce serait ma plus grande hantise.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 18:07

aline a écrit:
et bien je pense que ce ne sera jamais le cas justement. Concernant la loi sur les chiens dangereux, la muselière est un outils permettant de rassurer les gens, même si c en'est pas écrit dans la loi c'est le cas. Enlève la muselière et les gens auront de nouveaux peurs => ça ne passera pas.

j'ai fait l’expérience pour prouver le contraire a un ami qui m'affirmait la même chose, en pleine ville on a fait le même trajet avec ma cane non muselée et muselée.
Quand elle portait la muselière il y avait + de gens a la contourner, + de regard noir, et moins de personne a venir me parler pour me demander la race etc .....

C'est vrai,les gens ont plus peur d'un chien muselé Laughing Comme quoi ,la c*****rie n'a pas de limite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 18:13

Watchwolf a écrit:
Norimatys a écrit:
Watchwolf a écrit:Une muselière ça se voit, contrairement à cette applique dentaire.

Autrement dit ça ne remplacera jamais la muselière pour les particuliers.

Mais on s'en fout des particuliers, la muselière c'est pas prévu pour rassurer la ménagère de 50 ans mais pour soit-disant préserver la population de risques supplémentaires de morsures...

Si il est déterminé que l'applique fonctionne, elle doit pouvoir être utilisée en alternative à la muselière quoiqu'en pense les mémères...

et bien je pense que ce ne sera jamais le cas justement. Concernant la loi sur les chiens dangereux, la muselière est un outils permettant de rassurer les gens, même si c en'est pas écrit dans la loi c'est le cas. Enlève la muselière et les gens auront de nouveaux peurs => ça ne passera pas.

une morsure, qu'elle fasse mal ou pas a des conséquences physique (peu peut être) et psychologique.

Je suis bien d'accord avec toi ........
Perso la muselière me rassure , je suis la bonne ménagère de 50 ans Laughing
Lorsque j'aurais mon Akita, ben je vais tout de même l'habituer à cette chose même si elle n'est absolument pas obligatoire pour cette race au cas où ......

Mais je suis une "ménagère de 50 ans" responsable au moins Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Educalins Lun 20 Aoû 2012, 20:22

claudine a écrit:
aline a écrit:
et bien je pense que ce ne sera jamais le cas justement. Concernant la loi sur les chiens dangereux, la muselière est un outils permettant de rassurer les gens, même si c en'est pas écrit dans la loi c'est le cas. Enlève la muselière et les gens auront de nouveaux peurs => ça ne passera pas.

j'ai fait l’expérience pour prouver le contraire a un ami qui m'affirmait la même chose, en pleine ville on a fait le même trajet avec ma cane non muselée et muselée.
Quand elle portait la muselière il y avait + de gens a la contourner, + de regard noir, et moins de personne a venir me parler pour me demander la race etc .....

C'est vrai,les gens ont plus peur d'un chien muselé Laughing Comme quoi ,la c*****rie n'a pas de limite!

+1000000!!!!!!!!

La muselière fait extrêmement peur aux gens!
J'ai pu le constater de nombreuses fois!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  adramalech Mer 22 Aoû 2012, 10:52

oui : il porte une muselière, c'est qu'il doit être méchant !

par contre je pense qu'il est vrai qu'une morsure, même avec dentier, peut avoir des conséquences psychologiques. Tout comme un chien qui te saute dessus, sans pouvoir te mordre parce qu'il porte une muselière.

Je trouve ce concept intéressant, parce qu'il semble être plus confortable pour le chien qu'une muselière, et que ce dispositif n'est pas prévu pour être porté en permanence, comme le seraient les protège - griffes qui existent pour gainer les griffes des chats (accessoire qui ne semble d'ailleurs pas d'une grande efficacité puisque les embouts de plastiques ficheraient le campe très facilement).

Dans la mesure où cet outil est utilisé à bon escient, et qu'il ne blesse ni ne mutile le chien, ni le fait souffrir, je ne vois pas ce qu'il y a d'imbécile dans ce concept ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Natachouette Dim 27 Jan 2013, 13:39

aline a écrit:
et bien je pense que ce ne sera jamais le cas justement. Concernant la loi sur les chiens dangereux, la muselière est un outils permettant de rassurer les gens, même si c en'est pas écrit dans la loi c'est le cas. Enlève la muselière et les gens auront de nouveaux peurs => ça ne passera pas.

j'ai fait l’expérience pour prouver le contraire a un ami qui m'affirmait la même chose, en pleine ville on a fait le même trajet avec ma cane non muselée et muselée.
Quand elle portait la muselière il y avait + de gens a la contourner, + de regard noir, et moins de personne a venir me parler pour me demander la race etc .....

Meme constat que Aline.
J'ai un chien qui bouffait petit les laisses si on l'attachait, donc quand je devais aller chercher du pain, je prenais la museliere pour l'attacher pendant les 5 minutes d'absences sans risque qu'il soit en libre prés des voitures.
Moi qui avait qu'une peur qu'on me le vole donc qui restait le moins possible dans la boutique, et resortait souvent voir s'il etait toujours la, d'autant que c'est un berger australien donc type nounours, et en plus c'etait un chiot.
Et bien du jour ou à l'attache je mettais la museliere, mon chiot qu'on caressait à outrance, est devenu le chien qu'on contournait et fuyait trés loin de peur de se faire mordre Laughing .

POur les gens museliere, veut dire que le chien est mechant, sans museliere c'est un gentil nounours non dangereux

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Bbz Dim 27 Jan 2013, 16:19

Je ne suis pas là pour dire la muselière c'est bien, la muselière c'est pas bien... L'applique dentaire est mieux, elle est moins bien.
Je ne vais pas rentrer dans ce débat là, par contre aux vues de mes expériences personnelles, il est vrai que les gens changent de trottoir ou jettent un regard noir à mon chien & moi plus facilement lorsque celui-ci a la muselière.

Nous nous sommes fait attaqués une fois. Il n'avait pas la muselière. Il avait la gueule prise dans celle d'un autre chien. J'ai sauté au milieux d'eux, & le Briard assaillant m'a attrapé la main & m'a traîné sur plus d'1mètre. Mon chien a pu lui mordre la patte pour que celui-ci me libère. Si mon chien avait porté sa muselière, j'aurais pu perdre l'usage de certains doigts dont le pouce d'après les médecins.

Les passants sont plus facilement "attirés" & moins peureux face à un chien "dit dangereux" sans sa muselière que face au même avec.
Mon chien lorsqu'il a la muselière sait qu'en cas de nouvelle attaque il ne pourra pas faire grand chose. Il est donc plus attentifs à tout c'qui se passe autour & il est vrai qu'il "fait plus peur" que lorsqu'il se trimbale gueule ouverte & langue pendante.

Encore une fois, d'après mes propres expériences de vie au quotidien. Je n'avais encore jamais vu une mamie fondre d'admiration devant, je cite: "ce si joli chien qu'est très costaud et vraiment beau" ....
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Kelyrin Ven 13 Mar 2015, 13:29

Bonjour à tous ! Smile

Ce sujet n'a pas été actif depuis longtemps mais je viens commenter car j'ai appris pas mal de chose sur cet applique et que je suis déjà active sur un autre topic qui traite de ça, donc j'en profite pour répondre aux questions "techniques" qui ont été posées sans forcément rentrer dans le débat !

Est-ce que c'est fait à partir d'un moulage des dents du chien ?
--> Il y a deux méthodes, ou bien on mesure soi-même les dents du chien, en haut et en bas, de canine à canine, et on choisit à distance la taille "standard" qui convient à notre chien, ou bien on fait un moulage et là c'est du sur mesure.

Est-ce que ça tient ?
--> Normalement le chien ne peut pas l'enlever tout seul, ça se clipse aux dents ! Et par un système de vide d'air le chien ne peut pas la retirer.

Soucis de dents et gencives ?
--> Le dentier ne touche pas les gencives, et pour les dents il faut bien le nettoyer à chaque fois pour contrer l'accumulation de bactéries

Chiens à museau "plat" ?
--> C'est possible mais l'efficacité maximale est pour les chiens qui ont une gueule "en avant" (désolée je ne connais pas trop les termes, une dentition plus proche de celle des bergers), elle pour les chiens type bouledogues ou boxer c'est pas le top.


___________
Pour ce qui est de la muselière, je confirme ce que beaucoup ont dit, quand on voit mon chien avec la mumu tout de suite plus rien à voir ! "Pourquoi il porte la muselière ? Il est méchant ?" "Qu'est-ce qu'il a votre chien, il mord ?" Tandis que lorsqu'il ne la porte pas, les gens se précipitent pour le caresser (avec ou sans mon accord d'ailleurs). Et puis on sent que les gens sont plus tendus, plus méfiants. J'ai tjs trouvé ça bizarre car moi au contraire j'aurais plus tendance à être rassurée si je vois un chien muselé... Même si honnêtement je ne me suis jamais sentie en danger en présence d'un chien dans la rue, quel qu'il soit et peu importe l'accoutrement.
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Ignacio P Dim 15 Mar 2015, 13:01

vivre avec un animal c'est aussi accepter les risques Sad Sad
Ignacio P
Ignacio P
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Kelyrin Dim 15 Mar 2015, 13:43

Ignacio P oui c'est sur mais t'es tu déjà fait mordre assez gravement par un chien ? Il y a risques et risques... Smile affraid
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  black galaxy Dim 15 Mar 2015, 13:48

Kelyrin a écrit:Ignacio P oui c'est sur mais t'es tu déjà fait mordre assez gravement par un chien ? Il y a risques et risques... Smile affraid

Oui puis ceux qui n'ont pas de chien n'ont pas à accepter le moindre risque de morsure.
Kelyrin tu as testé sur ton chien? Est-ce que c'est moins gênant qu'une muselière? Le chien essaye de l'enlever? il faut aussi faire un apprentissage pour le lui faire porter comme pour la muselière?
black galaxy
black galaxy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Kelyrin Dim 15 Mar 2015, 13:50

Bonjour Black Galaxy !

Non je n'ai pas testé mais je suis en train de me renseigner, ce qui me semble très compliqué c'est que j'aurais aimé tester une solution sur-mesure pour mon Kodah mais qu'aucun des vétérinaires dentistes ont accepté de me faire une empreinte, même le grand manitou de la dentisterie canine -_-

Donc c'est un peu compliqué pour l'instant, je me vois mal aller en Suisse !
Il parait que c'est un apprentissage oui comme pour tout, enfin y'a toujours des gens pour mettre la muselière, le collier, le harnais et rien faire, juste attendre que le chien s'habitue, ce qu'il finit toujours par faire, mais moi je trouve qu'il s'habitue toujours mieux avec du renforcement positif ! Smile
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  black galaxy Dim 15 Mar 2015, 14:09

Oui à mon avis le sur mesure est sûrement le plus confortable, pourquoi ont-ils refusé?

D'accord, je partage ton avis pour l'habituation au renforcement positif, j'ai d'ailleurs essayé d'habituer mon chien à la muselière (car moi au contraire, j'aimerais beaucoup que les gens fassent plus attention à ne pas venir voir mon chien ou ne pas laisser venir leur chien le voir et c'est vrai que dès que les gens voient la muselière ils sont beaucoup plus enclins à nous laisser tranquille lol) mais malgré tout mon chien est toujours gêné par la muselière.
black galaxy
black galaxy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Kelyrin Dim 15 Mar 2015, 14:14

Black Galaxy c'est exactement pareil !!! Les gens sont trop attirés par mon chien et souvent ça m'agace au plus haut point car ils n'écoutent pas lorsque je leurs dis de pas toucher ! Du coup je pète des plombs intérieurement mais j'ose rien dire !! Mdr

Ben je sais pas, j'ai expliqué la situation à la secrétaire du grand manitou (celui que tout le monde m'a recommandé), elle est allée lui demander et en revenant elle m'a dit "désolée il ne fait pas ça... non j'ai pas trop compris pourquoi, il ne le fait pas". Je me suis demandé si c'était pas une question d'opinion, peut-être que le monsieur est contre la gouttière et du coup a refusé de faire les empreintes ? J'hésitais à lui envoyer un petit mail pour lui demander et lui expliquer la situation...

En tout cas Black Galaxy ton avatar est trop beau ! o^.^o
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Applique dentaire pour chien - Page 3 Empty Re: Applique dentaire pour chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum