Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon chien devient "raciste"

+5
Gwendid
Isatis
Legend k9
albachiara06
-Claire-
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Dim 22 Juil 2012, 12:28

Bonjour !
J'ai un soucis depuis longtemps avec le bichon du voisin ... il vient narguer Guess de l'autre coté du grillage (sans laisse et sans surveillance dans la rue) et une fois il lui a même pissé sur le nez !
Quand Guess avait 4 mois il l'a littéralement agressé il a couru vers lui et a essayé de le mordre, Guess a eu peur mais il lui mis une bonne raclée ....
Le problème c'est que ce chien ne parle pas le langage chien il est incapable de se soumettre, ne reconnaît pas les signaux d'aggression ni d'apaisement bref une cata quoi .... et c'est un véritable emmerdeur ....
Il y a 2 jours il est encore venu emmerder Guess à travers le grillage, Guess était prêt à la tuer !!! Il a bousillé notre grilllage j'au du l'attraper par la peau du cou et le traîner à l'intérieur car il avait réussi à sortir le grillage du sol et il était sur le point de passer en dessous ....
Je n'avais plus aucun contrôle sur lui impossible de le faire cesser ses grognements/aboiements, imposssible de le rappeler il avait le regard complètement "fou" ....
Jusque là c'était justifié et juste envers ce chien le soucis c'est que maintenant il fait la même chose avec le 2e bichon de la résidence .... et il m'a refait le même coup !!!! confused le bichon était à 2m du grillage et ne bougeait pas mais Guess a commencé son cirque quand même .....

Ce matin dans la rue je crois un bichon avec au bout dela laisse une conne qui veut absolument venir voir Guess alors que Gues est clairement en train d'envoyer le message "tu me touches je te bouffe" à son kikipilou ....
Bref la situation devient problématique .... que faire ?? Embarassed

Je suis sûre que s'il en a l'occasion il les boufferait ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 12:44

J'ai eu le même genre de souci (mais moindre) avec Chica et les cockers noirs.
Elle s'est faite attaquée 2 ou 3 fois par une femelle et du coup était sur la défensive à chaque fois qu'on en croisait un.
Pourtant y a pas plus sociable que ma louloute...
On a travaillé ça tranquillement. A chaque fois que j'en apercevais un, je partais en jeu avec elle... Petit à petit, ça lui est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Dim 22 Juil 2012, 12:50

bon je vais faire ça alors .... Guess est une crème aussi et ce avec tous les chiens (sauf les bichons maintenant ....)

Tous les gens que je rencontre sont scié par son comportement avec leurs chiens sa première réaction est de se coucher pour laisser venir l'autre, mais il est tellement content qu'on voit la queue qui fait des tours de 360° Mdr il cherche jamais les emmerdes même s'il est très brutal quand il joue ...(un aussie quoi ... lol) j'ai jamais eu de fight avec lui sauf un petit quand on était parti à la NE il y avait 5 chiennes et 2 chiens dont Guess ... bah il a détrôné son copain de 2 ans et 35 kg alors qu'il avait 6 mois en quelques minutes et ensuite plus rien .... et ils étaient même toujours fourrés l'un avec l'autre lol Smile

autant dire que ça m'a étonné de le voir comme ça lol


en tout cas ce bichon je le ai et si jamais Guess réussi à sortir je n'interviendrais pas .... je vais pas risquer de me faire bouffer le bras pour ce couillon de chien ....
au pire je jetterais une veste ou quelque chose sur eux si j'en ai sous la main mais je me risquerais pas à aller les séparer :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  albachiara06 Dim 22 Juil 2012, 12:56

D'un premier coup d'oeil, il n'y a rien qui ressemble plus a un bichon blanc qu'un autre bichon blanc. Est ce qu'il ne se serait pas dit du premier coup d'oeil: c'est mon con**** de voisin, je vais le bouffer?

Est ce que tu as la possibilité de mettre des caches vues? Ca apaiserait déjà Guess et les voisins ne viendraient plus voir ta "boule de poil".

Sinon, pour ma part, j'ai choisi la clôture électrique. Ca évite a mes chiens de défoncer le grillage pour aller voir les chiens des voisins (malgré des brises vues). Après une petite châtaigne, ils ne s'approchent plus des fils. Dans ton cas, ça n'empêchera pas Guess d'aboyer mais ça peut t'éviter un accident.



ps: (presque hors sujet): j'ai baladé ma femelle hier au marché d'Aubenas, plein de touristes. Ma pauvre petite de 26kgs c'est fait littéralement agressée par tous les petits chiens a sa maman tenus en laisse! C'est impressionnant de voir ces "trucs" tout mignon devenir des diables enragés a la vue d'un autre chien!

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 12:58

J'imagine que si tu vois le bichon avant ton chien tu te dis dans ta tête "Et M*****rde !!!" Donc tu te crispes donc ton chien le sent donc ton chien pète une pile dès qu'il a capté ce qui te stresse...

Dans ce cas la, fait demi tour dès que tu aperçois le bichon. Et gaiment le demi tour Smile
Une fois que tu sauras toi te détendre à l'approche d'un bichon, tu pourras commencer à bosser ton chien sereinement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 13:11

Ha, le marché d'Aubenas et ses Kikipilous en folie !
Que de souvenirs lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 13:31

Moi aussi ma chienne a une ennemie jurée, une petite chienne blanche qui aboie après tous les chiens qu'elle croise, à force ma chienne s'est mise à répondre, et ce qui m'énerve le plus c'est le comportement de la maîtresse, elle passe tête haute sans même te regarder et ne fait rien pour que sa chienne se calme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Legend k9 Dim 22 Juil 2012, 14:15

Pareil pour mon Malinois, il ne peux plus voir les Goldens retriever après plusieurs "attaque" (il se fait toujours aboyer dessus), et encore une attaque hier à mon club.. Tu n'es pas seule
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Isatis Dim 22 Juil 2012, 15:28

Décidément, les petits chiens !

Nous avons aussi comme voisin un petit Coton de Tuléar qui, pendant les absences de ses maîtres, c'est-à-dire, toute la journée, crie et hurle comme un possédé, ce qui rend mon mâle Colley complètement fou. Quand il l'entend, il tourne tout autour du jardin en pleurant.
Quand ses maîtres sont là, comme il passe sous le grillage, puis sous notre haie limitrophe, il se retrouve chez moi mais comme devant les haies j'ai un deuxième grillage rigide, il reste coincé sous la haie et il faut l'extirper de là pour le ramener chez sa maîtresse. Alors elle l'attache dans le jardin et à ce moment il hurle comme si on l'égorgeait et mon chien devient encore plus fou ! Mais il n'y a rien à faire, elle préfère l'attacher plutôt que de faire quelque chose pour l'empêcher de passer.

Ouf, en ce moment il est en garde pendant les vacances de ses maîtres et tout le monde respire à la maison.

Peut-être ses cris aigüs gênent-il ton loulou, Claire, ce qui pourrait expliquer son comportement.
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Dim 22 Juil 2012, 15:32

dans la rue je ne me suis pas crispée je ne savais pas qu'il allait réagir comme ça ...
pour les caches vues il y en a déjà (à cause des gosses ....) et il le sent arriver donc il y va Embarassed

bah c'est sûr que ça le gène car dès que le bichon voit Guess il l'agresse ! quand Guess rispote il repart, puis revient à la charge .... il n'y a rien de mieux pour énerver au plus haut point .... lol et en plus il lui pisse sur le nez ! je vais pas non plus laisser mon chien se faire martyriser par un kikipilou qui a un QI de moule ! Mdr

La prochaine fois qu'il arrive je lui vide l'arrosoir sur la gueule .... et si les voisins râlent je leur dis que le jour où Guess arrive à passer sous le grillage ils auront peut être plus de chiens, à eux de choisir !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Gwendid Dim 22 Juil 2012, 15:44

Claire, tu n'as vraiment pas de bol avec tes voisins, ça a l'air d'être des cas... Déménagement au Pôle Nord, vous y avez pensé ? Very Happy

Mon chiot aussi a une réaction particulière face à une race : la sienne. Il a peur des bouviers bernois ! Quand il en voit un, il n'ose pas s'approcher, et si l'autre vient le voir, Harry multiplie tous les signaux d'apaisement possibles et imaginables. Et au moindre geste brusque de l'autre chien, il accourt vers moi. Si l'autre fait très attention, ils peuvent quand même finir par s'apprécier.
C'est bizarre, il ne se comporte pas comme ça avec d'autres races, même imposantes, et n'a jamais été traumatisé par un boubou. (c'est d'ailleurs pour prévenir ça que sa famille ne laissait pas le mâle jouer avec les chiots, beaucoup trop brutal)

Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Dim 22 Juil 2012, 15:58

Gwendid a écrit:Claire, tu n'as vraiment pas de bol avec tes voisins, ça a l'air d'être des cas... Déménagement au Pôle Nord, vous y avez pensé ? Very Happy

Mon chiot aussi a une réaction particulière face à une race : la sienne. Il a peur des bouviers bernois ! Quand il en voit un, il n'ose pas s'approcher, et si l'autre vient le voir, Harry multiplie tous les signaux d'apaisement possibles et imaginables. Et au moindre geste brusque de l'autre chien, il accourt vers moi. Si l'autre fait très attention, ils peuvent quand même finir par s'apprécier.
C'est bizarre, il ne se comporte pas comme ça avec d'autres races, même imposantes, et n'a jamais été traumatisé par un boubou. (c'est d'ailleurs pour prévenir ça que sa famille ne laissait pas le mâle jouer avec les chiots, beaucoup trop brutal)


le déménagement c'est hors de question lol mon père trouverait pas un boulot aussi intéressant que celui qu'il, on a pas fini de payer la maison et on est bien dedans et de toute manière en région parisienne il y a 98% de chance de tomber sur un voisinage composé à au moins 75% de cons Mdr bref c'est pas une solution à envisager xD tant qu'ils ne nous cherchent pas trop de merdes .... mais je pense que si mon chien tue leur bichon ils réagiront peut être ? (quoique le chie n'est jamais sorti en dehors des cacas sur le trottoir en laisse même chez eux ils ne doivent pas s'en occuper car il gueule quand même .... la solution serait peut être de leur faire retirer leur chien lol)
à mon avis avant que Guess n'arrive il n'avait pas eu de contacts avec d'autres chiens depuis des années ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  albachiara06 Dim 22 Juil 2012, 16:32

T'as déjà essayé de leur pendre une laisse et un collier vide a leur porte d'entrée avec le message: "désolée, mon chien avait faim" ? Mdr

...ou plus civilisé, leur demander de faire quelque chose pour calmer leur bibichon?

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  AshraKyson Dim 22 Juil 2012, 16:39

Nous ont à des murs et des palissade devant, comme sa aucun problème avec les chiens et ils ne crie pas sur les passants non plus, solution qui côute un peur cher mais qui est radicale
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Dim 22 Juil 2012, 17:02

Je les ai déjà averti du fait que Guess a été attaqué par leur chien étant chiot et qu'il était rancunier ... j'ai aussi ajouté qu'il était très gardien et que s'il considérait leur chien comme une menace son rôle de gardien est de prévenir des menaces.... donc s'ils ne veulent pas l'entendre aboyer la meilleure solution est de prendre leur distance avec notre grillage.
Mais je peux pas faire plus subtil lool comment dire gentiment que mon chin va bouffer le leur dans un avenir proche ? Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Isatis Lun 23 Juil 2012, 11:51

Claire, si Guess et bichoncon se trouvent nez-à-nez de chaque côté du grillage, j'imagine que tu n'as pas de haie ?

AshraKyson, je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir partir et avoir une propriété avec des murs ...
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 13:25

Isatis a écrit:Claire, si Guess et bichoncon se trouvent nez-à-nez de chaque côté du grillage, j'imagine que tu n'as pas de haie ?

AshraKyson, je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir partir et avoir une propriété avec des murs ...

si il y a une haie + cache vue mais rien à faire ils se cherchent l'un et l'autre .... depuis qu'on a mis le cache vue au moins le bichon ne peut plus pisser sur le nez de Guess mais il vient lui gueuler dessus, il repart, et il revient et il pisse contre le grillage .... bref ça passe pas
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 13:31

ce matin ils sont partis bosser et ont laissé la fenêtre de la chambre où le chien est enfermé ouverte .... résultat on entends que lui dans la résidence ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  mayeliss Lun 23 Juil 2012, 13:49

meme si ce n'est pas de ta faute fait en sorte que ton chien ne puisse pas sortir dans ces cas la car malheureusement s'il arrive quelque chose à l'autre chien (et meme si c'est de sa faute) c'est toi et guess qui serait ennuyer (car a mon avis c'est le genre de voisin qui chercheront des noises)
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 14:06

je suis pas sûre .... leur chien ils s'en foutent comme de l'an 40 .... ils le laissent dans la rue sans surveillance .... une fois je 'lai vu sur la route alors que j'allais chercher mes poubelles ! j'ai du le ramener dans la résidence pour qu'il ne se fasse pas écraser cet abruti de chien ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 14:09

pour le moment on n'a pas les moyens d'acheter un grillage plus solides .... alors ils tiennent leur chien où ils nous payent le grillage ! mais s'ils viennent nous emmerder je vais vite les remettre à leur place .... car c'est pas mon chien qui cherchaient les emmerdes ! c'est pas non plus mon chien qu'on laisse chier sur la voie publique sans ramasser, ou pire qu'on laisse divaguer .... s'ils viennent me saouler je leurs dis que j'appelle les flics ... d'autres voisins pourront témoigner ils l'ont vu se balader n'importe où et on est pas les seuls à avoir ramasser des crottes de ce chien devant notre porte ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  mayeliss Lun 23 Juil 2012, 21:04

Il faut toujours se méfier car même s'ils paraissent se fiche de leur chien....et malgré les témoignages c'est quand même ton chien qui aura au final des ennuis s'il arrive quelque chose à l'autre chien et on te reprochera à toi de ne pas avoir su maîtriser ton chien ....
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Lun 23 Juil 2012, 21:19

certes ... de toute façon je vais essayer de la voir pour la prévenir déjà, je vais lui dire d'éviter de s'aprocher de trop car on ne sait jamais, que de notre coté on fera le nécessaire dès que possible mais j'estime que la meilleure solution serait de mettre son chien en contact avec d'autres pour qu'il apprenne à être un chien .... ça paraît con mais je crois que ce chien n'est pas bien dans ses pattes ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  -Claire- Jeu 02 Aoû 2012, 16:37

je crois que j'ai fait une connerie .....
j'ai croisée la proprio du bichon con et je lui ai gentiment parlé de son chien en gros je lui ai dit son chien aboie sans cesse la journée et que du coup le notre répond et que ça pourrait gêner le voisinage même si pour le moment on a pas de soucis ... le soucis c'est que nous on l'entend peu mais Guess qui a l'ouie plus fine l'entend tout le temps et lui il a une grosse voix ... donc je lui ai suggéré de le changer de pièce au lieu de le mettre dans la chambre face à notre jardin, le mettre à l'opposé car du coup s'il voit que je joue/travaille avec guess il aboie !
Je lui ai dit qu'on allait renforcer le grillage au cas où ils se chercheraient des poux encore mais que le mieux pour le moment c'est d'emmenr son chien plus loin (notre résidence fait un U en fait et ma maison est au milieu du U et elle en face, donc en gros elle peut très bien se balader sans passer devant chez moi)

Le souci c'est que depuis je ne l'entends plus du tout mais surtout je ne le vois pas non plus ^^" d'habitude il le laissent le WE dans le jardin et il gueule tout le temps .... et je ne l'ai même pas vu le sortir pour qu'il vienne chier sur notre tapis ... je me demande s'ils ne s'en sont pas débarrassé à cause de moi :/
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien devient "raciste" Empty Re: Mon chien devient "raciste"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum