Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hadah, chien de canaan

+33
Guest
Lénou
Smiley&Sweet
Eyaelia
Isatis
Mawasko
Figue
JAVAFOLIE
youyou51
Easy life
Maïa
Youandi
Nanshe
Zarkava
Anay
nessie72
lynaaitou
christianethibault61
Fillrinn
Educalins
ElectraOne
Tenshiyo
plume20
Juliette68
Oly88
margzai
SophieTG
josé
choupi2195
cerry
Safrana
Aky
laika333
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Sam 16 Juin 2012, 18:15

Aujourd'hui 1ère séance d'essai dans un club canin. Je rentre épuisée et Laika aussi (elle dort déjà !).
Je suis mitigée quand à l'intérêt de l'école du chiot pour Laika et je ne pense pas m'inscrire finalement même si les éducateurs sont vraiment très bien. Mais c'est la méthode qui ne convient pas à notre duo je pense.

La séance a commencé, il y avait 8 chiots. On est entré sur le terrain cloturé. Laika était super stressée avec la crête tout le long du dos, la queue basse et regardait partout autour d'elle. Puis on a laché les chiots, tous les chiots se sont mis à courir et s'amuser sauf Laika (pourtant, elle s'amuse super bien avec les autres chiens d'habitude, et est très sociable au premier abord avec les chiens). Elle regarde les autres chiens chahuter et part se mettre devant la porte de l'enclos... No Bref, elle avait qu'une envie : partir et moi je culpabilisais de lui faire subir ce stress.

La séance s'est déroulée avec des temps de liberté pour les chiots, ou ils couraient et jouaient comme des fous, puis rappel collectif, ou c'est à celui qui criera le plus fort pour rappeler son chien. Laika n'est pas revenue les 2 premières fois. Les chiens sont tellement excités qu'ils n'arrivent pas se concentrer sur leur maitre.
D'habitude, Laika a toujours un regard vers moi quand elle est en liberté, s'assurant que je suis pas loin, et la rien, elle est complètement stressée. D'ailleurs elle a fait une belle diarrhée sur le terrain.

Puis rappel individuel, elle réussi parfaitement mais c'est quelque chose que je travaille tous les jours et qui fonctionne bien à 95%.

La séance se finie, je décide d'aller faire un tour près du lac pour la détendre et moi aussi. La chienne est complètement énervée, s'agite et tire Surprised chose qu'elle ne fait pas. Du coup, je suis obligée de m'arrêter dès qu'elle tire. J'écourte la balade, on rentre lessivée. Elle fatiguée et moi, un peu déçue. Si je veux faire une activité avec elle genre agility, je suis presque obligée de passer par l'école du chiot car sinon la plupart des club ne prennent pas de nouveaux adhérents avec des chiens adultes... Mais je ne me voit pas continuer 2 mois d'école du chiot comme cela...

Pour l'instant je pense continuer l'éducation toute seule. J'ai des points à travailler tels que : marche au pied, pas bougé, le rappel, je pensais que je travaillerais cela au club mais au final, Laika est plus déconcentrée. Elle écoute mieux lors des promenades quotidiennes..
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 05 Juil 2012, 12:29

Je reviens donner des nouvelles de ma loute. Ce matin je dormais et j'ai entendu un bruit bizarre, j'ai trouvé Laika en train de machouiller du chewing gum. La miss fouillait dans mon sac à main et dépiotait un paquet de chewing gum et des écouteurs affraid
Du coup, engueulade et je l'ai ignoré. Maintenant je vais surveiller son transit car elle a mangé 3 à 4 chewing gum. Elle a une haleine fraiche mentholée maintenant ^^

Sinon les balades se font en longe car la miss a joué les rebelles pendant 10 jours, ou elle n'écoutait plus rien, n'obéissait plus aux ordres appris, ne revenait pas au rappel.

Depuis que j'ai remis la longe de 15m, et que je rebosse plus souvent les ordres, ça va mieux depuis 3 jours.

J'ai pris un rdv avec un éducatrice comportementaliste pour qu'elle m'aide à travailler certains points : rappel, pas bougé

Hadah, chien de canaan - Page 5 Img_2910
Une photo de la miss qui grandit bien !

laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Fillrinn Jeu 05 Juil 2012, 12:32

Du coup tu as pris contact avec Irène ?

Quelle coquine cette Laika !
Fillrinn
Fillrinn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 152
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : 64 - Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Fillan & Himrinn : eurasier
Sport canin ou activité : Clicker, balades


https://www.facebook.com/#!/groups/218130734973267/

Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Invité Jeu 05 Juil 2012, 12:34

Elle a tout compris ta Louloute, pour avoir une bonne haleine Laughing Elle est très jolie Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Figue Jeu 05 Juil 2012, 12:38

elle est vraiment belle hello

et c'est une race originale, même si elle ne me conviendrait surement pas^^ tu dois avoir beaucoup de questions sur sa race?
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Nanshe Jeu 05 Juil 2012, 12:44

Bah alors la pepette qu'est ce qu'il se passe.
Elle est toujours aussi belle et mignonne en tout cas !
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 05 Juil 2012, 12:51

Oui j'ai pris rdv avec Irène. On a notre premier rdv le 12 juillet. Après son "relâchement", je suis contente que tu m’aie passé ses coordonnées car c'est mon premier chien, je m'occupe presque entièrement de l'apprentissage des différents ordres et je me suis sentie un peu démunie. Je n'arrive pas à la faire progresser autant que je voudrais.

Merci pour elle, Claudine Good pour le schewing gum, je pense qu'elle avait faim car on a tardé à lui donner à manger ce matin, ou alors elle voulait régler son haleine de "chien" lol
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Fillrinn Jeu 05 Juil 2012, 12:54

Super, tu vas voir, elle est top !

Fillrinn
Fillrinn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 152
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : 64 - Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Fillan & Himrinn : eurasier
Sport canin ou activité : Clicker, balades


https://www.facebook.com/#!/groups/218130734973267/

Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 05 Juil 2012, 12:55

Je sais pas trop, elle a eu sa période ou elle faisait la fofolle pendant 10 jours. Elle n'écoutait plus. Depuis 3 jours, ça va mieux, elle écoute bien, revient toujours quand je l'appelle (elle a toujours sa longe au cas ou) mais je reste vigilante. Bref, je sens que quand elle sera dans l'adolescence, ça va pas être du gâteau. No Du coup je suis pressée de savoir ce que l'éducatrice va me dire.
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 05 Juil 2012, 13:09

Figue, oui c'est une race pas courante, moins de 400 chiens en France, 1 seul élevage. Je l'ai connu grace au salon du chien à paris le 15 avril dernier. Avant j'avais réservé un shiba à la base.
Pourquoi tu dis que cette race ne te conviendrait pas ?

Ce qui m'étonne dans cette race, c'est son adaptabilité. On l'a amené sur Paris ce weekend sur bercy, elle était pas rassurée mais elle a été sage au restaurant (on était en terrasse). Elle s'habitue bien à mes horaires de nuit et me laisse dormir autant de temps que je veux. J'ai dormi jusqu'17h mardi, elle m'a laissé me reposer.
A part cette période de petite rebellion, elle est toujours calme, joueuse, câline avec ses maitres. Bref, je sais qu'elle n'aura pas l'obéissance d'un chien de berger mais je ne regrette pas mon choix. Et je pense que c'est une race qui peut convenir à beaucoup de personnes, tant qu'on reste cohérent et doux dans l'éducation. Mon copain qui peut être impulsif et colérique lui a causé un pipi d'émotion en lui faisant peur en la grondant (perso même moi j'aurais eu peur à voir sa tête de dingue quand il est énervé). Heureusement que je suis là pour temporiser les choses (même lui me le dit ! lol)

Enfin bref, j'arrête de faire la promo du Canaan hihi Smile

D'ailleurs, si mon planning me le permet, j'irais surement à la NE du canaan en aout. Je ramènerais pleins de photos de canaan j'espère.
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Figue Jeu 05 Juil 2012, 15:08

J'avoue que j'avais connu cette race il y a quelques années mais que je me suis peu renseignée dessus. De ce que je lisais c'était un chien plutôt indépendant, et moi j'aime bien les chiens pots de colle Smile
et comme c'est un chien primitif j'aurais peur de ne pas savoir gérer l'éducation.
C'est chasseur?

mais de ce que tu en décrit, ça à l'air d'être une chouette race et je vais suivre ton post attentivement pour en apprendre plus Smile
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 05 Juil 2012, 19:50

Laika n'a que 4 mois, mais je crois pas qu'elle soit trop chasseuse, elle course les oiseaux mais c'est plus par jeu.
Sinon elle n'est pas pot de colle mais elle reste toujours dans la même pièce que moi. Moi aussi je trouve ça trop mignon Very Happy

Pour notre prochain chien, j'hésite entre reprendre un canaan ou prendre un berger. Le tervueren me plait bien mais "trop de poils" selon mon copain, donc peut être malinois du coup. J'aimerais bien tenter un chien de berger pour pousser un peu l'obéissance.
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Oly88 Jeu 05 Juil 2012, 19:57

les lignées de travail ont moins de poils . regarde sur le post de kerpigent .

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 05 Juil 2012, 20:40

Je vais regarder ça ^^ et le montrer au zhom pour voir ce qu'il en pense. Vu que c'est lui qui a choisi un chien primitif comme premier chien, pour le deuxième, c'est moi qui ait le choix de la race Very Happy mais bon c'est dans longtemps, tant qu'on est en appartement, on aura qu'un seul chien.
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Mawasko Jeu 05 Juil 2012, 21:01

ooooh !
une Canaan
je suis en admiration devant cette race
mais je ne connais pas assez pour en prendre

alalalaaaaaa j'suis fan
elle est mais trop trop belle la mignonne Smile
Heart2
Mawasko
Mawasko
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 445
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 41
Localisation : charente-maritime
Mon chien : Ice-T (croisée border femelle) et Gibbson (shetland mâle)
Sport canin ou activité : Balades & un peu de vélo


http://na-je.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 05 Juil 2012, 21:07

Tu connaissais ? C'est sympa comme race, calme à la maison, gardien de ses maîtres, joueur. Enfin je parle pour la mienne mais apparemment les autres canaan sont aussi comme ça. C'est une race qui gagne à être connue surtout que l'eleveuse fait un gros travail de sélection car avant ils étaient très peureux de l'homme. Ce n'est plus le cas maintenant.
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 26 Juil 2012, 15:15

Avec le beau temps, on prolonge les balades, et on fait de nouvelles photos ! Laika grandit bien, elle vient d'avoir 5 mois ! le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que je l'a ramenais à la maison.
Son caractère s'affirme de plus en plus, et cela confirme que c'est une petite chienne très très dominante avec les autres chiens. Son caractère de canaan apparait de plus en plus aussi : elle commence à être distante avec les inconnus. Grace à la longe et le travail du rappel aux friandises, j'obtiens un bon rappel, sur ce point là je suis très contente car ce n'était pas gagné. A 3 mois, c'était un chien déjà indépendant ! lol
Je regrette le fait que ce ne soit pas un chien centré sur ses maitres et je m’aperçois que je vais être limitée si je veux faire des activités avec elle comme l'agility... Mais on continue les exercices d'obéissance et les tricks ou elle réussit très bien mais le primitif réfléchit toujours avant de faire ce qu'on lui demande. Il faut du coup bien la motiver par le jeu et les friandises. Je vais demander à mon copain de me filmer en train de faire des tours avec elle.

J'ai des cours avec une éducatrice comportementaliste pour améliorer certains points. Notamment le fait qu'elle attaque les chiens lors de la distribution de nourriture et d'eau. Elle "garde" en se couchant près de la source de nourriture (un sac posé à terre) et montre les crocs et attaque le chien qui passerait à côté. A 5 mois elle attaque déjà un adulte pour garder les ressources !
Par contre, aucune agressivité envers l'humain lorsqu'on s'approche ou touche sa nourriture. Ce que je fais rarement car je la laisse manger tranquillement.

Etant donné que j'ai toujours voulu avoir un chien pour faire une activité avec lui, je vais essayer de trouver ce qui peut l’intéresser. Je sais que l'obérythmé, elle adore car elle ne se lasse pas de faire des tours, et quand elle aura 1 an, je vais essayer le jogging avec elle. J'ai déjà testé sur une courte distance et elle suit bien. Elle trotte facilement et reste à côté de moi.

Je pense du coup prendre un 2e chien pour faire de l'agility et éventuellement du mordant (activité que je découvre petit à petit et qui me plait de plus en plus !). Mon copain me laisse cette fois ci choisir la race, donc je pense prendre un malinois, race que j'adore. Enfin ça sera plus tard car on attend que Laika soit adulte.

Place aux photos maintenant !

Hadah, chien de canaan - Page 5 Img_0721

Hadah, chien de canaan - Page 5 Img_0912
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Jeu 26 Juil 2012, 15:24

Hadah, chien de canaan - Page 5 52702110

Hadah, chien de canaan - Page 5 53006910

Hadah, chien de canaan - Page 5 53021610

Hadah, chien de canaan - Page 5 Img_0810

Hadah, chien de canaan - Page 5 25190910
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Isatis Jeu 26 Juil 2012, 17:44

Cette petite Laïka est une vraie beauté !

Pour son éducation, en dehors des ordres de base, que te propose ton éducatrice pour pallier cet instinct de garde des ressources ? [si toutefois c'est possible, parce qu'un instinct reste un instinct, hein !]
Sans être un Canaan, j'imagine que beaucoup de chiens réagissent de cette sorte, non ?
Et sinon, que te propose-t-elle d'autre ? Je n'ai pas de primitif, mais ça pourrait aider quelqu'un d'autre, si le conseil est judicieux ...

Very Happy
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Ven 27 Juil 2012, 09:51

j'ai un rendez-vous avec mon éducatrice prévu pour la semaine prochaine donc on va voir ce point là ensemble. Cet instinct de garde des ressources est très fort mais j'espère que je vais réussir à trouver une solution pour apaiser les choses.
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Eyaelia Ven 27 Juil 2012, 12:06

laika333 a écrit:Hadah, chien de canaan - Page 5 Img_0810

*gagatise*

Elle a un regard trés expressif !
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Ven 27 Juil 2012, 12:54

j'ai pris cette photo alors que je lui faisais la tête car la miss m'avait grignoté un chargeur de portable. Elle faisait tout pour attirer mon attention : regard implorant, petits coups de pattes sur la cuisse... Smile
Nos zanimaux arrivent trop à nous faire des regards de malheureux !
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  laika333 Ven 27 Juil 2012, 12:59

Laika à l'eau !!! Yes ! Avec son copain Fillan !

Hadah, chien de canaan - Page 5 Img_6410
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Smiley&Sweet Ven 27 Juil 2012, 13:20

elle est superbe !!!! Heart

je ne connaissait pas la race qu'elle est jolie, qu'est qu'elle est fine

elle à l'air d'aimer nager c'est chouette !!! ça permet toujours de se rafraichir !!!

Smiley&Sweet
Smiley&Sweet
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 152
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hadah, chien de canaan - Page 5 Empty Re: Hadah, chien de canaan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum