Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

+9
luange
espoir
AudreyDob
Mamzelle...
eghon
pattounes
sylvie13
nanoune
criss
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:18

je te comprend..... et te souhaite bon courage...
un derniers ptit truc je tond la vulve ses alentour et les pattes arrière 2 ou 3 jours avant la mise bas
je pense que c'est un plus pour les races a poils long....

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 21:21

criss a écrit:

Non ce n'était pas le but de ce post mais franchement quand tu lis certaines histoires de mises bas faites à l'arrache ça fait chose .

Milieu trop aseptisé ...... je ne suis pas une fada du microbe mais il faut un minimum . Je ne le prends pas mal, toute idée est interressante . Je pense que c'est surtout vrai pour des chiots plus agés .
Heureusement qu'on a des naissances et des chiots qui poussent comme des champignons sinon on aurait déjà tout arrêté mais parfois quand ça va mal on se dit que ce n'est pas juste et pas une récompense des soins qu'on apporte mais bon on fait avec . Juste que souvent j'ai envie de dire m****de à la faucheuse .


on est les pro du hors sujet Smile

je suis sure que tu es une tres bonne eleveuse, et que tu es quelqu'un de consciencieuse
j'ai appris beaucoup de choses en te lisant

il y a parfois on a des mauvaises passes et je crois qu'on y peux rien que certaines choses nous echappes
cette automne j'ai eu un avortement tardif et la portée d'apres qui est morte en dix jours Crying or Very sad , evidement en bonne naisseuse je n'y ai vu qu'une perte financiere et la detresse de mes filles ne m'a pas touché Sad2
j'ai accusé les produits chimiques apres une lutte appre contre les puces, mais dans le fond aucune certitude sinon que maintenant tout va bien Sad

mais peut etre que pour les autres ca se passe mal aussi parfois mais ils en parlent tout simplement pas (dans le fond c'est que des betes Sad )
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:21

stocky a écrit:
ggv04 a écrit:euuhh bientôt on va être obliger de ce justifier quand les portées ce passe bien....
8 chiots nées 8 survivant on va être vue d'un mauvais oeil quoi!!! (du genre ouulala luis... il a du prendre ça par dessus la jambe!!!)
je comprend le coup de gueule de criss mais bientôt si tu perd pas 2 ou 3 chiot par portées tu est pas un bon éleveur....
faire naître des chiots c'est délicat il y a pas mal de truc qui rentre en jeux
la capacité de la mère a élever ces chiots (j'en est écarté de la reproduction a grand regret mais c'était la cata....)
un milieu sain et adéquate personne ne prête attention a mon histoire de pente mais je trouve ça tip top (les chiots sont bien sous le faisceau de la lampe ils sont bien regroupé au centre et la mère ce tien a l'écart du faisceau et comme il n'y a pas de chiots de partout elle en écrase moins) ensuite la température je la met a 25 au mieux de 30 les chiots trouvent plus facilement leur mère et reste mieux groupé et a mon avis il faut du CALME!!! pas de stress
pas 1 bruit rien d'anormal.....
apres quoi qu'on fassent on est pas a l'abri du mauvais sort... comme tout le monde j'y est eu droit et je ne doute pas que j'y aurait encore droit!!!
mais il faut rester mesuré et regardé devant....
bon courage a tous!!

Naisseur Mdr

???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:24

je plaisante ggv04 ..........

Ceux qui ont des portées en bonne santé sans trop de soucis sont souvent traités de ........ naisseur ou naisseuse dans le milieu canin ....... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  criss Mer 09 Mai 2012, 21:27

stocky a écrit:je plaisante ggv04 ..........

Ceux qui ont des portées en bonne santé sans trop de soucis sont souvent traités de ........ naisseur ou naisseuse dans le milieu canin ....... Very Happy


Mais n'importe quoi Stoky je n'ai jamais entendu ça et pourtant ça fait quelques années que je suis dans le milieu du chien .
Bon sur ce je vous laisse pour ce soir, je suis naze .
Merci Nanoune , et oui je suis d'accord il y a des mauvaises passes et on ne maitrise pas tout .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:30

Sur CE forum, mon éleveuse à été traitée de naisseuse .............. Ailleurs aussi d'ailleurs ......... Very Happy

Bah OUI, elle avait pas mal de chiots, et en bonne santé ......... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  zangra Mer 09 Mai 2012, 21:35

stocky a écrit:Sur CE forum, mon éleveuse à été traitée de naisseuse .............. Ailleurs aussi d'ailleurs ......... Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 288861

Bah OUI, elle avait pas mal de chiots, et en bonne santé ......... Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 288861

Non elle fait du non lof , ne melanges pas tout et encore une fois ne fais d un cas une generalite Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  luange Mer 09 Mai 2012, 21:36

Ben je suis bien contente de pas dire de la m*** pour une fois...

Votre métier est vraiment stressant je trouve, entre le "je-suis-pas-sure-qu'elle-est-pleine" au " je-suis-pas-sûre-qu'ils-vont-tous-bien-pousser", pour finir part " est-il-tombé-sur-bonne-famille".

Je l'ai déjà dit ailleurs mais vous m'impressionnez, par votre passion et votre dévouement pour vos animaux. C'est un boulot de longue haleine, où vous ne comptez pas vos heures, qui devrait être plus valorisé.

La vie est injuste, j'espère que les petits derniers vont être de beaux gros ( pas trop non plus) bébés joufflus poilus!!!



luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  AudreyDob Mer 09 Mai 2012, 21:38

Stocky si ton éleveuse a été traitée de naisseuse ce n'est certainement pas pour ça !
Ggv04 tu es bien sûr de toi, dans mon cas les mères n'y ont été pour rien, j'ai surveillé H24 et passé mon temps à réanimer des chiots qui cessaient tout simplement de vivre, sans un cri... Alors tes leçons...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:40

Quelles leçons??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:41

zangra a écrit:
stocky a écrit:Sur CE forum, mon éleveuse à été traitée de naisseuse .............. Ailleurs aussi d'ailleurs ......... Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 288861

Bah OUI, elle avait pas mal de chiots, et en bonne santé ......... Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 288861

Non elle fait du non lof , ne melanges pas tout et encore une fois ne fais d un cas une generalite Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 80718

Non mon éleveuse de Westies n'a jamais fait du NON LOF, contrairement à certaines sur ce forum qui ont fait du non LOF AVEC UN AFFIXE, et qui se reconnaitrons ........ hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  luange Mer 09 Mai 2012, 21:45

Stocky, tu as dit toi même que ton éleveuse n'était pas sérieuse. De plus je pense pas que le sujet parle de ton éleveuse.

Elle n'a jamais été cité que part toi, alors te plaint pas des reproches qu'on lui fait après.

Mets toi à la place de criss et audrey qui ont perdus des chiots y'a pas si longtemps, et qui elles sont des éleveuses qui font un bon suivit de leurs chiots et qui ne comptent pas les heures.


luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  AudreyDob Mer 09 Mai 2012, 21:46

Tes leçons style faites ci ou ça et vous ne perdrez plus de chiots...
Je pense que j'ai fait - et Criss aussi - le maximum, quand on y peut rien on y peut rien...
Perso j'ai déménagé et changé d'alimentation pour régler le pb, puisqu'aucune maladie n'a été décelée... On verra dans un mois si ça a suffit !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  luange Mer 09 Mai 2012, 21:50

AudreyDob a écrit:Tes leçons style faites ci ou ça et vous ne perdrez plus de chiots...
Je pense que j'ai fait - et Criss aussi - le maximum, quand on y peut rien on y peut rien...
Perso j'ai déménagé et changé d'alimentation pour régler le pb, puisqu'aucune maladie n'a été décelée... On verra dans un mois si ça a suffit !

Déménagé ?!

c'est radical... je croise les doigts pour que tout se passe bien!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  AudreyDob Mer 09 Mai 2012, 21:52

Oui oui déménagé !!! Trop de malheurs depuis que j'étais là-bas...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  luange Mer 09 Mai 2012, 21:53

AudreyDob a écrit:Oui oui déménagé !!! Trop de malheurs depuis que j'étais là-bas...

C'est hs, je m'en excuse d'avance... et j'espère pas faire une boulette mais les deux dernier de tes bébés dobs ont bien grandit ?

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:54

non non!! j'ai pas dit faites ci ou ça..... j'suis pas vôtres employeurs ou vôtres prof!!!!
et qui je serais pour donner des leçons a qui que ce soit.....
j'ai parler de certains problèmes que j'avais rencontré et que j'ai réglé par certaine dispositions....
et me semble t'il de façon courtoise et sans agressivité.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  AudreyDob Mer 09 Mai 2012, 21:56

Ggv04, excuse-moi, c'est encore frais pour moi et je suis peut-être un peu susceptible sur la question. En effet tu as toujours été courtois.

Luange oui mes 2 rescapés poussent bien aux dernières nouvelles...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:59

je t'excuse, il n'y a pas de problèmes....
bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  luange Mer 09 Mai 2012, 22:00

AudreyDob a écrit:Ggv04, excuse-moi, c'est encore frais pour moi et je suis peut-être un peu susceptible sur la question. En effet tu as toujours été courtois.

Luange oui mes 2 rescapés poussent bien aux dernières nouvelles...


Super! enfin c'est une petite satisfaction. Ton histoire m'a touchée. DOnc je suis contente qu'ils aillent bien Smile

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  ZZgliss Jeu 24 Mai 2012, 10:34

Aujourd'hui CDG pour le beau-frère d'une amie qui a vu sa chienne faire une portée (c'est la troisième mais pas sur la même chienne). Des croisés Border Collie, bien-sur ils ont tous un adoptant, ils sont magnifiques... Le mec il ne lui est jamais arrivé bien que aucun suivi véto sur la grossesse! Je suis même pas sûre qu'il vermifuge, lui et sa copine sont un peu des "punks"... Il n'a même pas les moyens de faire une piqûre abortive alors que se passerait-il si sa chienne avait des soucis? Et si il fallait sortir 1000€ ou plus pour sauver au moins sa chienne?

J'essaie d'expliquer tout ca à ma pote mais pour elle aussi c'est la "passion des chiens" et le "cycle de la vie" alors avec des mentalités comme ca on n'est pas sorti de l'auberge.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  katikat Jeu 24 Mai 2012, 17:25

et oui je vois des clients qui me disent je ferais bien une portee a ma chienne, je dis ah pourquoi et si vous le faites et que ca se passe mal saurez vous deceler avant qui ne soit trop tard qu'un probleme survient

perso j'ai perdu au debut une portee de 9 boxer par manque de chaleur et l'abruti de veto qui m'a dit mais oui 20° ca suffit. le probleme est resolu lampe chauffante pour toutes les mises bas au moins je suis tranquille

ma bull terrier 2 portee, 2 cesariennes et 2 fois j'ai elever au biberon. probleme resolu je l'ai faite steriliser en meme temps que la deuxieme cesa

en general j'arrive a calmer certains clients mais quand je vois certains qui ont ni lampe chauffante ou autre probleme grrr j'enrage aussi
katikat
katikat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : indre nord
Mon chien : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka, Fayane et Ghanna
Sport canin ou activité : agility, obeissance, clicker, education et cani-vtt


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  luange Jeu 24 Mai 2012, 18:13

katikat a écrit:et oui je vois des clients qui me disent je ferais bien une portee a ma chienne, je dis ah pourquoi et si vous le faites et que ca se passe mal saurez vous deceler avant qui ne soit trop tard qu'un probleme survient

perso j'ai perdu au debut une portee de 9 boxer par manque de chaleur et l'abruti de veto qui m'a dit mais oui 20° ca suffit. le probleme est resolu lampe chauffante pour toutes les mises bas au moins je suis tranquille

ma bull terrier 2 portee, 2 cesariennes et 2 fois j'ai elever au biberon. probleme resolu je l'ai faite steriliser en meme temps que la deuxieme cesa

en general j'arrive a calmer certains clients mais quand je vois certains qui ont ni lampe chauffante ou autre probleme grrr j'enrage aussi


Y'a plus rageant, quand j'entend que le mec d'une amie, à a placer des chiots, la Xeme de la chienne, à chaque chaleur elle porte, des pur batards... et n'a jamais de perte... pas de lampe, pas d'écho... rien. Et ils n'ont jamais eut de perte. ALors que certains t'entre vous se donnent à 100% pour leurs portées....

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  -Claire- Jeu 24 Mai 2012, 18:28

c'est parfaitement le pourquoi je me dis que l'élevage c'est dur ! j'en rêve au fond d'élever de vivre avec des chiens de participer à l'amélioration d'une race mais je sais bien à quel point c'est dur financièrement et surtout émotionnellement ... voir des chiots partir comme ça juste parce que madame nature l'a décidé je trouve ça déjà très dur, mais je crois que le pire pour moi ce serait perdre les chiens qui ont contribué à l'élevage avec lesquels j'ai passé des années, des bons et mauvais moments ...

en tout cas je suis de toute cœur avec toi Criss ... c'est vrai que moi aussi ça me débecte de voir les gens qui marient kiki avec titi se retrouvent avec une portée de 10/12 chiots les revendent au prix du LOF et n'ont jamais aucun perte ou gros problème ... alors qu'à chaque annonce de portée d'amis éleveurs il y a marqué xx chiots nés x morts à la naissance ou encore une annonce quelques jours plus tard comme quoi un chiot est mort ...

Quand la portée de Guess est née j'attendais avec impatience de savoir s'il y avait des mâles noir tri je savais qu'il y en avait un de "pré réservé" déjà mais moi aussi j'en voulais un ! Smile manque de chance le 2e est mort né Smile mais là c'est un coup du destin car du coup on a choisi Guess et ça a été le coup de foudre et ça le chaque jour encore plus Smile mais sur le coup je me suis dit que pour l'éleveuse ça devait être dur, d'autant plus que c'était le premier chiot qu'elle perdait ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire ..... - Page 2 Empty Re: Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum