Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un peu plus de travail pour les modos

+10
lynaaitou
Bonzaï
Demon et co
Educalins
nessie72
* philippe *
Fidji'mom
christophe20
chris53
-Claire-
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Bonzaï Sam 30 Juin 2012, 18:50

pourquoi, pour simplifier ne pas ouvrir une nouvelle rubrique où toutes les races de chiens figureraient.

Chacun pourrait y tenir un journal ou autre dans la partie réservée à sa ou ses races et y inclure éventuellement le site de son élevage.

Je dis ça parce-que quand je cherchais mon chi j'ai désespèrement cherché qui en avait sur le forum.

Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Demon et co Sam 30 Juin 2012, 19:01

Attention Chris, Wolfen peut remettre la sauvegarde donc ne pas oublier de vaudouliser son internet aussi pour qu'il ne le fasse pas réapparaitre par miracle des demain. Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 19:43

J'ai le même souci qu'Educalins, j'ai 5 clébards, jamais le croisement et type de chacun ne rentrera dans le titre.

Et puis avant de mettre de nouvelles règles, il faudrait peut être rappeler celles qui sont déjà en place comme dans la rubriques portées et saillies ou encore dans les rubriques éduc/comportement/santé, à savoir que les posteurs doivent mettre un titre clair et non des "help" "besoin de conseils" etc...

Maintenant, comme je l'ai dit a Chris en privé, je ne suis pas d'accord pour que ce soit fait sur mon post et si ça devait être mis en place, je préfère que mon poste soit enlevé ou verrouillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  chris53 Sam 30 Juin 2012, 19:47

Autre solution que vous pouvez également envisager c'est de mettre un le lien de vos posts dans les topic concernant vos races Wink

ex vous avez un chihuahua vous mettez le lien de votre "journal de nos chiens" dans le topic traitant de la race

suis pas sur d'etre trés clair Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Educalins Sam 30 Juin 2012, 19:59

chris53 a écrit:Autre solution que vous pouvez également envisager c'est de mettre un le lien de vos posts dans les topic concernant vos races Wink

ex vous avez un chihuahua vous mettez le lien de votre "journal de nos chiens" dans le topic traitant de la race

suis pas sur d'etre trés clair Laughing

Oui, ou alors faire un post-it de la race. (ou post normal, mais après, il va filer en bas...)
Et chacun rajoute son lien sur le même post...
Ça éviterait d'avoir 1000 nouveaux posts selon la race non?

Chai pas, c'est juste une idée hein... Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  * philippe * Sam 30 Juin 2012, 20:50

oui par exemple

post-it > galerie photos des berger alemand poil long,
et chacun met a la suite, une presentation de son chien avec 2 ou 3 photos. Good

++
* philippe *
* philippe *
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 595
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 57
Localisation : Tours ( 37 )
Mon chien : Gullie >> BAF poil long. LOF. née le 09.02.2011..
Sport canin ou activité : Expos.


http://dudolmendesbergers.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 21:11

Il y a un descriptif pour quasiment toutes les races certaines y sont même plusieurs fois, pourquoi ne pas mettre les liens dans ces postes la ?
La rubrique étant quand même bien organisée, les recherches sont assez facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Fidji'mom Sam 30 Juin 2012, 21:42

Les idées sont plus compliquées, j'aime moins. C'est pas très clair.
Aller chercher une race particulière dans sa section limite aussi la "découverte" de race.

Juste la race ou le type, ou encore juste croisé(s) dans le titre est simple et rapide.

Philippe je n'ai pas compris, les galeries existent déjà, c'est différents des journaux

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 22:45

Elo & ses cabots a écrit:Il y a un descriptif pour quasiment toutes les races certaines y sont même plusieurs fois, pourquoi ne pas mettre les liens dans ces postes la ?
La rubrique étant quand même bien organisée, les recherches sont assez facile.

Oui pourquoi pas, le problème étant que comme l'a dit BonzaÏ, quand on essaye de trouver quelqu'un qui a telle race sur le forum, on n'y arrive pas toujours parce qu'il n'y a pas d'indication dans le journal qui nous aide à trouver. Et c'est quand même bien quand on cherche des infos, de pouvoir avoir des indications sur le physique et le caractère en suivant l'évolution d'un chien d'un membre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 22:50

Catarthes a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Il y a un descriptif pour quasiment toutes les races certaines y sont même plusieurs fois, pourquoi ne pas mettre les liens dans ces postes la ?
La rubrique étant quand même bien organisée, les recherches sont assez facile.

Oui pourquoi pas, le problème étant que comme l'a dit BonzaÏ, quand on essaye de trouver quelqu'un qui a telle race sur le forum, on n'y arrive pas toujours parce qu'il n'y a pas d'indication dans le journal qui nous aide à trouver. Et c'est quand même bien quand on cherche des infos, de pouvoir avoir des indications sur le physique et le caractère en suivant l'évolution d'un chien d'un membre.

Bah en mettant, dans le poste de la race, le lien du poste de son chien, on le retrouve facilement.
Exemple, j'ai un dogue allemand (rêve quand tu nous tiens lol), je lui ouvre un poste dans le journal de nos chiens et je met le lien de celui ci dans la rubrique race dans le sujet dogue allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 22:54

ou en sous titre de titre de façon a être reperé mais comme ça on peu: garder nos jolie titre

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 22:55

Elo & ses cabots a écrit:
Catarthes a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Il y a un descriptif pour quasiment toutes les races certaines y sont même plusieurs fois, pourquoi ne pas mettre les liens dans ces postes la ?
La rubrique étant quand même bien organisée, les recherches sont assez facile.

Oui pourquoi pas, le problème étant que comme l'a dit BonzaÏ, quand on essaye de trouver quelqu'un qui a telle race sur le forum, on n'y arrive pas toujours parce qu'il n'y a pas d'indication dans le journal qui nous aide à trouver. Et c'est quand même bien quand on cherche des infos, de pouvoir avoir des indications sur le physique et le caractère en suivant l'évolution d'un chien d'un membre.

Bah en mettant, dans le poste de la race, le lien du poste de son chien, on le retrouve facilement.
Exemple, j'ai un dogue allemand (rêve quand tu nous tiens lol), je lui ouvre un poste dans le journal de nos chiens et je met le lien de celui ci dans la rubrique race dans le sujet dogue allemand.

Oui, et même que ça... n'importe quel membre peut le faire! Et ben tous à nos claviers cheers enfin pas ce soir je m'en vais au lit demain je me lève à 5h30 pour le boulot sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 22:58

on demande au modos de crée des sous-titre de post et on met en GROS la race de nos chiens genre :

exemple d'un forum => REGLIS*************************de famille <= Notre Titre de journal
Urgence, ce chien s'ennuie <= RACE

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  adramalech Sam 30 Juin 2012, 23:17

l'idée du sous-titre est bonne, si elle est possible à mettre en place. préciser la race n'est pas utile dans toutes les rubriques je pense, mais c'est vrai que pour le journal je me suis déjà fait la réflexion que c'est triste les titres pas explicites.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 23:25

beaucoup de forum on les sou titres c'est pratique pour apporter une préciision et comme ça on met la race uniquement dans le sous titre + l'age ou la date de naissance et quand poste dans education comportement ou santé on ajoute en sous titre la race l'age + le sexe et notre problème en titre uniquement Wink

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 23:44

Les modos n'ont pas accès au panneau d'administration et donc ne peuvent pas faire ce que tu dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 23:46

beh comment ça se fait :O ils peuvent plus rien gérer donc ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Invité Sam 30 Juin 2012, 23:49

Ils peuvent éditer, fusionner, séparer, virer des posts et bannir des membres mais c'est tout (et c'est déjà vachement de boulot).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  lynaaitou Sam 30 Juin 2012, 23:52

Bien l'admin peut très bien faire ce que j'ai proposé puisque les modos n'ont pas accès au panneau

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  * philippe * Dim 01 Juil 2012, 02:47

+1, l'admin peut aditionner les sous titres.

apres les modos peuvent rectifier les sous titres si c'est pas bon Good
* philippe *
* philippe *
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 595
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 57
Localisation : Tours ( 37 )
Mon chien : Gullie >> BAF poil long. LOF. née le 09.02.2011..
Sport canin ou activité : Expos.


http://dudolmendesbergers.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  JulieB Dim 01 Juil 2012, 11:27

Il faudrait voir à ne pas oublier que les modos et admins ont aussi une vie en dehors du forum.
Ils ont déjà bien assez de travail avec le forum, pas la peine de leur en rajouter.
Tout ça parce que vous avez la flemme de chercher... Lol.

Cette demande reflète bien la société, qui veut toujours plus et surtt qu'on lui mâche le travail. Moins on en fout et mieux c'est...
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 11:34

JulieB a écrit:Il faudrait voir à ne pas oublier que les modos et admins ont aussi une vie en dehors du forum.
Ils ont déjà bien assez de travail avec le forum, pas la peine de leur en rajouter.
Tout ça parce que vous avez la flemme de chercher... Lol.

Cette demande reflète bien la société, qui veut toujours plus et surtt qu'on lui mâche le travail. Moins on en fout et mieux c'est...

Cette demande vise à améliorer la visibilité des races sur le forum, sache qu'avant de faire cette requête je n'ai pas eu la flemme de chercher et j'ai bouffé des posts et des posts, tellement de posts sans rapport avec ce que cherchait que j'ai laissé tombé, oui à la fin j'ai eu la flemme, mais après avoir beaucoup cherché...

Les grandes leçons de morale sur la société on en entend beaucoup sur ce forum, faudrait veillez quand on dit de telles choses, à être soi-même irréprochable, apparemment beaucoup de gens parfaits ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Educalins Dim 01 Juil 2012, 11:40

On pourrait aussi avoir la possibilité d'éditer nos posts dans cette rubrique et on pourrait le faire soi-même.
Pas davantage de boulot pour les modos, juste quelques rappels à l'ordre.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  chris53 Dim 01 Juil 2012, 11:52

Youuuuuhouuuuuu

On sort le pop corn ou on attends un peu ?

Noooon sérieux les filles on respire et on se met en mode peace and love !!!

perso pour moi la solution le plus viable c'est que vous mettiez vos liens dans les sujets de races (au pire si il y a plusieurs posts successifs avec vos liens j'édite et je regroupe ) ce qui éviterait de se coltiner des pages et des pages de journal de vos chiens pour trouver le sujet (et ce qui permet aux personnes ne souhaitant pas voir changer leur titre de ne pas avoir a le "subir")

Educalin non le réglement concernant l'édition par les membres ne changera point !!! Smile

bon allez je retourne dans l'antre des modérateurs !!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus de travail pour les modos - Page 2 Empty Re: Un peu plus de travail pour les modos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum