Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Proposition BabySitting (69) + Recherche famille pour 6/7 mois nov 2012 (69 ou 33)

Aller en bas

Proposition BabySitting (69) + Recherche famille pour 6/7 mois nov 2012 (69 ou 33) Empty Proposition BabySitting (69) + Recherche famille pour 6/7 mois nov 2012 (69 ou 33)

Message  Ilithyia Mer 06 Juin 2012, 15:18

Bonjour, j'habite en appartement avec mon chien (doberman de 1 an) sur Oullins à Lyon, comme je sais qu'il est souvent embetant de placer sa bete pendant un week end de détente ou une semaine de vacance, je me propose pour être la baby sitter de votre animal, chien, chat, rongeur, reptile...je n'est pas une grande maison, mais j'aime les animaux, et Shayn est très gentil. Bien sur, c'est du bénévolat, si je peux rendre service...

Ensuite, pour les habitant du 69, ou des villes proches de Rochefort ou autres, si mes tests sont bon, je devrais partir à l'armée en novembre, qui commence par 6/7 mois de classes (à Rochefort donc), puisque la personne qui devais s'en charger me plante, je préfère m'y prendre à l'avance pour trouvé un bon endroit pour junior.
Descritipion de l'animal =) :

Nom : Shayn

Race : doberman

Inscrit au LOF : Non (il viens de Slovakie)

Lieu : Lyon, Rochefort ou ses alentours (si vraiment vous êtes ailleurs, je peux prendre votre demande en considération quand même)

N° identification : Puce: 900176000026678

Sexe : M

Age : 14 mois

Castré/stérilisée : non

Taille : je ne sais pas exactement, 1m65 debout sur ^^

Poids : environ 35 kg pour le moment

Handicape : non

Caractère : Extrement calin, joueur, un peu bourrin, très sociable, pas dominant (pour le moment), bref, c'est une bonne patte!

Enfants : Oui, il en cotoie et se laisse volontié carresser, mais il reste un gros chien jeune, donc assez brusque

Chiens : Oui, il joue tout les jours avec des chients de race, taille et age différents

Chats : Je ne sais pas, il était très "ami" avec un chat au moment ou je l'ai eu, mais n'en a pas cotoyé depuis

Historique / Cause de l'abandon : Je ne l'abandonne pas, j'ai besoin de lui trouver une bonne famille durant ma préparation militaire, aussi tot celles ci finit, je le récupère, evidement, durant se temps, les croquettes et les frais de vétérinaire (ou autre) restent à mes frais.

Covoiturage : Oui / Non

FA : Oui / Non

Autres éléments importants : Shayn viens d'un élevage en Slovakie, je l'ai commandé via une petite animalerie (très sérieuse), je l'ai eu à 3 mois, il vis donc avec moi depuis aout 2011. Il est vraiment gentil, et joueur, il sais rester tout seul et obéit au rappel (la plus part du temps ^^), il est aussi très bon gardien. Il est bien sur suivis par un véto (qui le trouve très obéissant), est vacciné et pucé. Je fait appel à vous afin de ne pas avoir à abandonner mon rêve d'entrer à l'armée, et d'avoir une famille géniale pour ma bete, le temps de ma préparation militaire.

Voila =) Merci à vous, et n'hesiter pas à me contacter par mp.

Contacts : Maryon.leyris@laposte.net
Ilithyia
Ilithyia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : lyon
Mon chien : Shayn - doberman

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum