Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

+36
dianne
Easy life
Demon et co
gigilamoroso
pearl
Verinne
albachiara06
fab
bouddha81
pur sang d'aphrodite
Atina
Luly
Guest
ZZgliss
Chucanie
mayeliss
chi74
béatrice43
Zarkava
sherkahn
Halda
chris53
PassionDog14
Lou
christophe20
Anay
Ayla
cerry
kerprigent
Norimatys
TinyUltra67100
Mamzelle...
Educalins
Peanuts
AudreyDob
Angiiie13
40 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 10:14

Chucanie a écrit:déjà tu vas commencer par arrêter de nous insulter tout de suite car nous sommes tous resté polie nous.. Je te rappel que tu n'as que 16 ans et que tu parle à des adultes.


Tu fais vieille d'un coup Chucanie Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  kerprigent Mer 15 Aoû 2012, 10:16

Bon après on ne connaît pas la date de saillie, ni si c'était vraiment une contraction ni ce qu'elle dit au veto

Parceque bon les pertes gluantes blanches j'en ai sur mes chiennes dans que ce soit le travail qui commence .... Et c'est normal bien entendu

Le souci c'est qu'on n'a que très peu de données
Et la même si elle prend un thermomètre ça ne nous apportera probablement pas grand chose puisque pas de prise régulière .....

Moi on me tel pour me dire ma chienne à des pertes gluantes elle me colle respire vite ben je répond en l'abscence d'autres données c'est juste un comportement de chienne en fin de gesta

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  chris53 Mer 15 Aoû 2012, 10:22

Angiiie13 a écrit:Me croyait vous capable d'inventer une histoire pareil, de m'inventer une vie, de vouloir faire passer cette histoire pour fausse ? Non je pense pas, mon histoire est vraie et "chukyfif" je ne connais pas ! Le veto m'a vraiment dit d'attendre ... Après pensé ce que vous voulez ce n'est plus mon problème

la reponse est oui,nous ne te connaissons que par quelques messages donc comment savoir si oui ou non tu es capable de t'inventer une vie
je t'avoue que moi aussi j'ai fait le rapprochement avec chukyfif (une mise bas qui dure,un véto qui dit d'attendre et au final une chienne et ses chiots qui y passent)
Les membres t'ont donné la marche a suivre mais si tu ne les écoute pas que veux tu que nous y fassions ?
Si nous te demandons sa tempé c'est qu'il y a des raisons (baisse de tempé précédant la mise bas ou fievre signifiant infection et donc césa en urgence)
sincerement j'espere que ce post est une trollerie de plus,ras le bol de voir des chiennes y passer juste parce que les maitres ont voulu jouer les apprentis sorciers Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 10:38

Elle est venue sur le forum,mais ne nous donne plus de nouvelles ! Moi,si j'étais modo,j'attendrais encore un peu puis si rien de nouveau,je la bannirais ! Heureusement que je ne suis pas modo ,je serais trop maniaque ,au niveau ménage Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Chucanie Mer 15 Aoû 2012, 12:41

Stocky : oui un peu mais on va dire que j'en ai marre des gamines qui font des gamineries ! ^^

J'espère au troll..
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 12:48

Chucanie a écrit:Stocky : oui un peu mais on va dire que j'en ai marre des gamines qui font des gamineries ! ^^

J'espère au troll..

lol Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  albachiara06 Mer 15 Aoû 2012, 12:50

J'avais préparé les pop corn en lisant le titre du topic Smile

J'ai même pas envie de répondre, tout a été dit! J'attends juste le bouquet final!

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  béatrice43 Mer 15 Aoû 2012, 13:00

Au début du post je vous ai trouvé un peu sévères avec elle, mais là j'avoue que son comportement me révolte.
C'est quand même pas bien difficile de se procurer un thermomètre et même d'emmener sa chienne chez le véto
si elle est inquiète. Et les parents dans tout ça?????
Cette négligence peut être fatale à cette chienne et ça me rend dingue!!!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 13:06

béatrice43 a écrit:Au début du post je vous ai trouvé un peu sévères avec elle, mais là j'avoue que son comportement me révolte.
C'est quand même pas bien difficile de se procurer un thermomètre et même d'emmener sa chienne chez le véto
si elle est inquiète. Et les parents dans tout ça?????
Cette négligence peut être fatale à cette chienne et ça me rend dingue!!!!!

Ben moi,ça me laisse dubitative !Pour moi,cette histoire ,c'est du pipo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Verinne Mer 15 Aoû 2012, 13:54

claudine a écrit:Elle est venue sur le forum,mais ne nous donne plus de nouvelles ! Moi,si j'étais modo,j'attendrais encore un peu puis si rien de nouveau,je la bannirais ! Heureusement que je ne suis pas modo ,je serais trop maniaque ,au niveau ménage Laughing

Roh bah si t'étais modo, on serait pas sortis d'la galère !! Sad
Tatie Claudine serait toujours sur notre dos ! Mdr
Moi aussi j'y vois une chukififf bis ...
Dommage que Zangra soit en train de déménager, on aurait bien rigolé Mdr
J'imagine que si ça se passe bien elle sera toute fière de nous montrer les rejetons de sa chienne, et si la pauv mémére y passe, elle nous dira que c'est la faute du véto ... Sad
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 13:57

Verinne a écrit:

Roh bah si t'étais modo, on serait pas sortis d'la galère !! Sad
Tatie Claudine serait toujours sur notre dos ! Mdr

Je l'ai pensé, mais je n'ai rien dit Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Verinne Mer 15 Aoû 2012, 13:59

stocky a écrit:
Verinne a écrit:

Roh bah si t'étais modo, on serait pas sortis d'la galère !! Sad
Tatie Claudine serait toujours sur notre dos ! Mdr

Je l'ai pensé, mais je n'ai rien dit Laughing
Hé ! Moi, même pas peur !!

Je m'enfuis ...
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Ayla Mer 15 Aoû 2012, 14:09

comme d'hab que font les parents ???

non parce que je sais que ma sœur à 16 ans aurait été incapable de gérer ça!

c'est pas tant la jeune fille qu'il faut blâmer à la limite elle n'y est pour rien... ce sont ses parents qui ont pris les chiens, ses parents qui n'assument pas, ses parents qui n'amènent pas la chienne chez le véto, ses parents qui n'achète pas de thermomètre, ses parents qui n'ont pas assez surveillé, séparé les chiens pendants les chaleurs... ses parents qui n'ont pas stérilisé les chiens...

c'est tout à son "honneur" d'essayer avec les moyens du bord d'aider sa chienne mais malheureusement si les parents ne se sentent pas concerné elle ne peut rien faire... c'est eux qui ont un véhicule et l’argent pour aider la chienne, pas elle...

je comprend tout à fait votre point de vue à tous (que je partage), c'est gens sont irresponsables, malheureusement la jeune fille n'y est pour rien de l'irresponsabilité de ses parents, c'est pas à une fille de 16 ans de gérer une mise bas, mais à un adulte!

bref si tu repasses par là fait le forcing auprès de tes parents en leur expliquant que la chienne risque de mourir si ils ne se bougent pas très vite! et si la chienne meurt les chiots vont mourir aussi!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 14:11

Bah voilà !!! Si en plus elle n'a pas de moyen de locomotion ni d'argent pour aller acheter le thermomètre, elle ne peut qu'aider la chienne de son mieux ....

Et pour un peu que les parents se foutent de la vie de la chienne ou des chiots ........ No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Ayla Mer 15 Aoû 2012, 14:21

oui c'est tout le problème avec ce genre d'histoire, c'est des enfants qui viennent chercher de l'aide car eux ils s'inquiètent pour leur animal alors que les parents en ont rien a carrer.... et si les parents ont décider de ne pas lever le petit doigt ben les enfants ne peuvent malheureusement rien faire.... et c'est la chienne qui trinque... la dure réalité de la vie, toujours les innocents qui souffrent!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 14:25

Ayla a écrit:oui c'est tout le problème avec ce genre d'histoire, c'est des enfants qui viennent chercher de l'aide car eux ils s'inquiètent pour leur animal alors que les parents en ont rien a carrer.... et si les parents ont décider de ne pas lever le petit doigt ben les enfants ne peuvent malheureusement rien faire.... et c'est la chienne qui trinque... la dure réalité de la vie, toujours les innocents qui souffrent!

Voilà pourquoi il peut être utile de l'aider, partant du principe qu'il vaut mieux aider un soi-disant "troll" que de laisser une gamine dans la mouise et son chien mourir ...... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  christophe20 Mer 15 Aoû 2012, 14:58

stocky a écrit:
Ayla a écrit:oui c'est tout le problème avec ce genre d'histoire, c'est des enfants qui viennent chercher de l'aide car eux ils s'inquiètent pour leur animal alors que les parents en ont rien a carrer.... et si les parents ont décider de ne pas lever le petit doigt ben les enfants ne peuvent malheureusement rien faire.... et c'est la chienne qui trinque... la dure réalité de la vie, toujours les innocents qui souffrent!

Voilà pourquoi il peut être utile de l'aider, partant du principe qu'il vaut mieux aider un soi-disant "troll" que de laisser une gamine dans la mouise et son chien mourir ...... No

Merci...................
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 15:01

De rien ..... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Chucanie Mer 15 Aoû 2012, 15:20

On ne peut pas plus l'aider quand lui disant de taner son véto ou d'y aller, sauf si une bonne âme veut aller chercher la chienne pour l'enmener lui meme...
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Zarkava Mer 15 Aoû 2012, 15:22

Euuh qu'est ce que font les membres depuis plus de 10pages ??? Des conseils ont été donnés mais n'ont pas été suivis donc je vois pas ce qu'il y a de plus à faire.

Stocky, si tu veux te rendre chez elle pour emmener sa chienne chez le véto.. Je t'en prie Good
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Ayla Mer 15 Aoû 2012, 15:34

je n'ai pas dis le contraire mais a 16ans en pleine campagne.... elle a pas de permis, ni l'argent pour... donc si ses parents ne la soutiennent pas malheureusement autant pisser dans un violon... elle a les mains liés, elle dépend du bon vouloir de ses parents...

les conseils ont été donné certes mais je pense qu'elle est dans l'incapacité de pouvoir les appliquer car elle n'est pas indépendante... donc pour l'instant elle est dans l'impasse, et vous aussi car a part les conseils que vous avez donnés il n'y a rien d'autres à faire qu'attendre l'issu de cette histoire...

c'est mon point de vue sur cette triste histoire... en espérant que ça finisse bien et que ses parents se bougent pour aider et soutenir la chienne et leur fille...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mer 15 Aoû 2012, 17:39

Pour tout vous dire mon histoire est vrai et je n'ai aucun point commun avec la personne que vous dites ... Je vais être honnête je suis désolé de mon comportement et de mes paroles grossière ce n'est juste que je stress beaucoup... Comme a dit "Ayla" je n'ai pas d'argent sur moi ni de voiture a ma porter ... Quand j'ai eu mon anniversaire j'ai eu de l'argent et j'ai tout utilisé dans le veto pour ma chienne ... J'ai pris mon père de coter pour lui parler avec mes tantes et demain je vais chez le veto pour voir ce qui se passe ... Pour le moment ma chienne va très bien je sens toujours les chiots bouger elle n'a pas trop de pertes blanches. Donc voilà je tiens encore à m'excuser de mon comportement merci à tous pour vos conseils. Et je suis désolé de ne plus avoir répondu c'est parce que j'étais en famille et je n'ai pas regardé mon ordinateur voilà
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 17:40

Merci pour les nouvelles et j'espère que tout va bien se passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mer 15 Aoû 2012, 17:42

Pour le moment tout se passe bien je suis rassurer.
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 7 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum