Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

+21
Educalins
béatrice43
chris53
ZZgliss
Tatoo
Popess
Wouaf-Officiel
bouddha81
cathy13
sheiklune
Easy life
Phalaey
pattounes
lynaaitou
ebene83
Zarkava
cerry
youyou51
figoulute
Gally1308
Anay
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 13:11

cathy13 a écrit:je ne comprends pas la voisine,qui filme et NE FAIT RIEN!!!!!moi j'aurai hurle au moins pour alerter!!!et ensuite je lui aurai casse la G------,elle ne mérite pas de vivre cette S--------

Je ne sais pas si elle ne mérite pas de vivre,mais en tous les cas,je ne lui souhaite pas vraiment du bonheur!.........surtout pour son porte-monnaie ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Anay Lun 18 Juin 2012, 13:14

stocky a écrit:
Anay a écrit:
stocky a écrit:Je trouve que certains ici on du gout pour ce qui est morbide ......... No

En plus les sources ......... Laughing

C'est à dire ?

Bah les sources c'est justement des publications à sensations alors comme fiabilité = 0 ........... C'est pas "Le monde" tout de même Laughing

Et puis tu as le chic pour dégoter des vidéos comme cela ........... No A se demander si tu ne les cherches pas exprès ........ No

Mais ce n'est que mon avis .......... No

La fiabilité de ces sites je m'en méfie, je le précise au début du sujet, mais là il y a une vidéo, donc bon ...

Alors après, non, je n'en fait pas exprès, je tombe dessus plus ou moins par hasard (parmi des dizaines d'autres sujets) mais il n'y a que ceux sur les chiens que je partage.
En général c'est des trucs qui tournent sur FB. J'essaie de voir s'il y a d'autres sources.
Je partage aussi les VDM sur les chiens, les photos que je trouve sur le net etc.
Fin bref, je ne pensais pas que je devrai me justifier tiens Embarassed

Tu pensais quoi ? Que oui, je me touche en regardant des vidéos de chiens entrain d'agoniser ?
De bonnes femmes complètement tarées qui maltraitent des chiots ?
Pas vraiment non.

Par contre si tu veux tout savoir, j'adore la taxidermie.
J'ai même pensé en faire mon métier tu vois.

Satisfaite ?

Sinon, d'accord avec toi Bouddha.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 13:18

Par contre si tu veux tout savoir, j'adore la taxidermie.
J'ai même pensé en faire mon métier tu vois.

Bah fais le , mon copain a longtemps été taxidermiste, mais seulement pour les oiseaux .........

A Nice il y a un des meilleur de France , je sais qu'il est surbookée, qu'il ne déclare pas tout (c'est po bien) mais il a tjs du job pour les jeunes .........

Si c'est susceptible de t'intéresser je peux redemander ses coordonnées à mon copain .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  cerry Lun 18 Juin 2012, 20:40

Ho la vache!! Stocky comme tu y va là O_O !!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 20:47

cerry a écrit:Ho la vache!! Stocky comme tu y va là O_O !!

Euhhhhhhhhhhhh Quoi ??????????? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  cerry Lun 18 Juin 2012, 20:52

stocky a écrit:
cerry a écrit:Ho la vache!! Stocky comme tu y va là O_O !!

Euhhhhhhhhhhhh Quoi ??????????? Surprised

Bha ce que tu as dit à Anay.....

Franchement je trouve ça parfaitement choquant.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Wouaf-Officiel Lun 18 Juin 2012, 21:05

Non mais c'est quoi cette femme là !!! C'est un monstre !!! Pauvre chiot qui est déjà séparé de sa mère puis qui est battu, sans défenses, de façon gratuite ! Mais il faut vraiment être débile pour faire des trucs pareils !!! Quelle honte !!! Cette femme pourrait faire pareil avec son enfant !!! Mon Dieu, je serais sa voisine j'irais direct à la police pour la dénoncer !!! Pauvre petit Yorkshire qui ne demande que de l'amour ... J'espère pour lui qu'il est rétabli et qu'il ne gardera pas trop de séquelles malgré son passé horrible ... Quand je vois ça, je suis fière d'avoir adopté mon chien à la SPA qui, lui aussi, a un passé douloureux ... J'espère ne plus revoir cette femme jusqu’à nouvel ordre, elle doit subir une lourde pénalisation !!! J'espère que le chiot n'a rien et qu'il trouvera un foyer chaleureux et que maintenant, il soit heureux. ♥
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Anay Lun 18 Juin 2012, 21:09

Wouaf-Officiel a écrit:Non mais c'est quoi cette femme là !!! C'est un monstre !!! Pauvre chiot qui est déjà séparé de sa mère puis qui est battu, sans défenses, de façon gratuite ! Mais il faut vraiment être débile pour faire des trucs pareils !!! Quelle honte !!! Cette femme pourrait faire pareil avec son enfant !!! Mon Dieu, je serais sa voisine j'irais direct à la police pour la dénoncer !!! Pauvre petit Yorkshire qui ne demande que de l'amour ... J'espère pour lui qu'il est rétabli et qu'il ne gardera pas trop de séquelles malgré son passé horrible ... Quand je vois ça, je suis fière d'avoir adopté mon chien à la SPA qui, lui aussi, a un passé douloureux ... J'espère ne plus revoir cette femme jusqu’à nouvel ordre, elle doit subir une lourde pénalisation !!! J'espère que le chiot n'a rien et qu'il trouvera un foyer chaleureux et que maintenant, il soit heureux. ♥

Il faut lire entièrement.
Le chien est probablement heureux, au paradis des chiens.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Wouaf-Officiel Lun 18 Juin 2012, 21:11

Autant pour moi, suis-je bête ...
Je suis vraiment choquée, quelle horreur ... Et le mot est très faible ...
Wouaf-Officiel
Wouaf-Officiel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Popess Lun 18 Juin 2012, 21:26

Mon dieu... MAis c'est horrible ! Le jour où je suis témoin d'une scène comme ça, le tortionnaire se prend ma main en travers de la tronche...
Popess
Popess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 337
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Nina, croisée fox et Gim's bull terrier
Sport canin ou activité : Ballades, courses endiablées et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Tatoo Mar 19 Juin 2012, 00:49

C'est horrible! Pauvre bête! Et le caméraman qui n'interviens pas!

ça serais moi, j'aurais filmer 1 mn puis hop un seau d'eau sur la tête et coup de téléphone à la police.

EDIT: j'y pense, peut-être que le caméraman avait peur...vue la violence de la nana...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  ZZgliss Mar 19 Juin 2012, 01:08

Je n'ai pas regardé. Oui peut-être que celui ou celle qui filmait avait peur, ou ne se rendait pas compte que le chiot allait y laisser sa vie... Mais je sais que perso, j'aurais filmé un peu et je serais intervenue... C'est une question de pulsion...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Invité Mar 19 Juin 2012, 09:54

cerry a écrit:
stocky a écrit:
cerry a écrit:Ho la vache!! Stocky comme tu y va là O_O !!

Euhhhhhhhhhhhh Quoi ??????????? Surprised

Bha ce que tu as dit à Anay.....

Franchement je trouve ça parfaitement choquant.

J'exprime juste mon ressentit face à une vidéo , j'ai encore ce droit non ???

J'aime les sources fiables, et pas les trucs à scandales ........ Je n'aime pas que l'on se délecte du mal c'est encore mon droit ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  cerry Mar 19 Juin 2012, 11:20

Ouais Stocky t'as le droit de beaucoup de chose, je sais, mais venir prétendre qu'elle se délecte de ça.... tu trouves pas ça insultant, gratuit?


Enfin bon quand on aime les chiens comme les aime je pense Anay ce genre d'allégations n'a aucun sens tu crois pas?

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Invité Mar 19 Juin 2012, 12:42

cerry a écrit:Ouais Stocky t'as le droit de beaucoup de chose, je sais, mais venir prétendre qu'elle se délecte de ça.... tu trouves pas ça insultant, gratuit?


Enfin bon quand on aime les chiens comme les aime je pense Anay ce genre d'allégations n'a aucun sens tu crois pas?


Parce que tu crois que je n'aime pas les chiens ??? Laughing

Je les aime surement autant que Anay ........ Puisque j'ai emmené mon chien jusqu'en Polynésie, mais je ne suis pas en train de fouiller tous les jours le net pour trouver une vidéo sur la maltraitance animale No

J'y cherche des renseignements utiles ou autre concernant mes chiens ........

Oui je trouve cela morbide , voir choquant de vouloir à tout prix partager ce genre de vidéos via un forum ......

Ce qui vous choque c'est que je prenne la peine de l'écrire !!! Les autres passent, je dis ce que j'en pense ......

Anay ne respecte pas non plus ceux que cela peut choquer ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Anay Mar 19 Juin 2012, 12:55

cerry a écrit:Ouais Stocky t'as le droit de beaucoup de chose, je sais, mais venir prétendre qu'elle se délecte de ça.... tu trouves pas ça insultant, gratuit?


Enfin bon quand on aime les chiens comme les aime je pense Anay ce genre d'allégations n'a aucun sens tu crois pas?


Je suis d'accord, mais bon ....
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Invité Mar 19 Juin 2012, 12:57

Anay a tout à fait respecter les âmes sensibles( comme moi) puisqu'elle a mis un lien pour y accéder!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Invité Mar 19 Juin 2012, 13:01

Ho mais lachez l'affaire !
Arrêter de donner de l'eau aux moulins de ceux qui ne savent que critiquer !
Rentrez dans leur jeu c'est leur donner bien trop d'importance...

Anay, je comprends que tu ne veuilles pas que l'on pense cela de toi, mais en même temps qu'est ce qu'on s'en fout de ce que pense X ou Y ?

Tant que tu as ta conscience pour toi...

Stocky, balancer sur le net que ton pote taxidermiste fait du black c'est nase ! Je ne sais pas si tu te rends compte de l'impacte que cela peut avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  chris53 Mar 19 Juin 2012, 13:02

Oooooh je vous entends de chez moi !!!! confused

Stocky si tu n'aimes pas ce genre de vidéo tu zappes (comme je le fais),Anay est en droit de poster ce genre de vidéo meme si elles n'ont d'agréables a visionner

chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Anay Mar 19 Juin 2012, 13:09

Certes, je n'ai pas envie de donner de l'eau aux moulins, mais je ne vais pas laisser ce genre d'insinuations passées.

Je ne pensais pas que j'aurais du me justifier, je tombe sur des articles où ça parle de chiens, je partage point.
A côté de ça, sur ces sites sans sources fiables, ça parle d'un tas d'autres choses, mais je ne partage pas puisqu'on est sur un forum canin Embarassed

C'est fou Stocky, tu reproches aux gens d'ici de chercher la petite bête et qu'est-ce que tu es entrain de faire ?

A la limite, tes remarques tu aurais pu les faire en MP.
Donc la notion de respect ...

Le titre est assez explicite, je n'ai pas mis la vidéo directement et même si je l'avais fait, libre à chacun d'appuyer sur PLAY !


Dernière édition par Anay le Mar 19 Juin 2012, 13:22, édité 1 fois (Raison : Respect)
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  chris53 Mar 19 Juin 2012, 13:19

Anay

TU N'A PAS A TE JUSTIFIER

Nous sommes sur un forum canin donc tu es tout a fait dans les clous
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty vdéo

Message  béatrice43 Mar 19 Juin 2012, 13:28

Je suis tellement choquée! Je n'ai pas pu regarder la moitié de la vidéo. Ce que je ne comprend pas, c'est que cette femme a surement pris l'iniatiative d'adopter ce chiot mais pourquoi en avoir l'idée quand on les ne les aime pas??? Mieux vaut les laisser où ils sont! En plus, cette violence gratuite devant son enfant est tout simplement effrayante, écoeurante.. Cette femme souffre surement de troubles mentales, de sadisme.... ET elle est infirmière...!!! Comment peut on choisir un métier qui consiste à aider les autres, les aimer, les soutenir et brutaliser à mort un petit être sans défenses... car cette femme ne peut pas aimer les humains vu comme elle agit avec ce pauvre chien...Je suis scandalisée, j'espère réellement que sa vie sera merdique et qu'elle sera punie sévérement...
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Educalins Mar 19 Juin 2012, 13:32

béatrice43 a écrit:Je suis tellement choquée! Je n'ai pas pu regarder la moitié de la vidéo. Ce que je ne comprend pas, c'est que cette femme a surement pris l'iniatiative d'adopter ce chiot mais pourquoi en avoir l'idée quand on les ne les aime pas??? Mieux vaut les laisser où ils sont! En plus, cette violence gratuite devant son enfant est tout simplement effrayante, écoeurante.. Cette femme souffre surement de troubles mentales, de sadisme.... ET elle est infirmière...!!! Comment peut on choisir un métier qui consiste à aider les autres, les aimer, les soutenir et brutaliser à mort un petit être sans défenses... car cette femme ne peut pas aimer les humains vu comme elle agit avec ce pauvre chien...Je suis scandalisée, j'espère réellement que sa vie sera merdique et qu'elle sera punie sévérement...

Tu as tout résumé ce que je pense aussi...
Des personnages comme ça me dégoute à un point!

Faire ça devant son gosse... Mais quelle pov'tarée! affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Invité Mar 19 Juin 2012, 13:52

Pour moi,même si elle avait fait ça ,sans le gosse,elle serait tout aussi tarée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot. - Page 2 Empty Re: Une femme filmée par sa voisine en train de brutaliser un chiot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum