Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

+18
Maïa
Asaeli
Bleiz Du
SophieTG
Guest
Easy life
lidou_78
-Claire-
christelle68
Juju69
Gustave
ange noir
christophe20
nicole30620
Tof071
gaelle95
ElectraOne
Fifi84
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 19:28

Fifi84 a écrit:

Ce soir en rentrant du boulot, Fifi s'est déplacée quand elle a vue la voiture remonter dans l'allée... toujours sous l'abri bien sûr mais disons que ce n'est pas anodin qu'elle se soit déplacée en notre "présence". Comme disait l'autre "c'est un petit pas pour l'homme...etc". Good


C'est bien c'que j'disais: "Excellent"! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Les pompiers à la rescousse de Fifi!!!

Message  Fifi84 Jeu 19 Avr 2012, 17:57

Quelle histoire!!!
Notre Fifi à encore fait des siennes!

Ce matin au réveil, notre Fifi était introuvable... Panique à bord! confused
Nous l'avons retrouvée coincée entre le mur de l'abri à voiture et le grillage de la voisine, sur un muret de +/- 20 centimètres de large! Elle s'était engouffrée là, tête la première, dans l'impossibilité de faire marche arrière. Nous avons sonné chez la voisine pour avoir accès à son jardin. Elle a regardé par la fenêtre, nous a vu, mais n'a pas daigné répondre. No
Nous avons tenté tant bien que mal de la sortir de cette position périlleuse en lui accrochant sa laisse et en donnant des petits coups pour la faire venir, en vain. Même le bruit des croquettes ne l'a pas décidée.
A bout d'imagination (et de nerf!), nous nous sommes résolu à appeler les pompiers. Ils ont réussit à déloger Fifi en un rien de temps en s'attaquant au grillage de la voisine à la pince coupante (car cette voisine, dont l'esprit citoyen semble très peu développé, n'a pas ouvert non plus aux pompiers!!! Bad ).
OUF!! (ou plutôt WOUF!) et surtout MERCI et BRAVO les pompiers!!!! Fete

Nous nous demandons qu'elle sera la prochaine aventure de Fifi!!!

Fifi84
Fifi84
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 18
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : 84
Mon chien : Fifi, jolie Golden Retriever
Sport canin ou activité : Aucune, c'est bien le problème! (attention! ça, c'était avant!)


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 18:02

Fifi84 a écrit:Quelle histoire!!!
Notre Fifi à encore fait des siennes!

Ce matin au réveil, notre Fifi était introuvable... Panique à bord! confused
Nous l'avons retrouvée coincée entre le mur de l'abri à voiture et le grillage de la voisine, sur un muret de +/- 20 centimètres de large! Elle s'était engouffrée là, tête la première, dans l'impossibilité de faire marche arrière. Nous avons sonné chez la voisine pour avoir accès à son jardin. Elle a regardé par la fenêtre, nous a vu, mais n'a pas daigné répondre. No
Nous avons tenté tant bien que mal de la sortir de cette position périlleuse en lui accrochant sa laisse et en donnant des petits coups pour la faire venir, en vain. Même le bruit des croquettes ne l'a pas décidée.
A bout d'imagination (et de nerf!), nous nous sommes résolu à appeler les pompiers. Ils ont réussit à déloger Fifi en un rien de temps en s'attaquant au grillage de la voisine à la pince coupante (car cette voisine, dont l'esprit citoyen semble très peu développé, n'a pas ouvert non plus aux pompiers!!! Bad ).
OUF!! (ou plutôt WOUF!) et surtout MERCI et BRAVO les pompiers!!!! Fete

Nous nous demandons qu'elle sera la prochaine aventure de Fifi!!!


Ah, excellent... euh non, cette fois : dramatique!

Un grand bravo à la voisine! Evil or Very Mad Super sympa! Twisted Evil

Ne restons pas sur ce drame! Surprised Donne-nous vite de meilleures nouvelles! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Gustave Jeu 19 Avr 2012, 18:11

Étrange la voisine...
commencerait à être temps que madame la chienne se décide à rentrer coucher dans la maison.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Fifi84 Jeu 19 Avr 2012, 18:26

Disons que nous lui avons laissé la journée pour "décompresser" car ce fut une expérience éprouvante pour elle. Il a fallu tirer sur la laisse pour la déloger et ça l'a quand même quelque peu "étranglée".

J'ai peur qu"elle associe la laisse avec cette expérience traumatisante. Du coup, on va éviter de trop la manipuler pour l'instant.

Nous nous sommes dit que nous la ferions dormir à la maison à partir de demain soir ou samedi soir...
Fifi84
Fifi84
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 18
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : 84
Mon chien : Fifi, jolie Golden Retriever
Sport canin ou activité : Aucune, c'est bien le problème! (attention! ça, c'était avant!)


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Juju69 Jeu 19 Avr 2012, 18:29

Bonsoir,

J'ai une idée....qui vaut ce qu'elle vaut et qui n'est peut être pas la plus pratique...mais bon....on est là pour partager !
Habites tu loin de ses anciens propriétaires ?
Peut être que s'ils venaient te rendre visite ,elle bougerait un peu,trouverait l’endroit plus familier et qu'il pourraient aussi lui apporter un "doudou" avec l'odeur de son ancienne maison. Enfin bref,si ses anciens propriétaires venait lui faire faire un tour de chez toi,elle pourrait s'y sentir un peu mieux.
Bien que je soit consciente qu'elle risque de se sentir abandonnée lors de leur départ....




Juju69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 79
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 46
Localisation : prox Lyon
Mon chien : Plus pour le moment.
Sport canin ou activité : caniforum


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Fifi84 Jeu 19 Avr 2012, 18:37

N'hésite surtout pas à me faire part de tes idées Juju 69 car tout est bon à prendre! Good

Effectivement, nous avons demandé à l'éleveur un jouet ou un "doudou" avec l'odeur de sa maison mais ils nous ont un peu "ri au nez" en nous disant qu'elle était trop grande et que cela ne changerai rien.

Les éleveurs habitent assez loin et ils ont beaucoup de chiens à gérer donc je doute qu'ils se déplacent mais je leur soumettrais l'idée tout de même.

Merci! Smile
Fifi84
Fifi84
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 18
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : 84
Mon chien : Fifi, jolie Golden Retriever
Sport canin ou activité : Aucune, c'est bien le problème! (attention! ça, c'était avant!)


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 18:50

Fifi84 a écrit: ... Nous nous sommes dit que nous la ferions dormir à la maison à partir de demain soir ou samedi soir...

Je pense que c'est une bonne idée.
Vas-y doucement. Rassure la, mais il faut essayer.
Je ne sais pas quels sont les objets auxquels elle était habituée et que vous avez apportés avec elle, mais s'il y en a mets les à son côté à la maison.
J'espère que ça va marcher! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Fifi84 Jeu 19 Avr 2012, 18:59

Merci pour tout! Smile

On vous tiens au courant de l'évolution des choses...

A bientôt... avec de bonnes nouvelles?!!! hello
Fifi84
Fifi84
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 18
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : 84
Mon chien : Fifi, jolie Golden Retriever
Sport canin ou activité : Aucune, c'est bien le problème! (attention! ça, c'était avant!)


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  ange noir Jeu 19 Avr 2012, 19:19

Vous avez essayé de l'attirer avec des knacki ?
Sinon , vu que la nuit précédente , elle a essayé de se planquer dans un endroit pas possible , je crains qu'elle ne finisse par trouver un moyen de s'échapper de votre jardin .
Vu que la solution n'avance pas vite , j'essaierai quand même de la mettre à l'intérieur
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Juju69 Jeu 19 Avr 2012, 19:44

Seconde idée !

Elle semble ressentir le besoin de se "cacher", de se sentir en sécurité et si tu achetais un vary Kennel ?
Tu le laisses ouvert à proximité de l'endroit ou elle se met en ce moment. Et tu la laisses en faire sa "cachette"
Elle se cache dedans, et quand elle s'y s'en bien,tu le rentres...ou l'approche petit à petit de la maison ....ainsi elle pourra continuer à s'y cacher ! Et à l'intérieur ça restera son "panier"
Tu verras c’est très pratique,j'en avais un pour mon dernier chien (un beagle) ma nièce l'appelait son camping car,car dès que l'on se déplaçait on le prenait,ainsi il était partout chez lui,ayant un endroit sur et familier où se réfugier !

Juju69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 79
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 46
Localisation : prox Lyon
Mon chien : Plus pour le moment.
Sport canin ou activité : caniforum


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  ange noir Jeu 19 Avr 2012, 19:51

Je viens d'y penser , mais me disais que si la chienne n'y est pas habituée , elle n'osera peut-être pas y rentrer ? Même si effectivement , quand ils connaissent , ils s'y sentent en sécurité .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  christelle68 Jeu 19 Avr 2012, 21:03

moi je l'aurait rentré dès le premier jour, c'est pas en restant au fond du jardin qu'elle s'habituera à vous même si je comprend que vous ne vouliez pas la brusquer ...
je l'installerai dedans, pour les besoins c'est en laisse ...
si elle est dedans avec vous elle va vous voir évoluer .... vous pouvez lui donner une petite récompense de temps en temps avec une petite caresse ...
sinon ça risque de durer longtemps comme ça vu qu'apparemment il n'y a pas de progrès.
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Tof071 Jeu 19 Avr 2012, 21:31

Moi aussi je pense qu'il faut la faire rentrer dans la maison sans attendre.
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Fifi84 Jeu 19 Avr 2012, 23:08

Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais je ne suis pas sûre que Fifi ai voulu s'échapper.

Il y a 2 nuits, Fifi a grogné et aboyé à 4h30 du matin (c'était franchement tôt mais qu'elle joie de l'entendre s'exprimer! Very Happy ).
Quand je me suis levée pour aller voir. Elle était debout sur ses 4 pattes à proximité de ce fameux grillage (et de l'endroit où elle s'est coincé ce matin). C'est précisément l'endroit par lequel se faufilent souvent les chats... il se peut donc qu'elle ai fait la "chasse au chat" cette nuit là... et qu'elle se soit coincé en voulant en courser un ce matin...

Si c'est le cas, cela voudrait dire qu'elle commence à défendre son territoire, et ça, c'est très bien! Good

Quoi qu'il en soit, nous sommes décidé à tenter de la faire rentrer: soit en la portant, soit à l'aide du kennel. Nous penserons à mettre avec elle la couverture qui est dehors (bien qu'elle ne s'assoie pas dessus) et ses jouets (qu'elle regarde à peine!).
Fifi84
Fifi84
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 18
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : 84
Mon chien : Fifi, jolie Golden Retriever
Sport canin ou activité : Aucune, c'est bien le problème! (attention! ça, c'était avant!)


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Juju69 Ven 20 Avr 2012, 07:09

3 eme idée ! La meilleure !!!

Tu mets un chat en laisse et tu cours dans ta maison !!! Mdr

Ok.....je sors.....

Juju69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 79
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 46
Localisation : prox Lyon
Mon chien : Plus pour le moment.
Sport canin ou activité : caniforum


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  -Claire- Ven 20 Avr 2012, 08:20

Juju69 a écrit:3 eme idée ! La meilleure !!!

Tu mets un chat en laisse et tu cours dans ta maison !!! Mdr

Ok.....je sors.....

ça pourrait marcher mais le chat va pas apprécier ! Laughing
Tu devrais essayer la vary kennel si elle est timide et aime être au calme je pense qu'elle appréciera il faudrait l'habituer bien sûr ça prendra un peu de temps mais ça viendra !

Je te conseille de la rentrer chez toi maintenant on ne sait jamais qu'elle s'enfuie en coursant u n chat ! Il pourrait lui arriver quelque chose :s
Attires la dans ta maison avec un truc super bon peut être (kancky, jambon, fromage)
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  lidou_78 Ven 20 Avr 2012, 11:23

Félicitation pour votre acquisition, c'est pas tous les jours qu'on adopte une chienne de 16 mois dans un élevage. Vous lui avez sans doute évité une vie de reproduction.

Je n'ai pas trop de conseils à donner mais je vous encourage de loin.

A suivre, bon courage et patience!
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Invité Ven 20 Avr 2012, 11:45

Je viens de tous lire.
Comme Christelle, il aurait fallut la rentrer dès le départ... En douceur mais la rentrer...
Si on avait laisser First décidé quand il est arrivé chez moi, il ne serait même pas rentrer dans ma cours...

Maintenant, il faut qu'elle rentre, qu'elle vous voit évoluer quitte a lui aménager une cachette dans la maison, mais elle doit rentrer maintenant...

Plus vous reculerez ce moment, plus ça va être compliqué.
Ce n'est plus un chiot, je pense que la "blague" à assez durer...
Munissez vous de chose hyper appétante style jambon, knacki, fromage, mettez lui la laisse, et récompensez chaque chose, la mise en laisse, les pas même les plus petits.

La maintenant faut que ça bouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Invité Ven 20 Avr 2012, 11:48

Comme Christelle,je l'aurais rentrée dès le premier jour ,dans un endroit calme .Elle s'habituerait plus vite à vous ,et à votre façon de vivre . Mais vous allez y arriver à domestiquer la jolie demoiselle . Avec une touche de patience et d'amour ,on arrive à tout ! Courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty L'insoupçonnabele pouvoir des Knackis!!!!!!!!!!!!!!

Message  Fifi84 Sam 21 Avr 2012, 08:55

Bonjour à tous,

Un véritable MIRACLE a eu lieu hier!!! Good

Je suis rentrée du travail sur le coup de 17h et j'ai goûté dehors dans le jardin (attendez, ce n'est pas ça le miracle!!!).
J'ai ensuite commencé à "apprivoiser" Fifi sous forme de jeux à l'aide de ces très célèbres saucisses que vous m'avez conseillé (Pas de pub chez nous!)... et non pas grâce à l'excellentissime idée sur le chat Mdr !!!!

A force de patience et de ruse voici ce que Fifi fait maintenant:

-Elle me suit dans toutes les parties du jardin... et au rez-de-chaussée de la maison!
-Elle fait ses besoins dans le jardin et mange en notre présence,
-Elle commence à venir quand je l'appelle,
-Elle ne retourne pas systématiquement dans son coin sous l'abri quand elle est seule dehors (elle vadrouille toute seule et fait sa vie de petite chienne)
-Elle gémit de temps en temps pour exprimer son inquiétude (quand elle est à l'intérieur et qu'elle ne se sent pas rassurée ou à sa place)

Ceci est bien sûr une liste non exhaustive qui ne demande qu'à s'agrandir...

Pour obtenir sa confiance et ce résultat, il aura fallu pas moins de 6 heures de travail car je n'ai mangé qu'à 23h... mais quel bonheur! Very Happy

Je suis très fier d'elle Bravo ... et en toute honnêteté de moi aussi car ce fut très long et éprouvant psychologiquement pour toutes les deux.

Fifi a donc dormi à l'intérieur au rez-de-chaussée cette nuit. Fete

Nous n'en restons pas là et nous fixons un nouvel objectif: Lui faire accepter la présence de mon mari (elle a un peu peur de lui car il est moins présent).

Merci pour toutes vos très bonnes idées et à bientôt!

hello
Fifi84
Fifi84
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 18
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : 84
Mon chien : Fifi, jolie Golden Retriever
Sport canin ou activité : Aucune, c'est bien le problème! (attention! ça, c'était avant!)


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 08:58

SUPERBE!
Comme quoi "patience" + "douceur" + "compréhension" + "affection" = succès assuré avec son loup!

Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 09:03

Quelle bonheur de lire ces nouvelles! J'en suis toute émue Smile Bravo à vous! Bientôt,vous allez avoir un vrai "pot de colle" Laughing Et ne t'inquiètes pas trop pour ses gémissements,je connais une chienne de cette race qui gémit de plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  -Claire- Sam 21 Avr 2012, 09:15

ah bah voilà !!! Good Fete Bravo C'est cool elle va bien finir par se sentir chez elle ta petite louloute ! Smile
Continues comme ça ! Good
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison - Page 2 Empty Re: Prostrée au fond du jardin, premiers jours à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum