Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

+10
ZZgliss
luange
Juliette68
Tenshiyo
Tatoo
chris53
pattounes
nanoune
eghon
Anay
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 16:11

Il y a quelques temps, j'avais posté cette photo sur FB.
Fan de taxidermie, ce genre d'image ne me choque pas vraiment.

Spoiler:

Je l'avais trouvé sur Google Images, et je n'avais pas penser à aller voir plus loin, aujourd'hui sur ce même site, j'ai enfin découvert d'où vient cette photo.
Moralité, je me renseignerai toujours avant de partager une image.

http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/elle-decoupe-son-chien-et-se-prend-en-photo-photos-choc-6448/


Dernière édition par Anay le Mer 09 Mai 2012, 16:14, édité 1 fois
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 16:12

(Si la modération estime que c'est un peu dur ou quoi, je comprends que ce post soit supprimé)
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  eghon Mer 09 Mai 2012, 16:15

l'image me choque pas, ça reste de la viande, on ferai pas la différence entre un chien et un mouton sur la photo.
faut être un peu barjo quand même.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 16:16

eghon a écrit:l'image me choque pas, ça reste de la viande, on ferai pas la différence entre un chien et un mouton sur la photo.
faut être un peu barjo quand même.

Ca avait fait débat parmi mes contact FB, j'en avais également conclu que ça devait être un mouton.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 16:16

la question est : de quoi est mort le chien ?
si c'est de cause narurel, c'est juste une nan qui veux se la peter sur face de bouc (qui ne manque deja pas de gens pas net )

apres si elle l'a tué specialement pour ca ............ affraid
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 16:17

C'est hautement intellectuel, j'adooooore !!! Laughing

Yen a qui n'ont pas grand chose à foutre Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 16:20

nanoune a écrit:la question est : de quoi est mort le chien ?
si c'est de cause narurel, c'est juste une nan qui veux se la peter sur face de bouc (qui ne manque deja pas de gens pas net )

apres si elle l'a tué specialement pour ca ............ affraid

Je n'ai pas trop le temps là, mais j'essaierai de trouver plus d'infos.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 16:23

Je serais un mec je ferais gaffe tout de même Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 16:25

Décidément je suis bien contente de ne pas être sur face book...

Et cette fascination des gens pour le gore... comprends pas No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  pattounes Mer 09 Mai 2012, 16:48

c'est très spécial....moi non plus pas sur facebook et je m'en porte très bien...c'est un réseau qui me fait peur...

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 16:49

stocky a écrit:Je serais un mec je ferais gaffe tout de même Laughing

??
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  eghon Mer 09 Mai 2012, 16:59

quand tu vois ce qu'elle fait au chien imagine au bonhomme Very Happy
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 17:03

eghon a écrit:quand tu vois ce qu'elle fait au chien imagine au bonhomme Very Happy

Je trouve ça vraiment de mauvais goût ... Sad
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  eghon Mer 09 Mai 2012, 17:04

ton post aussi au depart Good
faut y mettre l'ambiance maintenant Laughing
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 17:06

eghon a écrit:ton post aussi au depart Good
faut y mettre l'ambiance maintenant Laughing

+ 1 Laughing Et puis j'adoooooooooore ce qui se passe sur fessedebouc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 17:07

Si quelqu'un comprend l'ukrainien (le russe ?) :

http://www.tuxboard.com/alisa-kuzmenko-decoupe-son-chien-et-se-prend-en-photo/
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 17:14

Ca ne me choque pas (la bêtise humaine n'ayant pas de limite), mais ça me gêne...
Alors oui, ça aurait pu être un mouton, mais la c'est SON chien, un animal avec lequel elle a vécu surement plusieurs années.

Stocky, je trouve aussi ton commentaire déplacé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 17:19

que ce soit son chien ou pas que ne ferrait t'on pas pour passer a la tv de nos jours
on a un grain ou on en a pas
moi aussi je verrifirais qu'elle a pas quelques scalpels sous le lit avant de me coucher avec elle si j'etais son zhom Smile

apres je pense qu'elle veut faire de "l'art" comme

http://www.artezia.net/art-graphisme/art/vonhagens/vonhagens.htm
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 17:19

Sanchica a écrit:Ca ne me choque pas (la bêtise humaine n'ayant pas de limite), mais ça me gêne...
Alors oui, ça aurait pu être un mouton, mais la c'est SON chien, un animal avec lequel elle a vécu surement plusieurs années.

Stocky, je trouve aussi ton commentaire déplacé...

Tu es certaine que c'est SON chien, que ce n'est pas un canular ???? cite moi tes sources .........

Perso c'est l'image qui n’était pas en spoiler (lors de la mise du post) qui m'a choquée !!! La sensibilité est différente selon les gens ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 17:20

que ce soit son chien ou pas que ne ferrait t'on pas pour passer a la tv de nos jours
on a un grain ou on en a pas
moi aussi je verrifirais qu'elle a pas quelques scalpels sous le lit avant de me coucher avec elle si j'etais son zhom Smile

apres je pense qu'elle veut faire de "l'art" comme Gunther von Hagens, version canine

http://www.artezia.net/art-graphisme/art/vonhagens/vonhagens.htm
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 17:22

Quand on peut voir ceci sur scène, plus grand chose ne m'étonne :

La star des ados !!!

Spoiler:


[quote]
Zoom VIDEO
La robe provoc de Lady Gaga : «C'était de la vraie viande» 13.09.2010 Lady Gaga, qui n'en finit pas de nous surprendre, a récidivé en s'affichant à nouveau avec une robe faite de morceaux de viande. Lors de la soirée des MTV Video Music Awards dimanche soir, la pop star américaine de 24 ans a fait un effet boeuf. Sa robe, ses boots, son bibi et son sac à main, l'ensemble était coupé dans de la viande crue. Récompensée huit fois, notamment grâce à son clip «Bad romance», la chanteuse est apparue dans huit costumes différents. Mais c'est dans cette robe carnassière qu'elle a reçu son prix de «vidéo de l'année» remis par la chanteuse Cher. Si Lady Gaga n'a alors pas donné d'explication sur sa tenue, elle a néanmoins remercié Cher pour avoir accepté de prendre soin de son «sac à main de viande», alors qu'elle tenait dans ses mains sa récompense. Et le message, c'était quoi... ? Dans la soirée, la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, végétarienne, choquée par sa robe politiquement incorrecte, lui a demandé si sa tenue relevait d'un choix idéologique. «Il ne s'agit pas d'une provocation envers les végétariens. Comme vous le savez, je suis la dernière personne à porter des jugements sur les autres», a déclaré Lady Gaga. «J'ai voulu dire que si on ne se bat pas pour faire respecter nos droits, on n'en aura pas plus qu'un morceau de viande accroché sur un os. Et je ne suis pas un morceau de viande», a-t-elle lancé. C'est en fait pour protester contre la façon dont les homosexuels sont traités dans l'armée américaine, que la star de la pop portait cette tenue. Les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles qui ne sont autorisées à servir dans l'armée américaine qu'à condition de ne pas révéler leur orientation sexuelle sont condamnées au silence. C'est d'ailleurs accompagnée de quatre officiers qui ont été victimes de discrimination, que Lady Gaga était arrivée au Nokia Centre de Los Angeles, ce dimanche soir. «C'était de la vraie viande» Le lendemain, la présentatrice Ellen DeGeneres a commenté sur son site internet son interview avec la chanteuse. « Vous êtes nombreux à m'avoir posé la question : oui, Il s'agissait bien de viande (ndlr : et non pas d'un tissu imitant l'aspect de la chair)». « J'adore Lady Gaga, mais c'était très difficile pour moi de l'avoir à mes côtés, car j'adore les animaux. Néanmoins je me suis demandée quelle était la différence entre sa tenue et une autre tenue de cuir ! » a-t-elle ajouté. Les défenseurs des droits des animaux outrés Après les MTV awards la Peta, la SPA américaine, a conseillé a tous ceux choqués par l'initiative de la chanteuse de ne plus acheter ses albums. «Porter une robe faite de morceaux de boeuf est insultant et quelqu'un devrait lui souffler à l'oreille qu'elle a plus choqué qu'impressionné». La star s'était déjà attirée les foudres l'association en posant dans une tenue similaire mais bien plus réaliste sur la couverture du magazine «Vogue Homme Japan» de septembre. Photographiée par Terry Richardson, elle y porte un trikini de viande, avec un steak autour du poignet et un autre sur la tête, qui font office de bracelet et de bibi. Vidéo. Le show de Lady Gag[url=https://servimg.com/view/16603029/379]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  chris53 Mer 09 Mai 2012, 17:29

Stocky,tu n'a pas l'impression d'etre dans le hors sujet là ???
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 17:39

chris53 a écrit:Stocky,tu n'a pas l'impression d'etre dans le hors sujet là ???

Pas vraiment Chris, tu crois que les jeunes s’inspirent de quoi ??????? Des "stars" et autre, une robe de viande, c'est tout aussi gore à mes yeux ........
Idem pour les jeux vidéos et j'en passe ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 17:50

je ne crois pas que ce soit que les jeunes
c'est le "gore a tout prix"
effectivement on ne peut pas admirer des artistes (chanteurs ou sculteur ) se vautrer dans les trippes et les boyaux sans que ca ai des repercution sur des personnes deja pas net qui se sentent portées par le courant

il parrait que c'est de l'art :

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Body-world-animals10%5B3%5D

moi je veux bien Surprised mais la suite c'est quoi ? affraid
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum